Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 177 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5310
  1. #4951
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    j'avais modifié le fichier "Shaders"
    Bah là tu à un problème, car ce dossier est en lien avec les scripts et les config, donc dur à merger.

    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    J'ai testé également (pas mis le dossier /ui ni /wpn/scopes qui était le seul dossier d'OGSE dans textures), pas de bug mais je vois pas de différence in game. Du moins je m'y suis pas attardé et j'ai rien remarqué
    C'est ce que je disais, le rendu diffère de celui du mod auquel tu a pris les textures, car ce seul dossier ne modifie pas tout, cependant tu doit quand même avoir une différence, sinon c'est que les deux mods utilisaient (quasiment) les même textures.
    Dernière modification par Alixray ; 08/08/2013 à 14h24.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #4952
    J'arrive devant la centrale là, y a un gros bordel tout le monde me canarde .. c'est vraiment passionnant, je me fais one shot TOUS les 4m par un putain d'helico de merde qui tue instantanément sans prévenir, ou un char qui me barre la route et qui a une précision de 100% à la tête Evidemment j'ai aucun me moyen de me débarasser d'eux. Et quand jamais j'arrive à me foutre à l'abris UNE seconde y a un sniper et 2 mec en assaut qui me prennent en même temps, vraiment bien branlée la difficulté d'OGSE y a pas à chier
    Dois-je préciser que je suis passé en novice pour ce passage et que ça n'y change rien ?
    Si je prends en compte que je meurs en moins de 30sec et qu'un quickload en prend environ autant, je passe plus de temps à attendre qu'autre chose, ça me vend du rêve

    ---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 22h44 ----------

    Bon c'est passé après 800 quickload .. maintenant je me retrouve avec une voix qui me parle en russe pendant que je me ballade je suis bien content :<

  3. #4953

  4. #4954
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    Bon c'est passé après 800 quickload .. maintenant je me retrouve avec une voix qui me parle en russe pendant que je me ballade je suis bien content :<
    Le meilleur passage du jeu à mon avis, même si c'est très linéaire. Ce passage me sidère toujours tant l'ambience est impressionante, renforcée par cette voix russe autoritaire en partie. Sinon pour le début de la centrale, longer le mur de gauche quand on arrive est une bonne idée. Faut juste faire attention aux poches de radiations mais généralement ça marche sans pépins.

  5. #4955
    je me retrouve avec une voix qui me parle en russe
    Ce passage

  6. #4956
    Je viens à l'instant de le finir... j'en ressort à peine

    effectivement, il vaut mieux longer sur la gauche, lorsqu'on arrive sur le map de Cherno, en suivant le pipeline.

    Je m'attaque à la 2ème partie pour éradiquer les monolithes (grâce au décodeur...)

    Petite pause, je reprendrai ça un peu plus tard...


    Concernant les shaders et autres textures, je me doutais bien que cela n'allait pas être aussi facile... merci pour les infos Alixray

  7. #4957
    Citation Envoyé par Ryoandr Voir le message
    un souvenir perso d'une roquette OGSE :
    http://tof.canardpc.com/preview2/9c0...20af302bb8.jpg
    T'étais forcé de passer par le stade?

  8. #4958
    C'est vrai que ce passage est un peu hard. Je me rappel que j'en avais chier avec plaisir. Mais le but est de passé en une fois!

    Il faut foncer dans le tas! En essayant de ne pas mourir. ça ne sert à rien de chercher à buter tous les ennemis, il faut contourner les plus violents et n'éliminer que ceux qui te barrent le chemin.
    Je me rappel avoir chercher à me planquer dans les wagons, juste derrière le mur de gauche, grosse erreur, tu descend un type, il y en a trois autres qui débarquent et t'allument à la grenade.

    Au final, je ne sais même plus si je l'ai fait en courant le long du réacteur à l’abri des snipers ou en faisant tout le tour par les bassins de rétentions.

  9. #4959
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    T'étais forcé de passer par le stade?
    c'est pas le stade, c'est un bassin de rétention devant la centrale.

  10. #4960
    Citation Envoyé par Ryoandr Voir le message
    c'est pas le stade, c'est un bassin de rétention devant la centrale.
    Ah OK, donc tu as volé très loin.

  11. #4961
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah OK, donc tu as volé très loin.
    qque chose comme 20s, j'ai atteri après la fin du monde :

  12. #4962
    J'ai pas encore connu ce bug... mais ça doit être marrant

  13. #4963
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    J'ai pas encore connu ce bug... mais ça doit être marrant
    surtout qu'au début, t'as les membres élastiques qui bougent dans tout les sens façon Mr Fantastique.

  14. #4964
    Bon ben voila, fini le jeu Un peu déçu par la fin (j'ai eu droit à la "bonne" fin après renseignements), j'ai trouvé ça plat.
    Bien long en comparaison des fps actuels évidemment, mais je crois que je m'attendais à un peu plus long quand même.. d'un autre côté j'ai commencé à m'y faire chier après le Scorcher (l'ambiance retombait et la difficulté à la limite du supportable des fois me donnait pas une envie folle de relancer le jeu)

    Bref, en avant pour Clear Sky je vais partir à la pêche aux mods pour celui là aussi si quelqu'un a des indices je suis preneur (un truc qui ne s'éloigne pas trop du jeu original non plus). J'ai cru comprendre qu'un canard d'ici avait fait un certain Reloaded mais je me demande si c'est ce qu'on peut trouver de mieux

  15. #4965
    Bah si tu cherche à ne pas dénaturer le jeu, c'est parfait!!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  16. #4966
    Ben je cherche à avoir la meilleure expérience graphique déjà, et ensuite si y a moyen d'avoir corrections de bugs et petits ajouts de gameplay/équilibrage .. voila edit : ben il a l'air nickel effectivement le Reloaded
    Au final OGSE j'ai pas utilisé les véhicules j'en ai même pas trouvé :D mais faut avouer que c'est rébarbatif les allers retours (j'aime les metroidvania mais là ..)

    ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

    Ah oui pour revenir à OGSE pour SoC, s'il y a bien quelque chose que je retiens c'est l'IA. Je pense qu'elle a été beaucoup retravaillée par rapport au jeu de base et j'ai pas souvent vu une IA si bien branlée (trop même par moment comme j'ai pu venir chouiner)
    On sait qu'une bonne IA c'est une IA adaptée au joueur, c'est à dire pas trop réaliste sinon on ne prendrait aucun plaisir mais pas trop neuneu sinon on perdrait toute immersion et sensation de combats
    Et là y a pas à tortiller, elle tend plus vers le premier que le second. Les bonhommes ont tendance à jouer en escouade, on peut les voir essayer de nous contourner en rampant, se mettre à couvert à la moindre rafale de tirs, rester en embuscade silencieusement pendant plusieurs minutes en visant l'entrée d'une salle .. et surtout, et c'est là le principal défaut: nous jeter des grenades à la main ou au lance grenade avec une précision de 100%. Ca clairement c'est pénible car ils ne ratent jamais. Il est pas rare non plus de se prendre 2 balles en pleine tête en la penchant au coin d'un couloir sans même avoir le temps de regarder. Egalement dans certaines situations on peut faire ce qu'on veut/peut, une fois repéré ils connaissent notre emplacement à vie
    Les Tourelles et autres armements automatiques font également du 100% réussite, j'ai vécu 2 ou 3 endroits vraiment pas funs à passer.
    Je passe sur les bugs genre l'IA qui tire à travers les murs (certaines surfaces étant d'ailleurs non seulement transparentes pour l'IA mais aussi non solides vu que je pouvais me prendre des balles à travers des réservoirs de 10m de large), c'est finalement assez rare donc j'en tiens pas trop rigueur
    Malgré ces quelques bugs/frustrations je trouve que l'IA marche vraiment bien et avec quelques fignolages elle serait presque parfaite, chapeau les mecs
    Dernière modification par foudelou ; 09/08/2013 à 11h06.

  17. #4967
    J'avais trouver la map pour Cop avec les vehicules c'etait bien marrant bien que vide mais avec possibilité de faire apparaitre de PNJ bon tout en russe pas facile , mais ca me rappeler aussi ce passage bien super je me rappel vouloir absolument monter sur la central lol http://www.youtube.com/watch?v=qNwHegai4Mo
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #4968
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    Bon ben voila, fini le jeu Un peu déçu par la fin (j'ai eu droit à la "bonne" fin après renseignements), j'ai trouvé ça plat.
    Bien long en comparaison des fps actuels évidemment, mais je crois que je m'attendais à un peu plus long quand même.. d'un autre côté j'ai commencé à m'y faire chier après le Scorcher (l'ambiance retombait et la difficulté à la limite du supportable des fois me donnait pas une envie folle de relancer le jeu)

    Bref, en avant pour Clear Sky je vais partir à la pêche aux mods pour celui là aussi si quelqu'un a des indices je suis preneur (un truc qui ne s'éloigne pas trop du jeu original non plus). J'ai cru comprendre qu'un canard d'ici avait fait un certain Reloaded mais je me demande si c'est ce qu'on peut trouver de mieux

    Pour revenir, sur OGSE et concernant la fin, aucun mod n'a radicalement changé la fin de SoC... ce qui est un plus sur certainss mods et le fait de pouvoir continuer le jeu aprés l'avoir fini.
    L'IA effectivement est trés trés habile et futée, même si par moment il y a quelques attroupements à un endroit (et là c'est à la sulfateuse !^^) --> ça me l'a fait à Cherno avant d'arriver à la base des Monolithes.
    L'IA est bien optimisée malgré quelques bugs.

    Je pense que je vais continuer ma petite ballade dans la zone en espérant qu'il y est pas mal de quêtes annexes, sinon je relancerai SGM sur CoP...


    Sur CS, le Reloaded devrait te combler... et ça m'en a tout l'air !

    De mon coté, j'ai essayé le Mod Pack 2013(ou 2012) pour CS... et bug (connu) à Limansk qui aurait du être corrigé... mais pas chez moi...
    Quelqu'un l'a essayé ce mod ?

  19. #4969
    Figure toi que j'ai installé le Mod Pack 2012 justement :D
    Reloaded me semble pas super fini, d'entrée de jeu la moitié des pnj sont noirs complets, la solution (trouvée sur le forum de la page du mod) étant de baisser la qualité d'éclairage (passer de dx10.1 à 9) .. Perso ça m'envoute pas déjà. En plus le moddeur a l'air d'avoir complètement laissé tomber donc pour les corrections de bugs et affinage des réglages (qui étaient en work in progress) on peut se toucher
    Du coup je pense que je vais continuer un peu sur le MP2012 pour voir, par contre je peux pas t'aider je sais pas de quoi tu parles vu que je l'ai jamais fait

  20. #4970
    Je reviens sur OGSE... j'ai bien fait de continuer, "Black Dealer" fait son arrivée à Pripyat...
    et au Rad 100, une mission c'est décanté à Agroprom, je dois parler à des militaires (à mon avis me les faire ^^ vu que je suis ennemis avec eux) et récupérer 3 artefacts rares...
    on verra la suite prochainement, il se fait tard

    Concernant CS, et le Mod Pack 2012, ça plante à Limansk, pratiquement au début...
    donc quand tu arriveras à Limansk, tu me diras si tu as réussi à passer la map.

  21. #4971
    Bon décidément ... j'arriverais jamais à trouver un mod sans souci
    Quand Reloaded a un problème de textures sur certains pnj ( http://puu.sh/3YqRr.jpg ) Modpack 2012 a carrément des soucis de lumière :
    http://puu.sh/3Yq5p.jpg
    pour comparaison en vanilla http://puu.sh/3Yq4a.jpg
    On peut voir qu'il y a un souci quelque part, il manque des ombres, y a un souci au niveau de la gestion des lumières mais encore ça reste passable avec le soleil .. un screen plus parlant sans soleil : http://puu.sh/3Yq9B.jpg

    Y a pas de dossier shader dans le gamedata, je sais pas si c'est lié mais quand je vois les screens sur le site de download ça n'a juste rien à voir ..
    Je joue en High et avec les lumières en DX10, les mêmes paramètres qu'en vanilla

    2 screens en intérieur :
    vanilla : http://puu.sh/3Yqc6.jpg
    mod pack : http://puu.sh/3Yqcj.jpg

    edit : trouvé l'astuce pour MP2012 : mettre les détails graphiques sur Maximum et pas high, peut importe les options en avancé ..
    Dernière modification par foudelou ; 10/08/2013 à 15h12.

  22. #4972
    Peut être qu'il faut attendre que le soleil se lève?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  23. #4973
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    Reloaded me semble pas super fini, d'entrée de jeu la moitié des pnj sont noirs complets, la solution (trouvée sur le forum de la page du mod) étant de baisser la qualité d'éclairage (passer de dx10.1 à 9) ..
    Wut. Non, ça n'as absolument rien à voir avec l'éclairage. J'ai testé le mod en DX10.1 et je n'ai jamais eu ce problème. En fait il semble que ce problème soit du à la mise en ligne du fichier qui;, à l'époque, a un peu abimé l'archive d'après le mec de MoDB que j'avais contacté pour comprendre pourquoi certaines textures s'étaient retrouvées corrompues. Si t'as ce problème, je te conseille donc de ré-télécharger séparément ce pack et de simplement en copier le contenu dans le gamedata du mod: http://stalkercs.gamebanana.com/skins/53223 Ça devrait régler le problème de suite. En tout cas, et bien que ce soit une vieille version, tu peux normalement jouer à la 0.8.5 sans problèmes. Il y a un mec qui a un fait un Walktrought avec mon mod du début à la fin sans bugs majeurs (Il a même eu l'occasion d’expérimenter le master troll que j'ai inséré à la fin du jeu ) Et le développement du mod n'est pas abandonné non, il a au contraire repris depuis que je suis suffisamment tranquille niveau problèmes à gérer IRL pour avancer vite. La prochaine version sera la 0.9 du coup, et elle est plutôt avancée. Ce qu'il me reste à faire est surtout de l'ordre de petits tests fastidieux vu que je travaille seul sur le mod. Mais je crois que je vais vraiment penser à demander à quelques canards si ils veulent jouer les beta-testeurs. Je vais faire un annonce sur le topic du mod pour clarifier un peu la situation.

    (Et pour le walktrought en question, que le mec semble en fait avoir fait sur la version 0.8)

  24. #4974
    Merci pour l'astuce je teste ça desuite. Par contre j'insiste, le problème de textures sur les pnj est lié à l'éclairage vu qu'il se règle en changeant de mode
    Content de savoir que tu continues de bosser dessus, comme je disais d'après la 1ere page il a l'air vraiment bien et dans l'esprit que je recherche (si je pouvais émettre un avis rapidement (10mn de jeu donc..), je trouve que le HUD manque d'info comme l'endurance (comme sur le mod pack qu'on peut voir sur mon post au dessus)

    Ah, et désolé si mon post d'hier ne paraissait pas très amical, j'étais fatigué à force d'essayer des choses et le fait de ne pas trouver un résultat convenable m'a mis sur les nerfs

  25. #4975
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    Je reviens sur OGSE... j'ai bien fait de continuer, "Black Dealer" fait son arrivée à Pripyat...
    et au Rad 100, une mission c'est décanté à Agroprom, je dois parler à des militaires (à mon avis me les faire ^^ vu que je suis ennemis avec eux) et récupérer 3 artefacts rares...
    Salut Joe, j'en suis au même endroit que toi, enfin, à peine plus loin. C'est vrai que c'est cool de pouvoir se ballader encore dans la zone après la fin. Par contre je suis bloqué avec la mission d'Agroprom. Je ne peux rentrer dans ce foutu tunnel sans exploser directement. J'ai tout essayé, plus grosse combi anti explo + artefacts protection explo, ramper, ne pas bouger, ressortir le plus vite possible, prendre l'appareil de detection de mines, lacher des grenades dans le souterrain... J'ai du passer trop rapidement un dialogue avec un pnj et du coup je dois surement faire une petite astuce avant de pouvoir y aller, mais je ne sais pas quoi.
    Si tu as réussi à descendre sous Agroprom, je veux bien un indice stp.
    Merci

  26. #4976
    Salut Orkhys,

    Je t'ai envoyé 2 "mp" les as-tu reçu ?

  27. #4977
    Salut les canards,

    Je me suis lancé un dans "Let's Play" de SoC en vanilla (avec juste quelques modifications graphiques). Si jamais vous avez du temps à perdre, que vous aimez regarder des vidéos ou que vous voulez partager ce jeu à des gens qui n'auront jamais le courage d'y jouer, ça se passe par ici: http://www.youtube.com/playlist?list...BHERWLU38jKU9M

    A signaler: Textures qui changent à l'épisode 3, pas mal de bugs sur les premières vidéos (ça s'améliore au fil du temps, moins de coupures "écran noir", meilleure luminosité, moins de pixellisation.. je préfère prévenir, c'est pas terrible non plus mais on sait jamais.) Il est important de lire les commentaires qui préviennent soit des problèmes, soit de leur correction.
    Je sais que la "pub" n'est pas appréciée dans le coin, mais bon entre joueurs de STALKER on se comprend, hein.

    Ah, et vu que je ne compte pas spammer à chaque nouvelle vidéo, si ça vous intéresse je vous conseille l'abonnement à la chaine ou le suivi de la playlist.

    Doux baisers de la Zone.

  28. #4978
    Ah, et vu que je ne compte pas spammer à chaque nouvelle vidéo
    C'est conseillé effectivement

    Je bloque sur tous les problèmes que tu signales. Est-ce que tu ne peux pas enregistrer un let's play "propre" ? Si tu veux que les personnes qui regardent tes vidéos continuent de le faire il faut préparer le terrain et proposer quelque chose de correct dès le départ.
    Je dis ça sans avoir regardé la première vidéo. En général, les "hey regardez j'ai une chaîne abonnez vous" je ne clique même pas.

    Bon courage quand même !

  29. #4979
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est conseillé effectivement
    Je connais les lieux, môôôsieur!

    Les problèmes ne sont pas gênants, mais je préfère prévenir que guérir. En général la qualité est pas dégueulasse, vu que c'est quand même en 720P. Il y a quelques petites coupures sans l'image mais avec le son, par exemple durant la cinématique d'intro, mais ce n'est pas un soucis au final: J'ai linké la cinématique complète, et hop, le tour est joué.

    Imagine simplement que à chaque vidéo, j'ai +/- 80/150Go de .avi à convertir, compresser, uploader. C'est long, très long, et lorsque je découvre un petit soucis vers la fin de la route hé bien.. Je laisse, signale et corrige par la suite.
    Coupures écran noir avec son: Ça arrive quelques fois dans les premières vidéos avant de disparaître progressivement.
    Luminosité: Corrigée en grande partie au fur et à mesure des épisodes en partant du 4/5.
    Pixellisation: Dur à corriger, c'est surtout visible en fullscreen. Je crois, à mes yeux impies, qu'il y a amélioration à partir du 8..

    Je ne cherche pas les vues, ou être connu à la "bob lennon", ces quelques vidéos ont déjà réussi à faire acheter le jeu à un ami ou deux, et à en intéresser d'autres qui n'auront pas le courage de le faire, c'est déjà un grand plaisir pour moi.
    En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.

  30. #4980
    Je pense qu'on ne se rend pas bien compte des difficultés tant qu'on n'a pas tenté soi-même d'enregistrer, encoder, et publier une vidéo.
    Mais, pourquoi ne pas commencer par quelques vidéos de test (quitte à ne pas les publier) pour corriger un maximum de défauts avant de s'attaquer à du lourd ?
    M'enfin, je n'ai pas voulu paraître pénible. Bon courage pour ton aventure ^^

Page 166 sur 177 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •