Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 177 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 5310
  1. #3931
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Question comme ça, il y a la possibilité d'avoir des sous-titres sur ce que les gens disent dans SoC ?

    Edit : j'ai vu qu'il y en a pour AMK mais je n'utilise pas ce mod ...

    Edit 2 : j'en ai trouvé un qui ajoute les sous titres en anglais mais le lien est mort.
    Dernière modification par HereZy ; 25/11/2010 à 12h33.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #3932


    arrete d'essayer de devenir riche!!!

    Qui est Strelok? Quels sont les secrets de la zone et du monolithe?

    Nouvelle partie

    P.S. :
    Je sais pas ce que vous leur trouvez aux labos, ils sont vides...

  3. #3933
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    P.S. :
    Je sais pas ce que vous leur trouvez aux labos, ils sont vides...
    C'est ce qui fait toute la surpuissance de la flippe. On s'attend à trouver une sangsue derrière chaque porte et puis non... Mais jusqu'à la dernière porte, on croira qu'il y a une sangsue derrière. (d'ailleurs à un moment, il y en aura quand même une pour nous sauter à la gueule, généralement au moment où on se dit "bon allez cette fois j'arrête de faire dans mon froc, y'a rien dans cette pièce")
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #3934
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est ce qui fait toute la surpuissance de la flippe. On s'attend à trouver une sangsue derrière chaque porte et puis non... Mais jusqu'à la dernière porte, on croira qu'il y a une sangsue derrière. (d'ailleurs à un moment, il y en aura quand même une pour nous sauter à la gueule, généralement au moment où on se dit "bon allez cette fois j'arrête de faire dans mon froc, y'a rien dans cette pièce")
    Ouais, ça me le fait aussi... Mais pas très longtemps...
    C'est grave docteur?

    Sinon, comment savoir en quelle version est patché mon jeu?
    Quand je vais dans options et que je vérifie le M.à.J. , il me dit:
    pas de nouvelles màj dispo

    NE ME DITES PAS QUE JE SUIS EN 1.006


  5. #3935
    Écran titre, non ?

  6. #3936
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Ouais, ça me le fait aussi... Mais pas très longtemps...
    C'est grave docteur?

    Sinon, comment savoir en quelle version est patché mon jeu?
    Quand je vais dans options et que je vérifie le M.à.J. , il me dit:
    pas de nouvelles màj dispo

    NE ME DITES PAS QUE JE SUIS EN 1.006

    Il me semble que l'option de mise à jour via le jeu ne fonctionne pas de toute manière. Comme le dit sissi tu peux voir ta version à l'écran du menu principale, normalement il est écrit "ver 1.000x" en bas de l'écran à gauche.
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/11/2010 à 16h03.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #3937
    Pas chez moi... C'est ce que j'ai regardé des que j'ai lanncé le jeu.
    Non, il n'y est pas. J'ai juste revérifié ,il n'y est pas.
    Il n'y a pas d'autre manière, genre dans program files?

  8. #3938
    A priori s'il n'y a rien au menu principal, je pense que ça veut dire que tu es en version 1.0...
    Est-ce que tu as déjà vu des rats vivants dans le jeu ? (aux Terres Abandonnées)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #3939
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    A priori s'il n'y a rien au menu principal, je pense que ça veut dire que tu es en version 1.0...
    Est-ce que tu as déjà vu des rats vivants dans le jeu ? (aux Terres Abandonnées)
    Non... les ptits, comme dans cop, ou dans CS dans les souterrains agroprom?

  10. #3940
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Non... les ptits, comme dans cop, ou dans CS dans les souterrains agroprom?
    Ben, ce sont les mêmes dans CoP et CS
    En tous cas si tu n'a pas vu ces rats (dans les Terres Abandonnées, leur passe-temps favori et d'aller s'empiler dans l'anomalie Electrica, dans le tunnel), ça tend à confirmer que tu es en v1.0. (les rats ont été débloqués avec le patch 1.0003)
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/11/2010 à 19h07.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #3941
    Meeerci! Mais... Ya pas un endroit dans mon disque mou ou je pourrais vérifier ça? (arborescence pls)

  12. #3942
    Tu peux jeter un oeil dans le répertoire d'installation de Stalker (par défaut et de mémoire : C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl\). Il me semble que si tu as installé des patch, ceux-ci auront crée des readme (Patch-0-3.txt pour le patch 1.0003 et Patch-any-5.txt pour le 1.0005).

    A noter : si tu es en 1.0, les sauvegardes créées sous cette version ne sont pas compatibles avec les patchs suivants.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Tu peux jeter un oeil dans le répertoire d'installation de Stalker (par défaut et de mémoire : C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl\). Il me semble que si tu as installé des patch, ceux-ci auront crée des readme (Patch-0-3.txt pour le patch 1.0003 et Patch-any-5.txt pour le 1.0005).
    J'ai pas de fichier qui s'appelle readme patch-0-3.txt...
    Je suis donc en 1.000
    Si je veux mettre le patch 1.005, je dois mettre les précédents?
    Ou puis-je télécharger les patchs? Comment les installer?
    (mes autres stalkers étaient patchés des leur installation dans la version finale...)

    Merci d'avance!!!

  14. #3944
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Si je veux mettre le patch 1.005, je dois mettre les précédents?
    Non.

    Ou puis-je télécharger les patchs? Comment les installer?
    Ici. (si tu as la version boîte européenne/française, il faut prendre le patch Worldwide.)


    (mes autres stalkers étaient patchés des leur installation dans la version finale...)
    Hum, pour Clear Sky ça m'étonnerait, à moins que tu l'aies sur Steam.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #3945
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ici. (si tu as la version boîte européenne/française, il faut prendre le patch Worldwide.)
    Version boite... Je l'ai eu avec le magazine joystick, c'est pas une boite, un truc en carton (c'est con comme "question", mais quand tu dis boite, tu veux dire:
    pas sur steam?


    Hum, pour Clear Sky ça m'étonnerait, à moins que tu l'aies sur Steam.:

    J'ai acheté un casque/micro à la FNAC, et en cadeau, yavait CS
    EDIT:
    C'est choumz, j'ai fini soc sans patch et je n'ai JAMAIS subi de XRengine crash's...

    C'est noel.

  16. #3946
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    mais quand tu dis boite, tu veux dire:
    pas sur steam?
    Oui, c'est ça

    J'ai acheté un casque/micro à la FNAC, et en cadeau, yavait CS
    Un Plantronics 355 ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #3947
    Donc, c'est boite!

    355 je sais pas, j'ai jeté l'emballage...
    Plantronics oui! T'as pris le même? ^^

    EDIT: ton lien marche pas chez moi

    Double EDIT: J'ai DL le patch 1.0005 sur filefront, world wide... Je fais quoi maintenant? Ce n'est pas un excutable... Juste un fichier...
    Maman jle range ou? XD
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 27/11/2010 à 22h49.

  18. #3948
    En fait le meilleur patch c'est lequel? (un jour j'aurais réussi à patcher, ne paniquez pas...)

  19. #3949
    Heu si, c'est un exécutable sur Filefront... Si tu comptes utiliser des mods, prends plutôt le 1.0004.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #3950
    Ça se voit que Pluton n'est pas là...

  21. #3951
    Hé ho, j'ai bien précisé "si tu comptes utiliser des mods"
    Dernière modification par Dark Fread ; 28/11/2010 à 20h51.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #3952
    C'est pourtant simple :

    Dernier patch "officiel" : 1.005 (le 1.006, encore trouvable, a été retiré du site des développeurs car il foutait la merde). Il apporte quelques corrections au multijoueur, notamment.

    Patch TRES pratique car des tonnes de mods tournent dessus : 1.004 ! Pour modder STALKER, c'est celui-là, c'est tout, c'est comme ça, et si vous êtes pas content c'est pareil.
    Et pour le STALKER sur Steam qui se mets automatiquement à jour, Nilsou a préparé un splendide pack "demitour" qui permet de patcher son Stalker steam en 1.004, voir le tuto en première page du topic des Mods.

    ---------- Post ajouté à 13h33 ----------

    edit : bon, bah en fait je répète tout ce qui se dit dans ce premier post du topic ci-dessus. Bon, pas grave.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #3953
    Je vois pas trop ce que le patch 1.0006 fait déconner, rien chez moi apparemment. En plus y a que des serveurs en 1.0006.

    J'ai une question sur la mission ou il faut défendre contre des monstres un camp de la Liberté "à la frontière" près des entrepots militaires. J'y ai passé 1 jour du jeu à dégommer tout ce qui bouge, les patates géantes, les chiens blancs, les chiens pas blancs, les phacochères géants, les trucs invisibles à tête de pieuvre et j'ai fini par un "mission échouée". C'est quoi la ruse ? En plus dans la foulée, il me recolle la même mission . Si vous aviez un petit conseil, je me sentirais moins con. Merci d'avance. C'est la mission qui se passe là :


  24. #3954
    Tu es sur que c'est contre des mutants que tu doit défendre le camp?

    Il y a bien une mission à cet endroit, elle s'enclenche lorsque tu parles à un libertin :hum: un peu plus haut.

    Mais c'est contre des soldats
    Spoiler Alert!
    du monolithe
    que tu devras te battre; ils arrivent de vers les arbres après le bus sur la photo.

  25. #3955
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Tu es sur que c'est contre des mutants que tu doit défendre le camp?

    Il y a bien une mission à cet endroit, elle s'enclenche lorsque tu parles à un libertin :hum: un peu plus haut.

    Mais c'est contre des soldats
    Spoiler Alert!
    du monolithe
    que tu devras te battre; ils arrivent de vers les arbres après le bus sur la photo.
    Oui il en est sûr, je pense.
    Il parle de la mission "Protéger la frontière" donnée juste après l'aide contre
    Spoiler Alert!
    les Monolithes
    demandée par l'officier de la Liberté.
    Et effectivement cette mission bugge souvent car les mutants peuvent spawner n'importe où, voire pas du tout.
    Chiant.

  26. #3956
    Autant pour moi, j'avais un peu oublié celle-là.

  27. #3957
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Autant pour moi, j'avais un peu oublié celle-là.
    Faut dire que cette saloperie qui te file des échecs de mission à tour de bras ça traumatise, je peux le comprendre.

  28. #3958
    Clair que cette mission est pénible. En plus, il me semble que le changelog de je ne sais plus quel patch prétend qu'elle a été corrigée...

    Mais au bout d'un moment, j'ai pigé comment la valider correctement. Dés qu'on arrive dans la map et que cette mission se déclenche, il faut courir à la Barrière. Parfois, la mission s'enclenche sans qu'aucun mutant ne soit spawné mais c'est extrêmement rare. La plupart du temps, les mutants sont bien là, mais il arrive par contre très souvent que des chiens se barrent au-delà de la zone de loading qui mène à la Forêt Rouge. Il suffit d'attendre qu'ils reviennent et/ou de les allumer de loin.
    En gros, à partir du moment où des mutants sont bel et bien spawnés (ce qui se produit tout le temps, en fait... Du moins chez moi, en 1.0005), la mission est validable, il faut simplement être un peu patient.

    Et puis il arrive aussi que seuls une ou deux sangsues soient spawnées, là évidemment ça passe tout seul.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #3959
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Clair que cette mission est pénible. En plus, il me semble que le changelog de je ne sais plus quel patch prétend qu'elle a été corrigée...

    Mais au bout d'un moment, j'ai pigé comment la valider correctement. Dés qu'on arrive dans la map et que cette mission se déclenche, il faut courir à la Barrière. Parfois, la mission s'enclenche sans qu'aucun mutant ne soit spawné mais c'est extrêmement rare. La plupart du temps, les mutants sont bien là, mais il arrive par contre très souvent que des chiens se barrent au-delà de la zone de loading qui mène à la Forêt Rouge. Il suffit d'attendre qu'ils reviennent et/ou de les allumer de loin.
    En gros, à partir du moment où des mutants sont bel et bien spawnés (ce qui se produit tout le temps, en fait... Du moins chez moi, en 1.0005), la mission est validable, il faut simplement être un peu patient.

    Et puis il arrive aussi que seuls une ou deux sangsues soient spawnées, là évidemment ça passe tout seul.
    Il m'arrive souvent qu'en une journée entière aucun mutant ne spawne ou du moins pas le nombre suffisant pour valider la mission.

  30. #3960
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    du moins pas le nombre suffisant pour valider la mission.
    Je serais prêt à parier qu'ils sont simplement hors de vue
    Les sangsues ne se barrent pas derrière la zone de transition, mais les chiens aveugles adorent ça (et les cochons mutants aussi, mais moins). Pour les cochons, ils aiment bien se tirer vers l'étang (près du terrain miné, des sangliers, du stalker dingue etc, enfin tu vois je pense), du coup on sait plus trop lesquels sont les cochons liés à la quête et lesquels sont sauvages.
    Idem pour les clébards qui partent sur l'ouest de la Barrière, (se mangent des anomalies) et vont se mélanger avec les autres chiens qui traînent derrière la ferme abandonnée.
    En fait quand je me tape cette mission, je dois souvent exterminer tous les mutants de la map Mais au moins, je ne l'ai jamais ratée.

    Sinon dans le pire des cas, il y toujours possibilités de sortir de la map pour aller se promener derrière la zone de transition histoire d'être sûr qu'il ne reste pas un clebs ou deux (oui parce que ça arrive aussi qu'ils se barrent pour aller pioncer derrière un rocher...).
    Après, c'est vrai que j'ai eu étonnamment peu de problèmes avec SHoC, à tel point que je ne le trouve pas si buggé que ça... Contrairement à CS m'a toujours pourri la vie. C'est Stalker, quoi ; le jeu qui chie, mais qui chie jamais pareil chez deux joueurs différents.

    Ah ouais et en attendant une journée entière, c'est possible que des mutants "tombent" en dehors (mais complètement en dehors) de la map, et je ne sais pas si le jeu les considère comme morts.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 132 sur 177 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •