Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 282 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8432
  1. #271
    C'est la Zonda R, pas la version civile

  2. #272
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    ...
    Dommage que la ligne droite ne fasse pas 75m de plus, j'arrive pas à toucher les 300 avec la Zonda, même sans aéro
    Pousse un peu (enfin beaucoup) la 5ème et hop 300+ avec le setup de base

    Hop j'avais pas vu le post de Cereee.

  3. #273
    @Haik, pour en revenir au drift, je te conseil d'aller faire un tour en finlande, ou de conduire une propu sur un rallye terre...

    Sinon, pour les bagnoles, la Zonda est vraiment impressionnante, et je pense qu'on est assez proche de la réalité au niveau de la physique de la voiture, la p4/5 est vraiment sympa bien que moins performante, et la lotus est très sympa, à mettre en face de la KTM, juste pour voir!

    Par contre, en comparaison de forza, les virages de mugello arrivent vraiment très vite! D'ailleurs, il se fait très bien en lotus vintage.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #274
    Vidéo maison de la Pagani sur Mugello avec Track IR + Volant sans fil


  5. #275
    C'est quoi le nouveau challenge du coup ?

    Si y'a rien de décider, je proposerai bien le Mugello, en Zonda ou Ferrari.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  6. #276

  7. #277

  8. #278
    petit tour rapide d'Imola avec la M3 GT2

    http://www.youtube.com/user/MrGETQUAKEDhalleluja?feature=watch&hd=1
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197999746904/

  9. #279
    Vous avez remarqué qu'il y plusieurs versions de certaines voitures (notamment les 2 M3) stock/drift/et genre stock mais mieux. Ça se passe a côté du choix de la peinture.

  10. #280
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Vous avez remarqué qu'il y plusieurs versions de certaines voitures (notamment les 2 M3) stock/drift/et genre stock mais mieux. Ça se passe a côté du choix de la peinture.
    C'est pas un setup de la voiture différent ? (J'ai pas encore vu)

  11. #281
    http://theracingline.over-blog.fr/ar...121258190.html

    Passé le p'tit coté paluchage , la vidéo est quand même super bien foutu...

  12. #282
    Quelqu'un a pris le jeu via le trade de Steam ? (tf2outpost quoi)

    Il vaut 10 clés Mann Co soit environ 17,77€ (je prendrais bien le jeu au tarif complet, mais moitié prix c'est pas mal, surtout si au final ça me plait pas trop). Mais j'ai pas envie d'avoir une couille à cause d'un truc zoné ou autre.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  13. #283
    Je l'ai acheté de cette manière, et aucun souci à ce jour.

    J'achète d'ailleurs régulièrement ainsi, jamais eu à me plaindre.

  14. #284
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est pas un setup de la voiture différent ? (J'ai pas encore vu)
    Ouiap en parti si j'ai bien compris, mais par exemple l'angle de braquage sur la M3 de drift est bcp plus grand que sur la version "classique" , pour la version "course" je crois que les suspension son plus dure (si j'ai bien compris) , sa ressemble plus à du tunning quoi.

    Sous réserve de mauvaise trad de ma part.

  15. #285
    You were flying over the kerbs out there!
    Beat 1:43:00 at Imola with BM2 M3 GT2.
    A man with a german accent on the phone says he has a contract for you
    Beat 1:42:00 at Imola with the BM2 M3 GT2.
    Histoire de nous en mettre un coup après notre ptit concours Hotlapesque
    Avec les aides (TC & ABS), je vais chercher le 1er (< 1.43) mais wouuuuuuu

  16. #286
    Je me suis fais la même réflexion en regardant ces achievements , mais j'ai même pas chercher à trop, luter juste un tour référence en Ferrari pour voir que j'était super à la rue (sur Imola).
    Après j'ai pleuré, longtemps et puis j'ai revendu mon pc et mon volant

  17. #287
    Assetto Corsa Your driving Simulator Tribute
    J'espère que vous aimerez






    Dernière modification par Infinity10 ; 25/11/2013 à 02h22.
    http://www.youtube.com/user/MrGETQUAKEDhalleluja?feature=watch&hd=1
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197999746904/

  18. #288
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je me suis fais la même réflexion en regardant ces achievements , mais j'ai même pas chercher à trop, luter juste un tour référence en Ferrari pour voir que j'était super à la rue (sur Imola).
    Après j'ai pleuré, longtemps et puis j'ai revendu mon pc et mon volant
    Beat 1:54:00 at Imola with the Ferrari 458
    Même avec les aides, je suis à 3s.


    Pour en revenir sur cette nouvelle version, refaites un tour sur les conseils de réglages volants car ça a pas mal changé.
    Le réglage de mon G25 qui était tip top sur la version précédente ne rendait vraiment pas bien.

    Sinon tout est nickel
    J'ai même testé le drift alors que franchement ce n'est pas mon truc

  19. #289
    Bon ça y est j'ai le jeu

    Prochainement, mes temps minables arriveront .
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  20. #290
    Chouette !

    Sinon j'ai mis à jour le doc des leaderboard avec Scuderia Glickenhaus P4/5 Competizione @ Mugello.

    https://docs.google.com/spreadsheet/...=sharing#gid=0

    Est-ce qu'on vire l'échéance ? (jusqu'au x décembre...)

  21. #291
    Bon, j'ai testé un peu, pour le moment j'ai un temps bien pourri, il y a une sacré marge de progression... Par contre on a toujours pas droit aux aides?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #292
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, j'ai testé un peu, pour le moment j'ai un temps bien pourri, il y a une sacré marge de progression... Par contre on a toujours pas droit aux aides?
    Pour les leaderboards nop pas d'aide.
    Pourquoi tu as du mal ? Faut rouler plus doucement.

  23. #293
    Honnêtement elle se pilote très bien sans les aides. Les freins bloque pas trop et y a pas trop de chevaux à maîtriser. C'est le genre de caisse ou tu peut passer beaucoup plus vite que tu ne le pense.
    Bon dans mon cas c'est sûrement pas encore assez vite

  24. #294
    Deux vidéos d'Empty Box sur youtube (un gars lambda que j'aime bien écouté).
    Il est dans la catégorie de ceux qui savent rouler.

    Bon tout est en anglais.

    Un peu d'AC et peu un de blabla sur la perception d'une simulation.



    Et là, la P4/5 en oeuvre avec son avis sur la maj 0.2.


  25. #295
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Honnêtement elle se pilote très bien sans les aides. Les freins bloque pas trop et y a pas trop de chevaux à maîtriser. C'est le genre de caisse ou tu peut passer beaucoup plus vite que tu ne le pense.
    Bon dans mon cas c'est sûrement pas encore assez vite
    Non, mais je sais qu'elle se pilote très bien sans les aides, c'est juste qu'à la limite sans aero, ça commence sérieusement à devenir sportif
    Spoiler Alert!
    Et, je suis le premier à désactiver les aides dans une simu, c'était juste pour être sûr de pas me prendre 30 sd tout ça parce que je roule sans ABS
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #296
    Bon la P4 elle roule bien meme trop je trouve
    J'ai posé un temps, je fais pas mal d'erreur.

    petit patch au passage, 20Mo. Ver0.2.1
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  27. #297
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Non, mais je sais qu'elle se pilote très bien sans les aides, c'est juste qu'à la limite sans aero, ça commence sérieusement à devenir sportif
    Spoiler Alert!
    Et, je suis le premier à désactiver les aides dans une simu, c'était juste pour être sûr de pas me prendre 30 sd tout ça parce que je roule sans ABS
    Je sais qu'il y a des aides (présentes sur telle ou telle voiture dans la réalités) qu'on peut désactiver QUE via des raccourcis. Ça tu peux laisser.

  28. #298
    J ai mis un temps , juste baissé l'aero d un cran et augmenter le freinage .

    Je pense que l' on peut faire mieux !

  29. #299
    Quelques petites choses que j'ai remarquées, en vrac :
    - Les pneus slicks supersofts sont tellement tendres qu'ils ne durent que deux tours rapides (YMMV en fonction de son style de conduite et circuit mais pour moi c'est certainement vrai sur Imola et Mugello). Ce sera intéressant de voir si ça peut faire un bon pneu pour chaussée humide à la place d'un intermédiaire, auquel cas sa durée de vie s'allongerait peut-être.
    - Niveau sensations de conduite, la P4/5 me rappelle une Radical SR8 d'une autre simulation, avec un poil plus d'inertie.
    - Le moteur de la Lotus 49 ratatouille si on pousse un peu trop le régime et si on a des changements de vitesse agressifs. Au début j'ai cru que je tombais en panne d'essence, et puis je me suis rendu compte en rentrant aux stands doucement qu'en fait ça retournait à la normale. Les challenges sur Monza 66 avec cette Lotus sont chauds à battre.
    - Mes replays crashent au lancement les trois quarts du temps.
    E' pericoloso sporgersi.

  30. #300
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je sais qu'il y a des aides (présentes sur telle ou telle voiture dans la réalités) qu'on peut désactiver QUE via des raccourcis. Ça tu peux laisser.
    Ok , ben franchement c'était pas claire pour moi. Du coup ca veut dire que tu laisse l'ABS et le TC qui sont "d'origine" sur la bagnole.

    Ca me va bien , de tout façon je me prendrai quand même un paquet de seconde dans les dents

    @TroyMcClure : il me semble que les replays de la version précédente ne sont pas compatible. De mon coté j'ai l'impression d'avoir moins de problème coté replay depuis la MAJ.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •