Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 282 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 8460
  1. #631
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Le premier truc qui ma "choqué" quand j'ai fait l’acquisition d'Asseto Corsa c'etait le grip de toutes les bagnoles proposées, étonnante cette réflexion que ce font certain.
    Perso pour avoir roulé (enfin plutôt glissé ) avec une M3 E30, le comportement me parait pas déconnant ingame, donc bon, après je sais pas pas trop pour les autres bagnoles, mais ça paraît cohérent, et perso, à la limite, je préfère largement une voiture qui a un peu de grip qu'une voiture qui va partir en dérive directement.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #632
    25% soit 26,24€ si ça peut en décider quelques uns.
    http://store.steampowered.com/app/244210/

    ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

    Z'avez vu les nouveaux succès ?

    http://steamcommunity.com/stats/244210/achievements
    Harder : Bronze
    Pagani Zonda Duel : Drag
    Ça sent pas le Drag-ster ?

  3. #633
    Si.
    The fourth release of Assetto Corsa will be available for free on the 20h December. The new version includes 4 new cars, 2 new tracks, more than sixty new achievements, a new achievement system, a new environment for showroom mode and several new features, including the Drag race mode and much more!
    https://www.facebook.com/media/set/?...9475869&type=1
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #634
    Je ne sais pas ce que ça peut donner mais je n'imagine pas ça super passionnant.

    Wait and see

  5. #635


    Dear Ladies, we apologise in advance, we are going to ruin your holidays..
    IA ? Multi ? Parce que le Drag Race tout seul, c'est pas très interessant...

  6. #636
    Il y a une vidéo d'un dev qui test les IAs


  7. #637
    Ouais mais voilà, c'est du tests, donc pas encore prêt pour de la préprod, si ?

  8. #638
    Ayé, avec la promo steam, j'ai craqué

  9. #639
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Ayé, avec la promo steam, j'ai craqué

  10. #640
    Bon, les mecs, je commence à avoir une appli externe intéressante, pour le moment j'affiche la température et l'usure de chaque roues...



    Petite update avec la vitesse actuelle, le carburant et le "taux" de dérapage de la roue...
    Dernière modification par war-p ; 20/12/2013 à 00h09.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #641
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Ayé, avec la promo steam, j'ai craqué
    Je suis faible.

    Allez, 2 semaines de vacances à la maison, c'était le bon moment. Y'a plus qu'à sortir le RGT Clutch de la cave et on va se marrer.

  12. #642
    Prenez bien le temps de configurer votre volant si le feeling n'est pas bon au départ.

  13. #643
    Bowdel de bowdel

    Hier soir avant d'aller me coucher, je m'dis, allez dernièr jour du challenge canard, je fais quelques tours histoire de descendre en-dessous de 2:20...

    Pas moyen de faire un tour sans faire au moins une thonerie quelque part. 2:20:036 Rhaaaaaa ça minerve, j'ai pas de nerfs....

    ZeXav ne lis pas ce message

  14. #644
    Coucou tout le monde
    craquage en cours avec les soldes steam ( même si certaines des discussions sur le fofo me font un peu peur )

  15. #645
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, les mecs, je commence à avoir une appli externe intéressante, pour le moment j'affiche la température et l'usure de chaque roues...

    http://tof.canardpc.com/view/10849a3...c6cf39aafa.jpg

    Petite update avec la vitesse actuelle, le carburant et le "taux" de dérapage de la roue...
    Je crois que l'appli tyre_temp ne donne pas encore l'usure
    http://www.assettocorsa.net/forum/in...and-more.1707/

    @TiNitro
    Psychologiquement j'avais le 2.20.028 pas pris en compte
    Mais GG, je m'incline !

  16. #646
    @zeXav

    ça m'est arrivé, si tu fais restart il ne conserve pas tes temps. --> Il faut exit et enter à nouveau, c'est peut-être ce qui t'es arrivé.
    Bon, un aut' challenge, oû touit le monde se concentre sur les achievement steam pendant les ouacances ?


  17. #647

  18. #648
    Ils nous souhaitent une joyeuse F40

    Ces gens méritent le respect, j'ai quelques courses à faire en revenant le téléchargement sera terminé.

    Et j'oubliais

  19. #649
    Message Facebook d'un des développeurs, concernant la F40 :
    You're about to get hit by your teenager dream-car poster… hard!

    So yes, the F40 is coming tomorrow, but do you think you know how to drive it?
    Think about it. It has only 5 long gears. To give you an example 2nd gear is doing over 160km/h and the 3rd well over 200km/h…
    It weights just around 1200kg and the engine power is enough to make it go on any straight, as fast as the 458 or the McLaren…
    Problem is, that after a straight, you need to stop the damn thing… and you don't have carbon-ceramic brakes… actually scrap that, you don't even have ABS! Oh yes and you're on old 90s tyres with an old 80s suspension. State of the art suspension late 80s, but still 80s style.

    Then you've got this engine. 478bhp they say. Not a single F40 came out with that low figure, but go figure (pun intended). Most of them did almost 500bhp. Doesn't make things easy for you, that's for sure. You press the accelerator and almost nothing happens, you step on it, the rpm goes over 3500 and you better be FAST to countersteer with the "slow" wheel A LOT.

    People usually say that the Lotus 49 is the hardest car to drive, but the Lotus 49 is linear. Hard, but linear and sincere. The F40 is explosive, and not in a "3,2,1 boom" way, but in a "three, twBAAAAAANG!" kind of way.

    So what I'm describing is a bad car? Where's the magic? Where's the myth that surrounds the F40?

    The thing is, that the F40 is a bully, deriding you and making fun of you… still it leaves you just a tiny hint that you could do it, if only you could be a better driver than what you are. It challenges you all the time and asks from you just a bit more than what you can give… all the time. Sometimes you get it just right and you do those majestic drifts in 2nd and 3rd gear, just like Chris Harris. After the initial shock, you start to appreciate again the car on the poster over your bed, that you once loved and dreamed every night… and you ask for more. Luckily we have the factory option of "more", but that's another story

  20. #650

  21. #651
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je crois que l'appli tyre_temp ne donne pas encore l'usure
    http://www.assettocorsa.net/forum/in...and-more.1707/

    @TiNitro
    Psychologiquement j'avais le 2.20.028 pas pris en compte
    Mais GG, je m'incline !
    Hmm, du coup, j'ai l'impression que l'usure est bizarrement gérée, genre le pneu passe à 95%, puis il remonte jusqu'à 100%, puis redescend... :/
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #652
    just like Chris Harris

    Pour ceusse qui n'ont pas vu la vidéo :


  23. #653
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message

    Pour ceusse qui n'ont pas vu la vidéo :
    Cool, merci!
    Tu sais où c'est ce circuit? Avec vue sur l'océan, c'est sympa!

  24. #654
    Bon, je viens de tourner avec la 458 avec le nouveau setup, putain c'est de la bombe le nouveau train! Elle accroche la route, c'est impressionnant
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #655
    Je vous propose Monza avec la BMW Z4 GT3 pour le nouveau hotlap.

  26. #656
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Cool, merci!
    Tu sais où c'est ce circuit? Avec vue sur l'océan, c'est sympa!

    Il le dit c'est le circuit d'Anglesey au pays de Galles.

    http://www.angleseycircuit.com/

  27. #657
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Il le dit c'est le circuit d'Anglesey au pays de Galles.

    http://www.angleseycircuit.com/
    Merci!

  28. #658
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message

    Pour ceusse qui n'ont pas vu la vidéo :

    Ahhh mais rhaaa lovelyyy quoi, je veux faire ce métier.

  29. #659
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hmm, du coup, j'ai l'impression que l'usure est bizarrement gérée, genre le pneu passe à 95%, puis il remonte jusqu'à 100%, puis redescend... :/
    Tu es sûr que c'est l'usure ?
    Car il y a une jauge de saleté.
    Et donc quand tu reviens en piste, après quelques secondes ils redeviennent propres.

  30. #660
    Bon, je viens de tester vite fait.
    Et je crois que ça confirme le fait que j'aime de moins en moins AC.

    Trop axé sur streetcars, qui ne m’intéressent absolument pas le moins de monde.

    Et les race cars n'ont aucune sensation. Je veux bien que la Z3 GT3 soit collée à la route - c'est normal, c'est une GT3.
    Mais là, j'ai l'impression de conduire sur un rail.
    C'est...je sais pas.Vraiment l'impression d'être dans une sorte de couloir.

    La modélisation est, comme toujours, limite (les textures font..cheap. Ou 2010. Sur la ferrouze 499xx , le LCD du tableau de bord est juste immonde).

Page 22 sur 282 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •