Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 177 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5310
  1. #3061
    Spoiler Alert!
    Mais tu n'as pas une combi anti-radiation avec les anomalies qui vont bien ? Presque indispensable rien que pour aller au lobotomisateur déjà.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #3062
    Si, j'avais la SP 99M que m'avait filé
    Spoiler Alert!
    Sakharov, mais elle était bousillée et j'étais tout content de trouver l'exo amélioré de Fang. 65% de pare-balle, c'est beau et c'est jouissif d'arrêter les balles ennemies avec les dents. Puis j'ai trouvé une armure blindée de l'armée mais le mal était déja fait: fort des 20kg de charge supplémentaires accordés par l'exo, j'avais déja trop plein de goodies et si je voulais continuer à marcher j'aurais du en balancer.
    En même temps je me sentais tellement invulnérable que j'étais persuadé de ne plus jamais avoir besoin de courir pour ma vie. J'étais loin de me douter que la dernière partie du jeu serait à ce point différente du reste, tant au niveau gameplay ultra bourrin qu'au niveau des graphismes honteux, surtout comparés à Pripyat. Aucune profondeur, aucun détail, on dirait une map en cours de développement, elle ressemble même pas à l'aperçu qu'on en a pendant le chargement.

    Par contre j'ai bien aimé, même si c'était mal fait, le clin d'oeil à l'hélico qui se crashe à cause de la ligne à haute tension.


    Sinon je viens de mourir à 10m de la porte et le jeu a planté au rechargement. 2ème crash depuis le début, pour un jeu qui a la réputation d'être buggé jusqu'à la moelle je le trouve remarquablement stable.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Spoiler Alert!
    au niveau des graphismes honteux, surtout comparés à Pripyat. Aucune profondeur, aucun détail, on dirait une map en cours de développement, elle ressemble même pas à l'aperçu qu'on en a pendant le chargement.
    Mouais c'est un peu abusif, je trouve. Mais il y a un fond de vérité quand même. Par contre, si tu parviens à la dernière map, là ça envoie du pâté comme il faut.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #3064
    Oui enfin sur la "dernière" map y a des heu
    Spoiler Alert!
    limites complètement vide, tout autour de la centrale y a de la pelouse et rien d'autre, ça fait super vide, bon après je comprend que c'était pour alléger pour le reste du parcours plus visible qui est juste parfait mais ça fait bizarre quand même.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  5. #3065
    C'est vrai, d'ailleurs c'est la même chose pour toute les maps en fait, mais on le remarque plus dans la dernière vu qu'on évolue en hauteur.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Raaaaaaaaaaaaaaaah tout le monde!

    Ayé j'ai ma nouvelle config, ayé je vais enfin pouvoir jouer à Stalker.
    Edit: Juste une petite précision, je cherche à avoir le jeu dans sa version originale avec le moins de bugs possibles, c'est tout. Pour l'instant je l'ai patché en 1,0004 comme conseillé par Pluton.
    Je te conseille le Complete Mod, le plus proche de l'original, avec quelques ajouts qui ne trahissent pas la version vanilla.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #3067
    Hé bien moi je te conseille le jeu original patché en 1.0004.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hé bien moi je te conseille le jeu original patché en 1.0004.
    C'est ce que j'ai fait et après 4h00 de jeu il est temps que j'aille au plumard, je vois des chiens partout!

    Sinon pour l'instant c'est


    Cresson: Le TOS34 il est dans le version originale du jeu ou pas? Parce que si oui je veux bien savoir où on le trouve...
    Dernière modification par Raaaaaaaah ; 19/11/2009 à 14h06.

  9. #3069
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Oui enfin sur la "dernière" map y a des heu
    Spoiler Alert!
    limites complètement vide, tout autour de la centrale y a de la pelouse et rien d'autre, ça fait super vide, bon après je comprend que c'était pour alléger pour le reste du parcours plus visible qui est juste parfait mais ça fait bizarre quand même.
    D'où mon bonheur d'avoir connu la dernière map avec le mod Mist, ce fut tout simplement surtout à la 2nde moitié lorsque le jour a commencé à décliner
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Cresson: Le TOS34 il est dans le version originale du jeu ou pas?
    Non, il n'y a que le fusil à canons sciés.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Si, j'avais la SP 99M que m'avait filé
    Spoiler Alert!
    Sakharov, mais elle était bousillée et j'étais tout content de trouver l'exo amélioré de Fang. 65% de pare-balle, c'est beau et c'est jouissif d'arrêter les balles ennemies avec les dents. Puis j'ai trouvé une armure blindée de l'armée mais le mal était déja fait: fort des 20kg de charge supplémentaires accordés par l'exo, j'avais déja trop plein de goodies et si je voulais continuer à marcher j'aurais du en balancer.
    En même temps je me sentais tellement invulnérable que j'étais persuadé de ne plus jamais avoir besoin de courir pour ma vie. J'étais loin de me douter que la dernière partie du jeu serait à ce point différente du reste, tant au niveau gameplay ultra bourrin qu'au niveau des graphismes honteux, surtout comparés à Pripyat. Aucune profondeur, aucun détail, on dirait une map en cours de développement, elle ressemble même pas à l'aperçu qu'on en a pendant le chargement.

    Par contre j'ai bien aimé, même si c'était mal fait, le clin d'oeil à l'hélico qui se crashe à cause de la ligne à haute tension.


    Sinon je viens de mourir à 10m de la porte et le jeu a planté au rechargement. 2ème crash depuis le début, pour un jeu qui a la réputation d'être buggé jusqu'à la moelle je le trouve remarquablement stable.
    Pour ce qui est de la combi SP-99M "usée", je me permettrais de m'étrangler d'étonnement (j'ai failli en cracher mon café sur mes beaux dossiers) : les canards stalkers super-pros ne savent pas que les combis usées peuvent être "rénovées"?

    Edit : en vanilla indeed.

  12. #3072
    Allons, respiiiire :tapedansledos:

    Oui je pouvais la réparer, soit en retournant aux entrepôts voir Skinflint, soit en utilisant une caisse à outil. J'avais la flemme, et j'avais envie de garder l'exo.

    La je l'ai troqué contre une armure blindée de l'armée, j'en suis très content. Très résistante, et elle me permet de courir.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pour ce qui est de la combi SP-99M "usée", je me permettrais de m'étrangler d'étonnement (j'ai failli en cracher mon café sur mes beaux dossiers) : les canards stalkers super-pros ne savent pas que les combis usées peuvent être "rénovées"?

    Edit : en vanilla indeed.
    Wait... what ? On peut réparer les combinaisons en Vanilla ?

    (Clear Sky est arrivé, changement de thread en perspective pour moi)

  14. #3074
    Citation Envoyé par Selketh Voir le message
    Wait... what ? On peut réparer les combinaisons en Vanilla ?

    (Clear Sky est arrivé, changement de thread en perspective pour moi)
    1er indice : artefact.

  15. #3075
    2ème indice : bug.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3076
    Ha tu parlais de cette vieille ruse ?

    C'est marrant parce que j'avais justement commencé à réparer mon 99M dans les éclairs juste à gauche de l'entrée du parking, à 30m de la statue de Lenine. J'ai arrêté parce que ça me faisait perdre de la vie et que c'était trop long, et que j'en avais rien à foutre parce que je voulais l'exoskeleton.

    D'ailleurs question: est ce qu'en Vanilla tu peux savoir sur ton PDA ce que contiennent les caches avant d'y aller ?

  17. #3077
    Seulement si tu a demandé au pnj un truc du genre "quesqu'il y a la dedans" et qu'il t'a répondu, si la question n'apparait pas ou qu'il te dis un truc du genre "j'en sais rien" , ça n'apparaitra pas.

    Heu en réfléchissant j'ai mal compris la question, tu demande si ça s'affichera en mettant ta souris sur l'icône de la cache dans le pda? la je pense que non parce que même dans clear sky ce n'est pas le cas.

    Tu peut demander au pnj le contenu mais a part dans le journal des conversation je ne crois pas que ça apparaisse.

  18. #3078
    C'est bien ce que je pensais, avec le Complete, lorsque tu places ta souris sur l'icone violette d'une cache dans ton PDA, tu as la description de la cache (telle que tu dois la trouver dans l'historique) et la liste des objets qui s'y trouvent (mais pas leur quantité), ou plutôt leur nom de variable: af_gravi, wpn_spas14, am_9x39_SP5, vodka, medkit, etc...

    Ca m'étonnait que ce soit dans le Vanilla parce que déja ces noms de variables c'est pas propre, et surtout ça enlève une grosse partie d'exploration "juste pour voir". Y'a un paquet de caches que je n'ai même pas cherché parce que j'allais pas risquer ma peau pour un antirad et un bout de pain.

  19. #3079
    Ayéééé c'est finiiii

    Spoiler Alert!
    Je trouve la fin décevante par rapport au reste du jeu. J'ai vu les 2 fins en rapport avec le C-couscoussière, sont un peu radins les gars, après une trentaine d'heure de jeu on s'attend à un truc un peu plus chiadé qu'une vilaine animation de 30 secondes...
    Et toute la dernière partie, à partir du point de non retour... Je sais pas, elle me laisse un gout de baclé, ça ressemble trop à un Half Life moyen, avancer en tuant tout ce qui bouge avant qu'ils ne vous tuent, tous le passage avec les téléporteurs et ce chemin interminable et pourtant unique... Attention écran gris: tu dépasse faut pas dépasser.

    C'est dommage parce que le jeu dans son ensemble m'a laissé une impression fabuleuse, aucun jeu ne m'avait autant pris aux tripes depuis des années (et des années). Bon je crache pas dessus non plus hein, je me suis bien régalé à visiter la centrale depuis les toits, mais je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être une autre zone à explorer, un truc aussi riche que le reste plutôt qu'un bête parcours du combattant.

    Par contre, le reste...


    Bien. Maintenant c'est quoi la suite ? J'ai fait ce que tout le monde à ma place a du faire, à savoir nettoyer le clan des Rookies à la roquette et terroriser les militaires au Vintorez. Qu'est ce que vous me conseillez pour la suite ? Oblivion Lost ? Priboi Story ? Clear Sky ? Recommencer avec des mods ?

  20. #3080
    Perso, lors de ma première partie, j'avais raté la "vraie fin", ça a été la cerise sur le pompon de ma partie en Pluton's Pack. Concernant ta suite, sache qu'Oblivion Lost est juste un mod, un peu daté, du reste (Pluton's Pack rulez §§).

    Si tu veux te changer les idées, Clear Sky peut être une bonne idée, en attendant Call Of Pripyat (déjà trouvable en russo-anglais). Ou bien un Priboy Story, complète refonte de SoC, si tu a l'âme exploratrice. Mais pour les mods, vient par ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ha tu parlais de cette vieille ruse ?

    C'est marrant parce que j'avais justement commencé à réparer mon 99M dans les éclairs juste à gauche de l'entrée du parking, à 30m de la statue de Lenine. J'ai arrêté parce que ça me faisait perdre de la vie et que c'était trop long, et que j'en avais rien à foutre parce que je voulais l'exoskeleton.

    D'ailleurs question*: est ce qu'en Vanilla tu peux savoir sur ton PDA ce que contiennent les caches avant d'y aller ?
    Je prends l'exemple de l'artefact "batterie" qui protège des anomalies électriques :
    - chaque artefact protège de 30%,
    Donc si tu as au moins 4 x batteries ça donne 4 x 30% = 120%
    A plus de 100% de protection ça fait plus que protéger, ça répare.
    Mais ça en vanilla indeed, avec le Complete la chose a peut-être été modifiée.
    Pour la "question*", en vanilla c'est niet.

  22. #3082
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Perso, lors de ma première partie, j'avais raté la "vraie fin", ça a été la cerise sur le pompon de ma partie en Pluton's Pack. Concernant ta suite, sache qu'Oblivion Lost est juste un mod, un peu daté, du reste (Pluton's Pack rulez §§).

    Si tu veux te changer les idées, Clear Sky peut être une bonne idée, en attendant Call Of Pripyat (déjà trouvable en russo-anglais). Ou bien un Priboy Story, complète refonte de SoC, si tu a l'âme exploratrice. Mais pour les mods, vient par ici.
    Au final après m'être posé exactement la même question à la fin de ma première partie ya genre un mois de ça, je me suis décidé pour Clear Sky, et je sais pas, j'ai été déçu. En gros après 2-3 jours j'ai relancé SoC sans mods, et j'ai directement retrouvé ce que j'adore, la liberté, la lutte pour la survie, les labos

    Clear Sky, au delà des bugs divers et variés qui m'ont gâché l'immersion et laissé un mauvais goût dans la gorge, j'ai vraiment détesté le principe des factions à qui on s'allie, et de qui on "dépend" (genre on les attend pour prendre un avant poste...), ce qui fait en bonne partie perdre la liberté qui est pour moi le point central de SoC.
    Je veux être perdu, me sentir vraiment seul, et pas avoir des pseudos "alliés" qui me parlent toutes les 30s en radio de leur guerre perso qui ne m'interèsse pas.

    Ah, et en plus après 15-30mn de jeu j'avais une arme automatique "moddée" pour avoir une précision de fou et pour utiliser les balles de base du petit flingue (donc munitions à volonté), on est loin de la lutte pour les armes du début de SoC =/

    Après je m'y remettrais probablement un jour, mais pour le coup je n'arrive plus à me motiver suffisament pour le lancer.

    </opinion perso>

  23. #3083
    Moi, j'arrive toujours pas à l'installer sous Seven.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #3084
    J'ai Seven 64 et aucun pb, même pas de mise en compatibilité.

  25. #3085
    Bon ben je viens de finir... Ce jeu est vraiment une tuerie. Meme si je trouve la fin un poil bourrine, elle colle assez bien au niveau de tension et de stresse qui doit reigner dans la zone apres l'ouverture de l'acces au nord.

    Par contre Pripyat... Cette zone de taré. J'ai bien crus que j'allais abandonner quand je me suis mangé un blowout pendant que je ferraillais avec les enfoirés du stade... J'ai du rechargé au moins 10 fois avant de réussir à trouver un endroit sur pour attendre la fin du blowout.

    Pluton... Je comprends meme pas comment tu as pu finir se jeu en veteran sans mourrir...

    Par contre petite question.

    Spoiler Alert!
    J'ai eu la fin pourrie vu que j'ai 190k roupies sur moi. Y a moyen d'avoir une autre fin que ca? Parce que je trouve ca un peu décevant comme fin pour un jeu de cette trempe.
    Dernière modification par Raton ; 20/11/2009 à 12h45.
    See You Space Cowboy

  26. #3086
    Lt Anderson : Je ne connaissais pas mais effectivement ça relève plus du bug que du feature, je pensais avoir loupé un PNJ important ou quelque chose du genre. De toute façon ce n'est pas indispensable, j'ai utilisé peu de combinaisons durant le jeu et j'ai réservé l'anti-rad... aux radiations donc elle n'était quasiment pas usée à la fin.


    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai eu la fin pourrie vu que j'ai 190k roupies sur moi. Y a moyen d'avoir une autre fin que ca? Parce que je trouve ca un peu décevant comme fin pour un jeu de cette trempe.
    Spoiler Alert!
    Il y a 7 fins différentes.

    Cinq fins "mauvaises" (exauceur) :
    - Richesse
    - Corruption
    - Pouvoir
    - Immortalité
    - Disparition de la zone
    En fonction des actions réalisées pendant la partie.

    Deux fins véritables, ça se passe dans le laboratoire secret de Tchernobyl qui est l'aboutissement d'une série de quêtes après avoir rencontré le Pionnier si mes souvenirs sont bons. Ces deux fins révèlent l'intrigue. Le choix final débloque soit une cinématique soit une longue scène d'actions qui aboutit à la "bonne" fin du jeu.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai eu la fin pourrie vu que j'ai 190k roupies sur moi. Y a moyen d'avoir une autre fin que ca? Parce que je trouve ca un peu décevant comme fin pour un jeu de cette trempe.
    J'ai le bonheur de t'annoncer que tu n'as pas fait la plus grosse et la meilleure partie de la fin.

    Spoiler Alert!
    Regarde ton PDA, tu dois avoir un gars à aller voir dont tu t'es souvenu après le X10. Il s'appelle Guide en VO, il se trouve au cordon près d'un vieil ami

  28. #3088
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'ai le bonheur de t'annoncer que tu n'as pas fait la plus grosse et la meilleure partie de la fin.

    Spoiler Alert!
    Regarde ton PDA, tu dois avoir un gars à aller voir dont tu t'es souvenu après le X10. Il s'appelle Guide en VO, il se trouve au cordon près d'un vieil ami
    Oui j'ai vu ca XD

    Bon, ben je vais voir si j'ai une save qui traine
    Dernière modification par Raton ; 20/11/2009 à 13h55.
    See You Space Cowboy

  29. #3089
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Pluton... Je comprends meme pas comment tu as pu finir se jeu en veteran sans mourrir...
    Ah non, pas en vétéran, en maître !
    Deux mots : patience, anticipation.

  30. #3090

Page 103 sur 177 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •