Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 282 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 8432
  1. #7891
    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    J'ai tiré. Ca n'a pas fonctionné.
    T'inquiete pas, ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre.
    Faut juste te dire que c'est pas ta faute, ni celle du retroviseur, c'est juste un coup de fatigue.

  2. #7892
    Ouais, Le hérisson par contre pour lui ça bien fonctionné :crosstopic:

  3. #7893
    Hello je vous avais préparer une vidéo de présentation de l'excelent content manager pour assetto corsa...mais j'ai eu un soucide micro.
    Donc je vais plutôt vous linker un tuto (que j'ai trouvé grace a Nakuni).
    Pour être honnête je ne lai pas encore regarder...jais encore du boulot en journalisme total

    Dernière modification par lordpatou ; 13/10/2017 à 11h34.

  4. #7894
    Content Manager c'est juste un des meilleurs logiciels que j'ai jamais vu

  5. #7895
    Merci Lordpatou pour l'info ! Ça semble bien pratique.

  6. #7896
    Hum on peut filtrer les mods du coup avec le champ author (qui semblent être tous indiqués par un "?"). Y a un autre moyen sinon ?
    C'est toujours un truc qui me dérange un peu. J'aimerais savoir si c'est un mod ou non, j'aurais aimé que le jeu tag les mods directement.

    Edit : Oh purée, on lance directement le jeu sans passer par l'interface. C'est génial.
    Dernière modification par cooly08 ; 13/10/2017 à 13h42.

  7. #7897
    Salut les canard, je propose un logitech G25 à petit prix pour qui voudrais s'équiper a moindre cout

    Je n'ai plus boite ni notice, le volant est nu, en parfait état de fonctionnement, et en bon état cosmétique, pas de gros pet dessus ou autre

    Je le cède a 70€ FDP IN. Merci de votre attention
    Dernière modification par kalasai ; 13/10/2017 à 15h44.

  8. #7898
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum on peut filtrer les mods du coup avec le champ author (qui semblent être tous indiqués par un "?"). Y a un autre moyen sinon ?
    C'est toujours un truc qui me dérange un peu. J'aimerais savoir si c'est un mod ou non, j'aurais aimé que le jeu tag les mods directement.

    Edit : Oh purée, on lance directement le jeu sans passer par l'interface. C'est génial.
    Et ça permet beaucoup +. Il y'a un plugin Firefox/chrome qui permet d'installer un mod directement à partir de certains sites (genre RaceDepartement, Assetto Corsa club, etc) et de les gérer façon JSGME pour les désinstaller.

    Y'a moyen d'enregistrer l'emplacement (et même l'activation) de ses plugins, mais aussi de ses paramètres d'affichage, de son et d'autres trucs selon le mode de jeu.
    Par exemple si je lance une session multi je ne charge pas RSR, et j'ouvre sur l'Oculus. Si je charge un replay je ne charge aucun plugin et j'ouvre sur l'écran, etc.

    Y'a plusieurs modes alternatifs de lancement du jeu, dont certains beaucoup plus rapides que celui d'origine.

    N'hésite pas à trifouiller y'a pleiiiiiin de trucs! Et regarde les 2 vidéos de Speedge il en montre pas mal mais c'est pas exhaustif.

    (je parle de la version payante par contre, je ne sais plus ce qu'il y'a dans la gratuite)

  9. #7899


    Merci nakuni pour tes précisions, je vais installer directos le plugin.
    Je viens de donner mon obole au développeur, j'attends la clé.

  10. #7900
    De rien, tu vas pas regretter! Regarde dans "about" si je ne dis pas de bêtise, il montre les nouveautés et y'a des trucs sympas (c'est ici que j'ai trouvé les plugins).

    Il y'a un truc pour faire des livrés, paint shop qu'ils appellent ça, j'ai jamais compris où c'était ni comment ça marchait. Si quelqu'un sait ça m’intéresse.

  11. #7901

  12. #7902
    Les combos de l'amour sur les succès

    Grosse série sur les Highlands. Je pensais me faire chier sur ce circuit mais ça va.
    BM @ Highlands Short, bien fun avec les barrières, circuit urbain
    Lotus 49 @ Highlands, wowww hyper dangereux


    Toyota Celica ST185 @ Highlands Drift, ça glissouille


    On peut s'aider des barrières

    Les mamies envoient encore pas mal :
    Lamborghini Countach @ Imola
    Mazda MX-5 NA @ Nurburgring Sprint


    Porsche 917/30 @ Silverstone 1967


    Super cool de découvrir tout ça.

    508 / 669 succès, y a encore de l'amusement à venir

  13. #7903
    Faut vraiment que je m'y mette à ces succès, c'est vrai que ça a l'air cool!

  14. #7904
    Benchmark : Gold
    Porsche 911 GT3 RS @ Nordschleife
    Chrono à battre 7:20, 2% des joueurs l'ont.
    Accrochez-vous

    J'ai mis 2h, avec toutes les aides activées (contrôle de stabilité, pas d'usure des pneus, 1L de carburant) et du setup pour un 7:18.4.
    C'est simple 7:20, c'est le top 20 RSR.
    A se demander si les perfs de la voiture n'ont pas été revues à la baisse. Je vois un 7:17 et 7:18 récent.

    1.5s de marge sur le temps à faire en étant à fond pendant 7 minutes 20
    Top 5 des challenges les plus balèzes.

    Je vais voir si je peux sortir une vid mais juste pour souvenir tellement j'en ai chié

  15. #7905

  16. #7906

  17. #7907
    Nan mais les gars qui viennent faire de la retape...

    Un gars m'ajoute sur Steam.
    "Bonjour je monte une communauté AC blablabla", copier-coller.

    Je réponds que je suis sur AC occasionnellement, un peu de Online avec la communauté CPC, plus sur iRacing.

    Je termine tout de même par un sympathique :
    Donc voilà juste pour dire que je ne cherche pas spécialement du Online mais on sait jamais
    ptetre à l'occaz
    Direct, le gars hors ligne, profilé privé, m'a déjà suppr.
    Bravo ça donne achement envie de rejoindre cette "communauté"

    De notre temps, il y a 10 an, que les anciens sur GTR2 / rFactor pouvaient connaître, c'était autre chose.
    Maintenant tout doit se faire à l'arrache.
    Si tu es dans le simracing, que t'as pas ton rig au bout de 3 mois avec du triple screen pour faire du stream Twitch avec une communauté que tu as montée en faisant de la retape et qui va s'écrouler en 1 an car forcément en course il y a des contacts et que #jesuisvenereilmarefaitlefion, t'as rien compris

    Par courtoisie, je tairai évidemment le nom de cette "communauté"

  18. #7908
    Euh, ça veut dire quoi monter une communauté AC?
    Une communauté, j'ai une idée de ce que c'est. AC, je sais ce que c'est mais une communauté AC, je bloque.
    Comme un autobus je sais ce que c'est, un brocoli je sais ce que c'est, mais un autobus brocoli ça reste abstrait.

  19. #7909
    Bin c'est comme un autobus et tu manges des brocolis à l'intérieur

  20. #7910
    Mais...mon volant n'est pas certifié brocoli-compatible

  21. #7911
    Retour SAV, c'est pas normal, c'est de base sur quasi tous les volants.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  22. #7912
    Putain, merci la fiabilité fanatec. Une fortune pour un volant même pas brocoli-compatible.

  23. #7913
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Non ...tricheur

    Ouais c'est un peu moche les aides mais pour aller chercher le chrono sans, je ne vois pas

    Spoiler Alert!
    Et j'ai bien fait de mettre 0 dégât

  24. #7914
    Hey, j'ai mis en ligne le hotlap #4 de ma chaîne si le coeur vous en dit.
    Mercedes 190E Evo 2 à Pukekohe

    Bien joué Xav pour ton temps sur le #3 d'ailleurs!

  25. #7915
    Le combo était spécial, ça changeait, pas mal de glisse, sympa
    J'avais un peu de temps.

    Et si je peux me glisser devant toi, ça me fait plaisir

  26. #7916
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Et si je peux me glisser devant toi, ça me fait plaisir
    Votre sexualité ne nous intéresse pas

  27. #7917
    Ce que je n'ai pas dit

    On règlera ça demain sur la piste

  28. #7918

  29. #7919
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ce que je n'ai pas dit

    On règlera ça demain sur la piste
    C'est sure, aucune chance que je tente de me glissé devant toi. Je tiens trop à l'intégrité de mon par chocs.
    Dernière modification par lordpatou ; 14/11/2017 à 18h26.

  30. #7920
    Vue la perche tendue, j'aurais bien pu répondre : Faudra d'jà que tu puisses

    Mais au 1er degré, ça fait un peu gros connard cette réflexion

Page 264 sur 282 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •