Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 288
  1. #31
    Je suis dans la guilde des canards mais il y a personne, dommage. J'ai le même pseudo que ici
    Dernière modification par Krimat ; 21/01/2014 à 07h35.

  2. #32
    Pas mal le lvl80

    Avec quelques canards comme ça, ça ferait un beau clan

    Moi chez (éclair)SUPERNOVA(éclair) et CPC_Baron IG comme sur GC.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #33
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Pas mal le lvl80

    Avec quelques canards comme ça, ça ferait un beau clan

    Moi chez (éclair)SUPERNOVA(éclair) et CPC_Baron IG comme sur GC.
    Merci

    impossible de trouver ton clan par contre
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #34
    On a vu le problème, c'est vrai que c'est pénible

    Faut passer par le GC...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  5. #35
    clash of clans le jeu qui te vide les bourses, en effet!!
    IGN: banshee102 | mon blog

  6. #36
    hein ?

    J'ai rien dépensé dans ce jeu à titre personnel et je suis bien avancé.

    Matthieu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #37
    Salut

    Je viens de commencer il y a deux jours, j'ai retrouvé le clan dans la liste, apparemment ca m'a auto invite !

    Je vais lire les tutos, a bientôt Ig

  8. #38
    Salut,

    Il y a moyen de rejoindre la guilde canard ?
    Mon pseudo est Azebean dans le jeu

  9. #39
    Coin, j'ai démarré y'a trois semaines, ligue argent II, lvl 24 et chez un clan "Les rescapè"... ouais c'est un pote IG qui m'y a inviter, mais bon, je saigne des yeux à chaque message, rien que le nom du clan....

    le clan Canard est actif ?

  10. #40
    Je mets à jour pour dire que je suis dans le Clan "Frizen Moon" mais a priori, c'est lvl80 mini.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #41
    Bon, on quitte tous nos clans pour se retrouver dans celui du canard ?

  12. #42
    C'est le "clan cpc" le clan officiel? Je vois pas beaucoup d'activité. C'est qui Melkor?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #43

  14. #44
    JE crois que c'est pas du tout actif.

    Perso j'ai réussi à rejoindre NAKAMA, donc je vais pas trop bougé
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #45
    Quel nakama?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #46
    Je ne joue plus vraiment, mais le clan CPC n'a jamais été vraiment actif malheureusement.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #47
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Quel nakama?
    Vu mon level, je suis pas sur CK mais le Union. C'est déjà une belle performance, suis le plus bas level

    ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 09h34 ----------

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je mets à jour pour dire que je suis dans le Clan "Frizen Moon" mais a priori, c'est lvl80 mini.
    Je trouve pas ton clan
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #48
    Vu.

    L'est pas mal mais faut voir sur la quinzaine le niveau de dons.

    Sinon l'expérience frizen a tourné court alors on est retourné sur Supernova. Mais y a un bug ce qui fait qu'il est introuvable par la recherche ce clan...

    Toute façon on va sans doute dégager pour aller ailleurs où y a un peu plus d'activité et de dons. Si le nombre de canards augmentent, pourquoi pas essayer de se retrouver mais là je me vois pas aller dans un clan inactif pour essayer de relever tout ça.

    On a flirté avec *L'ALLIANCE* VIP mais comme souvent, je suis tombé sur des petits chefaillons pour lesquels il y avait de trop graves questions et enjeux autour du devenir du clan... C'est ce que je reproche au jeu, ça : son nombre de crétins qui sont pas capables de voir qu'ils sont juste en train de faire les cons avec un smartphone
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #49
    Moi si la clan cpc se monte /remonte, j'en suis !

  20. #50
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Vu.

    L'est pas mal mais faut voir sur la quinzaine le niveau de dons.

    Sinon l'expérience frizen a tourné court alors on est retourné sur Supernova. Mais y a un bug ce qui fait qu'il est introuvable par la recherche ce clan...

    Toute façon on va sans doute dégager pour aller ailleurs où y a un peu plus d'activité et de dons. Si le nombre de canards augmentent, pourquoi pas essayer de se retrouver mais là je me vois pas aller dans un clan inactif pour essayer de relever tout ça.

    On a flirté avec *L'ALLIANCE* VIP mais comme souvent, je suis tombé sur des petits chefaillons pour lesquels il y avait de trop graves questions et enjeux autour du devenir du clan... C'est ce que je reproche au jeu, ça : son nombre de crétins qui sont pas capables de voir qu'ils sont juste en train de faire les cons avec un smartphone
    JE dois dire que l'ambiance chez NAKAMA est énorme, les dons tout aussi bon !

    Je ne sais pas dire ou tu en ai niveau progression, vu que je n'arrive pas à trouver ton clan.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #51
    Le clan cpc est ouvert y'a un peu tout le monde qui rentre et qui sort , ça aide pas .
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  22. #52
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    JE dois dire que l'ambiance chez NAKAMA est énorme, les dons tout aussi bon !

    Je ne sais pas dire ou tu en ai niveau progression, vu que je n'arrive pas à trouver ton clan.
    Eh ben on a refait notre *SUPERNOVA* avec des étoiles autour et maintenant on nous voit.

    Donc si vous êtes des canards et que vous avez un niveau correct, on vous accueille avec plaisir. L'ambiance chez nous est excellente, on se marre, il n'y a pas de chef attitré et il n'y a pas d'objectif à la c...

    Si vous avez pas arch 5 mini, faut juste me l'annoncer ici pour je puisse préparer votre venue.

    Pour te répondre Isdrydge, je suis lvl 101 en hdv9 pour gagner plus en farm. Mais là on remonte un peu en tr (les gros lvl) pour recruter. On aimerait bien avoir que du 80+ et récupérer quelques 100+.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #53
    J'arrive toujours pas à vous voir

    Etoile = * ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #54
    Normal, c'est entre guillemets

    Je me souvenais déjà plus...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  25. #55
    Salut, je joue depuis 1 mois sur android et pour l'instant je le trouve assez sympa. J'ai passé le cap des 1000 trophées.. (lvl22)

    J'ai trouvé un clan CanardPC et j'ai demandé à le rejoindre avant de découvrir ce topic (pas de réponse pour le moment). Vous savez qui c'est ?
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  26. #56
    Chais pas... du coup de toutes façons, je crois comprendre que chacun reste dans son clan, plutot ^^

  27. #57
    JE crois qu'on est seulement 2 joueurs du forum a être très actif et chacun dans des clans différents
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #58
    D'ac ! Bon j'ai pas encore les specs requises pour être un supernova..... peut-être plus tard

    Je cherche un clan sympa sans prise de tête, histoire que mon château serve à quelque chose....

    Si vous en connaissez qui recrute à partir de 1000 tr et HDV 5, dites le moi !

    En attendant je vais regarder du côté de Clan CPC qui est ouvert (CanardPC ne répond pas à ma demande...)

    Sinon, la guerre des clans ça consiste en quoi exactement ?
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  29. #59
    Bah y'a là où je suis (le clan d'un pote irl), ce ne sont que des adultes, mais ça n’empêche pas que le niveau d'orthographe vole bas. Néanmoins l'ambiance est très sympa et les dons très bien répartis.

    "Les rescapè" (ouais, no comment sur leur nom de clan et son ortho.....)

  30. #60
    Chez Supernova on est passé à un lvl70/80 ou sorciers 5 mini.

    M'enfin ça bouge tout le temps...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •