Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 288 sur 288
  1. #271
    Merci!

    Hé oui pour le reste... Pour ma part, je ne fais quasi que les attaques de gdc et j'augmente un peu les murs.
    Le système de bouclier a changé depuis ta période d'absence (avoir son hdv détruit ne garantit plus un bouclier) et on est beaucoup moins protégé longtemps donc dur d'accumuler les ressources.

    Je n'ai pas trouvé d'autres jeux Android sur lesquels rester plus de quelques jours (malgré tous ceux mentionnés dans le forum!) donc j'y reste encore.

  2. #272
    Bonjour les canards,

    Je me permets de up ce topic, car le clan officiel label CPC origine controllée vient d'effectuer une sorte de reboot en effaçant ceux qui étaient inactifs depuis plusieurs mois (la moitié des effectifs quand même).
    Reste une quinzaine de membres actifs, qui participent régulièrement aux guerres de clan, et qui respectent tous les quelques règles de bon sens de ce clan.

    Si vous pensez pouvoir respecter ces règles :

    - Faire ses 2 attaques si participation à une GDC (ce qui n'est pas du tout obligatoire).
    - Donner des troupes non pas en quantité, mais en qualité (aucune obligation de donner autant ou plus que de recevoir, mais il ne faut pas donner n'importe quoi juste pour faire monter un bête ratio, les troupes données par défaut sont des archères).
    - Le tout dans la joie et la bonne humeur, dans un language compréhensible par tous ! ("o lol jadore komen il se pren tro au sérieu mdr kel bolosse" -> par exemple est le meilleur moyen pour se prendre un coup de bec dans l'aile! )

    Tous les membres de confiance deviennet co-leader du clan au bout de quelques mois, le leader actuel tout fraichement nommé est Onyx, qui met tout en oeuvre pour tous nous motiver et c'est pourquoi je suis ici, pour mettre une pierre à l'édifice

    N'hésitez donc pas à nous rejoindre, le clan Clash of Canard (v2.0) vient d'ouvrir ses portes, pas besoin d'invitation.
    Il n'y a pas de niveau minimum recquis, participe qui veut, les petits nouveaux comme les plus aguerris !

    A bientôt peut être

  3. #273
    Salut les canards !
    Je viens de commencer ce jeu (ouais, c'est un peu tard) et je vois que le clan est désormais à 1200 trophés mini et sur invitation. Vous avez changé votre politique ?

  4. #274
    La limite a été passée à 800, tu peux venir

  5. #275
    De mon côté j'ai commencé il y a 5-6 semaines, je me suis retrouvé par hasard dans un clan pas mauvais en guerre de clans, du coup c'est intéressant à regarder, ils m'ont même fait participer à 3-4, mais ils parlent un peu en langage SMS et ça me pique les yeux...
    Mais j'ai jeté un oeil au clans Clash of Canard, et j'ai l'impression que le niveau moyen est assez élevé ! Il ne doit plus y avoir beaucoup de débutants sur ce jeu...
    There is no spoon.

  6. #276
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    La limite a été passée à 800, tu peux venir
    Je suis à 633


    @Lacuillerenexistepas ya quand même encore un peu de monde à bas niveau vu qu'on arrive à en rencontrer plein mais il y a aussi ENORMEMENT de joueurs qui ont arrêté, la majorité de mes amis n'y jouent plus. Perso je ne vois pas trop d'alternative dans le même genre et avec encore autant de monde donc j'ai décidé d'y jouer, au moins pour quelques mois

  7. #277
    712 j'arrive bientôt $

    ça veut dire quoi les boucliers quand ils sont gris, c'est un joueur qui a arrêté non ?

  8. #278
    niveau baissé à 600 pour que tu puisses rentrer maintenant

  9. #279
    Hey salut. Mon fils a installé CoC sur mon tel...."mais si papa c'est trop bien !" Et depuis....c'est moi qui joue bon il m'a bouffé toutes les gemmes...je suis pas prêt d'avoir un troisième ouvrier mais ça avance. J'ai bientôt 800 trophées. Il y a encore de la place?
    Et hop!

  10. #280
    Tapes à la porte et on t'ouvrira
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  11. #281
    La porte est fermée �� comme je n'ai pas assez de trophées.
    Et hop!

  12. #282
    On demande 600 trophées ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  13. #283

  14. #284
    #8L289YJG Clash of canard
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  15. #285
    Merci!
    Bon va falloir que je me mette à niveau.
    Et hop!

  16. #286
    Je reviens de quelques semaines en Chine où le jeu ne marchait pas (censure...), je réinstalle, et là mon village a disparu ils me refoutent niveau 1 ! C'est quoi cette merde c'est bien la peine de faire un jeu en ligne s'ils ne sauvegardent rien sur leurs serveurs
    There is no spoon.

  17. #287
    Lut, je cherche à rejoindre le clan CanardPC #UVRQ2Y9, quelqu'un peut m'inviter svp ? Merci
    Kruxial #2JURCU0L

  18. #288
    Salut.
    Refais une demande en disant que tu viens de demander sur le forum, tu seras accepté.
    On ne quote pas le message précédent !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •