Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 288
  1. #1


    Koikes ?

    Menez votre clan vers la victoire ! Clash of Clans est un jeu de stratégie de combat épique. Construisez votre village, formez vos troupes et affrontez des milliers d'autres joueurs en ligne !

    REMARQUE ! Clash Of Clans est totalement gratuit, mais certains objets dans le jeu peuvent cependant être achetés avec de l'argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés depuis les réglages de votre appareil.
    Oui, vous allez dépenser du pognon, même si c'est gratuit.

    A savoir que lorsque vous perdez une défense, vos bâtiments ne sont pas détruits réellement, vous perdez juste des ressources et des points de victoire.



    Actuellement un clan s'appelant CanardPC existe, mais aucune personne sur le topic IOS ou Android ne semble y appartenir. Si ce ne sont pas des gens du forum, je pense recréer un clan pour l'occasion.

    Liens :

    http://www.supercheats.com/clash-of-...rough/tutorial : un très bon tuto assez complet

    http://www.jeuxonline.info/actualite...liards-dollars : une petite leçon de business model

    A l'heure actuelle (niveau bas), j'ai fait une base simple avec mes ressources entourées par des bâtiments secondaires, et j'ai un double mur (un de pierre l'autre de bois) qui encercle mon hôtel de ville. Je foutrais des screens de ma configuration dans la soirée

  2. #2
    Coin, j'ai commencé il y a quelques jours et si tu fais un clan je suis partant !
    Par contre je pense pas dépenser un rond pour ce jeu, je galère un peu avec seulement 2 constructeurs mais je préfère prendre mon temps .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  3. #3
    Perso je suis déjà en ligue de bronze, les attaques sont très fréquentes, donc pour pouvoir être tranquille, j'ai utilisé la méthode classique, à savoir mettre mon hôtel de ville à l'exterieur des remparts :

  4. #4
    Pour le clan, quelqu'un s'est décidé à le créer ou on décide de partir sur quelque chose ici ?

  5. #5
    Je viens de vider mes réserves d'or, mais dès que j'ai les thunes, je le fonde
    Tareldor a crée le clan "clan cpc"
    Dernière modification par deathdigger ; 11/11/2013 à 23h07.

  6. #6
    Ah désolé deathdigger j'avais pas vu que tu voulais créer un clan.

    Je vous ai tous mis ainé (même si je sais pas en quoi ça consiste).

    Les bombes sont vraiment utiles pour la défense ? J'en ai pas encore utilisé.

  7. #7
    Citation Envoyé par Tareldar Voir le message
    Ah désolé deathdigger j'avais pas vu que tu voulais créer un clan.

    Je vous ai tous mis ainé (même si je sais pas en quoi ça consiste).

    Les bombes sont vraiment utiles pour la défense ? J'en ai pas encore utilisé.
    Étant donné que ça m'a fait foiré quelques assauts, j'aurais tendance à dire que oui (si elles sont bien placées ou que tu as de la chance).

    Sinon j'adore les joueurs qui viennent se venger dans ce jeux, ça fait deux jours de suite que je me fais attaquer en début de nuit pour quelques pauvres milliers. Je me réveille le matin avec un bouclier et les réserves bien remplies .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #8
    Les bombes sont assez efficaces (surtout sur les unités faibles genre les archers), mais le top, c'est le trampoline, c'est comme un insta-kill

    Dur le prochain palier à 750 000 golds pour l'hôtel de ville

  9. #9
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Dur le prochain palier à 750 000 golds pour l'hôtel de ville
    Ouch... Sinon n'hésitez pas à demander des troupes, j'ai toujours beaucoup trop d'élixir personnellement !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #10
    Je suis déjà bien avancé dans le jeu et dans un clan depuis un moment maintenant sinon je vous aurais bien aidé.

    GL, excellent jeu mais qui prends du temps
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #11
    Ben, il ne prend pas tant de temps que ça au début. Pour l'instant j'évite d'attaquer, je consolide d'abord

  12. #12
    Si tu souhiates progresser vite, il faut sans cesse attaquer

    En conseils rapides d'un jeune joueur :

    upgrade le plus rapidement les armées et attaquer le plus de fois possible
    ne jamais upgrader ton TH tant qu'on a pas maxxé le reste
    upgrader les défenses dite en splash en premier si possible (mortar / tour des sorciers)
    pour construire sa base, mettre les splash dommage au milieu et les canons / tour archer sur le tour exterieur.
    Upgrader les murs est super important !

    bon courage a tous !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #13

  14. #14


    Les mecs déploient de ces armées pour pas grand chose

  15. #15
    Je me suis fait attaquer par 123 archers (lvl 3) et 7 gobelins, y'a vraiment des gens très subtils.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  16. #16
    Je viens de débloquer des sorciers... C'est ULTRA PUISSANTS !
    ... Même si ils n'attaquent pas les défenses en premier :,(
    http://steamcommunity.com/id/tareldar/ StarConflict: Olethros
    Minecraft: Moug_atine D3:Hagiophage2424 CoC: Melkor

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai plus de thunes
    Raid les autres joueurs ! Le problème pour moi c'est plus les temps de construction ( de plus en plus de trucs me prendraient 1 jour...) .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Faudrait déjà que je termine la campagne
    La campagne devient vite plus compliqué (et moins rentable) que l'attaque d'autres joueurs. Tu peux faire du 100k sur certains joueurs, par contre il va me falloir les mages parce que je commence à être limite en attaque.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #21
    Alors comment ca avance ?

    La campagne laissez tomber, on peut pas la finir avant être au max je pense c'est super chaud et au début ca rapporte rien, mieux vaut attaquer d'autres joueurs. Prenez le temps de selectionner les bases ennemis.

    Si vous voulez des conseils, je suis Isdrydge IG dans le clan Ebony & Ivory.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #22
    Je me fais un peu violenter en ce moment par des armées monstrueuses, mais je me dis qu'une fois les remparts terminés ça va le faire.

    Et ouais, c'est un peu long maintenant, mais au moins ça permet de laisser tourner tranquille sans être tout le temps accroché à son tel

  23. #23
    Il vaut mieux envoyer/recevoir quoi dans le château du clan ? Quelques grosses ou plein de petites troupes ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  24. #24
    Je pense que les montgolfières sont pas mal, notamment parce que si le mec n'a pas de sorciers, elles font un carnage

  25. #25
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Il vaut mieux envoyer/recevoir quoi dans le château du clan ? Quelques grosses ou plein de petites troupes ?
    Ca dépend si tu défend ou si tu attaques. En défense, des giants c'est pas mal.

    Archer c'est passe partout.

    Wizard / dragon / ... c'est top.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #26
    http://steamcommunity.com/id/tareldar/ StarConflict: Olethros
    Minecraft: Moug_atine D3:Hagiophage2424 CoC: Melkor

  27. #27
    Coin.

    Vous avez un clan alors?

    S'y en a que ça intéresse, je suis chez "*SUPERNOVA*"

    Mettre des éclairs à la place des étoiles..
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #28
    Je sais pas si on peut vraiment parler de clan...
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  29. #29
    Bah si jamais, viendez chez nous.

    On va faire du ménage dans le notre mais y de la place pour des canards
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #30
    Pour les gens le souhaitant, ma guilde recrute "Ebony & Ivory" >> Isdrydge IG.

    Ne pas hésiter à me dire ou vous trouver
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •