Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 177 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 5310
  1. #2281
    Citation Envoyé par lau' Voir le message
    Le guide apporte beaucoup ?
    Ca sert pas mal pour se la péter sur les forums ouais
    Nan mais sinon ca dépend du prix. Moi je l'ai eu pour 10€ et ca vut grave le coup.


    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Késékça ?

    http://stalker.heroesradio.com/Resou...oltergeist.jpg

    Jamais vu et pourtant la zone je l'ai parcouru en long et en large... Au mois 5 fois .
    C'pas un bloodsucker ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #2282
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Késékça ?

    http://stalker.heroesradio.com/Resou...oltergeist.jpg

    Jamais vu et pourtant la zone je l'ai parcouru en long et en large... Au mois 5 fois .
    Un poltergeist :
    - 1ère rencontre : labo X-18.
    - ils se présentent comme un halo électrique qui se déplace en produisant un bruit de craquement caractéristique : facile à buter au fusil "Chaser".

  3. #2283
    Ouais ya que leurs cadavres qui ressemblent à la photo nan ? J'en avais croisé un dans la zone a l'ouest du bar, ça fait un drôle d'effet.

  4. #2284
    Tu m'étonnes , ca fait flipper ouais.
    Surtout quand tu te prends des caisses et tout ce qui ce trouve par terre sur la tronche apres avoir vu flotter le tout a 2 metres du sol
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  5. #2285
    Ah c'est donc ça, mais dans le lab X18 on entend juste un truc derrière la porte et une boule qui flotte... Mais jamais j'ai vu la forme physique de streum.

  6. #2286
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ah c'est donc ça, mais dans le lab X18 on entend juste un truc derrière la porte et une boule qui flotte... Mais jamais j'ai vu la forme physique de streum.
    Il faut tuer le poltergeist pour voir sa vraie forme.

  7. #2287
    Je trouve que le jeu brille vraiment trop chez moi (genre j'avais un mur en béton qu'on voyait pas tellement il était lumineux) et que ca casse un peu l'ambiance, vous savez ou dégager ca ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #2288
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il faut tuer le poltergeist pour voir sa vraie forme.
    J'ai toujours cru que c'était une anomalie. Du coup je flippais à mort dans ce passage, je courrais partout pour éviter la boule... Mais maintenant que je sais que ça se tue...

  9. #2289
    Bon bha voilà, Priboï story installé. Je me lance la dedans espérant pas galérer, me connaissant dès que je trouve pas quelque chose je prend ma souris sous mon aisselle et je serre.

    Dernière fois que j'ai tenté d'y jouer ça plantait en sortant du Cordon, j'espère que c'est corrigé depuis.

  10. #2290
    Contexte : la mission "voler les documents a l'avant poste de l'armée" donné par Sodorovich qui consiste a voler des docs dans la base militaire au sud du Cordon.

    J'avais pas réussi a la faire en version vanilla, sauf que la j'y vais avec un IL-85, un SPAS12 et une demi-douzaine de grenades.
    Oui mais non, parce que cette fois il y a un putain de véhicule blindé qui me défonce a la mitrailleuse lourde a chaque fois que j'essaye de passer.
    J'ai pas du tout souvenir de la présence de ce véhicule dans la vanilla.

    Vous avez fait comment pour passer cette mission ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #2291
    De nuit il n'y a plus le véhicule il me semble ...

  12. #2292
    Hmm, j'y ai pensé mais la il commence a faire bien nuit et il est toujours la.
    Je vais attendre jusqu'a minuit quand meme, on verra bien.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #2293
    Il n'existe pas dans la vanilla
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  14. #2294
    J'en étais sur
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #2295
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Contexte : la mission "voler les documents a l'avant poste de l'armée" donné par Sodorovich qui consiste a voler des docs dans la base militaire au sud du Cordon.

    J'avais pas réussi a la faire en version vanilla, sauf que la j'y vais avec un IL-85, un SPAS12 et une demi-douzaine de grenades.
    Oui mais non, parce que cette fois il y a un putain de véhicule blindé qui me défonce a la mitrailleuse lourde a chaque fois que j'essaye de passer.
    J'ai pas du tout souvenir de la présence de ce véhicule dans la vanilla.

    Vous avez fait comment pour passer cette mission ?
    Ouais, cette mission c'est un calvaire. Les blindés ont un autoaim qui te nique en un coup à des centaines de mètres, et en général ils tirent tellement vite que t'as pas le temps de sortir de derrière ton arbre pour leur balancer une roquette

    Et le plus drôle, c'est qu'en plus de celui devant la base, y en a un à l'intérieur! Paraît qu'on peut les éviter de nuit, en longeant ce qui la barrière qui se trouve sur ta gauche quand tu fais face au camp des militaires: au bout d'un moment, tu peux sauter par-dessus un arbre, et te retrouver dans le camp. Personnellement, j'ai jamais réussi, ce con de blindé me fume à chaque fois; du coup j'me suis pas fait chier, j'ai modifié le fichier actor.ltx (ou un truc comme ça) pour me rendre invincible juste le temps de faire ce passage :low:

    Sinon si t'arrives à te rapprocher suffisamment (haha, ouais, c'est ça), on peut s'en débarasser en deux coups de grenade F-1 me semble.

  16. #2296
    Ok, merci Azgh.
    Perso je vais faire encore plus simple : ne pas faire la mission, même si j'aurais bien aimé savoir ce que contienne ces docs.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #2297
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ok, merci Azgh.
    Perso je vais faire encore plus simple : ne pas faire la mission, même si j'aurais bien aimé savoir ce que contienne ces docs.
    Spoiler Alert!
    Absolument rien d'intéressant il me semble.

  18. #2298
    Roh putain chaud l'entrée juste avant X16, ca grouille de snork et c'est diablement flippant (surtout quand, comme moi, on a la bonne idée de le faire a 2 heures du mat :/)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #2299
    Faire les labos de stalker la nuit au casque reste mon plus grand moment de flippe vidéoludique

    Après AVP bien sûr..
    Mon site personnel à moi
    Sureyouken sur SF4

  20. #2300
    J'avoue que j'avais pas le casque sur les oreilles mais posé sur les épaules
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #2301
    Citation Envoyé par lau' Voir le message
    Faire les labos de stalker la nuit au casque reste mon plus grand moment de flippe vidéoludique

    Après AVP bien sûr..

    Surtout le X18 punaise :/ Comment j'ai balisé dans celui-la.

  22. #2302
    Même la planque de Strelok (avant les labos) vaut son pesant de chocottes avec ses sangsues et le "truc" qui te contrôle mentalement, qui m'a littéralement fait envoyer ma souris contre le mur...
    Mon site personnel à moi
    Sureyouken sur SF4

  23. #2303
    Roh putain, j'ai réussi a rentrer dans X16 avec un blowout, trois snorks et des dizaines de zombies aux fesses.
    C'est peut-etre moins flippant qu'X18 dedans, mais nom de dieu que c'est glauque.

    Ce jeu est définitivement un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #2304
    Question de noob, mais y'a des canards qui y joue sur laptop ? Parce que je passe devant à chaque fois, et sur la boite c'est marqué que les chipsets graphiques intégrés ne sont pas supportés/compatibles. J'ai un laptop plutot récent avec une Geforce 9100M (un truc qui marche bien avec certains mais pas du tout avec d'autres) donc voilà, je me demandais si ça valait le coup d'essayer. A moins que vous connaissiez un benchmark pour faire des essais. Merci !

  25. #2305
    Avec une 9100M à mon avis ça tournera jamais correctement... Voire pas du tout.

  26. #2306
    Merci ! Bon, bah je retourne à Morrowind et les jeux pré-2005 alors.

  27. #2307
    Tu peux jouer en DX 8, les réglages au plus bas, ça devrait aller, je crois.

  28. #2308
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    Tu peux jouer en DX 8, les réglages au plus bas, ça devrait aller, je crois.
    Ouais mais s'il n'a pas le jeu, vaut mieux pas risquer de lui faire niquer 10 € pour un truc qui marchera pas et qui fera qu'il nous maudira tous pour 40 générations

  29. #2309
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ouais mais s'il n'a pas le jeu, vaut mieux pas risquer de lui faire niquer 10 € pour un truc qui marchera pas et qui fera qu'il nous maudira tous pour 40 générations
    Non, mais je pleurerais sûrement toutes les larmes de mon petit corps...

  30. #2310
    La meilleur solution est encore d'aller faire un tour sur le topic des configs de JYS.

Page 77 sur 177 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •