Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 177 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 5310
  1. #3571

  2. #3572

  3. #3573
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Spoiler Alert!
    j'ai pas vu que je devenais aveugle à la fin...
    Spoiler Alert!
    http://www.youtube.com/watch?v=XHcKNSxlRYw, les dernières secondes

  4. #3574
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    [SPOILER]j'ai pas vu que je devenais aveugle à la fin... /SPOILER]

    Spoiler Alert!
    http://www.youtube.com/watch?v=XHcKNSxlRYw, les dernières secondes
    Haha ste honte.
    Spoiler Alert!
    J'avais pas vu les yeux blancs

    Merci !
    Dernière modification par cooly08 ; 23/02/2010 à 16h36.

  5. #3575
    OMG

    Spoiler Alert!
    Je suis arrivé dans le labo secret au niveau du sarcophage
    C'était séquence bastos. Et puis après on rencontre "la conscience" donc.
    J'ai cache dit non mais pour voir j'avais sauvé avant et j'ai dit oui je veux participer à l'expérience. Résutat : fin pourrie encore une fois (je crois que c'est le doc qu'on voir avec sont cleps tout moisi qui se demande bien ce qu'il nous est arrivé), c'est génial !
    Bon après j'ai répondu non et là c'est l'orgasme, on se retrouve à l'extérieur de tchernobyl, et le décor est complètement fou fou fou. J'adore l'ambiance !
    Purée, si y a des gens qui loupent ça c'est moche. Bon j'ai pas beaucoup avancé là mais je continu, je me demande vraiment ce qui va arriver, mais chuuuut. Si ça se trouve c'est toujours pas la bonne fin, .


    Excellentissime. Quelqu'un se rappelle de la note qu'il avait eu dans le canard pc ? Quand je pense que tout le monde dit que CoP est encore mieux !

    EDIT :

    Spoiler Alert!
    Bon alors j'ai exécuté les "consciences" je me couche dans l'herbe et il dit qu'il ne sait pas s'il a bien fait et qu'il ne le sera sans doute jamais. C'est une bonne fin donc. Comment on fait pour avoir les autres ?
    Dernière modification par cooly08 ; 23/02/2010 à 21h04.

  6. #3576
    Pour étayer les dires de notre ami qui vient a peine de finir la meilleure fin de soc je me permet de reprendre le cours que j'avais fait aux membres de jeux video.com avec un speac émouvant

    Je cite un membre éminent du Forum Canard pc:
    " Stalker SOC en vanilla ça a une saveur de décoffrage brut,comme la premiére fois sans "
    ___________________________________________
    Et le mot est faible,
    globalement on voit trois tendances différentes que les devs de GSC ont essayés :

    Clear sky:
    Garder la saveur originale,mais dénaturer volontairement l'atmosphére pour plaire aux kikoolol, l'essai le moins concluant,malgrés de nombreuses features et une qualité graphique hallucinante.

    Call of prypiat:
    La c'est vraiment le désir des développeurs de faire leur jeu comme ils l'avaient prévu a l'origine:
    Cartes gigantesque , Freeplay, Balistique a la fois agréable et crédible (le simple mot de réalisme serait absurde vu qu'on est dans un jeu), I.A qui vit seule et bien, le tout en gardant un peu du scénario et de l'ambiance infernale du premier S.T.A.L.K.E.R et le tout sans bugs,surement l'essai le plus concluant.

    "Dieu le pére" Shadow of tchernobyl:
    septs ans de galére et de retard, un éditeur qui envoie des "décideurs" brimer une partie de la liberté du jeu...
    Pour arriver au meilleur FPS de touts les temps,rien de moins, car Stalker est de tout les trois le plus imparfait et ce même si il est moins dirigiste que clear sky,mais comme le premier film d'une grande saga,

    il s'agit de l'innovation,celui qui a apporté le concept,et surtout la découverte de l'univers, c'est déja le plus photoréaliste des trois, et aussi une déclaration d'amour au film et au roman dont il est inspiré, le scénario est d'une puissance démentiel,chaque pas dans la zone nous plonge un peu plus en enfer,dans une paranoia exacerbé de tout les instants ou entre les abominations qu'on se refuse a nommer, les combats d'une violence inouie a ramper dans la boue de la décharge pour un morceau de pain,et encore ce n'est que la premiére partie du jeu, que dire du niveau du Labo x-18 ?
    la tension sur le point d'exploser,le doigt braqué sur la touche "tir" comme aussi il s'agissait réellement du fusil, ou chaque bruit nous fait froler la folie, quand a prypiat,et la centrale...c'est la que le scénario explose,tout comme le reste d'ailleurs, la paranoia ambiante du début laisse place a une mélée générale d'une violence inouie, dans un décor apocalyptique qui nous donne un aperçu de l'enfer a pripyat et nous y plonge directement dans les trois dernier niveaux, émissions psy surpuissantes, hélicoptères qui semblent faire un remake d'apocalypse now,ces scènes avaient franchis un cap dans la violence visuelle et psychologique qu'un jeu peut retranscrire et en font le meilleur fps de tous les temps* larme a l'oeil*

    Any objections ?
    Dernière modification par Clear_strelok ; 23/02/2010 à 21h53.

  7. #3577
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Excellentissime. Quelqu'un se rappelle de la note qu'il avait eu dans le canard pc ?
    9/10

    Son immensité, sa difficulté et la grande liberté offerte en perdront quelques-uns en route, mais qu'importe : tout joueur PC doit avoir tripoté Shadow of Chernobyl. Rien que pour le désespoir, la poésie et l'arrière-goût prononcé de Fallout en 3D.
    Omar Boulon


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est une bonne fin donc. Comment on fait pour avoir les autres ?
    Tu as
    Spoiler Alert!
    5+2
    fins.

    Spoiler Alert!
    Tu viens de voir les 2 "bonnes" fins, celles accessibles que si tu es allé voir Doc/Guide, si tu as réalisé que tu étais Strelok. Pour les 5 autres, tu peux aller les voir sur Youtube & consorts, ça dépend des conditions dans lesquelles tu es à la fin du jeu: argent, réputation, qui tu as tué, etc...

  8. #3578
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Blabla
    Huhu sacré résumé

    ---------- Post ajouté à 21h52 ----------

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    9/10

    Son immensité, sa difficulté et la grande liberté offerte en perdront quelques-uns en route, mais qu'importe : tout joueur PC doit avoir tripoté Shadow of Chernobyl. Rien que pour le désespoir, la poésie et l'arrière-goût prononcé de Fallout en 3D.
    Omar Boulon




    Tu as
    Spoiler Alert!
    5+2
    fins.

    Spoiler Alert!
    Tu viens de voir les 2 "bonnes" fins, celles accessibles que si tu es allé voir Doc/Guide, si tu as réalisé que tu étais Strelok. Pour les 5 autres, tu peux aller les voir sur Youtube & consorts, ça dépend des conditions dans lesquelles tu es à la fin du jeu: argent, réputation, qui tu as tué, etc...
    Merci beaucoup :D
    Et merci pour les précisions sur les fins. C'est bon alors, je peux dire que j'ai bien retourné le jeu. En Stalker y a pas vraiment de difficulté au final, quelques passages un peu plus tendus mais bon.
    Par contre le stress est toujours là, surtout dans les labos

    Je pense que je vais directement passer à CoP en vétéran peut-être on verra bien. Je garde CS en dernier. D'ailleurs on sait quelle fin emprunte CoP ? Ou bien on est pas sensé savoir peut-être :D

  9. #3579
    Clear sky:
    Garder la saveur originale,mais dénaturer volontairement l'atmosphére pour plaire aux kikoolol, l'essai le moins concluant,malgrés de nombreuses features et une qualité graphique hallucinante.
    Ils ont raté leur coup, on ne peut pas dire que CS ait eu un succès foudroyant auprès de nos chers Kévins.

    La "mauvaise" réputation de Clear Sky vient de ses bugs, mais aussi du fait qu'il fut beaucoup moins pourvu en mod que son illustre prédécesseur.
    L'OGM de Dada a palié à ce problème et CS a prit toute sa saveur avec ce mod.

    Rendons à Lebedev ce qui lui appartient et rendons un hommage vibrant, unanime et néanmoins solennel à cette petite perle du jeu vidéo qui n'a pour talon d'Achille que la lourde tâche d'être le cadet d'un monument plus grand encore.

  10. #3580
    Je regardais les cartes de Pripyat sur google Earth, et, c'est moi ou ils ont "triché" dans le jeu en plaçant Chernobyl au nord de Pripyat ?

  11. #3581
    Ils ont triché sur beaucoup de choses concernant la géographie, mais l'idée est la, c'est le principal.

  12. #3582
    Ah ah!!!
    Je viens enfin de franchir le pas avec Stalker. J'avais essayé de m'introduire dans cette fameuse ambiance sans jamais y être arrivé des années auparavant. Mais avec de le persévérance j'ai reussi!

    Et je dois avoué que c'est du bonheur. Je capte pas tous encore à l'univers, mais la tension est palpable à chaque rencontre. Surtout pendant la chasse au zombie. Je me suis pris au jeux pendant une quête secondaire et c'était trop bon.

    Le sac à dos limité m'embête un peu parfois et toutes les quêtes secondaire ne sont pas passionnantes. Mais pour le moment je vis une pur expérience de jeu rencontré nullepart ailleurs.

    Ce qui me frappe le plus c'est la liberté d'actions. Une infinité de façon d'aborder les problèmes et l'IA des pnj toujours à faire quelques chose.

    Stalker c'est bon!
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #3583
    Je continue dans la zone petit à petit.
    Spoiler Alert!
    Je suis avec tous les zombies que je suis obligé de tuer à l'ancienne, au couteau, étant donné que j'ai presque pas de munitions. Je viens de rentrer dans le labo sous-terrain.
    J'ai peur. STALKER, le jeu auquel je peux pas jouer plus de 30 minutes, sinon je fais des cauchemars...

  14. #3584
    Tu va être servi dans le Labo X16 ( la ou tu est)

    Je viens de finir le sous terrain en question , t'est tout le temps a court de munitions...

    Heureusement j'ai pas mal de kit de soins , donc pour les snorks je les tue au couteau , et les zombies bah à la grenade quand je peux...
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  15. #3585
    Vous en pensez quoi de l'exosquellette vous

    J'ai 270 000 roubles et je dois être a 50% du jeux ( j'en suis juste avant le
    Spoiler Alert!
    lobotomiseur
    )

    Je me le suis acheter pour tester et j'ai attaquer la ville du devoir , ok on prend presque pas de dommages , mais quand est-ce qu'on peux avoir autant de dommages?

    Pour vous quel est la meilleure combi? ( j'utilise celle de spectre ) .
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  16. #3586
    Et d'apres vous, quel est la meileure arme entre le g36, le thunder(groza) et le AS Val.
    Dernière modification par Darken ; 01/03/2010 à 19h41.

  17. #3587
    Citation Envoyé par Leoaparisi Voir le message
    Et d'apres vous, quel est la meileure arme entre le g36, le thunder8groza9 et le AS Val.
    Impossible faire une comparaison par équivalence, ces armes ont chacunes leurs propriétés propres :
    - le G-36 est très précis mais s'use vite,
    - le Groza a une forte puissance d'arrêt, un lance-grenade intégré, et est fiable,
    - le VAL est silencieux.

  18. #3588
    Le problème du Groza et du VAL est que les munitions sont lourdes, et qu'il n'est pas beaucoup utilisé dans la zone, donc tu peux pas te ravitailler en cours de mission.
    Le VAL a un petit chargeur aussi (20) comparé aux deux autres (30 de mémoire).

    Inconvénient du G36, sa lunette intégré, en lieu clôt tu peux pas la démonter et il faut prévoir une autre arme (pompe par ex)

  19. #3589
    Je viens de le finir, c'était bien toussa toussa. Par contre ça s'accélère beaucoup à la fin côté scénario et on perd le côté exploration et découverte de la zone. C'est dommage je trouve, surtout que j'attendais avec impatiente de parcourir les 2 dernières zone.

    Sinon j'ai eut la fin :
    Spoiler Alert!
    je choisi de détruire l'exhauceur et la conscience C
    plutot content de moi

    Mais je sais pas si c'est parce que j'y ai beaucoup joué en peu de temps ou pas mais j'ai moins apprécié ce jeu sur la fin que pendant le milieu.

    Et j'ai trouvé les radiations relou dans la forêt rouge, surement à cause du début de cette zone qu'on peut plus identifier comme un couloir.

    Enfin bref, content de l'avoir fini même si je suis un peu déçu comparé à l'expérience que je m'imaginai pendant les premières heures de jeu. ça reste un excellent fps avec un vrai sensation de liberté et ça c'est bon!
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #3590
    Je viens de finir , après les bugs de chargements , les enemies qui tirent a travers les murs , le jeux qui crash , J'AI FINI!!!

    Spoiler Alert!
    Je suis déçu j'ai eu la fin de l'avare, (j'avais casiement 300 000roubles quand meme),au fait il sert à quoi le décodeur ou j'sais pas quoi qu'on recupère dans l'hotel a pripyat?
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #3591
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Je viens de finir , après les bugs de chargements , les enemies qui tirent a travers les murs , le jeux qui crash , J'AI FINI!!!

    Spoiler Alert!
    Je suis déçu j'ai eu la fin de l'avare, (j'avais casiement 300 000roubles quand meme),au fait il sert à quoi le décodeur ou j'sais pas quoi qu'on recupère dans l'hotel a pripyat?
    Spoiler Alert!
    C'est pour les autres fins quand tu ne va pas voir direct l'exhauceur. Regarde bien tu as une autre quête normalement ou tu dois pénétrer dans cette pièce secrète.
    Mais en gros il faut choisir entre ces 2 quêtes, faire un voeux ou fouiné dans la pièce secrète
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #3592
    Ok merci Redlight

    Spoiler Alert!
    Justement vu que mon jeux bug un peu(beaucoup) j'ai pas de balise pour la piece secrete , elle se trouve aussi dans le sarcophage?
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  23. #3593

  24. #3594
    Ok merci je vais aller voir ça tout a l'heure.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  25. #3595
    Bon j'ai trouver la
    Spoiler Alert!
    Conscience C j'ai fait la première réponse donc belle cinématique toussa , ensuite j'ai reload et j'ai répondu que je ne voulais pas participer a cette supercherie , ensuite pas de cinématique et je me retrouve dehors avec juste la mission de trouver strelok , le jeux est fini ou ya encore quelque chose a faire? ( COP m'attend )
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  26. #3596
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Prends le temps de sortir de Tchernobyl… une fois de retour à Prypiat à toi de voir si tu veux passer à CoP ou te balader encore dans la Zone
    Mais normalement, si tu es passé devant
    Spoiler Alert!
    la Conscience C
    , tu sais désormais qui est Strelok
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #3597
    Ok ,Merci.
    Spoiler Alert!
    Oui je sais qui est Strelok mais j'ai toujours cette mission , enfin jvais voir a pripyat.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  28. #3598
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Bon j'ai trouver la
    Spoiler Alert!
    Conscience C j'ai fait la première réponse donc belle cinématique toussa , ensuite j'ai reload et j'ai répondu que je ne voulais pas participer a cette supercherie , ensuite pas de cinématique et je me retrouve dehors avec juste la mission de trouver strelok , le jeux est fini ou ya encore quelque chose a faire? ( COP m'attend )
    Spoiler Alert!
    Faut passer tous les téléporteurs jusqu'à la CC et la détruire (cinématique) et bien-sûr éviter et buter tous les Monolithes bien armé qui pourrait te gèner.

  29. #3599
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Faut passer tous les téléporteurs jusqu'à la CC et la détruire (cinématique) et bien-sûr éviter et buter tous les Monolithes bien armé qui pourrait te gèner.
    Ouais j'ai fait ça , tin j'en ai bouffer du monolithe xD , j'aime bien la cinématique du dernier teleporteur.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  30. #3600
    Salut les rôdeurs de la Zone, c'est à mon tour de m'y mettre, suite à l'acquisition d'une nouvelle machine qui remplace mon vénérable athlon 2800+ d'il y a 5 ans - et bordel je ne regrette pas une seconde mes dernières nuits courtes (je joue en vanilla pour le moment + un mod repair, ça me convient bien - on fera des vrais mods après)
    Alors, j'aurais quelques questions, HRP et RP :

    * questions HRP
    - j'ai essayé d"installer un mod repair "va chez le barman et il te le répare contre finances" mais pas trouvé sur le site de mods stalker ... je me suis rabattu sur le mod repair "trouve les caisses à outils et ça répare magiquement", mais ça me laisse un poil perplexe ... plus moyen de retrouver le premier mod ?
    - Sidorovitch me propose d'aller piquer une malette aux militaires au nord du Bar, mais je suis moyennement motivé : me taper la traversée du Cordon et son racket pour aller au plus court, puis la Décharge avec son attaque de bandits traditionnelle, puis faire la mission pour refaire un aller-retour bar-sud du Cordon, j'avoue, sauf récompense exceptionnelle j'ai pas envie. La récompense est valable ou pas ?

    *questions RP
    Alors voilà, je suis relativement jeune dans la Zone, je me tourne vers les vétérans pour avoir quelques tuyaux ... non non pas les coins à artefact, c'est comme les champignons ça se dit pas. Bon les champignons ne risquent pas de te broyer, mais l'idée est la même.

    Non, déjà, je me demandais juste s'il était possible de ménager le Devoir et Liberté tout en bossant un peu pour eux. Non, parce que choisir entre les crânes rasés paramilitaires et les anars postados, ça ne me tente pas, et puis ensuite la Zone est assez dangereuse comme ça, pas besoin de me faire des ennemis supplémentaires ... Bref, ces gars-là, ils ne se contentent pas de se taper dessus, non ? Par exemple les bandits, ils tapent sur les bandits je suppose ? Et donc faire quelques missions qui ne compromettent pas ma neutralité, tout en gagnant un peu de joli matos, ça doit être gérable non ?

    Ensuite, j'ai récupéré sur le barman le GP37. C'est une arme que j'affectionne, mais je me demandais si les munitions étaient dispos facilement : les militaires ont du 5.45, les bandits ont des pétoires, pour l'instant y'a que les mercs qui ont du 5.56. Je me suis déjà retrouvé un peu juste en munitions, donc je fais l'écureuil depuis ; cependant, je me pose la question de pouvoir en récupérer lorsque j'irai au Nord ... pourquoi j'irais au Nord ? Motifs personnels - je ne peux pas en dire plus, désolé.

    En parlant des mercs, justement, pour qui travaillent-ils ? Les bandits détroussent, ok, les militaires défouraillent sans faire de distinction lors de leurs opérations, d'accord, mais les mercs ?

    Enfin, il m'est arrivé un truc ...
    Spoiler Alert!
    alors j'étais dans la Vallée Sombre, et je furetais dans un vieux labo abandonné. Ce que j'y cherchais ? Oh ben des trucs, sait-on jamais - un tuyau qu'on m'avait filé [HRP]oui bon je ne vais pas m'étaler sur ma vie[/HRP]. Bref, je descends, pas un pet de lumière, ambiance sinistre ... et une caisse décolle sous mes yeux. Quoi ? Avant que je ne percute, la caisse me fonce dessus, et d'autres décollent. Heureusement, je ne panique pas malgré ma trouille, je fonce droit devant moi ... je vois une espèce d'aura bleue, je défouraille, et un espèce de machin mutant mort apparaît et tombe au sol. Je continue mon exploration dans les lieux désertés qui ont servi à des expériences ... je sais pas, mais les machines ressemblaient plus à des engins de torture, un truc jamais vu. J'arrive dans une pièce, et là un jet de flamme dans la figure ! J'esquive tant bien que mal, je vois une espèce d'aura orange, je défouraille - aucun résultat ! J'ai cru à une anomalie spéciale, je fonce vers la porte pour sortir de la pièce - la porte était bloquée par quelqu'un ... ou quelque chose ! Je panique totalement, je balance une grenade qui retombe à mes pieds, je cours comme un dératé au hasard pour éviter la déflagration, et la grenade explose *quelque chose* dans une gerbe de sang ...
    Mais c'était quoi ce truc bordel ??! J'ai jamais autant paniqué, même face à un bloodsucker !
    [HRP] le labo X18, tu peux pas test - doit y avoir en tout et pour tout 5-6 streumons, mais bordel qu'est-ce qu'on est angoissé ... le niveau est aussi bon que celui de l'asile psychiatrique dans Dark Project 3, un vrai bijou [/HRP]



    Voili voilà, désolé du pavé, mais j'avoue je suis sous le charme. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle ambiance avec une trame narrative assez intéressante.

Page 120 sur 177 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •