Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 177 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 5310
  1. #3301
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oui, enfin j'ai surtout écouté les instructions
    Etrange ... Il y a toujours moyen de bidouiller les fichiers du jeu pour que la porte soit ouverte au démarrage, mais ça me semble quand même bien bizarre!

  2. #3302
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Comme Pandalex j'ai Shadow of Chernobyl, donc je télécharge, je lance, intro synpatoche je me retrouve devant le marchand qui m'explique le fonctionnement du PDA et qui me donne ma première mission... et là c'est le drame, je n'arrive à sortir de la piéce, la porte est verrouillée. J'ai recommencé plusieurs fois mais rien à faire. J'ai oublié quelque chose ou c'est un bug ?
    Tu as essayé d'appuyer sur f devant la porte?

  3. #3303
    Citation Envoyé par Yuka Voir le message
    Tu as essayé d'appuyer sur f devant la porte?
    Ben oui
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #3304
    Si ça bug déjà là, t'es mal barré mon poulet.

  5. #3305
    Je tente le retélèchargement
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #3306
    Non, juste la vérification des fichiers.

  7. #3307
    Déjà fait mais pas d'erreur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #3308
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Déjà fait mais pas d'erreur
    Si tu veux je peux voir pour te déverrouiller la porte via script. MP si t'es intéressé!

  9. #3309
    J'ai installé Oblivion et maintenant tout fonctionne
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #3310
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai installé Oblivion et maintenant tout fonctionne
    Ha, bah pas besoin que je t'envoie les scripts alors héhé

  11. #3311
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ha, bah pas besoin que je t'envoie les scripts alors héhé
    Non mais je te remercie quand même
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #3312
    Bon je viens d'entamer ma toute première partie de stalker SoC et j'aime ce jeu.
    Mais j'aimerais savoir deux trois trucs :

    1-Comment peut on voir à quoi correspond chaque caractéristique; par exemple j'ai un artefact +3% rupture et je sais pas c'que c'est rupture, bref je suis pas avancé. Et je me suis mis deux artefacts qui font + 400 et + 200 health et pourtant je vois pas de différence en les mettant.

    2-Y'a pas moyen de se trouver un entrepôt pour stocker son matos?

    3-C'est normal de trouver aussi peu d'armures?

    4-Ils disent qu'on peut faire parler quelqu'un en le braquant avec un flingue (genre quand il est blessé à terre) mais ça marche pas.

    5-Clear sky add-on ou stand alone? Il vaut le coup?

    6-Même question pour Call of pripyat.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon je viens d'entamer ma toute première partie de stalker SoC et j'aime ce jeu.
    Mais j'aimerais savoir deux trois trucs :

    1-Comment peut on voir à quoi correspond chaque caractéristique; par exemple j'ai un artefact +3% rupture et je sais pas c'que c'est rupture, bref je suis pas avancé. Et je me suis mis deux artefacts qui font + 400 et + 200 health et pourtant je vois pas de différence en les mettant.
    Je sais pas.
    2-Y'a pas moyen de se trouver un entrepôt pour stocker son matos?
    Y'a des caisses et d'autres planques (sacs, besaces) un peu partout dans le jeu. Mais gaffe, avec certains mods (Pluton's Pack), tu peux te les faire piller, il me semble.
    3-C'est normal de trouver aussi peu d'armures?
    Bawai. Une bonne armure, c'est en général bien planqué ou ça se gagne à la sueur de la paume de la main qui tient le flingue.
    4-Ils disent qu'on peut faire parler quelqu'un en le braquant avec un flingue (genre quand il est blessé à terre) mais ça marche pas.
    Euh, j'ai jamais vu ça dans SoC. Par contre, quand un ennemi est gravement blessé, il reste recroquevillé par terre en geignant...
    5-Clear sky add-on ou stand alone? Il vaut le coup?
    Stand-alone qui se déroule avant SoC. A mon avis il vaut le coup rien que pour le trip, une zone plus grande et un peu de bordel de guerre des factions. (mais n'a pas la même rejouabilité que SoC).
    6-Même question pour Call of pripyat.
    J'y ais pas joué, mais d'après les retours de canards, ça a l'air bien énorme, l'aboutissement des 2 premiers. Donc même réponse, il faut le faire.
    Voilou
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3314
    J'ai initié mon cousin à STALKER SoC, et il est conquis!

    Un de plus.

  15. #3315
    Une dernière question, y'a un stalker ou on peut utiliser les véhicules, ou un mod bien fait?
    Et sinon le jeu propose les meilleurs graphismes en intérieur que j'ai jamais vu, c'est dingue qu'on en ai pas parlé plus.

  16. #3316
    1-Comment peut on voir à quoi correspond chaque caractéristique; par exemple j'ai un artefact +3% rupture et je sais pas c'que c'est rupture, bref je suis pas avancé. Et je me suis mis deux artefacts qui font + 400 et + 200 health et pourtant je vois pas de différence en les mettant.

    Ta barre de vie doit normalement remonter toute seule avec ces artefacts.

    2-Y'a pas moyen de se trouver un entrepôt pour stocker son matos?

    Voir la réponse de Znokiss, tout en sachant que sur certains mods, les pnj fouillent les planques et donc la tienne.

    3-C'est normal de trouver aussi peu d'armures?

    Je trouve au contraire qu'il y en a en abondance, attend de jouer à CS, tu va comprendre...

    4-Ils disent qu'on peut faire parler quelqu'un en le braquant avec un flingue (genre quand il est blessé à terre) mais ça marche pas.

    C'est plutôt l'inverse qui se produit, le pnj ne te parlera que si tu baisse ton arme, il t'aidera avec un tarte dans la courge dans quelques mods...


    5-Clear sky add-on ou stand alone? Il vaut le coup?

    Grave

    6-Même question pour Call of pripyat.

    Grave de chez grave

    7-y'a un stalker ou on peut utiliser les véhicules, ou un mod bien fait?

    Priboi Story et Oblivion Lost te propose ce genre d'option, mais tu te rendra vite compte que ça ne sert à rien, en général tu as ce genre de réflexion quand ta bagnole vient de se faire happer par une anomalie de type "vortex"...

  17. #3317
    C'est vraiment spécial comme jeu
    Par exemple j'ai fini les premières missions (libérer Allegro et retrouver la combi spécial, apporter la clés USB àSidorovich...) ensuite le marchand me dis d'aller récupérer les document à l'institut Agropom, j'ai essayé de passer par un espèce de tunnel avec des éclairs et depuis je suis toujours irradié, je passe mon temps à boire de la Vodka et prendre des machins anti radiation mais ça reviens toujours et je succombe plus ou moins rapidement faute d'argent pour me ravitailler et j'ai pas le temps de faire les boulots pour gagner de l'argent
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #3318
    T'as des artefacts à la ceinture, non ?

    Vérifie que tu en possèdes un qui fait baisser les radiations !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  19. #3319
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu as dû traîner dans un endroit particulièrement irradié, et ce n'est pas sous le tunnel… à cet endroit tu grilles et basta. Par contre si tu es allé faire ta gymnastique à la décharge en grimpant n'importe où, pas étonnant que ton cerveau passe au taille-crayon sans tarder… évite d'approcher les ordures, les tas de ferrailles et les véhicules, reste plus ou moins sur la route et surveille ton compteur geiger, dès que ça grésille et que le symbole de rad apparaît, fais demi-tour. Tu n'es pas encore assez équipé pour survivre aux radiations.
    Enfin, si je ne raconte pas de fadaise, rien de mieux qu'une piquouze pour éradiquer le taux de radiation, mis à part une sensation grisante et une envie de pisser, la vodka ne change pas grand chose sur le long terme.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #3320
    Oui j'ai la Méduse et et la fleur protectrice
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #3321
    Alors ce sont ces artefacts qui t'irradient constamment. Il vaut mieux les laisser de côté et attendre d'en trouver un qui protège des radiations, sans quoi tu vas effectivement passer ton temps à te soigner de la radioactivité... Ce qui est viable pendant, disons, une demi-heure de jeu
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #3322
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oui j'ai la Méduse et et la fleur protectrice


    Comment on se sent dans le corps d'un gamin de Jeuxvidéo.com?

    Spoiler Alert!
    Celui qui dit: "chaud et humide", gagne un porte-clef pedobear.

  23. #3323
    Moi à chaque partie je vais dégommer les militaires sous le pont avec mes armes moisies pour pouvoir passer, le tunnel et ses éclairs j'aime pas ça , en plus ça permet de récupérer la petite kalash dès le début. D'ailleurs ils ont rien compris les bidasses avec mes headshots avec le flingue à silencieux tout pourri , dommage que les bandits aient choisis de rappliquer pendant que je fouillais les cadavres. Mais c'est ça qui est génial, la zone est vivante ! A chaque partie je m'éclate dans ce jeu, même tant de temps après.

    Par contre j'ai toujours des missions qui foirent, je ramène une queue de chien à Sido comme demandé et il me la prend pas...

  24. #3324
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Alors ce sont ces artefacts qui t'irradient constamment. Il vaut mieux les laisser de côté et attendre d'en trouver un qui protège des radiations, sans quoi tu vas effectivement passer ton temps à te soigner de la radioactivité... Ce qui est viable pendant, disons, une demi-heure de jeu
    Oh putaing
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #3325
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Moi à chaque partie je vais dégommer les militaires sous le pont avec mes armes moisies pour pouvoir passer, le tunnel et ses éclairs j'aime pas ça , en plus ça permet de récupérer la petite kalash dès le début. D'ailleurs ils ont rien compris les bidasses avec mes headshots avec le flingue à silencieux tout pourri , dommage que les bandits aient choisis de rappliquer pendant que je fouillais les cadavres. Mais c'est ça qui est génial, la zone est vivante ! A chaque partie je m'éclate dans ce jeu, même tant de temps après.

    Par contre j'ai toujours des missions qui foirent, je ramène une queue de chien à Sido comme demandé et il me la prend pas...
    Faut bien que ce soit un pseudo dog et pas un chien lambda, les pseudos dogs sont plus gros et on les yeux qui brillent.

  26. #3326
    Ok merci, après autant de parties je devrais au moins me douter de ce genre de détails. Le fait que j'y ai pas touché depuis 1 an et demi, ça excuse ?

  27. #3327
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Ok merci, après autant de parties je devrais au moins me douter de ce genre de détails. Le fait que j'y ai pas touché depuis 1 an et demi, ça excuse ?
    Fais gaffe quand même, les 2 premiers pseudo-chiens du Cordon que tu rencontres ne donnent pas forcément une queue lors de la fouille.
    C'est frustrant.
    Je te conseille de prendre cette quête juste avant de partir pour la mission à Agroprom comme ça tu auras la "chance" de rencontrer
    Spoiler Alert!
    un groupe de 4 pseudo-chiens à l'entrée du Bar qui seront ravis de t'accueillir
    .

  28. #3328
    De toute manière ces deux là je les avais liquidés avant la mission et j'ai rien eu. Et pour ce dont tu parles après je m'en souviens, cuisant le premier souvenir.

    Je suis trop re-rentré à fond dans le jeu, j'ai pas mal de trucs récents sous le coude, mais non depuis que j'ai relancé Stalker avec un p'tit modd qui va bien, j'ai plus envie de jouer à autre chose... Dommage que mon PC merdoie allégrement...

  29. #3329
    Salut les Canards-Stalkers !

    moi je vous conseille pour ceux qui connaissent pas, le "Complete mod 2009" (ou Full Mod)..
    Bon OK faut avoir une config assez costaud car le mod est exigeant mais quelle beauté, quelle immersion... A-FFO-LANT !

    -----------------------------------------------------------

    Autres choses qui n'a rien à voir, une petite parenthèse :

    Prochainnement je vais ouvrir un serveur pour "Clear Sky", un "French Server" ...ce qui sont intérressés, faites signe par mp... on est déjà 5-6...

  30. #3330
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    Salut les Canards-Stalkers !

    moi je vous conseille pour ceux qui connaissent pas, le "Complete mod 2009" (ou Full Mod)..
    Bon OK faut avoir une config assez costaud car le mod est exigeant mais quelle beauté, quelle immersion... A-FFO-LANT !
    Heu, d'accord... C'est pas comme si on parlait du Complete Mod depuis au moins 50 pages... Et qu'on s'était presque mis d'accord pour dire que le mod L.U.R.K. lui est supérieur. Moralité ; essaye L.U.R.K., tu risques d'aimer.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 111 sur 177 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •