Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 177 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5310
  1. #181
    Citation Envoyé par Ryldian
    Hop, 8/10 chez Gamekult.

    Arf sur le system requirement, il passe seulement en minimum chez moi. :/
    Enfin tant pis c'est déjà ça.
    Bien en même temps voila ce que dit un petit pirate qui n'a pas la version finale du jeu sur GK selon l'Agent "THQ" qui répond bien comme il faut :

    "la config d'un PC, elle vaut rien annoncée comme ça, parce que ton pc il tourne aussi en fonction de tout les programmes de merdes qui s'installent en secret et qui et bouffe tes perfs. Parce qu'en plus, la version à laquelle joue squedman ne vient pas de moyen licites (nous avons encore toutes les boites en stock, absolument personne n'a été livré), et donc, t'as de fortes chances que ce ne soit même pas la version def (pour info il y a 4 versions françaises différentes qui trainent)"

    Et pour ceux qui aurait des petites question au sujet de leur config encore une réponse de l'agent THQ.

    Bref pour le moment la config on en a qu'une vague idée mais avoir une bête de course pour faire tourner S.T.A.L.K.E.R j'y crois pas.

  2. #182
    Je me demande un truc par rapport aux batiments.
    Est ce qu'on peux visiter des batiments genre HLM, hopitaux, etc?
    Parce que vu les screens qui trainent on dirait que c'est presque des complexes industriels et des égoûts qui offrent des passages en intérieur.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #183
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    Bien en même temps voila ce que dit un petit pirate qui n'a pas la version finale du jeu sur GK selon l'Agent "THQ" qui répond bien comme il faut :

    "la config d'un PC, elle vaut rien annoncée comme ça, parce que ton pc il tourne aussi en fonction de tout les programmes de merdes qui s'installent en secret et qui et bouffe tes perfs. Parce qu'en plus, la version à laquelle joue squedman ne vient pas de moyen licites (nous avons encore toutes les boites en stock, absolument personne n'a été livré), et donc, t'as de fortes chances que ce ne soit même pas la version def (pour info il y a 4 versions françaises différentes qui trainent)"

    Et pour ceux qui aurait des petites question au sujet de leur config encore une réponse de l'agent THQ.

    Bref pour le moment la config on en a qu'une vague idée mais avoir une bête de course pour faire tourner S.T.A.L.K.E.R j'y crois pas.
    S'il y a vraiment un problème avec directx 9, le jeu sera vite pacthé je pense. Ou bien ils proposeront des options plus fines, qui sait.

    edit : au niveau des perfs, j'ai lu sur Zeden qu'un possesseur d'ATI se retrouvait avec les paramètres d'antialiasing et de filtrage aniso au max, forcés par le jeu. ça peut aussi être un indice quant au problème de gourmandise du jeu. Si c'est ça, y'aura patch rapidement.

  4. #184
    Bon j'ai une petite inquiétude là... Je suis pocesseur d'une X1950Pro et que voie-je??? Dans le test de CPC il semblerait que niveau matos ça a l'air limite pour jouer de manière cnfortable... Qu'en est-il exactement???
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #185
    Devant l'incertitude générale, je me contenterai d'attendre les retours des joueurs téméraires.

  6. #186
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Je me demande un truc par rapport aux batiments.
    Est ce qu'on peux visiter des batiments genre HLM, hopitaux, etc?
    Parce que vu les screens qui trainent on dirait que c'est presque des complexes industriels et des égoûts qui offrent des passages en intérieur.
    Bonjour

    Oui on peut visiter presque la totalité des bâtiments


  7. #187
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Bon j'ai une petite inquiétude là... Je suis pocesseur d'une X1950Pro et que voie-je??? Dans le test de CPC il semblerait que niveau matos ça a l'air limite pour jouer de manière cnfortable... Qu'en est-il exactement???
    Cpc donne une config sur laquelle le jeu est jouable avec un niveau graphique assez haut, même si ce n'est pas tout à fond. Moi je ne m'inquiètes pas, la bêta mutli tournait correctement chez moi et j'avais encore une tripotée d'options à baisser (sur une 6600Gt). Par contre il semblerait que les Ati soit légèrement désavantagé, reste à voir si ça sera corriger rapidement par un patch.

    Sinon, J-3, ça vous fait des trucs tout bizarre dans le slip vous ??


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #188
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Bon j'ai yabon.

    Vraiment l'immersion est nikel. Mais ptain di nom di diou 1 chargeur de 9mm pour abattre un vulgaire garde et une précision qui fait peur (dans le mauvais sens).

    Please un mod, un mooooooood

  9. #189
    Rhaaaa la poisse !!!

    6 ans d'attente et il ose me faire ca ...

    Impatient (tu m'etonnes depuis le temps) de jouer à Stalker et souhaitant me faire une opinion avant de l'acheter, voila t'y pas que je le recuppere et que je l'essaye.

    1er lancement : Le marchand me fait son discours, puis j'ouvre le PDA et figeage sur l'ecran des Mission : l'ordi reboot.

    2eme lancement : je sors du bunker du marchand : l'ordi reboot.

    3eme lancement : je sors du bunker du marchand, je fait 20 metres et j'ai des tas d'artefacts qui apparaissent dans tout les sens. J'ai quitté le jeu et desinstallé dans la foulée.

    Bref, je sens que pour moi, STALKER, ca va etre 1 an d'attente en plus (et un changement d'ordi d'ici là) (actuellement Opteron 144, 7900GT et 2Go de Ram, bref, largement de quoi le faire tourner pourtant).

    Si dans quelques temps, un passionné (acharné ?) qui se retrouve avec des problemes identiques aux miens pouvait me dire si sur une version du commerce - qu'il aurait malgré tout achetée - ca marche nickel, je tenterai le coup, mais en l'etat (3 bugs differents en moins de 5 minutes) je vais attendre ...

  10. #190
    Couillon va...

    C'est le début du jeu, t'as une pétoire rouillée.

    Va falloir rouler ta bosse pour faire du une balle / un mort. Mais une fois que tu y seras...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #191
    Vous etes vraiment des merde d'à critiquer un jeu sur une version pirate donc forcement qui peu planter et vous serez les premier a raler mais ouai les jeux maintenant c'est nul blblabla..... Lamentable !

  12. #192
    Je trouve ça aussi un peu moche tous ces commentaires prématurés sur des versions pirates. La moindre des choses serait de faire profil bas.

  13. #193
    Tu pousses le bouchon un peu trop loin Morice.

  14. #194
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Couillon va...

    C'est le début du jeu, t'as une pétoire rouillée.

    Va falloir rouler ta bosse pour faire du une balle / un mort. Mais une fois que tu y seras...

    Nan en fait c'est bon, faut aller au contact. A une certaine distance c'est pas la peine, précision de merde, tu use tes munitions. Mais de près, tararatatatata :mrgreen:

  15. #195
    Mais Tolkraft, t'as pas besoin d'attendre 1 an avant qu'une version commerciale piratée débarque sur la mule, le 24 mars tu pourras foncer.
    A bon chat, bon rat.

  16. #196
    Citation Envoyé par mOrice
    Vous etes vraiment des merde d'à critiquer un jeu sur une version pirate donc forcement qui peu planter et vous serez les premier a raler mais ouai les jeux maintenant c'est nul blblabla..... Lamentable !
    Qu'ils telechopent la version pirate est reprehensible on est d'accord, mais je vois pas pourquoi ils ne donneraient pas leur avis ? apres tout s'ils prennent le risque d'en parler autant qu'ils nous donnent leur opinion, ca incitera peut etre certains a l'acheter (ou pas).

    Mais bon c'est pas la premier fois que tu insulte quelqu'un gratuitement hein ?

    Sinon pour les petits pirates, y a t il d'autres mode multi que le artefacthunt, teamDM et dm ? Les animations des npc sont elles bien faite (car d'apres les video c'est un peu trop rigide) ?

  17. #197
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Slayertom
    y a t il d'autres mode multi que le artefacthunt, teamDM et dm ? Les animations des npc sont elles bien faite (car d'apres les video c'est un peu trop rigide) ?
    Pour le multi chai pas ça me tente pas du tout. Pour les npc non c'est vraiment pas mal, niveau rigidité c'est très correct.

    Ah sinon c'est énorme d'attirer les ennemis dans un champ de perturbation, zou ils s'envolent et explosent :mrgreen:

  18. #198
    Bon, j'ai lu le test de Dr. Loser sur Nofrag. En gros, c'est pourrave.

    Pris d'un doute, j'ai relu le test de Boulon.

    Puis je regarde la séquence de jeu enregistré par le Loser.
    Bah en fait, et il le dit dans son test, il fonce tout droit, fini le jeu en 12 heures chronomètre en main et c'est lui qu'a la plus grosse finalement..
    C'est qu'il m'aurait presque dégouté l'animal !

    Mais la prose apocalyptique, poétique et si paradoxalement optimiste de Boulon m'a plus que rassurée. J'aurai ma goulée, ma dose, mon shoot de radiations, de ruines industrielles et de justice sociale.

    Peut-être est-ce la nostalgie de Fallout qui nous aveugle, qui a laissé une trace indélébile ? Qu'importe car une telle rémanence est trop rare dans le monde vidéo-ludique pour ne pas être considérée.
    A bon chat, bon rat.

  19. #199
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Bon, j'ai lu le test de Dr. Loser sur Nofrag. En gros, c'est pourrave.

    Pris d'un doute, j'ai relu le test de Boulon.

    Puis je regarde la séquence de jeu enregistré par le Loser.
    Bah en fait, et il le dit dans son test, il fonce tout droit, fini le jeu en 12 heures chronomètre en main et c'est lui qu'à la plus grosse finalement..
    C'est qu'il m'aurait presque dégouté l'animal !

    Mais la prose apocalyptique, poétique et si paradoxalement optimiste de Boulon m'a plus que rassurée. J'aurai ma goulée, ma dose, mon shoot de radiations, de ruines industrielles et de justice sociale.

    Peut-être est-ce la nostalgie de Fallout qui nous aveugle, qui a laissé une trace indélébile ? Qu'importe car une telle rémanence est trop rare dans le monde vidéo-ludique pour ne pas être considérée.
    Il est claire que le test de nofrag est decevant. Je pense que le redacteur est blasé par les fps et n'en trouvera probablement jamais un a son gout.
    Sinon Je l'ai commandé sur alapage (8 € offert pour un futur achat mais les connaissant ca doit etre encore une arnaque), si ca peut interesser quelqu'un.

    Par contre un detail que je n'ai trouvé sur aucun test et qui a pourtant toute son importance dans fallout : Y a t il de l'humour ?

  20. #200
    Bon ça fait 5 heures que je tâte le biniou et une seule chose à dire, je cours l'acheter vendredi!

    Quel jeu mais putain quel jeu!

    C'est tout de même super beau (les effets de lumières dans les tunnels sont splendides et c'est encore un cran au dessus de Doom 3 pour moi) par contre c'est quand même bien gourmand, je le fais tourner avec le full light (dx9 quoi) mais je dois baisser les textures et les ombres pour que ce soit fluide avec une X1950 pro.

    Le truc bien c'est l'immersion, putain on est dedans et surtout on essaie de survivre parce que c'est vraiment très dur et ça fait longtemps qu'un jeu solo ne m'avait pas donné autant de mal (à condition de jouer dans le mode le plus difficile) ça promet pour la durée de vie.

    Un petit exemple de l'instinc de survie:

    Me trouvant sur une route départementale déserte au milieu de la nuit, je suis sans armes et sans provisions et bien blessé... des cris de meute de chiens autour de moi et des bandits qui me barrent des deux côtés je suis perdu et j'ai peur... je m'enfonce alors prudemment dans la campagne avec la peur au ventre car y a des bruits bizarre de partout quand j'aperçois au loin un feu de camp. Hop on sort les jumelles et bingo ce sont trois stalkers! je les rejoinds tout content de retrouver de la vie qui ne m'est pas hostile et on se détend devant un petit morceau de guitare le pied quoi! Puis je me dis que ça m'avance pas beaucoup tout ça et qu'il faut que je trouve des munitions et provisions... c'est là qu'intervient l'instinct de survie, je bute les gentils stalkers au couteau, je les dépouille et je peux reprendre mon chemin.

    Ce jeu m'a mis une grosse claque!



  21. #201
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    ahah l'enfoiré


    Sinon ptain de radiation, faut rester bien sur la route à certains endroits sinon owned.

    Par contre j'ai pas encore pigé comment fonctionnait le système de réputation... ?

  22. #202
    Trop tard t'es grillé tout le monde te prend pour un facho...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #203
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Trop tard t'es grillé tout le monde te prend pour un facho...

    'foiré :mrgreen:


    J'espère qu'il y a des contrebasses dans le jeu et qu'on peut faire pipi dessus.

  24. #204
    Citation Envoyé par Tolkraft
    Rhaaaa la poisse !!!

    6 ans d'attente et il ose me faire ca ...

    Impatient (tu m'etonnes depuis le temps) de jouer à Stalker et souhaitant me faire une opinion avant de l'acheter, voila t'y pas que je le recuppere et que je l'essaye.

    1er lancement : Le marchand me fait son discours, puis j'ouvre le PDA et figeage sur l'ecran des Mission : l'ordi reboot.

    2eme lancement : je sors du bunker du marchand : l'ordi reboot.

    3eme lancement : je sors du bunker du marchand, je fait 20 metres et j'ai des tas d'artefacts qui apparaissent dans tout les sens. J'ai quitté le jeu et desinstallé dans la foulée.

    Bref, je sens que pour moi, STALKER, ca va etre 1 an d'attente en plus (et un changement d'ordi d'ici là) (actuellement Opteron 144, 7900GT et 2Go de Ram, bref, largement de quoi le faire tourner pourtant).

    Si dans quelques temps, un passionné (acharné ?) qui se retrouve avec des problemes identiques aux miens pouvait me dire si sur une version du commerce - qu'il aurait malgré tout achetée - ca marche nickel, je tenterai le coup, mais en l'etat (3 bugs differents en moins de 5 minutes) je vais attendre ...
    Bon là les gars, on dit "collector"?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #205
    Citation Envoyé par maxcohen
    C'est tout de même super beau (les effets de lumières dans les tunnels sont splendides et c'est encore un cran au dessus de Doom 3 pour moi) par contre c'est quand même bien gourmand, je le fais tourner avec le full light (dx9 quoi) mais je dois baisser les textures et les ombres pour que ce soit fluide avec une X1950 pro.
    Baisser jusqu'à quel point? qualité moyenne? ou pire? ça m'intéresse car j'ai aussi une X1950Pro, même si ça ne dépend pas ke de la cg je suis tout de même intrigué


    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #206
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Baisser jusqu'à quel point? qualité moyenne? ou pire? ça m'intéresse car j'ai aussi une X1950Pro, même si ça ne dépend pas ke de la cg je suis tout de même intrigué


    Les textures en moyen/haut et les ombres en bas/moyen (ce sont des petits taquets ajustables).

    Mais ça reste super beau, après je peux baisser le lightning ( dx9 que sur les objets je crois ou dx8, y a 3 niveaux) et tout mettre à fond sans problème mais c'est moins joli...

    Mais t'inquiète pas avec cette carte tu peux jouer très fluide et très beau, de toute façon même avec une 8800 tu dépasse pas 45 fps avec tout à fond alors bon...


  27. #207
    e vois pas pourquoi ils ne donneraient pas leur avis ?
    Parce qu'on ne peut pas savoir si les bugs qu'il a rencontrer sont du a la version pirate ou au jeu en lui même desecndre le jeu sur le gemplay ok sur les reboots...

    Mais bon c'est pas la premier fois que tu insulte quelqu'un gratuitement hein ?
    Tu veux que je te quote pour savoir qui à insulter qui en premier ? C'est ma premiere insulte sur ce thread alors que toi je peu en quoter au moins deux même si elles sont indirecte. Et comme tu la dit ce thread n'est pas la pour que l'on parle de la connerie de chaqun merci de m'ignorer comme je l'ai fait jusqu'a maintenant... Aprsè c'est moi l'enfant... c'est vrai que j'essaye de rester proche des miens (enfants)

    Fin du HS

    Au sujet du test de nofrag je trouve que vous avez pas mal lu en diagonal ou avec des préjugés. Il le dit lui même c'est un jeu à mettre au cote des plus grands sur son etagère et l'ambiance est ce qui fait tout le jeu, ce que je retrouve dans la plupart des commentaires, ici ou ailleur. J'ai l'impression que vous n'avez retenu que les aspects qu'il critique : quete secondaire inutile, couloir camouflé et durée de vie courte. Au passage il ne dit pas que la durée de vie est courte il ne fait seulment que la chiffrer en disant que pour un FPS on est quand même au dessus de la moyenne.

  28. #208
    Faut quand même être assez couillu pour venir se vanter de jouer sur une version pirate....
    Ou alors complètement stupide ? Si y'a pas de Stalker 2 parce que "pas beaucoup de ventes gna gna piratage gnagna", faudra pas venir chialer.

    Bon sinon y'a pas moyen d'accélerer le temps jusqu'a vendredi là, je me ronge les doigts!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #209
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Faut quand même être assez couillu pour venir se vanter de jouer sur une version pirate....
    Ou alors complètement stupide ? Si y'a pas de Stalker 2 parce que "pas beaucoup de ventes gna gna piratage gnagna", faudra pas venir chialer.

    Bon sinon y'a pas moyen d'accélerer le temps jusqu'a vendredi là, je me ronge les doigts!!!

    Faut surtout avoir envie de tester le jeu avant de débourser 50 euros

  30. #210
    Citation Envoyé par --Lord--
    Faut surtout avoir envie de tester le jeu avant de débourser 50 euros

    Oué oué ! et puis merde quoi, tu fais pas confiance au supa test de CPC ? moi non ! mais raf pour une fois qu'un nouveau fps un peu couillu sort bah on va pas lui cracher à la figure, surtout qu'il a quand même de bonne note "partout".

    Enfin j'espère que tu attends pas de pouvoir TOUT tester avant de te lancer ... bonjour monsieur, je voudrais tester votre fille !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •