Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 177 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5310
  1. #3721
    Qu'en est t'il du mode 5.1 dans Stalker ca ne sort malheureusement que sur 2 HP chez moi...

    EDIT : Laissez tomber en regardant les premières pages du topic je vois que c'est un probleme récurrent et impossible a résoudre.
    Dernière modification par Graine ; 29/05/2010 à 19h12.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #3722
    Bon je me suis enfin décidé à retenter Stalker, mais on dirait que c'est Stalker qui veut pas de moi. Dans le premier sous-terrain, attention messieurs dames vous ne rêvez pas, je n'ai pas eu le droit à une sangsue, ni deux sangsues, mais bien trois, oui trois sangsues, messieurs dames. Moi qu'est le cœur fragile... En plus, plus loin, j'ai eu le droit à une autre, racaille celle-là, qui m'attendait dans une cage d'escalier pour me racketter.
    En tout cas heureusement que j'étais armé comme un destroyer.

    Je suis un peu triste de pas avoir les blowout, ça a l'air bien fendar. D'ailleurs, à part le float32, ya des trucs pour optimiser le jeu ? Parce que mon PC date de 6 ans...

  3. #3723
    Y aurait-il un mod pour rendre l'IA des ennemis un peu plus intéressante niveau challenge ? Car là, j'suis un mode de difficulté maximal, et ça reste une promenade de santé... j'suis à 20-30m d'un groupe de monolithe, dans l'arène à la sortie de Pripyat pour aller vers CNPP, (les gars au lance-roquette), je tire pour en dégommer un (même pas au silencieux, même pas planqué) et aucun ne réagit, ils regardent droit devant eux gentiment. C'est pas la première fois que ce manque de réactivité me gâche un peu le plaisir, donc s'il y a quelque chose pour pallier cela, ça m'intéresse.

  4. #3724
    Crampi, Elian, vous avez quoi comme mod(s) installé(s) ?

  5. #3725
    J'ai rien du tout.
    Question: j'ai fait la mission où faut buter Lukash avec """"l'aide"""" des mecs du Devoir. L'objectif de la mission me dit de retourner à la ferme pour recevoir ma récompense. Problème: quand j'y vais, ya personne. Que faire ?

  6. #3726
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Crampi, Elian, vous avez quoi comme mod(s) installé(s) ?
    Le complete 2009, j'avais pas le temps de chercher des plombes donc j'ai pris le premier truc facile à installer que j'ai trouvé.

  7. #3727
    J'ai joué toute l'après midi a stalker.Je commence a prendre mon panard après des débuts difficile.
    Je joue avec le complete mod 2009 version .31
    Etant en patch .06 je ne peux installer la .44
    Pensez vous que ca vaut la peinde d'installer une nouvelle fois stalker avec le patch correct les sauvegardes seront elles valables après cette manip?
    (Je suis dans le labo dans la dernière salle bloquée a cause d'un incendie plutot chelou.Mais ne me dîtes rien faut que je trouve par moi même le moyen de m'en sortir)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #3728
    Ça dépends si ça te fais suer de recommencer et du temps que ça t'as pris.

    MAis au cas ou voila les différents changelogs entre la .31 et la .44

    Changelog:

    Version 1.4.4

    - further improved stability and the mod’s optimization
    - updated weapon textures
    - added new visual effects

    Version 1.4.3.2

    - improved stability in some parts of the game

    Version 1.4.3:

    - added new sky, sun, wind, and particle effects, including atmospheric space objects
    - added the ability to reset hostile status and join factions outside of the storyline
    - fixed a bug where NPCs aim direction and weapon direction didn’t align
    - removed mirrored markings on scopes
    - fixed a bug where the binoculars’ sound alerted enemies
    - fixed Sidorovich's “silent radio” bug
    - balanced bar music volume
    - added some new varied skins for novice Stalkers and Bandits
    - improved the “green” night vision
    - scientific suits with 90% rad protection now feature an anti-rad injection system
    - bandages auto-apply at 10% health (optional)
    - added the ability to shoot birds

    Version 1.4.2:

    - added comments to all vocal/guitar tracks for proper volume and radius
    - added 19 new authentic music tracks by various artists (credited in full ReadMe)
    - disabled the ability to see what the secret stash holds on PDA map (was meant for testing)
    - fixed low volume PDA radio messages
    - enabled NPC counter on the minimap (optional)
    - touched up Sidorvich's skin
    - fixed Sleeping Bag camera spin
    - fixed shadow glitch
    - enabled third-person view, press F1, F2 and F3 to cycle through camera views; numpad + or - to zoom in/out*
    - other tweaks

    Version 1.4.1:
    - enabled anomaly evasion for NPCs
    - reduced flashlight output by 50% due to overexposure when pointed at walls
    - added ability to sell armor and weapons to NPCs so they can use it
    - NPCs can sell ammo
    - touched up sky and weapon textures.
    - increased scope waving
    - increased difficulty on Master

    Version 1.4:
    - Smart Mod Manager compatibility
    - one consolidated archive
    - multiple bug fixes from user feedback
    - natural dawn (less purple)
    - new water shaders
    - flipped scopes
    - optimized night sky textures
    - includes incremental patch by Steel
    - fixed Screw repair dialog
    Lien pour DL.

  9. #3729
    Je suis au x16 et putain j'ose pas y aller

  10. #3730
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ça dépends si ça te fais suer de recommencer et du temps que ça t'as pris.

    MAis au cas ou voila les différents changelogs entre la .31 et la .44



    Lien pour DL.
    Oui y'a pas mal de choses nouvelles mais bon plus trop envie de tout recommencer.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #3731
    Perso je suis de l'école du "si ça fonctionne bidouille pas inutilement" donc dans ton cas je continuerais

  12. #3732
    Quelqu'un sait si un des mods rend spécifiquement meilleur le rendu en 3D Vision.

  13. #3733
    Bon je suis dans le premier labo ,j'aime pas trop demander une soluce ou chercher sur le net mais je suis bloqué.
    Sur la soluce sur le net il ne semble pas y avoir de problème pour quitter le labo.Je suis dans la dernière sale aucune sortie apparente.La porte par ou je suis rentrée est condamnée.Et je suis submergé par un incendie plus qu'étrange.Je crains le bug.Car il est fait mention dans ce niveau d'une cinématique qui ne se déclanche pas pour moi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #3734
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Bon je suis dans le premier labo ,j'aime pas trop demander une soluce ou chercher sur le net mais je suis bloqué.
    Sur la soluce sur le net il ne semble pas y avoir de problème pour quitter le labo.Je suis dans la dernière sale aucune sortie apparente.La porte par ou je suis rentrée est condamnée.Et je suis submergé par un incendie plus qu'étrange.Je crains le bug.Car il est fait mention dans ce niveau d'une cinématique qui ne se déclanche pas pour moi.

    C'est bon j'ai eu ma cinématique .Pb resolu.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #3735
    Fallait flinguer la bestiole enflammée oui, c'est pas forcément évident de le deviner en effet.

  16. #3736
    Oui en fait j'avais du vider un chargeur dessus et j'étais pas sur qu'il prenne des dégats du coup je m'attendais a une autre solution.Par contre la sortie du labo est assez violente avec tout les militaires.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #3737
    Bon bhé fini, j'ai testé les différentes fins, et je suis resté donc très déçu par l'IA des ennemis humains, surtout monolithe, très lent à réagir (quant ils réagissent). Le jeu a bien évolué, CS et ses factions dynamiques mais surtout CoP et ses planques au matos dispo qu'on ait reçu les coordonnées ou non, tellement plus crédible.

    Par contre, remarque pour les 3 : si le début du jeu est vraiment pas évident (matos pourri), une fois qu'on a une bonne pétoire et une armure correcte, on ne craint plus grand chose, hormis les roquettes. Et ce malgré le niveau de difficulté à fond :-/

  18. #3738
    Ho, y'a quand même des passages bien Hard dans CS et SoC (La Forêt Rouge dans les deux, Prypiat était parfois pas facile aussi dans le premier Stalker)
    Par contre, aucun passage ne m'a semblé bien difficile dans CoP...

  19. #3739
    Ouais, la difficulté est vachement mal dosé dans SoC vanilla. Tu galères comme un porc au mMkarov au début du jeu, pis tu trouves un FA et ça va. Après tu galères comme un porc pour sauver Kruglov...etc.

    Heureusement qu'il y a les mods SoC, et que les devs ont su rééquilibre la difficulté par la suite, même si j'aurais aimé un peu plus de combats avec un peu plus de difficulté dans CoP.


    Voilà, c'était mon premier message sur Canard PC, et je déterre un topic.

  20. #3740
    Ouais, la difficulté est vachement mal dosé dans SoC vanilla. Tu galères comme un porc au mMkarov au début du jeu, pis tu trouves un FA et ça va. Après tu galères comme un porc pour sauver Kruglov...etc.
    Faut savoir jouer avec les évènements du cordon et on se retrouve vite avec un Ak-74u hein ?

    Bienvenu sur Canard pc mon Skyfighter

  21. #3741
    Citation Envoyé par SkyfighterZERO Voir le message
    Voilà, c'était mon premier message sur Canard PC, et je déterre un topic.
    Sale bâtard.

    Bienvenue.

  22. #3742
    Citation Envoyé par SkyfighterZERO Voir le message
    Ouais, la difficulté est vachement mal dosé dans SoC vanilla. Tu galères comme un porc au mMkarov au début du jeu, pis tu trouves un FA et ça va. Après tu galères comme un porc pour sauver Kruglov...etc.

    Heureusement qu'il y a les mods SoC, et que les devs ont su rééquilibre la difficulté par la suite, même si j'aurais aimé un peu plus de combats avec un peu plus de difficulté dans CoP.


    Voilà, c'était mon premier message sur Canard PC, et je déterre un topic.
    Maintenant tu es averti qu'avant de faire ta première sortie dans les Terres Abandonnées, tu dois "étoffer" ton matos.
    Un conseil : fouille régulièrement tous les cadavres qui traînent dans les Entrepôts Militaires à chaque chargement de la map.

    Et wellcome dude!

  23. #3743
    Merci de votre accueil, et quel plaisir de retrouver mon Clear_Strelok vénéré.

    Putain y sont bien ces smilies


    EDIT :

    Citation Envoyé par Lt Anderson
    Citation Envoyé par Moi
    Après tu galères comme un porc pour sauver Kruglov
    Maintenant tu es averti qu'avant de faire ta première sortie dans les Terres Abandonnées, tu dois "étoffer" ton matos.
    je pense que j'étais au LR 300 à ce moment-là...


    Mais quand bien même, cet afflux d'ennemis, ça donnait une bonne ambiance au passage mais ça tranchait avec l'ambiance du jeu. Je pense que j'aurais bien aimé découvrir les Terres Abandonnées autrement. 'fin on s'en branle.

    En plus ce passage était souvent buggé, grrr (et dans les vieilles version d'OL, Kruglov était incapable de gérer les nouvelles localisations 'pseudo-aléatoires' des anomalies et mourrait immanquablement.

  24. #3744
    Citation Envoyé par SkyfighterZERO Voir le message
    Merci de votre accueil, et quel plaisir de retrouver mon Clear_Strelok vénéré.

    Putain y sont bien ces smilies


    EDIT :



    je pense que j'étais au LR 300 à ce moment-là...


    Mais quand bien même, cet afflux d'ennemis, ça donnait une bonne ambiance au passage mais ça tranchait avec l'ambiance du jeu. Je pense que j'aurais bien aimé découvrir les Terres Abandonnées autrement. 'fin on s'en branle.

    En plus ce passage était souvent buggé, grrr (et dans les vieilles version d'OL, Kruglov était incapable de gérer les nouvelles localisations 'pseudo-aléatoires' des anomalies et mourrait immanquablement.
    Un peu juste et s'enraille facilement après de longues ou fréquentes rafales.

  25. #3745
    Juste une question pour ce magnifique jeu qui est tout simplement incroyable: les caches de matos sont souvent vides malgré l'emplacement indiqué sur la map, est-ce normal?


    Si on rate une mission, est-ce que cela change le scénario global dans ses ramifications.

    J'en suis au début
    Spoiler Alert!
    et je ne suis pas arrivé à sauver
    Spoiler Alert!
    La Taupe
    .

    Dernière question:
    Spoiler Alert!
    j'ai rencontré un mutant à agrocom qui m'envoyait des trucs dans la gueule ( en gros y avait une sorte de zoom sur lui lorsqu'il attaquait) peut-on le tuer?


    Merci d'avance pour vos réponses

  26. #3746
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message

    Dernière question:
    Spoiler Alert!
    j'ai rencontré un mutant à agrocom Agroprom qui m'envoyait des trucs dans la gueule ( en gros y avait une sorte de zoom sur lui lorsqu'il attaquait) peut-on le tuer?
    Oui, par exemple avec une bonne
    Spoiler Alert!
    grenade
    .
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #3747
    est-ce que pour le complete mod 2009 marche faut installer le jeu en anglais?

  28. #3748
    ...non, install en francais avec patch 1.005, par contre apres il faud telecharger
    la localisation multilingue ici et l'installer pour que le jeu fonctionne en francais.

    En ce qui concerne les missions, ne surtout pas rater les missions concernant Strelok, important
    pour la fin du jeu...

  29. #3749
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message
    Juste une question pour ce magnifique jeu qui est tout simplement incroyable: les caches de matos sont souvent vides malgré l'emplacement indiqué sur la map, est-ce normal?


    Si on rate une mission, est-ce que cela change le scénario global dans ses ramifications.

    J'en suis au début
    Spoiler Alert!
    et je ne suis pas arrivé à sauver
    Spoiler Alert!
    La Taupe
    .

    Dernière question:
    Spoiler Alert!
    j'ai rencontré un mutant à agrocom qui m'envoyait des trucs dans la gueule ( en gros y avait une sorte de zoom sur lui lorsqu'il attaquait) peut-on le tuer?


    Merci d'avance pour vos réponses
    Tuer un Contrôleur (c'est son nom) pour les Nuls : Lui rusher à la tronche en tirant, viser le crâne, et la bête tombe raide mort le temps de dire ouf.

  30. #3750
    La première fois que j'en ai croisé un j'avais trouvé ça vachement bien trouvé comme représentation d'une attaque ou d'un mécanisme de défense psionique (psychique ?).

Page 125 sur 177 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •