Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 177 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5310
  1. #3691
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Bon, j'ai acheté SOC, à Shapa, et je devrais le recevoir, sous peu, donc, je prends quoi comme mode pour une toute première partie?
    Des mods graphiques uniquement je suppose, mais lesquels? (ou lequel)
    La réponse est complexe mais simple. :con:
    Soit tu veux "tester" SoC et t'y frotter sans trop de modifs, dans ce cas le Complete 2009 (quoiqu'en disent les intégristes du vanilla) me semble tout indiqué. Ainsi, tu pourras essayer d'autres mods plus "poilus" (comme le Pluton's Pack) après.
    Soit tu veux juste le faire avant d'attaquer les autres, auquel cas prendre direct le mod tout poilu de Pluton est à mon avis un must qu'il ne faut pas rater.
    Y'a même Nilsou qui a concocté un super pack permettant de cumuler graphismes flatteurs du Complete et Gameplay bandant du Pluton's Pack.

    Mais...mais... au fait, tout est expliqué dans le premier post du Topic des MODS, ici !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3692
    Salut les canards j'ai besoin de votre aide

    Je suis très très coincé dans ce jeu.
    Je suis à cette mission là :
    http://www.jeuxvideopc.com/solutions...23-1-taupe.php

    J'ai liquidé difficilement toute la base et quand j'appuie sur TAB ça me dit que je dois trouver la planque, cependant je n'arrive pas à la trouver, je me demande même si elle est dans la base.
    Je galère trop quoi
    Je devais protéger un mec mais il est mort ce con ^^ et dans l'affichage en haut à gauche, je n'ai aucune info
    Quand j'appuie sur la touche P j'ai quelques infos qui me disent de prendre un escalier en spirale puis d'entrée où un panneau indique "danger de mort" mais je n'ai rien trouvé.
    J'espère que allez pouvoir m'aider parce que là ça me prend la tête.
    Pour vous situer un peu c'est pas loin (géographiquement) de la mission où il faut voler des documents militaires (je n'ai pas fait cette mission encore).
    ++

    EDIT : Au pire des cas (et je pense que ça serait le plus simple) si un canard bien gentil pouvait me mp je peux uploader ma save pour qu'il me débloque car la je craque
    Dernière modification par westside ; 25/04/2010 à 01h35.

  3. #3693
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Salut les canards j'ai besoin de votre aide

    Je suis très très coincé dans ce jeu.
    Je suis à cette mission là :
    http://www.jeuxvideopc.com/solutions...23-1-taupe.php

    J'ai liquidé difficilement toute la base et quand j'appuie sur TAB ça me dit que je dois trouver la planque, cependant je n'arrive pas à la trouver, je me demande même si elle est dans la base.
    Je galère trop quoi
    Je devais protéger un mec mais il est mort ce con ^^ et dans l'affichage en haut à gauche, je n'ai aucune info
    Quand j'appuie sur la touche P j'ai quelques infos qui me disent de prendre un escalier en spirale puis d'entrée où un panneau indique "danger de mort" mais je n'ai rien trouvé.
    J'espère que allez pouvoir m'aider parce que là ça me prend la tête.
    Pour vous situer un peu c'est pas loin (géographiquement) de la mission où il faut voler des documents militaires (je n'ai pas fait cette mission encore).
    ++

    EDIT : Au pire des cas (et je pense que ça serait le plus simple) si un canard bien gentil pouvait me mp je peux uploader ma save pour qu'il me débloque car la je craque
    Faut pas liquider toute la base, faut juste protéger La Taupe et un minimum de stalkers.

  4. #3694
    Ah bon et qu'est ce que je fais maintenant ? Je peux pas trouver la planque ? J'ai franchement trop galérer dans cette base, tu veux ma save (mp moi please) pour me débloquer ?
    Dernière modification par westside ; 25/04/2010 à 02h26.

  5. #3695
    Ça ne te bloque pas pour la suite, tu louperas seulement des informations.
    L'entrée de la planque se trouve à l'extérieur de l'enceinte du bâtiment qui s'est fait attaquer par les militaires, à environ une vingtaine de mètres du mur. Tu n'as plus qu'à la chercher
    Au fait, fouille bien tous les recoins une fois que tu y seras et regarde bien la carte.

  6. #3696
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Ah bon et qu'est ce que je fais maintenant ? Je peux pas trouver la planque ? J'ai franchement trop galérer dans cette base, tu veux ma save (mp moi please) pour me débloquer ?
    Logiquement à ta première entrée dans Agroprom, le jeu a du créer une "autosave" (V.Engl)ou une "sauvegarde automatique" (V.Fr). Relances-la.

  7. #3697
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Ça ne te bloque pas pour la suite, tu louperas seulement des informations.
    L'entrée de la planque se trouve à l'extérieur de l'enceinte du bâtiment qui s'est fait attaquer par les militaires, à environ une vingtaine de mètres du mur. Tu n'as plus qu'à la chercher
    Au fait, fouille bien tous les recoins une fois que tu y seras et regarde bien la carte.
    Salut

    Je trouve pas, il n'y a personne qui veut ma save simplement pour me faire rejoindre la planque ?
    Please MP moi j'ai trop galéré hier et j'ai pas envie de me retaper toute la mission.

  8. #3698
    C'est bon j'ai trouvé

    Je t'ai répondu en MP Monsieur Luge.

  9. #3699
    De même

  10. #3700

  11. #3701
    Re

    Petite question l'AA est t'il fonctionnel sur ce premier volet ? Je crois que non pourtant il y a bien l'option dans les paramètres graphiques, pouvez vous m'éclairer ?

  12. #3702
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Re

    (1) Petite question l'AA est t'il fonctionnel sur ce premier volet ? Je crois que non pourtant il y a bien l'option dans les paramètres graphiques, (2) pouvez vous m'éclairer
    (1) Oui.
    (2) pour te répondre, il faudrait qu'on connaisse ta CG pour t'éclairer sur les réglages.

  13. #3703
    L'AA est donc fonctionnel sur ce 1er volet ? Je croyais avoir lu que non. J'ai une gtx480 comme CG que me conseillez vous ?

  14. #3704
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    L'AA est donc fonctionnel sur ce 1er volet ? Je croyais avoir lu que non. J'ai une gtx480 comme CG que me conseillez vous ?
    Dans le panneau de configuration, règles tes paramètres avec "Aperçu" et tu mets le curseur à droite au taquet sur "Qualité". Ce devrait être bon. Chez moi ça marche avec mes 2 GTX-260 en SLI.

  15. #3705
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    L'AA est donc fonctionnel sur ce 1er volet ? Je croyais avoir lu que non. J'ai une gtx480 comme CG que me conseillez vous ?
    De pas mettre l'antialiasing, ça va ramer
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3706
    Il a une GTX480, ça devrait aller.

  17. #3707
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il a une GTX480, ça devrait aller.
    C'est bien ce qu'il me semblait pour ce type de CG.

  18. #3708
    Vous me conseillez de le mettre à combien de cran l'AA avec ma cg ? Lt Anderson tu le mets à combien de cran avec ton sli de 260 ?

  19. #3709
    L'aa dans SHoC (du moins sur mon Ati) n'est pas fonctionnel, il faut le forcer dans les drivers nVidia (j'ai essayé de le forcer dans les Catalyst, marche pas non plus).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #3710
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Vous me conseillez de le mettre à combien de cran l'AA avec ma cg ? Lt Anderson tu le mets à combien de cran avec ton sli de 260 ?
    Mmmmmh?
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3704
    Et une 'tite image :

    Chez moi avec ça l'AA fonctionne au poil.

  21. #3711
    OK

    Sinon moi dans les options graphiques de SOC je l'avais mis à fond (j'ai pas noté si c'était fonctionnel)
    Durant cette mission :
    http://www.jeuxvideopc.com/solutions...23-1-taupe.php
    A l'intérieur de la base j'avais aucun soucis de perfs mais dès que je quittais la base j'ai eu un accros très long (2/3s bonne secondes) à côté d'un emplacement (sorte de tunnel il me semble) où se trouvait du ravitaillement pourtant le framerate reste très bon.
    Cela ne ressemble pas à des accros "classique stalker" si ?, j'ai pas compris

    ---------- Post ajouté à 19h49 ----------

    LT Anderson et après dans le jeu tu règle comment l'AA (combien de cran)?
    Dernière modification par westside ; 29/04/2010 à 20h56.

  22. #3712
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    OK

    Sinon moi dans les options graphiques de SOC je l'avais mis à fond (j'ai pas noté si c'était fonctionnel)
    Durant cette mission :
    http://www.jeuxvideopc.com/solutions...23-1-taupe.php
    A l'intérieur de la base j'avais aucun soucis de perfs mais dès que je quittais la base j'ai eu un accros très long (2/3s bonne secondes) à côté d'un emplacement (sorte de tunnel il me semble) où se trouvait du ravitaillement pourtant le framerate reste très bon.
    Cela ne ressemble pas à des accros "classique stalker" si ?, j'ai pas compris

    ---------- Post ajouté à 19h49 ----------

    LT Anderson et après dans le jeu tu règle comment l'AA (combien de cran)?
    Au taquet.

    Edit :
    Au fait, tes pilotes sont à jour?

  23. #3713
    Oui ils sont à jour.
    Sinon une idée pour mon problème ? Cela vous paraît normal ?

  24. #3714
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Oui ils sont à jour.
    Sinon une idée pour mon problème ? Cela vous paraît normal ?
    Ce "ravitaillement" est dans une planque? Une marquée sur le PDA?
    Si oui, as-tu rajouté des objets dedans?

  25. #3715
    Oui c'est une planque (c'est une sorte de tunnel qui s'enfonce dans le sol emcombré par des grosses pierres et dedans il y a une valise), elle est marquée sur le PDA me semble t'il et, non je n'ai rien ajouté dedans par contre il y avait quelques truc dedans mais ça provient pas de moi.
    Je n'ai pas compris quel est le rapport ?

  26. #3716
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Oui c'est une planque, elle est marquée sur le PDA me semble t'il et, non je n'ai rien ajouté dedans par contre il y avait quelques truc dedans mais ça provient pas de moi.
    Je n'ai pas compris quel est le rapport ?
    Bizarre... Habituellement dans SoC ce genre de gros "stuttering" n'arrive que si on rajoute du matos dans une planque.
    Là je vois pas.
    Pourtant il y'a 2 ans j'en ai eu des merdes avec ce jeu.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 29/04/2010 à 21h32.

  27. #3717
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Bizarre... Habituellement dans SoC ce genre de gros "stuttering" n'arrive que si on rajoute du matos dans une planque.
    Là je vois pas.
    Pourtant il y'a 2 ans j'en ai eu des merdes avec ce jeu.
    Je viens d'arriver, mais tu tourne avec le patch 1.06? a l'époque ou ce jeu est sorti j'ai lâcher l'affaire vu les bugs... Mais ils ont pas mal corrigé y'a pas à ce plaindre

  28. #3718
    Citation Envoyé par HiST Voir le message
    Je viens d'arriver, mais tu tourne avec le patch 1.06? a l'époque ou ce jeu est sorti j'ai lâcher l'affaire vu les bugs... Mais ils ont pas mal corrigé y'a pas à ce plaindre
    Si tu joues en solo le patch 1.0004 est suffisant. Ceux qui suivent sont uniquement pour le multi.
    Moi je me suis arrêté au 1.0004.

  29. #3719
    Surtout, le patch 1.06 a été viré par le développeur. Il traine encore sur des sites comme clubic mais à éviter de façon générale.
    @HiST : regarde par ici, tu a un aperçu des mods principaux pour le jeu. Le Complete peut être une idée pour démarrer (même si mon voisin du dessus te diras que le brut au naturel, c'est bien meilleurs).
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=9897
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #3720
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Surtout, le patch 1.06 a été viré par le développeur. Il traine encore sur des sites comme clubic mais à éviter de façon générale.
    @HiST : regarde par ici, tu a un aperçu des mods principaux pour le jeu. Le Complete peut être une idée pour démarrer (même si mon voisin du dessus te diras que le brut au naturel, c'est bien meilleurs).
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=9897
    Tu crois pas si bien dire. J'ai visionné plusieurs vidéo de gameplay du Complete et quand j'ai entendu que le son des bips du détecteur d'anomalies avait été modifié, ça m'a dégouté.

Page 124 sur 177 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •