Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 288
  1. #181
    Sympa le tuto! Merci! (et jolie photo d'avatar )

    Concernant la suite:
    dans le cas ou on arrive a partir la dessus il faudra un préposé qui postera les screenshots des bases ennemies. et qu on s'y mette ensemble pour trouver quelles troupes seront le mieux adaptées et surtout comment envoyé la purée pour viser les 3 étoiles
    Ca me parait un peu lourd si on fait 2 GdC par semaines de récupérer tous les screenshots des bases ennemies et de les "disséquer".
    De plus, j'aime bien faire un peu ce que je veux sans forcément suivre à la lettre l'avis d'autres personnes (même si tout conseil est le bienvenu!).

    Tel que tu le décris et si j'ai bien compris, ça fait un peu trop organisé et j'aurais peur de perdre l'aspect ludique si on me dit:"toi tu attaques telle cible en faisant ça sinon on aura sans doute pas 3 étoiles", etc...

    Ce qu'on a fait avant la dernière GdC me parait suffisant. Dire par exemple: les camps de là à là semblent très accessibles, ceux là semblent compliqués, tel camp pourrait être attaqué par le Nord, tel camp est plus propice à une attaque terrestre, etc...

    Pour les screenshots, on pourrait se contenter d'utiliser les numéros des camps et les participants à la discussion regardent sur leur téléphone. Parce que sinon prendre en photo chaque camp et le transférer ensuite sur un serveur pour l'afficher ici, ça va être long

    et peut etre également voir comment améliorer nos propres defenses.
    Là, tout à fait d'accord avec toi. Avoir un avis de plusieurs personnes sur son propre camp afin de l'améliorer en défense ne peut être que bénéfique (et d'ailleurs, si tu as des conseils sur le mien, je suis preneur!). Plus on sera chacun bien défendu, moins on perdra d'étoiles (et moins on aura à en gagner pour...gagner!).

    Sur ces bonnes paroles, je vous laisse car j'ai un Roi à faire monter au niveau 5 et une ligue Master à atteindre

  2. #182
    je suis pas tres fort en design de base malheureusement. je me contente de copier ce que je trouve sur youtube en fonction de ce que j'ai besoin XD

  3. #183
    Pour les design de bases, j'utilise ce site : http://clashofclansbuilder.com/
    Y'a plein de plans disponibles pour tous niveaux et contextes (farming, defense, hybrid, clan war).
    Je trouve ça pas mal pour trouver des sources d'inspiration.
    Beb

  4. #184
    Si jamais vous avez des questions, je commence à avoir un minimum d'expérience (début mai ou juin 2013), lvl 105 et dans un gros clan.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #185
    Bin rejoins nous Isdrydge (on est bientôt un gros clan aussi )

    Il y en a qui jouent sur PC aussi? J'avais cru comprendre il y a quelques mois que c'était super lent mais peut-être que de nouvelles solutions sont apparues...

  6. #186
    J'utilise Bluestacks et ça marche très bien pour moi, mais j'ai l'impression qu'il faut un bon PC, j'ai testé sur d'autres PC c'était vraiment pas concluant. Oui oui, une machine de guerre pour jouer à CoC.

  7. #187
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    J'utilise Bluestacks et ça marche très bien pour moi, mais j'ai l'impression qu'il faut un bon PC, j'ai testé sur d'autres PC c'était vraiment pas concluant. Oui oui, une machine de guerre pour jouer à CoC.
    C'était ce nom là qu'on m'avait donné à l'époque mais la personne n'avait sans doute pas un PC gamer. Je vais donc essayer. Merci!

  8. #188
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bin rejoins nous Isdrydge (on est bientôt un gros clan aussi )

    Il y en a qui jouent sur PC aussi? J'avais cru comprendre il y a quelques mois que c'était super lent mais peut-être que de nouvelles solutions sont apparues...
    Désolé suis attaché à mon clan Très actif et international. On vient de faire un push, les meilleurs 50 réunis, on va être dans le TOP 50 clan !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #189
    Est ce que vous aussi vous avez des bugs avec le clavier virtuel ?
    En ce moment c'est une catastrophe pour taper des messages, le clavier ne fait qu'apparaitre/disparaitre dès que je commence à taper quelques lettres.

    J'ai essayer de désinstaller l'appli et la réinstaller mais ça change rien du tout. (j'ai un Motorola Moto G)
    Je trouve que c'est encore pire depuis la mise à jour d'Halloween.

    Ça vient que de chez moi ou vous avez aussi constaté le même genre de problème ?

  10. #190
    Je trouve le clavier assez mal fichu, pas d'autocorrection ou suggestion ni choix des langues.
    Mais sinon il marche bien sans trop de problème chez moi.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  11. #191
    Le clavier est vraiment mal fichu. Je déteste ne pas pouvoir revenir en arrière sur juste un mot sans tout effacer. Cependant, je n'ai pas les mêmes problèmes que toi Bibain. Sur mon téléphone, j'ai installé (et utilise) le clavier Google (dispo sur le PlayStore). Tu as celui-ci avec ton Moto G?

    ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    Message sans rapport avec le précédent.

    Pour les GdC, on devrait peut-être fixer 2 jours par semaine où on lance systématiquement la guerre sans demander (le premier qui se connecte vers 18h la lance) et ça deviendra une habitude.
    Qu'en pensez-vous?

    Je propose un lancement le mardi à 18h (comme ça, des gens qui ne travaillent pas le mercredi peuvent y jouer dans la journée) et un autre le vendredi vers 18h.
    A vos votes!!!

  12. #192
    Pour le clavier, oui c'est le clavier Google.
    Mais je pense avoir réussi à solutionner le problème en rebootant le téléphone.
    Depuis ça à l'air de fonctionner, si ça se remet à déconner je retenterais la même manip.

    Pour les GdC, ça ne me dérange pas de faire ça à date fixe.
    Si je suis dans le lot pour me bastonner avec vous c'est avec plaisir que j'irais balancer deux trois taloches dans les gars d'en face.
    Si malheureusement je suis trop bas en trophées pour être dans les 20 premiers, tant pis pour moi, je vais pas faire une remontée express pour aller piquer la place de celui qui se maintien toute la semaine et qui paumerais sa place à cause de moi qui fait le yoyo. (et puis en plus c'est long et chiant de remonter pour redescendre après. )

  13. #193
    Ca me va ! Et si personne d'autre ne se manifeste, ça sera adopté comme ça

  14. #194
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ca me va ! Et si personne d'autre ne se manifeste, ça sera adopté comme ça
    Je suis aussi.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  15. #195
    ca me va aussi. tant qu on garde un oeil sur les inactifs comme on le fait actuellement. faut juste déterminer les jours et ca permettra a ceux qui font du low farming de remonter leur trophées si besoin.

  16. #196
    On était bien au niveau participation pour cette GdC pour une fois

    Au niveau des jours, en me relisant, ça peut prêter à confusion.

    Donc je reformule et vous me dites toujours si ça va:
    - 1 lancement recherche guerre le lundi soir pour déclenchement guerre le mardi vers 18h (comme ça, des gens qui ne travaillent pas le mercredi peuvent y jouer dans la journée) et
    - 1 lancement recherche guerre le jeudi soir pour déclenchement guerre le vendredi vers 18h.

  17. #197

  18. #198
    oui, il s'appelle "Clash of Canards". Tous les canards sont les bienvenus quel que soit le niveau!
    Si tu veux nous rejoindre, indique bien dans ton message que tu es de CPC sinon personne n'acceptera l'invitation.

  19. #199
    Un petit coucou pour vous dire que finalement je ne reviens pas encore dans le super clan des Canards. Je reviendrai... plus tard!

    J'espère que vous avez gagné la guerre ce week-end!!!

  20. #200
    Bonjour la populace de CoC! Juste pour prévenir que, qi vous voulez bien de moi, je vais faire une demande pour rejoindre le clan (Pseudo: Asphyxia comme sur le fofo)
    Je suis aussi mauvais en déf qu'en attaque malgré mon HDV7, mais vu que j'aime bien apprendre et jouer en bonne compagnie (et qu'il faut bien un boulet dans chaque clan ) ce sera avec joie que je partagerai mon temps de jeu avec vous si le coeur vous en dis!
    A bientôt donc!

    Edit: demande faite, mais vu que le clavier déconne et que j'ai pas eu de confirmation de demande, j'espère que c'est passé!
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  21. #201
    Salut les canard. Je suis sur le jeu avec une paire d'amis depuis 6 mois, et bien que nous ayons actuellement un clan composé de brique, de broque, et pas mal de branque... nous commençons à avoir envie d'élever un peu le niveau et sommes donc à la recherche d'un endroit sympa avec des gens qui jouent vraiment le jeu notamment pendant les GDC (et qui mettent le paquet pour gagner)

    Pour avons les niveau suivant :
    - Mr Slurp : lvl 76 hdv 8
    - Orgazmo (autre canard) : lvl 70 hdv 8
    - La Con'frérie : lvl 59 en train de passer hdv 8

    Bref, nous sommes intéressés pour rejoindre le clan "Clash of Canard", mais j'aurai quelques questions à poser avant :
    - vous faites toujours deux guerres par semaines?
    - Si oui, vous jouez les deux guerres à fond? et vous les jouez quand?
    - Vous accepteriez 2 canards + un étranger?

    D'avance merci pour vos réponses.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #202
    Coin coin,

    ben ecoute, dernierement, on est tombe à une guerre par semaine, parce qu'on se faisait démonter tout plein (la faute à pas de chance, on se tapait des clans plus balèzes..). Dès qu'on repart gagnant, on repart sur du deux

    Sinon, dans le clan, on joue pour le plaisir, donc on est en mode no pressure, par contre en effet, on la joue super soudés, les dons sont équilibrés et vont faciles dans les 100 à 400 par 15 jours...Au niveau gdc, "à fond"... ben on joue au mieux, on essaie de gagner, c'est sur, mais on fait pas un fromage quand on perd, quoi...

    Et sinon, on prends du canard et du pote de canard.

    De toutes façons, tu sais quoi ? Venez, jugez sur pièces, et pis si ça vous plait, vous restez, si ça vous plait pas....


  23. #203
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Coin coin,

    ben ecoute, dernierement, on est tombe à une guerre par semaine, parce qu'on se faisait démonter tout plein (la faute à pas de chance, on se tapait des clans plus balèzes..). Dès qu'on repart gagnant, on repart sur du deux

    Sinon, dans le clan, on joue pour le plaisir, donc on est en mode no pressure, par contre en effet, on la joue super soudés, les dons sont équilibrés et vont faciles dans les 100 à 400 par 15 jours...Au niveau gdc, "à fond"... ben on joue au mieux, on essaie de gagner, c'est sur, mais on fait pas un fromage quand on perd, quoi...

    Et sinon, on prends du canard et du pote de canard.

    De toutes façons, tu sais quoi ? Venez, jugez sur pièces, et pis si ça vous plait, vous restez, si ça vous plait pas....

    Salut, merci beaucoup pour ta réponse, pour l'instant la première action à été de scinder notre clan en deux pour essayer d'avoir une dizaine de joueur hyper motivés dans un clan "serious gaming in war" (notre problème était quelques AFK et aussi quelques mecs qui sont build n'importe comment (HDV10 mais upgrade HDV7) et attaquent en guerre avec des armées de farm... léger désaccord donc), on verra ce que ça donnera, mais je prends bonne note de ta proposition.
    Have fun mes canards
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #204
    Voici un site très sympa avec plein de tutoriels: http://greatfrencharmy.e-monsite.com/

    Et pour les attaques avec les différentes unités, c'est ici: http://greatfrencharmy.e-monsite.com/pages/astuces/

  25. #205
    Cool ce site ! Plein de bons tuyaux.
    Merci SamSam.
    Beb

  26. #206
    Salut ici,

    Je viens de découvrir le jeu (niveau 3). Je poste pour garder un oeil par ici, au cas où j'accroche.
    Le seul autre jeu Android que je connaisse, c'est Summoner Wars, que je commence à trouver extrêmement répétitif (j'en suis à peine à avoir mes premiers monstres 4*).
    Pas l'habitude de ce type de jeux sur smartphone, j'en ai un depuis deux mois seulement.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #207
    Bienvenue! Dès que tu as un château de clan (niveau 5-6 je crois), n'hésite pas à venir nous rejoindre dans le clan "Clash of canard"

  28. #208
    Faut s'accrocher avant que ça devienne intéressant stratégiquement parlant, il y a énormément de farm.

    Il y a plusieurs étapes assez chouettes:
    - hdv6 quand on découvre la guérisseuse+géants, c'est assez jouissif de préparer son assaut contre un adversaire, tout planifier le trajet des géants etc.
    - hdv7 quand on découvre les dragons, planifier chaque la destruction de chaque antiair
    - hdv8 quand les cochons deviennent suffisamment haut niveau (3-4)
    - et enfin hdv9 où stratégiquement ça devient réellement intéressant et complexe (ballons, cochons, golems, sorcières, molosses, héros etc.). Encore faut-il tenir le coup jusque là!!! Le passage hdv7-8 est extrêmement long, et les dragons au bout d'un moment ça gave.

    Le plus motivant ça reste les guerres de clan en tout cas. Personnellement je pense que mon aventure va stagner hdv9 à vie, je n'ai plus la patience de farmer les murs, les héros etc., ça avancera lentement, très lentement, mais au moins j'aurai mon petit plaisir de guerre de clans. :P

  29. #209
    Maj ce jour, et justement, ça porte pas mal sur les clans..

    Time to take Clan Wars to the next level! Read all that's new below:

    Clan Experience Levels!
    * Level up your clan by earning Clan XP in Clan Wars
    * Clan badges are now adorned with banners that showcase a Clan’s level
    * Clan levels grant perks, prestige and fancier badges and banners!

    Gameplay balancing and upgrades
    * Cannon level 13 packs a punch and takes a lot of damage!
    * Healers no longer trigger air traps - just keep clear of Air Defense!
    * Clan Castle troop deployment is no longer prevented by tapping on obstacles

    Clan Wars Opt-in/Opt-out
    * Clan leaders can now pick exactly who to take to every war!
    * New profile setting shows other Clan members if you want to go to war
    * Choose big or small wars, but larger wars can be worth more Clan XP

    Power-up your Clan with Clan Perks
    * Request troops more often and donate more troops at a time
    * Get refunds and automatic upgrades on donated troops
    * Increase your Clan War loot bonus and store more in your Clan Castle
    * Clan perks unlock automatically and improve as you level up your Clan!

    Clan badge editor
    * Craft a clan badge with your choice of pattern, background and border
    * Level up your Clan to unlock special borders for your clan badge!

    Three ways to get Clan XP in Clan Wars:
    * Get small amounts of Clan XP for defeating enemy War Bases
    * Get larger amounts of Clan XP for accumulating enough stars during war
    * Get a huge Clan XP bonus for winning the war!​

  30. #210
    Bon, dîtes, vous en êtes où avec Clash of canards? Ca marche?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •