Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 288
  1. #241
    Ah ouais pourquoi pas, toujours prêt pour distribuer des bourres pifs.

    On pourrait même essayer un semblant de stratégie.

  2. #242
    Bon ben bon courage pour la suite les canards.

    LA gestion était trop compliquée pour moi chez vous...

    Si vous avez besoin d'aide cependant, n'hésitez-pas!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #243
    Jai postulé pour rejoindre le clan (kaeyn venti) jen avais marre de mon clan de portugais...

    Edit : et je suis reparti, désolé mais la différence de niveau est trop pénalisante
    Dernière modification par Ventilo ; 17/05/2015 à 23h58.

  4. #244
    Coin,

    on est en mode communautaire sur ce clan, c'est plus un regroupement de canard qu'un "clan" qui cherche à monter à fond les ballons. Par contre, l'entraide est au max.

    Sinon, sur un niveau plus perso, le jeu commence à me gonfler. Je suis hdv 9 (ou 10? Je sais plus), c'est 3.2 M or pour monter un canon, et tu te fais raser constamment par des lvl 130 contre qui tu n'as aucune chance. Alors c'est clair, quand c'est toi qui rases un mecs qui a 20 niv de moins que toi, tu te frottes les mains, mais là, j'ai que de ça....

    Du coup je suis plus sur King of Thieves (je vais mettre à jour le post dessus...)

  5. #245
    Il faut bien faire attention au niveau de trophées.
    Avoir un niveau trop bas n'est pas forcement une solution. C'est remplit d'HdV10 qui ne cherche qu'à raser et rester planquer et intouchable.

    Actuellement HdV9 j'ai beaucoup moins de soucis aux alentours des 1900 trophées qu'entre 1300/1500 ou j'étais avant.
    Je prend des petits raids aux alentours de 50k de ressources mais c'est finalement pas grand chose.
    De temps à autres effectivement je vais un manger un bon gros des familles mais c'est finalement assez rare.

  6. #246
    ah ? Bon ben je vais tenter de remonter alors.

  7. #247
    Et je te raconte pas quand il faut monter des défenses à 7,5 millions ou des murs à 500, puis 1, puis 3 millions....
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #248

  9. #249
    Comme j'ai indiqué sur le chat du jeu, voici des bases farming où les ressources sont donc bien sécurisés.

    On commence avec une défense pour HDV 8. Je suis dessus depuis pas mal de semaine et c'est fou à quel point les ressources sont sécurisées. Notez qu'elle n’inclue pas le propulseur d'air, vous le mettez où vous voulez car il n'y en as pas besoin.
    http://clashofclansbuilder.com/plan/706253
    Et une video explicative du pourquoi qu'elle est bien la base: https://www.youtube.com/watch?v=ymttXD7eI2Y

    N'étant pas HDV 9, je ne peux pas tester les bases farming HDV 9 mais celle-ci me semble bien: https://www.youtube.com/watch?v=TmeFGpNUj8Y
    Bon malheureusement c'est une video.

    N'hésitez pas à partager vos bases !

  10. #250
    Elles ont des formes originales les deux bases! Faut que je teste ça. Merci!!!

  11. #251
    J'ai updaté la mienne en suivant une vidéo youtube, ça a l'air efficace!

    Et j'ai enfin lancé mes geants 6....

  12. #252
    Salut,

    Votre clan est toujours actif ? Vous faites des guerres régulièrement ?

  13. #253
    Oui il l'est toujours. Ces dernier temps ce n'était pas très régulier mais on essaye de corriger ca !

  14. #254
    Du coup, je vais surement me pointer (si vous m'acceptez bien sûr).
    Le nom est bien Clash of Canards ?

  15. #255

  16. #256
    En fait c'est Clash of Canard, sans "s" (à cause d'un problème de nombre de lettre me semble-t-il).

  17. #257
    J'ai envoyé ma demande pour rejoindre le clan.
    En espérant pouvoir aider à la domination canard :-P

  18. #258
    salut a tous.
    il est toujours possible de rejoindre votre clan ?

  19. #259
    Bien sûr!!! On a été un peu calme pendant l'été sur les guerres mais ça devrait reprendre bientôt (mais tu n'es pas obligé de faire les guerres si tu ne veux pas ).
    Précise bien que tu viens du forum CPC dans ton message sur le clan.

  20. #260
    ^j'ai postulé. mon pseudo in game :christo

  21. #261
    On demande le chef Medjes du clan Clash of Canard. Allô?



    Juste pour te prévenir qu'il y a eu pas mal de faux participants à la dernière gdc donc le plan c'est que tout le monde repasse en rouge et si certains sont encore en vert mercredi soir, ils seront exclus du clan temporairement. Comme ça, ça permettra d'enlever les gens qui sont restés en vert mais ne jouent plus et puis les autres feront plus attention quand ils reviendront dans le clan.
    Ok pour toi? Tu as jusqu'à mercredi pour t'y opposer

  22. #262
    Coucou,

    Ca me va bien.

    Je suis un peu en retrait sur CoC en ce moment, si y'a besoin que je file le lead, y'a aucun soucis pour moi hein !

  23. #263
    Non, non garde le lead! (ou en tout cas, ne me le refile pas car je suis présent que de manière aléatoire).
    En plus on est tous des chefs adjoint donc on peut s'organiser sans le chef si besoin.

  24. #264
    Chef ! Je t'ai laissé un message sur le tchat du jeu pour sortir les deux restés en vert (en leur expliquant qu'on les aime encore bien sûr !). Je ne peux pas exclure quelqu'un de même rang que moi donc tu es le seul à avoir ce droit (pour le bien du clan !).

  25. #265
    C'est fait, je leur ai mis un message pour leur dire de revenir passer sur le fofo.

  26. #266
    Salut, content de voir qu'il y a des canards sur ce petit jeu, bien addictif il faut le dire.

    Mon pseudo ig : tonial
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vivement le "Envoie Chaporigolo par SMS au 89754 et épate tes potes avec ta casquette en forme de couilles" et la boucle sera bouclée.

  27. #267
    Coucou!
    2 messages:

    1) Si des joueurs motivés pour faire les gdc veulent rejoindre le clan "Clah of Canard", ils sont plus que les bienvenus!
    Nous sommes environ 35 dans le clan mais seul une petite dizaine prêts à faire les gdc régulièrement. On essaie d'en faire une par semaine mais on arrive pas toujours à atteindre les 10 requis.
    Donc venez, venez!
    Bonne ambiance garantie, aucune exigence de résultat (si ce n'est de faire les 2 attaques de la gdc) et puis... c'est un clan de Canards (et d'amis de Canards)!

    2) @Medjes: Si tu peux faire un petit tour sur le jeu c'est le moment: tu en avais déjà parlé auparavant mais là il est en effet peut-être temps de transférer ton pouvoir de chef à quelqu'un d'autre (au cas où il y ait du ménage à faire par exemple). Pas moi car je ne suis pas très actif mais d'autres seraient sûrement partant pour prendre ta place.

  28. #268
    No problemo, c'est vrai que j'ai decroché... un nom à qui refiler le chapeau ?

  29. #269
    Tu peux refiler ça à 'onyx'. Elle n'a pas encore dit oui mais je pense que ça lui plairait. Et comme elle est très souvent présente, si elle veut refiler ça à quelqu'un d'autre ce sera plus simple dans le tchat du clan.
    N'oublie pas de nettoyer ton jardin au fait. Ça devient la jungle

    - - - Mise à jour - - -

    Si elle a dit oui maintenant. Donc je confirme 'onyx' comme nouveau chef si ça te va

  30. #270
    Le jardin est propre, Onyx est chef !

    Par contre je me souviens pourquoi j'ai arrêté quand j'ai regardé le cout des améliorations..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •