Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 177 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5310
  1. #5221
    C'est pourtant indiqué dans le readme du Starter Pack. Tu dois installer en premier le ZRP (pense à prendre la dernière version sur le site du mod), puis ensuite tu installes les mods que tu veux dans l'ordre que tu veux, puisqu'il n'y a aucun conflit de fichiers entre les différents mods du Starter Pack.

    Pour installler un mod, oui il suffit juste de copier le dossier gamedata du mod dans ton dossier gamedata.

    Pour que ton jeu prenne en compte les mods, il faut modifier le fichier "fsgame.ltx" comme expliqué dans le readme du Starter Pack. Une fois en jeu, effectivement pour le ZRP tu le vois dans le menu, mais pour le reste des mods il n'y aura rien d'indiqué. A toi de comparer avec et sans mods. Pour tester en vanilla, tu as juste à renommer ton dossier "gamedata" en "_gamedata" par exemple, puis tu relances le jeu. Si tu as installé les mods de textures Absolute, tu dois voir immédiatement une sacré différence graphique avec et sans les mods.

  2. #5222
    Yo, je viens de trouver ca : http://www.moddb.com/mods/starter-pack/downloads
    Je vais vérifiée les versions mais il semble pas mal ce starter non ? Par contre on dirais quil ne contient pas le absolut, c'est le le photo realistik qui le remplace, bien ou pas ce pack ? Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Desoler du double post, pour avoir un truk clean je dois me retaper une install de stalker, ou les différents truc que jai installer (copie du gamedata ou exécution de setup) risque de m'avoir pourit le jeux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ouai jai bien lu le readme, c'est ce que je dit il dise de commencer par le zrp mais rien pour les autres, du coup ok pas d'importance, merci.
    Et du coup jai ma réponse pour l'installation clean, ca n'influe que sur le gamedata.
    Plus qu'à viir ce que donne ce pack et le realistik.
    Merci encore

  3. #5223
    Salut les canards irradiés !

    Comme je suis toujours à la pointe de ce qui se fait en terme de nouveautés JV, je joue depuis quelques semaines à STALKER SoC.
    (Bon, en réalité, je joue assez peu et donc j'ai du mal à finir mon backlog pourtant vraiment pas épais...)

    J'avance petit à petit, je meurs, je recommence, j'essaye de comprendre, je me fais parfois un peu chier, parfois je n'arrive pas à m'arrêter. Bref, jusqu'ici ça me plait bien.

    Mais voilà, j'ai eu un petit souci (je mets sous spoiler au cas où) :
    Spoiler Alert!
    Je viens de sortir du Labo X16, dans lequel j'ai récupéré les documents sur Spectre. Or, lorsque cela est fait, celui-ci nous dit quelque chose. Mais j'ai eu un souci et mon son était salement étouffé à ce moment-là. Je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou si c'est lié au fait que je crevais la dalle depuis un moment. Le résultat est le même : je n'ai rien pu entendre de ce qu'il me racontait...


    Du coup, comme je n'aime pas rater ce genre d'informations, est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce qu'il raconte, en gros ? Ou alors c'est absolument sans intérêt et je peux poursuivre ?


    Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je ne reviens pas juste à ma dernière sauvegarde pour ré-écouter, c'est très simple : je n'avais plus de munitions, j'étais low-life, j'avais faim et j'ai déjà assez galéré à tuer vous savez quoi. Pas envie de me refaire chier.


    Merci d'avance.




    Ah, sinon : je joue en vanilla et franchement je prends déjà assez mon pied ! Y'a vraiment une sacrée ambiance ! Je comprends tout le foin qu'il y a autour de ce titre. Et je trouve que même moi qui le découvre en 2017, y'a moyen de s'amuser sans chercher absolument à modder de partout. C'est quand même une sacrée réussite pour un jeu de... 2009 il me semble ?
    Juste deux défauts à mon sens :
    • cette putain de lampe torche qui sert strictement à rien ou presque. Sans déconner, même une bougie éclaire mieux que ça... J'ai raté un truc et y'a moyen de l'échanger / l'améliorer ou c'est juste naze ?
    • que c'est long de marcher... Mais que c'est long ! Va ici, puis reviens là, puis rends-toi là-bas... Et entre temps, tu vides tes chargeurs sur tout ce qui traine dans la campagne !


    Petites questions au passage également :
    • toutes les missions annexes "J'ai besoin de travailler...", vous conseillez globalement de les faire ou ça m'apportera pas énormément ? J'en fais assez peu à vrai dire, mais j'ai l'impression de passer à côté de tout une partie du jeu. Sauf que comme dit au début du post, j'ai pas 50h de jeu par semaine donc j'ai peur de me lasser si je fais toutes les quêtes (avec le walking simulator qui va avec évidemment...) ;
    • le craft, y'a un truc que j'ai raté hein ? Genre là j'ai récupéré une lunette de visée, le truc basique. J'aimerais la monter sur une de mes armes mais j'ai aucune idée de comment ça se passe. Je n'ai souvenir d'aucun mec qui m'explique ou me propose de faire des modifications d'objets...


    Ouais, certains vont certainement crier au scandale et me dire de tout recommencer à zéro pour profiter pleinement de l'expérience. Mais ça n'arrivera pas même si je suis preneur de tout conseil.
    N'empêche que je prends mon pied !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #5224
    Hello.

    Comme d'hab, un post ici me donne envie de réinstaller le jeu. Pour préciser, le jeu date de 2007 (même s'il était un peu tout cassé au moment de la sortie).

    Pour tes questions :
    - Les missions secondaires, j'en fait en général quelques unes mais pour la plupart, elles sont générées à l'infini, genre "ramène-moi telle anomalie" et ne rapportent pas grand chose. Je me réserve à "ramène-moi telle arme spéciale planquée dans tel endroit au bout du souterrain".
    A toi de voir comment tu t'organise, effectivement, ça reste optionnel.

    - le "craft", c'est simplement dans l'inventaire. De mémoire, tu clique droit sur un fusil et tu peux en détacher la lunette, sortir le chargeur, etc.. Et si je ne me plante pas, il suffit de glisser la lunette sur le fusil pour les assembler. S'ils sont compatibles, bien sûr.

    Enfin, je vais quand même mettre un bout sur les mods. La liste que je donne ne concerne que les graphismes et quelques ajouts de gameplay mineurs (le zoom en vue "iron sight", par ex). Le coup de polish vaut vraiment le coup.
    Par exemple, j'aurais bien du mal aujourd'hui à ne pas jouer sans les ciels magnifiques et conditions météos du mod "Weather Overhaul". Celui-ci et les mods Absolute sont à priori compatibles avec une sauvegarde en cours.

    La liste :


    - Zone Reclamation Project (patch non-officiel qui corrige une tonne de bugs et rajoute quelques features)
    - Absolute Nature 1.3
    - Absolute Structures
    - Shaders Max
    - Weather Overhaul
    - FOV switcher (pour augmenter le FOV)
    - Larger FOV in ironsight (add-on de XoBaR pour augmenter le FOV en ironsight)
    - Light HUD (autre add-on XoBaR pour alléger le HUD)

    Mais bon, tu fais comme tu veux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5225
    Merci pour tes réponses.

    Pour les mods, j'ai vu tout ce que tu proposais. Notamment le Starter Pack il me semble. Au début je voulais me laisser tenter mais je me suis dit que ça serait cool pour une première partie de faire le jeu original. On verra si je me lance dans un second run, vu qu'il me semble avoir compris qu'il y a plusieurs fins.


    Sinon, pas de souvenir sur ma première question, celle du monologue de Spectre ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #5226
    Ben j'ai aucun souvenir d'un truc audio qui serait nécessaire à une quête ou la mission principale.
    Par contre, il me semble que tu peux retracer l'historique des conversations, peut-être quelque part dans le PDA. Tu trouves un truc du genre ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5227
    J'ai cherché rapidement hier mais je n'ai rien vu. Je vérifierais mieux une autre fois.

    Merci pour tes réponses. Il semblerait que tu sois le seul à encore trainer sur ces topics.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #5228
    Boah, y'a de vieux piliers qui passent encore de temps en temps... (rongeurd'os ? ça fait un bail)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5229
    Salut à tous ! Je sais pas s'il y a toujours des vieux Stalkers qui traînent, mais j'essaie...
    Je reprends une nouvelle fois SOC, en l'occurrence avec le mod Complete. Ma sauvegarde la plus avancée ne tourne pas sans, et depuis le temps, il faut que je finisse ce jeu, donc pas le choix (inutile de me dire de recommencer une partie vanilla, pas le temps). Par contre, on peut le configurer un peu, le mod ? Pour n'avoir que les modifs esthétiques et sonores, mais pas de gameplay ?
    En particulier :
    - est-ce que quelqu'un confirme que les planques violettes s'affichent directerment alors que dans le jeu de base il fallait discuter ou trouver des PDA pour qu'elles s'affichent ? ça, ça tue vraiment l'atmosphère je trouve, elles apparaissent en masse, j'ai l'impression de jouer à Far Cry et de naviguer à la map, c'est pas le principe de Stalker je crois... Comment les planques apparaissent-elles normalement ? Peut-on désactiver cet affichage massif, s'il est dû à Complete ?
    - est-ce que j'hallucine où il y a beaucoup plus d'items, munitions, fusils et surtout artefacts qui traînent dans la nature ? ça peut se rectifier ou pas ?
    - si vous avez d'autres idées pour garder Complete mais pour retrouver le plus possible le gameplay d'origine, n'hésitez pas...
    Piero

  10. #5230
    Pour les planques et la masse d'items, non tu n'hallucine pas, bienvenue dans Complete.

    Quand à comment désactiver tout ça, je peux pas t'aider.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5231

  12. #5232
    Citation Envoyé par Pierocha Voir le message
    - est-ce que quelqu'un confirme que les planques violettes s'affichent directerment alors que dans le jeu de base il fallait discuter ou trouver des PDA pour qu'elles s'affichent ? ça, ça tue vraiment l'atmosphère je trouve, elles apparaissent en masse, j'ai l'impression de jouer à Far Cry et de naviguer à la map, c'est pas le principe de Stalker je crois... Comment les planques apparaissent-elles normalement ? Peut-on désactiver cet affichage massif, s'il est dû à Complete ?
    les planques apparaissent au hasard quand tu fouilles un corps. Mais Complete a une option (ou c'est d'office ?) pour remplir toutes les caches.
    - est-ce que j'hallucine où il y a beaucoup plus d'items, munitions, fusils et surtout artefacts qui traînent dans la nature ? ça peut se rectifier ou pas ?
    Complete avait été vendu à l'époque comme vanilla upgrade, mais en réalité c'est un super easy mod qui change plein de params.
    - si vous avez d'autres idées pour garder Complete mais pour retrouver le plus possible le gameplay d'origine, n'hésitez pas...
    Piero
    Impossible. Une fois la partie créée, elle garde les params.
    Je sais pas ou tu en est, mais le plus facile reste de recommencer sur une base plus saine, genre ZRP+Absolutes+Shaders max. C'est carrément possible de rusher SoC.

  13. #5233
    Salut à tous, je vais bientôt faire mon premier run sur Stalker SOC. Tout est prêt avec le starter pack installé. Question, Quelle difficulté choisir ? Je pensais à Vétéran mais ça faut le coup de le faire en plus dur encore pour un premier run ?

    Et deuxième petit question, j'ai pas touché au FOV, il faut le faire ? Vous me proposez quoi comme chiffre à taper pour un FOV optimal... ?

    Merci les canards.

  14. #5234
    SoC a clairement été équilibré pour être joué en Master (Maître en VF je suppose), je peux élaborer si tu veux.
    Ya vraiment que le 1er assaut sur le garage auto qui peut être problématique si tu as pas bien fouillé le 1er camp.

    Et pour le FOV perso je suis convaincu que le jeu a été pensé avec le FOV d'origine assez réduit, pour être constamment suceptible de se faire surprendre et d'avoir un sentiment un peu claustro, malgré le fait que les 3/4 du jeu soit en plein air. D'ailleurs ya pas d'options ingame pour le changer et même les petits changements provoquent des effets indésirables (collisions avec les NPCs, interractions objets/NPCs...).

  15. #5235
    En ce moment je joue avec le mod OGSE et c'est vraiment une tuerie. Clairement le jeu qui avait été promis pas GSC à l'origine.

  16. #5236
    Un documentaire de 30min sur Stalker :


  17. #5237
    Bon, j'approche de la fin du jeu... et je crois que je si je veux en voir le bout, je vais devoir recommencer une partie.

    Je suis entré dans la centrale. Des munitions, des armes pas trop mal mais plus beaucoup de soin et surtout presque rien contre les radiations. Du coup là je bloque un peu sur un passage où la radioactivité monte pendant que je me bats contre les types en face. J'ai plus l'impression de devoir faire du Die & Retry qu'autre chose. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose pour me protéger des radiations parce que ça me semble étonnant qu'à ce niveau du jeu, je sois encore obligé de survivre seulement grâce aux seringues toutes les 20 secondes.

    Finalement, j'aurais peut-être dû faire plus de missions annexes. Là j'ai un peu rushé l'histoire principale et plus la fin semble se rapprocher, plus j'ai l'impression d'être passé à côté de beaucoup de choses qui me faciliteraient la vie maintenant. C'est frustrant !

    Je vais voir si je ne peux pas trouver quelque chose dans cette centrale en explorant quelques recoins (j'ai déjà vu un passage qui n'est pas le passage principal, y'a peut-être quelque chose pour moi au bout).

    Donc d'un côté j'ai pas envie de tout me retaper depuis le début parce que le jeu est assez long (sans déconner, les déplacements de 15 minutes pour rejoindre le lieu de la mission puis de nouveau 15 minutes pour toucher la récompense, puis 20 minutes pour la mission suivante, etc.) et que j'ai d'autres vieux jeux qui m'attendent. Mais d'un autre, j'ai envie de faire le jeu au mieux pour en profiter sans juste espérer un coup de chance sur un passage.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #5238
    Y'a pas un exo-squelette qui se planque vers l'entrée de la centrale ? J'en ai un vague souvenir, mais je ne suis plus certain...
    Le défunt LtAnderson pourrait sans doute te répondre..

    Si tu peux, explore les recoins, j'ai bien l'impression qu'il y a une planque ou deux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #5239
    Je ne me souviens plus où exactement non plus malheureusement, mais je confirme ce que dit Znokiss qu'on peut trouver deux très bonnes armures, une peu avant la centrale (une armure militaire vraiment balèze qui n'est pas un exosquelette) et un exosquelette dans la centrale.
    Edit :l'exosquelette se trouve dans une planque, il faut avoir fouillé un stalker mort à Yantar. Pour l'armure militaire, il y en a deux/trois d'après le wiki :
    In the Monolith Control Center, in a sideroom.
    Two on the Chernobyl Nuclear Power Plant rooftops (post-emission)

    Et on peut en trouver une autre dans un lieu où tu passes quand... au fait, tu allais vers la fin tu disais...? Tu as un peu rushé le jeu n'est-ce pas ?
    Quelque chose me dit que tu ne verras pas vraiment "la fin" même si tu allais au bout
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #5240
    Ouais va falloir que j'explore les petits coins. Mais là hier j'avais plus le temps. J'avais déjà passé pas mal de temps pour arriver à rejoindre la centrale sans me faire crever.
    Bref. Je vais y arriver. Je suis juste un peu frustré de me dire que j'suis passé à côté d'un paquet d'éléments à cause de mon impatience.

    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Et on peut en trouver une autre dans un lieu où tu passes quand... au fait, tu allais vers la fin tu disais...? Tu as un peu rushé le jeu n'est-ce pas ?
    Quelque chose me dit que tu ne verras pas vraiment "la fin" même si tu allais au bout
    Haha ! Je pense que tu as raison, ça sent la fin "normale". Mais justement, je veux quand même la voir. Une fois que ce sera fait, je pourrais peut-être reprendre une autre partie, prendre mon temps, faire les missions annexes, lire tous les PDA, etc. et avoir cet objectif de voir la "vraie" fin. Ce sera peut-être aussi l'opportunité de tester quelques mods (là je suis full vanilla).

    En fait je crois que quand j'ai commencé, j'étais dans un mauvais état d'esprit. J'étais dans l'idée de faire le jeu, comprendre pourquoi on en parlait autant et passer à autre chose. Mais je n'imaginais pas y passer un temps incroyable. Sauf que les deux sont un peu liés, qu'il faut fouiller pour réellement apprécier ce que le jeu a à nous offrir.
    Là je suis plus dans la frustration qu'autre chose, j'ai envie de passer à autre chose (oui parce que je suis un peu con, je n'aime pas commencer un jeu quand je n'ai pas fini celui en cours... )
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #5241
    pour la CNPP il t'aurais fallu un voire 2 artifact antirad (-30 idéalement), en plus d'une SEVA ou SSP99M.
    Mais sinon, quand tu connais le jeu tu peux carrément le rusher sans réelement manquer d'étapes cruciales, ya juste un rdv qui oblige a backtracker.

  22. #5242
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Haha ! Je pense que tu as raison, ça sent la fin "normale". Mais justement, je veux quand même la voir. Une fois que ce sera fait, je pourrais peut-être reprendre une autre partie, prendre mon temps, faire les missions annexes, lire tous les PDA, etc. et avoir cet objectif de voir la "vraie" fin. Ce sera peut-être aussi l'opportunité de tester quelques mods (là je suis full vanilla).

    En fait je crois que quand j'ai commencé, j'étais dans un mauvais état d'esprit. J'étais dans l'idée de faire le jeu, comprendre pourquoi on en parlait autant et passer à autre chose. Mais je n'imaginais pas y passer un temps incroyable. Sauf que les deux sont un peu liés, qu'il faut fouiller pour réellement apprécier ce que le jeu a à nous offrir.
    Là je suis plus dans la frustration qu'autre chose, j'ai envie de passer à autre chose (oui parce que je suis un peu con, je n'aime pas commencer un jeu quand je n'ai pas fini celui en cours... )
    Effectivement, si tu n'as pas l'envie de te plonger dedans, ça n'aide pas à faire passer les nombreux défauts du jeu.
    Quand tu seras dans de meilleures dispositions, je te conseille bien de passer à Call of Pripyat qui mérite bien d'être exploré lui aussi. Il est bourré de découvertes à faire, alors autant faire en sorte que la première partie se fasse au calme.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  23. #5243
    C'est prévu, je compte bien me faire toute la trilogie. Et maintenant que j'ai vu ça, je sais que mes prochaines parties seront plus fouillées. Là j'ai merdé un peu dès le début en fait.

    Non mais après ça reste un bon jeu. Mais moi qui suis plutôt casu, c'est toujours un peu déroutant d'être autant lâché dans la nature sans accompagnement.
    Le problème principal, c'est surtout que parfois les ficelles du jeu sont un peu trop grosses. Genre les ennemis qui vous repèrent à 150m alors que vous avancez doucement et sans torche. Ou le passage juste avant la centrale où
    Spoiler Alert!
    tout le monde est contre vous, l'hélicoptère vous tue même à travers les murs, il est impossible de contourner car il y a des passages qui vous tuent directs (je ne sais pas comment s'appelles ces espèces de mini-tempêtes)
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #5244
    GSC est en train de fix les Stalker :


  25. #5245
    question, est ce que le glacial IDI KA MNIE de la fin du jeu signifie vraiment quelquechose?

    rien trouvé sur gogole...
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #5246
    A priori, ça veut dire "viens à moi".

    https://stalker.fandom.com/wiki/Wish_Granter
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #5247
    Je me suis toujours demandé ce que ca voulais dire, maintenand je sais.

  28. #5248
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut les canards irradiés !

    Comme je suis toujours à la pointe de ce qui se fait en terme de nouveautés JV, je joue depuis quelques semaines à STALKER SoC.
    (Bon, en réalité, je joue assez peu et donc j'ai du mal à finir mon backlog pourtant vraiment pas épais...)

    J'avance petit à petit, je meurs, je recommence, j'essaye de comprendre, je me fais parfois un peu chier, parfois je n'arrive pas à m'arrêter. Bref, jusqu'ici ça me plait bien.

    Mais voilà, j'ai eu un petit souci (je mets sous spoiler au cas où) :
    Spoiler Alert!
    Je viens de sortir du Labo X16, dans lequel j'ai récupéré les documents sur Spectre. Or, lorsque cela est fait, celui-ci nous dit quelque chose. Mais j'ai eu un souci et mon son était salement étouffé à ce moment-là. Je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou si c'est lié au fait que je crevais la dalle depuis un moment. Le résultat est le même : je n'ai rien pu entendre de ce qu'il me racontait...


    Du coup, comme je n'aime pas rater ce genre d'informations, est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce qu'il raconte, en gros ? Ou alors c'est absolument sans intérêt et je peux poursuivre ?


    Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je ne reviens pas juste à ma dernière sauvegarde pour ré-écouter, c'est très simple : je n'avais plus de munitions, j'étais low-life, j'avais faim et j'ai déjà assez galéré à tuer vous savez quoi. Pas envie de me refaire chier.


    Merci d'avance.




    Ah, sinon : je joue en vanilla et franchement je prends déjà assez mon pied ! Y'a vraiment une sacrée ambiance ! Je comprends tout le foin qu'il y a autour de ce titre. Et je trouve que même moi qui le découvre en 2017, y'a moyen de s'amuser sans chercher absolument à modder de partout. C'est quand même une sacrée réussite pour un jeu de... 2009 il me semble ?
    Juste deux défauts à mon sens :
    • cette putain de lampe torche qui sert strictement à rien ou presque. Sans déconner, même une bougie éclaire mieux que ça... J'ai raté un truc et y'a moyen de l'échanger / l'améliorer ou c'est juste naze ?
    • que c'est long de marcher... Mais que c'est long ! Va ici, puis reviens là, puis rends-toi là-bas... Et entre temps, tu vides tes chargeurs sur tout ce qui traine dans la campagne !


    Petites questions au passage également :
    • toutes les missions annexes "J'ai besoin de travailler...", vous conseillez globalement de les faire ou ça m'apportera pas énormément ? J'en fais assez peu à vrai dire, mais j'ai l'impression de passer à côté de tout une partie du jeu. Sauf que comme dit au début du post, j'ai pas 50h de jeu par semaine donc j'ai peur de me lasser si je fais toutes les quêtes (avec le walking simulator qui va avec évidemment...) ;
    • le craft, y'a un truc que j'ai raté hein ? Genre là j'ai récupéré une lunette de visée, le truc basique. J'aimerais la monter sur une de mes armes mais j'ai aucune idée de comment ça se passe. Je n'ai souvenir d'aucun mec qui m'explique ou me propose de faire des modifications d'objets...


    Ouais, certains vont certainement crier au scandale et me dire de tout recommencer à zéro pour profiter pleinement de l'expérience. Mais ça n'arrivera pas même si je suis preneur de tout conseil.
    N'empêche que je prends mon pied !
    Un peu la même chose que toi,je redécouvre le jeu que j'avais laissé tomber y a plusieurs années.Quelle ambiance.Je joue avec le mod Autumn Aurora 2 et dans le niveau le plus facile (c'est déjà assez hardcore pour moi)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #5249
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai une partie en cours avec le mod OGSE que j'ai toujours pas fini depuis 2 ans ^^. Faut dire que les passages dans les labos ou les affrontements contre des contrôleurs me crispent assez ^^

  30. #5250
    salut! j'ai réinstallé SOC par nostalgie et surtout parce que je ne l'avais pas fini à l'époque, dégouté par un bug qui me bloquait pour terminer une mission.

    Cette fois j'ai eu une mission pour aller dans le sarcophage et faire un voeu, et quand je fais le voeu , le jeu se termine tout bêtement alors qu'il me reste des missions importantes comme par exemple trouver la planque de Strelock et le tuer.

    A l'époque j'avais lu ici que la fin était "grandiose" mais qu'on pouvait tomber sur des fins plus banales selon les missions qu'on avait accomplies. En plus là, ça m'a paru super court, j'ai dû jouer une quinzaine d'heures maximum alors qu'à l'époque, sans arriver à la fin, j'avais déjà joué beaucoup plus longtemps que ça.

    Je me retape tous les posts du forum pour retrouver les infos, mais la vie étant de plus en plus courte, j'appelle à l'aide pour savoir comment arriver à la fin "grandiose" du jeu.
    Merci beaucoup d'avance pour le moindre indice !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •