Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 177 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 5310
  1. #3481
    C'est le tunnel près de l'endroit où l'on a "sauvé" les scientifiques en hélicoptère. Je ne me souviens plus trop des détails. J'avais effectivement vu qu'il y avait un autre chemin mais pour je ne sais plus quelle raison, je n'avais pas trop envie de l'emprunter. Je vais réessayer de toutes façons. J'essaierais d'être plus précis sur le problème.

  2. #3482
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    C'est le tunnel près de l'endroit où l'on a "sauvé" les scientifiques en hélicoptère. Je ne me souviens plus trop des détails. J'avais effectivement vu qu'il y avait un autre chemin mais pour je ne sais plus quelle raison, je n'avais pas trop envie de l'emprunter. Je vais réessayer de toutes façons. J'essaierais d'être plus précis sur le problème.
    Donc en fait tu parlais du labo X-16 de Yantar et pas le X-18 de la Vallée Obscure.
    OK.

  3. #3483
    Bonjour,

    je parcoure depuis quelques temps ce forum et cela m'a donné envie d'essayer Stalker premier du nom (Tchernobyl).
    Je ne suis pas un habitué des FPS (j'ai passé du temps sur Deus Ex), je vais donc vous demander quelques conseils.

    Ma config doit juste passer :
    Proc : AMD64 dual core 4800+ 2.5 GHz
    Carte graphique : NVIDIA Geforce 7050PV
    Mémoire : 2 Go (je ne trouve plus dans ma config le type de mémoire...)

    - patch 1.0004
    - Float32
    1) C'est bien tout ce qu'il y faut installer pour débuter ?


    J'aime prendre mon temps et me planquer dans les FPS mais j'ai autant de réflexes qu'un beatnik.
    2) Quel niveau de difficulté me conseillez-vous ?
    J'ai toujours joué en mode réaliste à Deus Ex, ça ne m'a jamais trop posé de problèmes (Deus Ex ne me semble pas très difficile).


    En vous remerciant, par avance, pour vos réponses.

  4. #3484

  5. #3485
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    C'est le tunnel près de l'endroit où l'on a "sauvé" les scientifiques en hélicoptère. Je ne me souviens plus trop des détails. J'avais effectivement vu qu'il y avait un autre chemin mais pour je ne sais plus quelle raison, je n'avais pas trop envie de l'emprunter. Je vais réessayer de toutes façons. J'essaierais d'être plus précis sur le problème.
    Ok, on situe maintenant Une chose à savoir pour ce tunnel : on ne peut pas le traverser, la sortie est effondrée. Il y a seulement une planque, un cadavre et des rats à y trouver.

    Edit : grilled
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #3486
    Bonjour à tous,
    j'ai profité de l'offre sur Steam pour acheter le jeu, ce soir je décide (enfin!) de l'essayer. Mais y a t-il un moyen de supprimer la démarche chaloupée du perso quand il marche? Là en fait j'arrive pas à jouer, ça me file la gerbe.
    Merci
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  7. #3487
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai profité de l'offre sur Steam pour acheter le jeu, ce soir je décide (enfin!) de l'essayer. Mais y a t-il un moyen de supprimer la démarche chaloupée du perso quand il marche? Là en fait j'arrive pas à jouer, ça me file la gerbe.
    Merci
    Cherche le mod no headbobbing sur stalker filefront.

    De rien

  8. #3488
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Cherche le mod no headbobbing sur stalker filefront.

    De rien
    Merci, par contre comment on gère les mods avec Steam, de la même manière qu'avec la galette normale? parce que là j'ai réglé (en partie) le phénomène de headbobbing (j'ai appris un nouveau mot) mais j'ai surtout l'impression que c'est grâce à la modif sur la caméra cam_inert 0 et pas grâce au mod.
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  9. #3489
    Bon suite au test du dernier Stalker par CPC je retente ma chance avec Stalker premier du nom. Ma boîte est toute poussiéreuse.

    J'ai vu qu'il y avait un patch/mod non officiel : Complete Mod 2009 v1.31 sur le site de clubic, quelqu'un sait si ça vaut le coup de l'appliquer ? http://www.jeuxvideo.fr/jeux/s-t-a-l...byl/patch.html

  10. #3490
    Citation Envoyé par Stack à N'Ov Voir le message
    - patch 1.0004
    - Float32
    1) C'est bien tout ce qu'il y faut installer pour débuter ?
    2) Quel niveau de difficulté me conseillez-vous ?
    En vous remerciant, par avance, pour vos réponses.
    Je pense que ta config va passer, au pire en faisant quelques compromis sur les effets graphiques (les machins-trucs lightenings qui pompent à mort...) Y'en a pas mal qui te conseilleront le Complete Mod pour une première partie...
    Pour ce qui est de la difficulté, j'ai tendance à commencer tous mes FPS en medium et voir ensuite. En sachant que c'est modifiable en cours de partie, fais comme tu penses.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon suite au test du dernier Stalker par CPC je retente ma chance avec Stalker premier du nom.
    Comme ton voisin du dessus, le Complete Mod est effectivement conseillé pour une première partie.

    En fait, regardez simplement le premier post du topic Mods de Stalker SoC, vous y trouverez forcément votre bonheur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3491

  12. #3492
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'en a pas mal qui te conseilleront le Complete Mod pour une première partie...
    Ptain mais arrêtez de dire ça ! Une première partie c'est aucun mod, point
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #3493
    Puriste.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3494
    Non mais faut pas non plus être intégriste. Commencer par Priboi Story ou Pluton's Pack, c'est sûr que c'est pas conseillé et dommage, mais le Complete Pack c'est du Vanilla 2.0.
    Améliorations graphiques, moins de bugs, de vrais cycles jour/nuit et c'est tout.

    C'est vraiment stupide de s'en priver.

  15. #3495
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Puriste.
    Bawai
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3496
    Effectivement,Complete et l'un des meilleurs mod de tout les temps au niveau graphique,rien que ça,
    mais faut pas oublier que c'est surtout une balistique merdique qui gâche toutes les nouvelles excellentes features.
    Donc vanilla sans mods c'est le bien x)

  17. #3497
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si vous flippez de commencer STALKER avec le Pluton's Pack, go jouer à la console les gars :enkulé:
    Sans rire, c'est quand même plus plaisant d'être devant un jeu un poil difficile mais jouissif que sur un vanilla poussif, non ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #3498
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Effectivement,Complete et l'un des meilleurs mod de tout les temps au niveau graphique,rien que ça,
    mais faut pas oublier que c'est surtout une balistique merdique qui gâche toutes les nouvelles excellentes features.
    Donc vanilla sans mods c'est le bien x)
    CM09 ne touche pas à la balistique et vanilla sans mods c'est un pléonasme.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si vous flippez de commencer STALKER avec le Pluton's Pack, go jouer à la console les gars :enkulé:

  19. #3499
    Merci pour pour vos réponses,

    en ce qui concerne ma config', je me rend compte à l'usage que je dois être un peu juste. J'ai l'impression qu'un lag se superpose à l'imprécision de mon flingue de base...

    Je garde la difficulté au minimum pour l'instant, je gallère déjà un petit peu.

    Je n'avais pas compris que le complete mod n'était qu'un mod technique, je vais donc l'essayer.

    Que veux dire vanilla ? Je le rencontre plusieurs fois et je ne sais toujours pas ce que c'est.

    J'arrête de sauter des lignes...

    C'est moche.

  20. #3500
    Vanilla = Jeu de base, sans mods

  21. #3501
    Citation Envoyé par Stack à N'Ov Voir le message
    en ce qui concerne ma config', je me rend compte à l'usage que je dois être un peu juste.
    Je n'avais pas compris que le complete mod n'était qu'un mod technique, je vais donc l'essayer.
    Par contre, si je ne me trompe, Complete ajoute un max de textures et d'effets qui vont achever ta déjà pâlotte config. Donc à mon avis, installer ce mod va tuer ton ordi.
    Mais je peux me tromper...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #3502
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, si je ne me trompe, Complete ajoute un max de textures et d'effets qui vont achever ta déjà pâlotte config. Donc à mon avis, installer ce mod va tuer ton ordi.
    Mais je peux me tromper...
    A moitié. Le Complete mod n'est pas si exigeant, j'ai été scié, c'est jouable sur une config qui fait BIEN tourner STALKER. Par contre, sur une config limite, c'est quelques précieux FPS de perdus, et bien plus dans les endroits blindés d'effet (l'entrée dans le bar et dans le QG du devoir est horrible )

  23. #3503
    Hum ils parlent souvent de répertoires gamedata mais moi j'ai des fichiers : gamedata.db0 Faut les décompresser ou quelque chose ?

  24. #3504
    CM09 ne touche pas à la balistique et vanilla sans mods c'est un pléonasme.
    Oui bon on a tous un Epic Fail de temps en temps (n'empêche quelle faiblesse de ma part XD )
    et Complete 2009 touche a la balisitique,c'est précisé dans la description et tu n'a que regarder dans le gamedata/config/Weapons

  25. #3505
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum ils parlent souvent de répertoires gamedata mais moi j'ai des fichiers : gamedata.db0 Faut les décompresser ou quelque chose ?
    Le dossier "gamedata" n'existe par par défaut, il est crée lorsqu'un mod est ajouté.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #3506
    Non, t'a pas a y toucher ... Enfin je crois.
    Sur 90% des mods il s'agit juste d'un gamedata a copier (Une fois fsgame.ltx modifié bien sur) et parfois d'un user.ltx a remplacer.

  27. #3507
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, si je ne me trompe, Complete ajoute un max de textures et d'effets qui vont achever ta déjà pâlotte config. Donc à mon avis, installer ce mod va tuer ton ordi.
    Mais je peux me tromper...
    J'ai carrément gagné en performance après l'application du CM. je peux me tromper mais il me semble que les textures conservent les mêmes résolutions que d'origine, donc ça n'aurait aucun impact sur les fps.

  28. #3508
    Hum donc je crée un répertoire gamedata où je mets les trucs qu'on me demande dedans ?

    En fait j'aimerai évité de mettre la compete 2009. :fear:
    Mais j'aimerai bien avoir le motion blur et le depth of field, il existe un mod solide qui fait ça ?

    (bon je télécharge quand même le mod complete mais bon si ça touche la balistique... Je suppose que pour le désinstaller c'est pas possible)

  29. #3509
    Pour le désinstaller, tu supprimes le dossier GameData.
    Garde de coté ton user.ltx si jamais il te demande de le changer, au cas ou.

  30. #3510
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Écureuil !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 117 sur 177 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •