Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 177 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 5310
  1. #3661
    Ouaip il est pas vilain malgré l'age, je suis en train d'essayer le mod Oblivion Lost, il est rare que je recommence un jeu quand même. Par contre ça m'étonnerai que je rejoue à Deus Ex un jour, la différence c'est que Deus Ex est ultra scénarisé et finalement assez peu ouvert, dans SOC il y a toujours un truc nouveau, le monde est vivant et les niveaux ouverts.

  2. #3662
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ouaip il est pas vilain malgré l'age, je suis en train d'essayer le mod Oblivion Lost, il est rare que je recommence un jeu quand même. Par contre ça m'étonnerai que je rejoue à Deus Ex un jour, la différence c'est que Deus Ex est ultra scénarisé et finalement assez peu ouvert, dans SOC il y a toujours un truc nouveau, le monde est vivant et les niveaux ouverts.
    Rejoues-y, je le veux.

  3. #3663
    Salut, j'arrive des années après tout le monde. Je ne sais plus qui disait dans une news/article CPC, que raf des block-busters du moment hiper moulés, dirigistes et scriptés, les gens qui ont envie de jouer autrement ont les Stalker, bah c'est très vrai...

    Après des débuts un peu difficiles, j'ai fait une pause de qques mois dès le début, un peu trop déconcerté par le jeu en lui même... j'adore et je déteste en même temps, parceque ce n'est pas prémaché, parcequ'on est paumé, parceque c'est très dépaysant (qu'il y a un travail de conception des niveaux et décors largement au dessus de la moyenne), stressant, difficile à progresser et au final treès rafraichissant...

    Je ne sais pas si j'arriverais à le finir... Mais c'est un putain de bon jeu ...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  4. #3664
    Pareil pour moi. J'ai acheté Stalker pendant une promo Steam à cinq euros. J'ai démarré une partie et je n'ai absolument pas accroché. Mais alors pas du tout. Et quelques mois plus tard je me suis dit qu'avec tous les avis ultra-positifs sur ce jeu c'est quand même qu'il devait y avoir quelque chose derrière, donc j'ai décidé de retenter. Et là je suis en passe de le terminer, probablement ce soir, et je suis scotché dessus.

    Comme quoi…

  5. #3665
    En fait STALKER c'est comme les oursins : de prime abord c'est moche et ça pique, mais en fait c'est trop bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #3666
    Question surement (très) conne mais si on fait pas les ouatmille quêtes de chie dans le genre va tuer les 3 chiens ou les 2 bandits des qu'on arrive dans une zone ça ne change rien aux chances d'avoir la bonne/mauvaise fin ?

  7. #3667

  8. #3668

  9. #3669
    Je suis dans la centrale à Tchernobyl et j'en chie sévèrement. J'espère que je touche au but parce que mon stock de seringues anti-radiations et mon stock de kits de soins diminue à vue d'œil. Sans compter la multitude de gus avec des armures qui me flinguent en deux secondes.

  10. #3670
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je suis dans la centrale à Tchernobyl et j'en chie sévèrement. J'espère que je touche au but parce que mon stock de seringues anti-radiations et mon stock de kits de soins diminue à vue d'œil. Sans compter la multitude de gus avec des armures qui me flinguent en deux secondes.
    Tu as quelle combi?

  11. #3671
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu as quelle combi?
    La combinaison de la Liberté.



    Mais je vais y arriver, je touche au but là et j'ai encore quelques réserves, suffisamment pour aller au bout (enfin je pense).

  12. #3672
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    La combinaison de la Liberté.

    http://i41.tinypic.com/fo0wg6.jpg

    Mais je vais y arriver, je touche au but là et j'ai encore quelques réserves, suffisamment pour aller au bout (enfin je pense).
    J'en avais une autre pour le facepalm...

    Mais c'est vrai que là... C'est c... Bête.

    En vétéran si t'as pas la compbi de scientifique renforcée (la verte) pour le sarcophage, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dur.
    La SEVA est trop lourde.

  13. #3673
    J'avais la combi verte mais elle était dans un sale état donc je l'ai laissée.

  14. #3674
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    J'avais la combi verte mais elle était dans un sale état donc je l'ai laissée.
    Donc toi non-plus tu ne connais pas le truc pour "recharger" les combis?

  15. #3675
    On est deux alors et je prendrais bien l'information aussi.

    D'ailleurs je joue avec la seva et elle pèse que 9 Kg la combi des scientifiques en version ++ pèse 2Kg de moins je suis pas sur que ça vaille le coup nan ?

  16. #3676
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Donc toi non-plus tu ne connais pas le truc pour "recharger" les combis?
    J'espère que c'est une blague.

  17. #3677
    Nope.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #3678
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    J'espère que c'est une blague.
    Bin non, c'est une sorte de "bug" avec les propriétés de certains artefacts.

    Mais je doute que cela en soit un car la présence par exemple à Pripyat de certaines anomalies liées à ces artefacts, moment où la combi peut être très usée, me laisse à penser que ce serait un "trick" créé par les malicieux développeurs et destiné à être trouvé par les joueurs.

  19. #3679
    J'ai pas besoin de ça de toute façon. Je viens
    Spoiler Alert!
    d'ouvrir la porte secrète avec le décodeur
    et là mon radar indique pas moins de 28 personnes dans les alentours. Ça va canarder sec je pense.

  20. #3680
    Bon, j'ai acheté SOC, à Shapa, et je devrais le recevoir, sous peu, donc, je prends quoi comme mode pour une toute première partie?

    Des mods graphiques uniquement je suppose, mais lesquels? (ou lequel)


  21. #3681
    Et Ploup ! Topic des mods principaux. Le Complete me semble bien indiqué dans ton cas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #3682
    Donc, je verrai le début en pure Vanilla, mais un petit Complete 2009 devrait pas faire de mal...


  23. #3683
    C'est que du bonus de lancer le jeu en complete 09, si tu veux juste le faire une fois pour passer à CS et/ou CoP le laisser en vanilla serait dommage, autant profiter des quelques améliorations qu'apporte le mod

  24. #3684
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Modé ou en vanilla?
    je réponds un peu tard, je joue avec le total mod 2009 je sais plus si c'est ça le nom.

    par contre j'ai mis la maj 1.06 et j'ai qu'il fallait pas, pourquoi donc?

  25. #3685
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message
    je réponds un peu tard, je joue avec le total mod 2009 je sais plus si c'est ça le nom.

    par contre j'ai mis la maj 1.06 et j'ai qu'il fallait pas, pourquoi donc?
    Je pense que tu veux dire le Complete Mod, de plus pour moder SoC il est fortement conseillé de rester avec le patch 1.0004.
    En général Pluton exprime la chose de manière différente.

  26. #3686
    Pour le complete 09 c'est le 1.05 qu'il faut mettre.

    Le pourquoi du comment j'en sais rien

  27. #3687
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message
    je réponds un peu tard, je joue avec le total mod 2009 je sais plus si c'est ça le nom.

    par contre j'ai mis la maj 1.06 et j'ai qu'il fallait pas, pourquoi donc?
    Je sais pas trop non plus sauf que le 1.06 était surtout pour le muti mais le "on dit" explique qu' il foutait la mayrde et il a été retiré du site officiel....

    Mais bon, si ça tourne chez toi, change rien ! (sauf si tu en es qu'au tout début).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  28. #3688
    bon je vais réinstaller alors.

    Pas grave, de toute façon j'avais rien compris au système d'artefacts et je les avais vendus.

  29. #3689
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message
    bon je vais réinstaller alors.

    Pas grave, de toute façon j'avais rien compris au système d'artefacts et je les avais vendus.
    Faut pas. Il y'en a des très utiles.
    Tu joues en "Vétérant"?

  30. #3690
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Bon, j'ai acheté SOC, à Shapa, et je devrais le recevoir, sous peu, donc, je prends quoi comme mode pour une toute première partie?

    Des mods graphiques uniquement je suppose, mais lesquels? (ou lequel)
    Rien, rien, rien §
    :intégriste:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 123 sur 177 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •