Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 177 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5310
  1. #1531
    moi j'ai bien l'impression que le jeu gagné et gentiment offert par cpc, possède un clé non valide ou déjà utilisé ou j'en sais rien moi, en tout cas elle m'a rendu dingue, impossible de discerner si c'est des 6 OU DES G, du coup j'ai abandonné le mode en ligne

  2. #1532
    Hey les canards, je viens de me dégoter la version collector de stalker et bien qu'on ne puisse installer le jeu qu'en français/anglais/néerlandais est ce qu'il est possible de passer au russe d'une façon ou d'une autre (modification d'ini par exemple)?

  3. #1533
    Citation Envoyé par Flop Voir le message
    Hey les canards, je viens de me dégoter la version collector de stalker et bien qu'on ne puisse installer le jeu qu'en français/anglais/néerlandais est ce qu'il est possible de passer au russe d'une façon ou d'une autre (modification d'ini par exemple)?
    Franchement je crois pas, puisqu'il n'installe que les fichiers de la langue que tu choisis à l'installation et je ne crois pas que sur le DVD il y ait le russe.
    Faudrait télécharger la version russe, décompresser les gamedata, copier le dossier config/text sur l'original, recompresser le gamedata, faire pareil pour les voix, changer le fichier localization.ltx, bref ce serait l'horreur.
    Et encore, je parle pas des voix.

    Le plus simple serait encore d'acheter une boite russe sur internet.

  4. #1534
    Installer Oblivion Lost fait passer les voix en russe, c'est toujours ça.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #1535
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Installer Oblivion Lost fait passer les voix en russe, c'est toujours ça.
    Sinon il peut peut-être installer la version russe d'AMK. Il aura les textes en russe...

  6. #1536
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Sinon il peut peut-être installer la version russe d'AMK. Il aura les textes en russe...
    Merci du conseil, je vais me renseigner de ce côté là

  7. #1537
    Oh le gros up de goret...

    Mais bon, c'est parce qu'à priori, ça devrait plutôt aller ici.

    J'ai un problème : le jeu freeze souvent (genre souvent, et pour pas grand chose, genre j'avance, je saute, je tire, j'ouvre un conteneur, un peu pour tout quoi) et m'oblige à un hard reboot bien vilain. Ça me faisait pas vraiment ça dans la première zone, mais dans la décharge ça m'arrive toutes les 20 minutes à peu près. J'aurais tendance à mettre ça sur le dos de la ram qui doit être insuffisante (j'ai qu' 1go) mais bon, c'est ptet autre chose, genre la carte graphique (c'est une radeon x1950pro).
    Pour la version, c'est la 1.0006.

    Ca me pourrit pas mal l'expérience de jeu alors si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, je prends.

    PS: ça a ptet été dit plus tôt, mais j'ai pas le courage de me taper 52 pages de topic...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  8. #1538
    En fait t'avais un topic beaucoup plus recent pour parler de Stalker mais bon, t'as bien fais d'écrire ici, sur l'autre topic ils gueulent comme des porcs, je sais pas pourquoi, mais ils ont fais un de ces bruits hier...

    Désolé de pas pouvoir t'aider, je t'aime quand même

  9. #1539
    As-tu réduit les paramètres graphiques ? L'éclairage dynamique est bien gourmand notamment.

    J'ai de temps en temps (mais bien moins souvent que toi) des freezes que je résous en invoquant le gestionnaire des tâches de Windoze (le bon vieux Ctrl+Alt+Suppr), puis en revenant sur S.T.A.L.K.E.R. avec un coup d'Alt+Tab. Chez moi ça prend une ou deux minutes, et au retour sur le jeu ça roule à nouveau.

    C'est pas vraiment une solution, mais ça évite le hard reboot.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  10. #1540
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    Oh le gros up de goret...

    Mais bon, c'est parce qu'à priori, ça devrait plutôt aller ici.

    J'ai un problème : le jeu freeze souvent (genre souvent, et pour pas grand chose, genre j'avance, je saute, je tire, j'ouvre un conteneur, un peu pour tout quoi) et m'oblige à un hard reboot bien vilain. Ça me faisait pas vraiment ça dans la première zone, mais dans la décharge ça m'arrive toutes les 20 minutes à peu près. J'aurais tendance à mettre ça sur le dos de la ram qui doit être insuffisante (j'ai qu' 1go) mais bon, c'est ptet autre chose, genre la carte graphique (c'est une radeon x1950pro).
    Pour la version, c'est la 1.0006.

    Ca me pourrit pas mal l'expérience de jeu alors si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, je prends.

    PS: ça a ptet été dit plus tôt, mais j'ai pas le courage de me taper 52 pages de topic...
    Mmmh, étrange, j'ai une X1950pro aussi. Personnellement le seul souci que j'ai c'est avec l'orage de certains mods où chaque éclair me fait un mini-freeze.
    T'as essayé en installant le float 32 ?

    Ah, oui et hier c'était sur le topic des mods qu'on gueulait, mais au second degré parce que j'ai pété un câble à force de répéter que quand on jour à Stalker en solo on RESTE EN 1.0004 BORDEL DE CUL !

  11. #1541
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En fait t'avais un topic beaucoup plus recent pour parler de Stalker mais bon, t'as bien fais d'écrire ici, sur l'autre topic ils gueulent comme des porcs, je sais pas pourquoi, mais ils ont fais un de ces bruits hier...

    Désolé de pas pouvoir t'aider, je t'aime quand même
    Moi aussi, bisous partout.

    J'ai noté le topic plus récent mais bon,

    Pour ce qui est du ctrl+alt+suppr, ben ça fonctionne même pas. Un message d'erreur me dit que l'appli n'a pas pu se lancer correctement...

    Sinon, j'ai installé le float32, on va voir ce que ça donne.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  12. #1542
    Au fait, j'ai pas suivi, y a t'il enfin une solution contre ces fichus BSOD avec les 8800 GTS?

  13. #1543
    Sinon je repasserais bien en 1.0004 mais j'ai pas envie de m'asseoir sur ma sauvegarde et de toute façon, je modde pas pour l'instant.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  14. #1544
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Au fait, j'ai pas suivi, y a t'il enfin une solution contre ces fichus BSOD avec les 8800 GTS?
    Apparemment non.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  15. #1545
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    Oh le gros up de goret...

    Mais bon, c'est parce qu'à priori, ça devrait plutôt aller ici.

    J'ai un problème : le jeu freeze souvent (genre souvent, et pour pas grand chose, genre j'avance, je saute, je tire, j'ouvre un conteneur, un peu pour tout quoi) et m'oblige à un hard reboot bien vilain. Ça me faisait pas vraiment ça dans la première zone, mais dans la décharge ça m'arrive toutes les 20 minutes à peu près. J'aurais tendance à mettre ça sur le dos de la ram qui doit être insuffisante (j'ai qu' 1go) mais bon, c'est ptet autre chose, genre la carte graphique (c'est une radeon x1950pro).
    Pour la version, c'est la 1.0006.

    Ca me pourrit pas mal l'expérience de jeu alors si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, je prends.
    J'avais les mêmes problèmes avec ma précédente carte graphique (ATI Radeon X1600 series, et j'ai un Go de RAM aussi) : le jeu faisait surchauffer la carte qui se bloquait pour éviter de prendre feu, la seule solution était de passer le jeu en mode DirectX 8. Mais comme ça devient très moche par la même occasion, j'ai préféré changer carrément de carte graphique. Avec une Geforce 9600, j'ai plus le problème
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #1546
    C'est vrai, j'ai pas vérifié la T°, j'ai aucun logiciel de monitoring sur mon pc...

    Seulement, c'est bourrin comme méthode de changer de carte...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  17. #1547
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Au fait, j'ai pas suivi, y a t'il enfin une solution contre ces fichus BSOD avec les 8800 GTS?
    Moi je n'en ai plus, après avoir galèré avec mes 8800 GT, je crois que ça s'est arrêté quand j'ai mis les pilotes de chez Guru3D. Je n'en suis pas totalement sur, parce que j'ai fait d'autre modifs de pilotes en même temps, mais si tu as des pilotes du site nvidia pour l'instant, ça vaut la peine d'essayer

    http://downloads.guru3d.com/

  18. #1548
    Citation Envoyé par callicles Voir le message
    Moi je n'en ai plus, après avoir galèré avec mes 8800 GT, je crois que ça s'est arrêté quand j'ai mis les pilotes de chez Guru3D. Je n'en suis pas totalement sur, parce que j'ai fait d'autre modifs de pilotes en même temps, mais si tu as des pilotes du site nvidia pour l'instant, ça vaut la peine d'essayer

    http://downloads.guru3d.com/
    Woké, merci. J'essaierai ca ce soir en rentrant du taffe

  19. #1549
    J'ai eu un semblant de mieux en installant le float32 (qui semble améliorer le jeu d'ailleurs) mais j'ai de nouveau le problème de freeze. Même qu'il était plutôt aggressif hier (pouvais pas jouer plus de 5mn en moyenne)...

    Sinon j'ai un léger bug au niveau du son, ça crépite un peu, ça vous le fait chez vous?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  20. #1550
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    J'ai eu un semblant de mieux en installant le float32 (qui semble améliorer le jeu d'ailleurs) mais j'ai de nouveau le problème de freeze. Même qu'il était plutôt aggressif hier (pouvais pas jouer plus de 5mn en moyenne)...

    Sinon j'ai un léger bug au niveau du son, ça crépite un peu, ça vous le fait chez vous?
    T'aurais pas une couille de DirectX ou un truc du genre ?

  21. #1551
    Un truc HS mais pas tant que ça....Voici une vidéo (et un test) d'un jeu (je précise version finale) sorti sous le nom Inhabited Island Prisoner of Power : La genèse des Stalkers

    Attention, ça fait vraiment peur !

    http://www.jeuxvideopc.com/test/1090...r-of-power.php
    [/U]

  22. #1552
    Dites, y aurais pas un mod qui améliore grandement les performances du jeu ?
    Car Elurztac me l'a gentillement offert car il l'a eu en cadeau avec je sais pas quoi, mais ma machine peine un peu (ça rame parfois sévèrement), j'ai dû baisser pas mal d'option.

    Sinon, le jeu à l'air vraiment sympa.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  23. #1553
    Tu as quoi comme machine ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #1554
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Un truc HS mais pas tant que ça....Voici une vidéo (et un test) d'un jeu (je précise version finale) sorti sous le nom Inhabited Island Prisoner of Power : La genèse des Stalkers

    Attention, ça fait vraiment peur !

    http://www.jeuxvideopc.com/test/1090...r-of-power.php
    [/u]
    OMG la vidéo est énoooooorme !!!! Il FAUT que tout le monde regarde ça !
    Je veux ce jeu

  25. #1555
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Tu as quoi comme machine ?
    XP pro SP2
    1go d'agneau
    Core2Duo 6400
    X1900XT
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  26. #1556
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    T'aurais pas une couille de DirectX ou un truc du genre ?
    Je sais pas, ça me fait souvent ça quand j'interagis avec quelque chose (là, je mangeais le pain dans l'inventaire d'un bandit mort).

    On peut faire quoi pour diagnostiquer un problème de DX?

    Edit : J'ai installé les derniers drivers ATI et la dernière release DX 9.0c, ya l'air d'avoir un mieux. Par contre, toujours le bug lorsque l'on mange du pain direct depuis l'inventaire d'un bandit mort...

    Manque plus qu'un Go de ram en plus et ça devrait rouler.
    Dernière modification par Truhl ; 18/07/2008 à 21h23.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  27. #1557
    J'ai joué sans problème hier, je mets donc ça sur le compte des drivers.

    Par contre, je voulais savoir si comme moi vous galérez pour passer la gare où des stalkers sont postés et des bandits se planquent à l'entrée du tunnel juste après. Je suis allé au nord pour voir les types du devoir puis suis revenu pour défendre la gare mais il y a toujours autant de bandits. Faut que j'aille à Agropom et je manque cruellement de munitions. Vaut mieux revenir voir Slibovitch pour se refaire?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  28. #1558
    J'avais des soucis avec ma 8800 GT sur Stalker

    Pour les possesseurs d'une 8800 essayez d'enlever les lumières dynamiques.
    Chez moi ça limitait drastiquement les plantages

  29. #1559
    la 8800 encore et toujours
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #1560
    Juste une question pour le solo:

    Pourquoi est-il conseillé sur ce topic de jouer avec le patch 1.4 plutôt que le 1.5?

    Je voudrais y rejouer dans de bonne conditions avec un patch stable...D'avance merci.

    rem: je parle de la version normale, pas des mods, trop exigeant pour moi. Je suis pas Pluton bordel!!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

Page 52 sur 177 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •