Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 177 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 5310
  1. #1441
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le float32 c&#39;est magique, stou
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #1442
    Ce jeu est génial mais qu&#39;est ce que ça me gave ce curseur où il faut faire trois mouvements de bras pour aller du bord au milieu de l&#39;inventaire. Quelqu&#39;un a pas une soluce ? (ou est également dérangé et peut me dire que je suis pas seul).

    Sérieux, ça gave personne ? Du mal à le croire.

  3. #1443
    Bin...règle la sensibilité du curseur, non ?


  4. #1444
    Citation Envoyé par ElGato
    Bin...règle la sensibilité du curseur, non ?
    Pour l&#39;inventaire ? J&#39;ai pas vu, la sensibilité du menu c&#39;est pour la vue.

  5. #1445
    Perso j&#39;ai pas ce problème..... c&#39;est pas ton mulot qui déconne ? :D

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #1446
    Grévindiou.

    Je viens de passer à 2 Gigot sur mon PC, warf.

    Temps de chargements divisés par 2, perfs x2.

    Du coup avec ma conf somme toute modeste, je tourne à fond les patates en 1440x900 sans ramage (en éclairage dynamique sur les objets, ombres pas tout à fait à fond et un poil d&#39;AA, le reste au taquet).

    Nicquel chrome.

    Je pensais pas que je gagnerais autant à rajouter 1 Go......

    Du coup j&#39;ai fêter ça en allant me farcir les bidasses qui gardent le pont près du camp des nouveaux :D

    Mon stock de grenades y est passé et j&#39;avais presque plus de munitions, mais du coup j&#39;ai récupéré un p&#39;tit pistolet pas mal (y a une flèche verte dessus, faut que je regarde à quoi ça correspond) et des AK avec munitions. Kioule

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #1447
    la flèche verte ça veut dire que l&#39;arme est améliorée, en l&#39;occurence là c&#39;est un fort 15 qui contient trois balles de plus que le fort 12 (enfin bon de toutes façons les pistolets sont un peu complètement inutiles dans ce jeu).

  8. #1448
    Oui effectivement, j&#39;ai vu qu&#39;il était meilleur que les autres pistolet et que c&#39;est une arme unique

    Sur l&#39;utilité, disons que pour le moment, vu le peu de munitions que j&#39;ai, c&#39;est pas mal. Les bidasses du check-point sous le pont au début, je me les suis fait avec le PMM quand j&#39;ai épuisé mes munitions pour le VIPER (pas encore trouvé de 9x19, mais du 9x18 j&#39;en ai à la pelle).

    Oui ça m&#39;a pris du temps mais c&#39;était fune

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #1449
    Ah ca la grenade est ta meilleure amie, surtout que ces cons d&#39;ennemis ont souvent tendance à s&#39;agglutiner au même endroit. Sinon à propos des munitions, un des trucs qui m&#39;énerve le plus dans ce jeu, c&#39;est que les ennemis peuvent t&#39;arroser copieusement pendant des heures, mais quand tu les fouilles, ils ont toujours 2 balles et un saucisson sur eux.

  10. #1450
    Citation Envoyé par sieg66
    Ce jeu est génial mais qu&#39;est ce que ça me gave ce curseur où il faut faire trois mouvements de bras pour aller du bord au milieu de l&#39;inventaire. Quelqu&#39;un a pas une soluce ? (ou est également dérangé et peut me dire que je suis pas seul).

    Sérieux, ça gave personne ? Du mal à le croire.

    J&#39;ai le même problème, c&#39;est énervant effectivement. Ca vient soit de ton écran qui est grand (moi j&#39;ai un 19&#39 soit de la sensibilité de la souris. Dans mes options, j&#39;ai mis le taquet de précision presque à l&#39;extreme gauche, ce qui permet normalement d&#39;être plus pérécis au détriment des efforts plus importants à faire pour bouger le curseur d&#39;un point A à B.

  11. #1451
    J&#39;ai un 19" aussi, et wide de surcroit, et j&#39;ai vraiment pas ce soucis

    Mais la précision au taquet à gauche, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #1452
    Ben l&#39;intérêt c&#39;est d&#39;avoir une précision plus importante que si le taquet est poussé plus à droite. Concrètement, à déplacement de souris égal, le déplacement du curseur à l&#39;écran est moins élevé si le taquet est à gauche ce qui permet d&#39;être plus précis, notamment pour les headshots.

  13. #1453
    Oui mais c&#39;est peut-être pour ça que tu dois faire 15 mouvements de bras pour bouger dans l&#39;inventaire non ?

    En même temps, à moins d&#39;avoir une vieille souris optique avec les gros capteurs qui nécessitent un tapis spécial réfléchissant avec des carreaux (si si, ça existait ), je pense que si tu laisse au milieu, tu as suffisament de précision pour viser correctement non ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #1454
    Je constate également une différence de sensibilité entre la "visée flingue" et la "visée inventaire" mais ce n&#39;est pas encore trop gênant (je joue sur un 19&#39;&#39; wide)

    Je plussoie également pour le peu de balles disponible sur les corps (environ moins d&#39;un chargeur par personne, parfois un chargeur complet si vous avez de la chance) mais ça fait parti du charme du jeu

    J&#39;ajouterai d&#39;ailleurs au nombre restreint de munitions le fait qu&#39;on tombe souvent sur des balles incompatibles:

    J&#39;ai pour arme principale un Gp 37 (ou assimilé, celui avec la lunette de visée en série... ) fonctionnant avec du 5x56. L&#39;ennui c&#39;est qu&#39;avant les terres abandonnés, ce format est quasiment introuvable si bien qu&#39;a chaque fois que je fait un tour dans les zones du début et bien je suis obligé de "vivre sur le terrain" et de trouver des kalash en plus. Ce qui rajoute du poids alors que je compte au kilo près.

    Mais c&#39;est pas grave j&#39;adore ce jeu (même si je me suis tapé une des fins pourries )
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  15. #1455
    Sa y est je l&#39;ai acheter !
    Il était temps, oui je sais.

    Bon sinon vous me conseiller quoi comme mode de jeu ? (je vais installer les mod du Cpc 155)
    Je pensai mettre en Vétéran, sans viseur et sans la distance cible.

    Sa ve etre dur ou pas ?
    (les mods transforment p-e déja tout sa)

  16. #1456
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Marty
    Je pensai mettre en Vétéran, sans viseur et sans la distance cible.
    T&#39;as qu&#39;à faire comme ça, et tu nous raconteras comme tu t&#39;en es sorti à la ferme (première mission)
    (j&#39;ai viré le viseur également, car je trouve l&#39;iron sight très efficace, mais en vétéran, je pense que tu vas en chier des pots de Nutella)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Gojira
    T&#39;as qu&#39;à faire comme ça, et tu nous raconteras comme tu t&#39;en es sorti à la ferme (première mission)

    J&#39;aime le challenge !

    Sinon l&#39;ordre des patch c&#39;est quoi ? 1.001 puis 1.0003 puis 1.0004 ?

  18. #1458
    Pour les patchs fouz&#39;y directement le 1.04 avant de commencer ta partie. Y fait des miracles.

  19. #1459
    Citation Envoyé par Coin-Coin
    Pour les patchs fouz&#39;y directement le 1.04 avant de commencer ta partie. Y fait des miracles.
    D&#39;aprés jv.com ya bien un 1.0004, c&#39;est celui la ?
    Bizarre car ils disent d&#39;installer le 1.0003 avant (et le 1.01 avant)

    EDIT : A priori c&#39;est bon et le dernier patch intégre le float 32 non ? Pas besoin de le réinstaller ?
    Je pensai mettre le Sanex A-life mod et le Redux mod comme dit dans canard PC sans meme avoir jouer au jeu. Sa peut me dégouter ou il vaut mieux que je joue sans mod déja ? Sa ne met pas le jeu en anglais défois ?

  20. #1460
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Erf, la vie n&#39;est qu&#39;une succession de répétitions… le Float32 n&#39;est PAS intégré dans le patch. Choisis la révision B, pour moi la meilleure (j&#39;ai posté un lien il y a deux ou trois pages, n&#39;oublies pas de jeter un oeil au read me et bon jeu
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #1461
    Citation Envoyé par Gojira
    Erf, la vie n&#39;est qu&#39;une succession de répétitions… le Float32 n&#39;est PAS intégré dans le patch. Choisis la révision B, pour moi la meilleure (j&#39;ai posté un lien il y a deux ou trois pages, n&#39;oublies pas de jeter un oeil au read me et bon jeu
    Ok Ok ! J&#39;me rend !

    Ben merci !
    Mais le Sanex A-Life mod et le redux mod, sa vaut le coup ou pas ?
    Tiesn d&#39;ailleurs, au passage, impossible de trouver le Sanex A-life mod sur le net.

  22. #1462
    Google est ton ami

    http://www.google.fr/search?source=ig&...oogle&meta=

    De mémoire, A-Life n&#39;est pas compatible avec le patch 1.0004 (de mémoire je dit, faut vérifier).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  23. #1463

  24. #1464
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    Google est ton ami

    http://www.google.fr/search?source=ig&...oogle&meta=

    De mémoire, A-Life n&#39;est pas compatible avec le patch 1.0004 (de mémoire je dit, faut vérifier).
    Oui un ami sauf qu&#39;apriori, le lien ou sa t&#39;emmenne c&#39;est un patch du mod, ou alors j&#39;ai pas tout compris (4.2 extented ). Pis toi t&#39;as fait double post alors chuuut

    Sinon je viens de tester une ptite heure. J&#39;ai commencé en Vétéran sans viseur et . J&#39;ai testé avec le viseur O_O Comment peut-on jouer avec sa ? L&#39;immersion s&#39;envole !
    Donc pour la premiere mission j&#39;ai du m&#39;y prendre à deux fois effectivement. Mais la deuxieme fois avec le sprint et le couteau Slash slash ! Un bonheur. (Oui car je l&#39;ai jouer filou et sans les éclaireurs, solo quoi)

    Aprés je me suis arrété au raid des bandits qu&#39;on a ouned ! J&#39;adore les prendre à revers avec le fusil !

    Pas déçu donc à part le bruit des armes (les flingues sont une honte). Je pense que je vais installer redux mod et Sanex pour encore plus de mieux !

  25. #1465
    Pour le mod, va directement sur stalker.filefront.com et fais une recherche dessus

    Pour Sanex, revérifie quand même pour la compatibilité.

    Pour les sons, j&#39;ai installé un mod son (sur stalker.filefront aussi).

    Un autre mod sympa c&#39;est le Stalkerskies 1.0

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #1466
    Patch 1.0005 out!

    Et oui ils patchent encore ce fantastique jeu nos amis russes du coup j&#39;ai bien envie de me le refaire, au moins c&#39;est beau et ça tourne sur mon pc Crysis si tu m&#39;entends...

    Version worlwide: http://www.oblivion-lost.de/download/patch...tk-ww-10005.exe

    Version US: http://www.oblivion-lost.de/download/patch...tk-us-10005.exe


    Changelog

    "Implemented - compression option to switch off the network traffic on a server networked games (default is off).
    This solves the problem of overloading the CPU servers with low productivity.
    - A bug in the dialogue.
    This error resulted in the fact that dialogues with a high degree of nesting were lopping.
    - The possibility of creating servers for tournaments.
    Access to the players on the list server implemented on the server (login and password).
    Fixed-over 10 crashes in multiplayer game
    - Maintenance of statistics on MP-match points, the use of weapons, and per-zone hit points"


  27. #1467
    Citation Envoyé par maxcohen
    Patch 1.0005 out!

    Et oui ils patchent encore ce fantastique jeu nos amis russes du coup j&#39;ai bien envie de me le refaire, au moins c&#39;est beau et ça tourne sur mon pc Crysis si tu m&#39;entends...

    Version worlwide: http://www.oblivion-lost.de/download/patch...tk-ww-10005.exe

    Version US: http://www.oblivion-lost.de/download/patch...tk-us-10005.exe
    Changelog

    "Implemented - compression option to switch off the network traffic on a server networked games (default is off).
    This solves the problem of overloading the CPU servers with low productivity.
    - A bug in the dialogue.
    This error resulted in the fact that dialogues with a high degree of nesting were lopping.
    - The possibility of creating servers for tournaments.
    Access to the players on the list server implemented on the server (login and password).
    Fixed-over 10 crashes in multiplayer game
    - Maintenance of statistics on MP-match points, the use of weapons, and per-zone hit points"
    Donc si je comprend bien ce patch ne concerne que le multi ?
    ==> Donc osef pour jouer en solo ?

  28. #1468
    Oui ça concerne surtout le multi et 2/3 bugs mineurs de la campagne solo si j&#39;ai bien compris (le changelog ne comprend pas tous les changements apparement). De toute façon ça ne coute rien de l&#39;installer.


  29. #1469
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sa sauvegarde, éventuellement
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #1470
    ...ainsi que la compatibilité avec certains mods.

Page 49 sur 177 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •