Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 177 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5310
  1. #91
    Bien l'ambiance post apoc de stlaker ressemble assez a ce que pourrait etre un fallout en 3D (fallout 3 ? .......). Donc la comparaison ce justifie par contre je doute qu'on ait l'ampleur d'un fallout pour la liberté (point de passage obligatoire pour passer d'une zone a l'autre) ou l'aspet jeux de role (creation de personnage et choix cornelien), par contre de ce que j'ai vu de la beta y'aura un peu le meme systeme pour les objets a savoir qu'on pille les cadavres enemis pour renvendre leur matos a des marchands et s'enrichir pour achete le bon gros fusil gaus de nos reve (et oui y a le meme fusil gaus que dans fallout 2 !!).

  2. #92
    Citation Envoyé par Slayertom
    ca me rassure pas mal ce que tu dit Pluton, je prefere 100 fois que ça sois canard pc qui ai raison sur ce coup la (mais bon faut pas non plus leur jetter la pierre a nofrag, la durée de vie est subjective).

    Par contre par pitié arretez de parler des consoles, au derniere nouvelles stalker est pas prevu dessus donc aucune raison de citer xbox ou ps3.

    Je vais allez voir dans ma boite a letre si j'ai recu mon canard pc (avec un peu de chance jaurais aussi celui du 1er mars), ceux qui ont lu l'article peuvent peut etre repondre : On t il amelioré le multi ? y a t il plus de mods de jeux ? On t il implementé des degats localisés ?
    Patience, Hérisson Malin... :mrgreen:

  3. #93
    Citation Envoyé par Pluton
    Patience, Hérisson Malin... :mrgreen:
    Je suis pas un herisson ! Mais un singe a 3 tetes ! OOOUUUUUUUKKKKK EEEEEEKKK

  4. #94
    Bon, je suis un con, je vais le précommander.
    C'est quoi ces histoires de persos et de maps suplémentaires sur le site de la FNAC, comment ils ont fait pour obtenir ce genre de truc? C'est pas le genre de bidules qu'on poura télécharger gratos?
    Parce que sinon je le prends sur Alapage, comme ça j'ai 10 euros de reduc et un bô T-shirt.

  5. #95
    Citation Envoyé par Sylvine
    Bon, je suis un con, je vais le précommander.
    C'est quoi ces histoires de persos et de maps suplémentaires sur le site de la FNAC, comment ils ont fait pour obtenir ce genre de truc? C'est pas le genre de bidules qu'on poura télécharger gratos?
    Parce que sinon je le prends sur Alapage, comme ça j'ai 10 euros de reduc et un bô T-shirt.
    Bien si c'est comme pour BF2142, c est juste des skins diferent pour les armes et la map multi pourra surement etre telechopable a la sortie du jeux. Sinon tu n'est pas con (d'ailleur c'est con ou conne ?) de le precommander je vais surement faire la meme chose car depuis la beta je suis conquis par l'ambiance et je pense dificilement etre deçu (apres tout j'ai bien achete des merde scomme empire earth 2, rise and fall et j'en passe).

  6. #96
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Slayertom
    .
    -Auchan:.................................... Le guide de survie.
    Ils entendent quoi par guide de survie ? Une soluce ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #97
    Tiens je viens de penser à un truc: si je précommande STALKER sur un site en ligne (alapage, fnac...), est-ce que le jeu est expedié de manière à arriver chez moi le jour de la sortie du jeu en magasin (le 23/03 donc), ou est-ce qu'il ne sera expedié que ce même jour, pour arriver chez moi 1-2 jours (voir plus avec le WE) après sa sortie dans les rayons ?


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #98
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Tiens je viens de penser à un truc: si je précommande STALKER sur un site en ligne (alapage, fnac...), est-ce que le jeu est expedié de manière à arriver chez moi le jour de la sortie du jeu en magasin (le 23/03 donc), ou est-ce qu'il ne sera expedié que ce même jour, pour arriver chez moi 1-2 jours (voir plus avec le WE) après sa sortie dans les rayons ?
    souvent ils envoient le jeux le jour de la sortie (parfois 1 jours avant la sortie mais c'est rares). Si tu veux l'avoir le jour meme il vaut mieux l'acheter en magazin mais si tu a pas envie de te prendre la tete a allez dans un magasins de jeux ou que tu a un emplois du temp chargé tu peux commander sur le net tu l aura dans la semaine.

  9. #99
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Stalker n'est pas un jeu d'action.
    riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight.

  10. #100
    Citation Envoyé par Slayertom
    souvent ils envoient le jeux le jour de la sortie (parfois 1 jours avant la sortie mais c'est rares). Si tu veux l'avoir le jour meme il vaut mieux l'acheter en magazin mais si tu a pas envie de te prendre la tete a allez dans un magasins de jeux ou que tu a un emplois du temp chargé tu peux commander sur le net tu l aura dans la semaine.
    Ok merci, c'est ce que je pensais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #101
    Personellement je vais attendre. Niveau ordinateur, la dernière fois que j'ai fait une upgrade pour un jeu c'était pour Half Life, ouais.
    Je me contente d'ordis de supermarché pour faire tourner mes traitements de textes et aller sur internet.
    Mon "ordinateur" ("station de connexion internet" vu ses capacités serait plus propice en fait) fait tourner battlefield 2 en moyen sans trop ramer, donc bon pour stalker...
    Je vais attendre l'été pour upgrader tranquillement pour moins de 200euros, en vue de faire tourner stalker en pas trop moche qui ne rame pas trop. Et ca me suffit. J'espère une baisse des prix du "vieux" matériel" grâce à vista, pour aller faire mon rapace.
    Par contre, si je pouvais y jouer dès le jour de sa sortie, j'hésiterais pas un seul instant. J'ai pas eu autant envie d'un jeu depuis euh, disons Deus Ex?

    (edit: en ce qui concerne battlefield2 je parlais de Project Reality, j'ai pas des goûts de merde quand même)

  12. #102
    Citation Envoyé par le faucheur
    Ils entendent quoi par guide de survie ? Une soluce ?
    Ouais, bonne question. Il ressemble a quoi le guide de survie ? Si c'est un manuel tout classe a la Fallout, je prend tout de suite, mais si c'est un livret de 10 pages avec des photos d'ecran et des astuces moisies, je vais voir ailleurs. Et puis la boite metal de Micromania, elle ressemble a quoi ? Comment se procurer ces deux editions en ligne ? Y en aura-t-il d'autres ? Et pour les Etats-Unis, quelqu'un a des infos ?

    Alleeeez, si vous savez quelque chose soyez sympas. Et le test, qu'est-ce qu'il dit le test ? (en gros hein) Je suis bloque dans ce pays de debiles, impossible de mettre la main sur CPC, aidez-mouaaaa !

  13. #103
    9/10, pour plus de détail achetez CPC
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #104
    Pas trouvé cpc aujourd'hui, j'espère que demain il sera arrivé dans mes librairies habituelles...

  15. #105
    Citation Envoyé par Tiax
    9/10, pour plus de détail achetez CPC
    Bien sûr ! Reste plus qu'à trouver un point presse dans les environs de Boston qui reçoive canard PC; mais je devrais pas avoir trop de mal, les américains en raffolent.

  16. #106
    Ayez j'ai le CPC !
    Me reste plus à avoir une envie d'aller au toilette pour le lire !

  17. #107
    Dieu qu'il donne envie ce test !

  18. #108
    Citation Envoyé par mOrice
    Ayez j'ai le CPC !
    Me reste plus à avoir une envie d'aller au toilette pour le lire !
    moi c'est fait !

    ça fait au moins 4 fois que je relis le test de Stalker en imaginant être dans une semaine,

    je sens que je vais prendre mon temps rien que pour admirer les paysages, histoire de faire durer le plaisir un maximum

  19. #109
    J'aimerais savoir où l'on trouve la demo multi de Stalker
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  20. #110
    sur certains réseaux peut recommandable... c'etait une alpha (si je ne me trompe pas) sortit "par hasard". Mais peut être y e t-il eut une nouvelle demo sortie entre temps

  21. #111
    Citation Envoyé par Ragondin
    sur certains réseaux peut recommandable... c'etait une alpha (si je ne me trompe pas) sortit "par hasard". Mais peut être y e t-il eut une nouvelle demo sortie entre temps
    Hummm nan y'avait une démo mutli officielle. Mais comme c'était une démo bêta limité, je ne sais pas si on peut encore la trouver. L'histoire de la version alpha qui traîne sur le perr-to-peer, ça date quand même d'il y a quelques années, tu sors d'hibernation ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #112
    D'ailleurs, à une semaine de la sortie, ils pourraient pitêtre lâcher leur démo pour tout le monde, nan ? Il me semble que ça ferait des acheteurs en plus... alors quitte à en avoir développé une...

  23. #113
    Citation Envoyé par Pluton
    D'ailleurs, à une semaine de la sortie, ils pourraient pitêtre lâcher leur démo pour tout le monde, nan ? Il me semble que ça ferait des acheteurs en plus... alors quitte à en avoir développé une...
    Peut être que la démo multi est maintenant accessible, regardes sur le net. Mais je ne pense pas que cette démo fasse augmenter les ventes: STALKER est avant tout un jeu solo, pour le multi, autant fouiller dans les mods HL², Unreal & Co

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #114
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Hummm nan y'avait une démo mutli officielle. Mais comme c'était une démo bêta limité, je ne sais pas si on peut encore la trouver. L'histoire de la version alpha qui traîne sur le perr-to-peer, ça date quand même d'il y a quelques années, tu sors d'hibernation ?

    pour la béta privée... comme son nom l'indique, elle est privée, donc peut de chance de l'avoir, et au pire faudrait qu'on puisse la faire fonctionner. Pour l'alpha, c'est la seule chose sortie et accessible pour le public, même si comme tu le dis justement elle date d'au moins 2 ans

  25. #115
    Citation Envoyé par Ragondin
    pour la béta privée... comme son nom l'indique, elle est privée, donc peut de chance de l'avoir, et au pire faudrait qu'on puisse la faire fonctionner. Pour l'alpha, c'est la seule chose sortie et accessible pour le public, même si comme tu le dis justement elle date d'au moins 2 ans
    Bof j'avais chopé une clé sur un site sans problème. Maintenant je ne sais pas s'il est encore possible d'en trouver, ni si la démo est encore en téléchargement. Mais comme ça reste une démo multi, y'a pas grand intêret, à part vérifier si ta config fait tourner correctement le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #116
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Bof j'avais chopé une clé sur un site sans problème. Maintenant je ne sais pas s'il est encore possible d'en trouver, ni si la démo est encore en téléchargement. Mais comme ça reste une démo multi, y'a pas grand intêret, à part vérifier si ta config fait tourner correctement le jeu.
    C'est une beta multi et pas une demo, vous pouvez lancer le jeux sans la key ce qui permet de voir comment fonctionne le moteur du jeux sur votre becanne. Les premiers contact avec le multi m'ont laissé froid mais a force d'y jouer j'ai commencé a accrocher.

    Bon apres comme je suis une ame charitable si y'en a qui veulent vraiment essayer la beta, je peut vous filer ma key ainsi que le nom du fichier client (apres a vous de le trouver ...)

    bien entendu je ne l'afficherais pas ici la key, faut me contacter par pm.

  27. #117
    Ben moi je pensais qu'il sortait aujourd'hui notre ami STALKER... Alors à midi je suis allé à la FNAC tout content et tout excité comme une jeune écolière le jour des vacances... et pis là nan... on m'a dit qu'il était pas sorti encore

    C'est quand sa date de sortie?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #118

  29. #119
    J'ai pas eu le temps de lire le test de CPC mais à vous lire ça fait envie...
    Par contre je vai attendre la démo moi aussi, rapport à mon PC à vapeur qui risque l'apopléxie avec un jeu aussi récent.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  30. #120
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Ben moi je pensais qu'il sortait aujourd'hui notre ami STALKER... Alors à midi je suis allé à la FNAC tout content et tout excité comme une jeune écolière le jour des vacances... et pis là nan... on m'a dit qu'il était pas sorti encore

    C'est quand sa date de sortie?
    Vendredi prochain.

    @Dark Vapeur: c'est quoi ta config ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •