Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 177 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5310
  1. #211
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Siona
    ... bonjour monsieur, je voudrais tester votre fille !
    On appel ça les fiançailles.



  2. #212
    Citation Envoyé par --Lord--
    On appel ça les fiançailles.
    C'est sur que si tu vois tout comme ça, on peut plus rien pour toi

  3. #213
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Siona
    C'est sur que si tu vois tout comme ça, on peut plus rien pour toi
    Mais non, j'était juste en train de te tester.


    :mrgreen:

  4. #214
    Citation Envoyé par --Lord--
    Mais non, j'était juste en train de te tester.
    :mrgreen:
    J'espère que t'aime les gros poilu qui s'appel Marcel alors, c'est tout ce que je peux t'offrir

    Bon, il sort ce jeu ! j'ai envie de faire griller mon portable moi, en plus j'ai testé le lien pour voir avec ma config, j'suis pas loin du recommendé, y a juste ma cg et le cpu qui passe pas

  5. #215
    Citation Envoyé par maxcohen
    Les textures en moyen/haut et les ombres en bas/moyen (ce sont des petits taquets ajustables).

    Mais ça reste super beau, après je peux baisser le lightning ( dx9 que sur les objets je crois ou dx8, y a 3 niveaux) et tout mettre à fond sans problème mais c'est moins joli...

    Mais t'inquiète pas avec cette carte tu peux jouer très fluide et très beau, de toute façon même avec une 8800 tu dépasse pas 45 fps avec tout à fond alors bon...
    Merci ça me rassure
    J'attends Vendredi tout éxcité comme un petit gamin... ça me rappelle Fallout tout ça!!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #216
    Je confirme, après quelques heures de jeu, les images de Fallout nous reviennent sans cesses a l'esprit (en mieux).
    Je pense que c'est vraiment le fils spirituel de fallout ce jeu :D .
    A aussi j'ai adoré le tout début, avec les mecs autour du feu de camps, et quand y 'en a un qui sort sa guitare pour nous jouer un petit air, c'est toujours magique :D .
    Surtout sur fond de corbeau radioactif et soleil verdâtre :D

    et j'ai adoré le système avec les anomalies aussi, surtout a proximité de la décharge (en gros y a un truc qui nous attire a toute vitesse, on peut plus se déplacer, et bam ! on créve.)
    Ca fait bien 2 ans que j'attendais un jeu comme ca.

    Faut quand même être assez couillu pour venir se vanter de jouer sur une version pirate.... blink_anim.gif
    Ou alors complètement stupide ? Si y'a pas de Stalker 2 parce que "pas beaucoup de ventes gna gna piratage gnagna", faudra pas venir chialer.

    Bon sinon y'a pas moyen d'accélerer le temps jusqu'a vendredi là, je me ronge les doigts!!!
    faux.
    je peux t'assurer que contrairement a ce qu'on pense, le succés du piratage d'un jeu est proportionnel aux nombres de ventes.
    Exemple :
    Je parle du jeu a tout mes potes qui ont un pc, et ils ont tous envie de l'acheter :D


    Et pour finir, mention spéciale a la vodka anti-radiation, je vais m'en res*hic*vir un p'tit verre *blam*.


    ps : finissons avec la config, j'ai une 6800 gt un poil o/c, un athlon 3500+ a 2,4 ghz et 1 giga de ram 2-2-2-5.
    Le jeu tourne en 1024x768, tout a fond sauf éclairage en statique.
    Au moins 60/80 fps et franchement, c'est pas hallucinant, mais ca nuit vraiment pas a l'immersion.

  7. #217
    Mais arrêtez arrêtez ! J'ai un sceau en dessous de la tête tellement j'bave à voir vos commentaires de pirates .

    Sinon ce Week end une partie multi Stalker entre canards, si on arrive à décrocher du solo, ça vous tente ? En espérant que le browser soit pas pourrie.

  8. #218
    Franchement tout l'intérêt réside dans le solo et ça fait du bien d'avoir un jeu solo trippant!


  9. #219
    Citation Envoyé par maxcohen
    Franchement tout l'intérêt réside dans le solo et ça fait du bien d'avoir un jeu solo trippant!
    J'ai eu quelques commentaires de la part de béta testeurs et effectivement ils m'ont dit que le multi est moyen en deathmatch et team deathmatch mais on m'a parlé d'un mod ou une équipe ou un joueur seul, je ne sais plus, ont pour objectif de récupérer des artefacts sur la carte et de les ramener à un point fixe, ça peut être pas mal.

  10. #220
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    J'ai eu quelques commentaires de la part de béta testeurs et effectivement ils m'ont dit que le multi est moyen en deathmatch et team deathmatch mais on m'a parlé d'un mod ou une équipe ou un joueur seul, je ne sais plus, ont pour objectif de récupérer des artefacts sur la carte et de les ramener à un point fixe, ça peut être pas mal.
    ouep. et puis ce qui fait un jeu multi, c'est en partie les joueurs. Donc jouer entre canards peut être intéressant. En tout cas à essayer à l'occasion

    Par contre, moi je ne serai dispo qu'à partir de lundi soir pour une partie
    pouet!

  11. #221
    Putain je vais bad-tripper à lire ce fil à partir de vendredi si le jeu ne tourne pas chez moi : sur le site de test de config, le truc me dit que ça passe relativement à l'aise partout (surtout RAM) mais que la carte (une ATI mobility Xpress 200) "fail" alors que toutes les features sont bonnes :
    Video Card
    Minimum: 128 MB DirectX® 9c compatible card/ nVIDIA® GeForce™ 5700/ATI Radeon® 9600
    You Have: ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200 (ATI Radeon Xpress Series (0x5955)) FAIL: Sorry, your video card does not meet this minimum requirement.
    Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 128 MB , You have - 128.0 MB
    Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
    Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
    Vertex Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 2.0
    Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 2.0

    Ok, donc "I have, I have..." but the game is perhaps not optimized for notebook, so i just eat my slip waiting to test with the real game

    Et pour ceux qui ont la version pabien, on peut toujours opter pour Dx8 dans les options ? et si oui, ça devrait booster les perfs un max, nan ?

  12. #222
    Bah avec une X200 faut pas t'attendre à un miracle aussi :mrgreen:
    Déjà qu'avec une 5700 ou une 9600 ça me ferait peur d'esayer...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #223
    Tain chuis pas près de racheter un portable, c'est tellement trop frustrant de voir que la configuration requise on l'a la plupart du temps mais que bouuuh comme c'est sur portable eh ben non en fait.

    Le jeu demande une CG de 128 Mo, avec tels ou tels shaders, j'ai tout ça, mais nan en fait.

  14. #224
    En quoi le fait que tu aies un portable pose problème? Du moment qu'on tombe pas dans les pièges à cons genre chipset graphique intel GMA et dans la videoram partagée à outrance y a pas de problème si?

    Edit: Quelqu'un sait pas si il est dispo quelque part sur Bruxelles (et j'ai bien dit Bruxelles, pas le trou du cul du monde molenbeekois), genre chez Smartoys ou quoi? J'irais bien me le prendre maintenant...

  15. #225
    En fait vous faites un gros amalgame entre les X200 et les Xpress 200 de chez ATi. Les chipsets Xpress ne sont PAS des dérivés des Radeeon Xquelquechose, ce sont en gros des Radeon 7500 optimisées pour consommer presque rien. En l'occurence ton chip vaut à peine mieux qu'un Intel GMA ...


  16. #226
    Amen, deux pièges à cons dans les portables, les Intel GMA (encore que les derniers parait qu'ils sont pas si mal, enfin... tout est relatif hein ;-)) et les xpress200, tout en sachant que pour à peine une centaine de billets de plus on peut s'offrir une belle 7600 avec 256 dédiées ;-)

    Edit: oui j'aime jouer sur mon portable adoré

    ReEdit: aaaah, je suis sûr qu'il y a des magasins qui l'ont, je le flaire!

  17. #227
    Citation Envoyé par Pluton
    Tain chuis pas près de racheter un portable, c'est tellement trop frustrant de voir que la configuration requise on l'a la plupart du temps mais que bouuuh comme c'est sur portable eh ben non en fait.

    Le jeu demande une CG de 128 Mo, avec tels ou tels shaders, j'ai tout ça, mais nan en fait.
    Euh ouais mais faut aussi tenir compte de la puissance de la carte, indépendamment de la quantité de mémoire ou des shaders supportés. Je ne dis pas que tu ne pourras pas lancer le jeu , mais va falloir sabrer à mort dans les détails graphiques, et encore, pas sûr que ça tourne correctement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #228
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Euh ouais mais faut aussi tenir compte de la puissance de la carte, indépendamment de la quantité de mémoire ou des shaders supportés. Je ne dis pas que tu ne pourras pas lancer le jeu , mais va falloir sabrer à mort dans les détails graphiques, et encore, pas sûr que ça tourne correctement.
    Plussoie, genre le dernier Intel GMA (950 je crois) a aussi les shaders 3, et toutes les supers features de la mort qui tue, maintenant, pour lancer un jeu avec ça, courage

  19. #229
    Bonjour à tous,

    Avis perosnnel sur S.T.A.L.K.E.R. Shadow Of Chernobyl

    J'ai la chance de pouvoir tester la version finale officielle (merci THQ) et je peux vous dire qu'il vaut vraiment le coup d'être acheté.

    Il est clair qu'il faut une bonne machine moyenne pour faire fonctionner la bête
    Mes tests ont été fait sur une Athlon 64bits 3500+, 1,5 GoDDR et une carte graphique de type nvidia GeForce 7600GT 256 Mo
    J'ai tout mis à fond et je tourne limite (20 FPS) mais ça passe

    Sinon il faut une machine un peu plus récente pour être vraiment cool

    Concernant le jeu en lui même je ne vais pas tout révéler mais il est clair qu'il est formidable
    Superbes graphismes, excellente IA, malgré les critiques

    Concernant la review nofrag, je crois qu'il espère toujours le FPS parfait qui n'existe que dans ces rêves...
    Pourquoi la majeure partie des sites de jeux vidéo du monde entier mettent en moyenne du 8,5/10 en note ?

    Le seul point qui fait chuter la note, ce sont les graphismes qui sont selon eux un peu dépassés... Mais franchement il pète !
    Y a encore aucun jeu nouvelle génération qui est sortie, alors quoi ?

    Sinon je vais bientôt mettre ma review sur Stalkerfrance.

    @bientôt

  20. #230
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    En tout cas bravo pour l'ia. Ah les chiens qui attaquent en meute et qui se barre la queue entre les jambe en gémissant quand ils sont seul

  21. #231
    Tu sais j'ai absolument rien contre toi, c'est même sympa de faire le chemin jusque ici pour nous informer et tout, mais quelque part j'ai quelques doutes sur ta partialité, rapport à ta signature, THQ, tout ça.

    Et puis "8,5/10" c'est une très bonne note!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #232
    Citation Envoyé par Megamat
    Bonjour à tous,

    Avis perosnnel sur S.T.A.L.K.E.R. Shadow Of Chernobyl

    J'ai la chance de pouvoir tester la version finale officielle (merci THQ) et je peux vous dire qu'il vaut vraiment le coup d'être acheté.

    Il est clair qu'il faut une bonne machine moyenne pour faire fonctionner la bête
    Mes tests ont été fait sur une Athlon 64bits 3500+, 1,5 GoDDR et une carte graphique de type nvidia GeForce 7600GT 256 Mo
    J'ai tout mis à fond et je tourne limite (20 FPS) mais ça passe

    Sinon il faut une machine un peu plus récente pour être vraiment cool

    Concernant le jeu en lui même je ne vais pas tout révéler mais il est clair qu'il est formidable
    Superbes graphismes, excellente IA, malgré les critiques

    Concernant la review nofrag, je crois qu'il espère toujours le FPS parfait qui n'existe que dans ces rêves...
    Pourquoi la majeure partie des sites de jeux vidéo du monde entier mettent en moyenne du 8,5/10 en note ?

    Le seul point qui fait chuter la note, ce sont les graphismes qui sont selon eux un peu dépassés... Mais franchement il pète !
    Y a encore aucun jeu nouvelle génération qui est sortie, alors quoi ?

    Sinon je vais bientôt mettre ma review sur Stalkerfrance.

    @bientôt
    La fin de ton message faut BEAUCOUP trop penser à un message marketing, si tu es de chez THQ, je crois qu'ils ont un compte pour poster sur cplus, alors demande à ton supérieur, ça évitera une certaine méfiance des gens

  23. #233
    Citation Envoyé par --Lord--
    En tout cas bravo pour l'ia. Ah les chiens qui attaquent en meute et qui se barre la queue entre les jambe en gémissant quand ils sont seul
    je confirme, l'ia est excellente, malgré quelques petites incohérence.
    J'ai hâte de voir les futurs patchs, et surtout, j'aimerais énormément un système de mods/éditeur de niveau la morrowind, ca ferai un truc de malade.

  24. #234
    Y'a pas à dire, vous êtes sympa avec les nouveaux vous

  25. #235
    Pinaise, ce matin à 10h30, coup de fil de mon vendeur vidéo-ludique préféré : "C'est bon, on l'a, un exemplaire vous attend" !

    Bougeage de carcasse jusqu'à l'étal, achetage, rentrage at home...

    Installation fébrile.

    Lançage de S.T.A.L.K.E.R.
    Et là... c'est le drâme : "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté."



    J'ai pourtant bien rentré mon numéro de série, je n'ai rien qui empêche le jeu de tourner, aucun lecteur virtuel d'installé sur ma machine...

    Et la hotline de THQ n'est pas ouverte entre midi et 14 h !

    Du coup c'est mort pour y jouer cet après-midi, je suis veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert

    Mais l'installation s'est très bien passée, sinon, merci pour elle...
    Save Ferris !!!

  26. #236
    Tu peux

    1) nous dire qui est ton revendeur

    2) te prendre un no-cd

  27. #237
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Umh... va dans
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices
    fait clic droit sur "mounted devices" et dans autorisations tu décoches "refuser lecture".


  28. #238
    Citation Envoyé par --Lord--
    Umh... va dans fait clic droit sur "mounted devices" et dans autorisations tu décoches "refuser lecture".
    Je viens de tenter, seulement voilà, la case "refuser lecture" est déjà décochée...
    Merci tout de même
    Save Ferris !!!

  29. #239
    Je viens de passer à mon mag et on m'a dit que je pouvais repasser fin d'aprem
    Va encore falloir que je sèche des cours pour ce jeu, foutu horaire.

  30. #240
    Si un compatriote bruxellois le dégote quelque part, qu'il hurle!

    Perso je viens d'appeler le smartoys bruxellois, le mec doit être endormi il savait même pas de quoi je voulais parler apparement, il m'a dit qu'ils l'avaient pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •