Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello,

    Je recherche une entreprise en contrat pro sur deux ans (jusqu'à Bac+4) voire Bac+5 pour le titre Concepteur Développeur de l'ENI à Saint Herblain ou l'INIE de Nantes (avec une préférence pour cette dernière). Les deux formations commencent en janvier.

    Je suis titulaire d'un BTS IRIS avec donc un plus pour l'embarqué. J'ai appris a être assez polyvalent: C/C++, web, bdd etc.. et à m'adapter facilement. Idem pour le travail en équipe et les outils type SVN. Un gros plus également sur l'open source.

    Je suis originaire de Niort, et j'ai déjà essuyé des dizaines de refus "votre CV est intéressant mais il n'y a pas de travail en ce moment". Les grosses boites externalisant de plus en plus, j'ai tenté les SSII mais l'alternance ne semble pas compatible avec leurs missions. Sans compter les entreprises qui ne connaissent rien à l'alternance et qui refusent sans même chercher à connaitre les avantages qu'ils peuvent avoir.

    Je ne connais pas trop les boites de Nantes. Si y'en a du coin qui connaissent, ça serait super sympa si vous avez des pistes éventuelles.

    Voila, merci d'avance à ceux qui me donneront des pistes.

    Edit: Trouvé!
    Dernière modification par Elitius ; 10/01/2014 à 22h08.

  2. #2
    Je suis de Nantes et j'ai cherché aussi une alternance mais en Bioinformatique. Toutes les portes se sont claqués... Tente sur Paris si tu peux, il semble que la-bas l'alternance soit bien vu (mais faut avoir la possibilité d'y aller :/ ). Anyway Courage !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •