Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 177 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5310
  1. #301
    En effet léditeur va vous attaquer en justice car on fait monter le buzz autour de son jeu quelques jours avant sa sortie.
    Non ils vont se prendre un contrôle des locaux et des contenus des disques

  2. #302
    Il est à la fnac de Bruxelles, la collector est même pas cher...

    gné gné gné pirates...

  3. #303
    Citation Envoyé par Le_Bothan
    Il est à la fnac de Bruxelles, la collector est même pas cher...

    gné gné gné pirates...
    C'est quoi le collector ?

  4. #304
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    Question : quelqu'un sait si, comme Company of Heroes, le moteur graphique du jeu pourrait être amené à supporter le DX10 accompagné d'un patch ? Ca serait quand même pas mal pour les possesseurs de 8800.
    ça m'étonnerait. Par contre il supporte bien le DirectX8

  5. #305
    Citation Envoyé par Castor
    Non ils vont se prendre un contrôle des locaux et des contenus des disques
    Et quand ils font quelque chose, ils le font pas à moitié les salopards.




    Bon, reste à prendre mon mal en patience et à attendre une semaine pour commander, histoire d'être sur de par ravoir d'emmerdes avec play.com. :/
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #306
    Citation Envoyé par Siona
    C'est quoi le collector ?
    Alors donc le packaging est franchement sympa, et en bonus il y a

    Un DVD Making Of, que je ne vais pas regarder tout de suite à mon avis
    Un carte de la zone... je la déplie... mmh, pas terrible, tout en hauteur, ça laisse rien présager de bon pour l'aire de jeu, mais bon, ne soyons pas défaitiste...
    Un Survival Guide, joli, mais à mon avis bourré de spoils...
    Du contenu multi bonus... rien à foutre...
    Le Manuel du jeu...

    Bah, ça coute cinq euros de plus par rapport au jeu pour avoir une jolie boîte qui me rappelle ma jeunesse, rien à foutre, puis la carte pourra tjrs servir, j'en sais rien...

    54,99 à la fnac contre 49,99 pour la version boite normale (et franchement les boîtes de DVD, ça commence à me courir sur le haricot)...

    Ah, l'install est finie, le moment de vérité, se lancera, se lancera pas? Quels bugs aurais-je? Et celui qui me dit que j'aurai pas de problèmes parce que c'est une version commerciale je lui pète les dents sur le trottoir, c'est vraiment des foutaises ça...

  7. #307
    Au fait 2 question con que j'ai pas envie de rechercher dans le fil de discution parce que je suis une grosse feignasse :

    Y'aura une démo ? ( que je puisse m'assurer que le jeu tourne sur mon PC )
    Y'aura un sdk pour permettre à la communauté d'améliorer le jeu ? ( que le jeu voit sa rejouabilité augmenter encore plus )

    Merci mes lapins


  8. #308
    Citation Envoyé par TheToune
    Au fait 2 question con que j'ai pas envie de rechercher dans le fil de discution parce que je suis une grosse feignasse :

    Y'aura une démo ? ( que je puisse m'assurer que le jeu tourne sur mon PC )
    Y'aura un sdk pour permettre à la communauté d'améliorer le jeu ? ( que le jeu voit sa rejouabilité augmenter encore plus )

    Merci mes lapins
    non et non

  9. #309
    Citation Envoyé par Le_Bothan
    Ah, l'install est finie, le moment de vérité, se lancera, se lancera pas? Quels bugs aurais-je? Et celui qui me dit que j'aurai pas de problèmes parce que c'est une version commerciale je lui pète les dents sur le trottoir, c'est vraiment des foutaises ça...
    Alors ? On est suspendu à tes lèvres ! Tes impressions ? (Et des détails !)

  10. #310
    Citation Envoyé par Le_Bothan
    Alors donc le packaging est franchement sympa, et en bonus il y a

    Un DVD Making Of, que je ne vais pas regarder tout de suite à mon avis
    Un carte de la zone... je la déplie... mmh, pas terrible, tout en hauteur, ça laisse rien présager de bon pour l'aire de jeu, mais bon, ne soyons pas défaitiste...
    Un Survival Guide, joli, mais à mon avis bourré de spoils...
    Du contenu multi bonus... rien à foutre...
    Le Manuel du jeu...

    Bah, ça coute cinq euros de plus par rapport au jeu pour avoir une jolie boîte qui me rappelle ma jeunesse, rien à foutre, puis la carte pourra tjrs servir, j'en sais rien...

    54,99 à la fnac contre 49,99 pour la version boite normale (et franchement les boîtes de DVD, ça commence à me courir sur le haricot)...

    Ah, l'install est finie, le moment de vérité, se lancera, se lancera pas? Quels bugs aurais-je? Et celui qui me dit que j'aurai pas de problèmes parce que c'est une version commerciale je lui pète les dents sur le trottoir, c'est vraiment des foutaises ça...
    Ok merci, pas extra, mais c'est vrai que si on a une belle boite en carton "comme à l'ancienne" je risque de craquer .

  11. #311
    Il est sorti au fait ? Que j'arrête de perdre mon temps et que je courre direct l'acheter ?

  12. #312
    Citation Envoyé par Nono
    ça m'étonnerait. Par contre il supporte bien le DirectX8
    Ben je crois qu'il y a bien un patch DX10 de prévu...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #313
    Apparemment yen a qui l'ont acheté (Virgin des Champs hier), ils ont eu des...bohèmes (ou Stalkers) :mrgreen:

  14. #314
    Il est dispo un peu partout à condition de tomber sur un vendeur sympathique, essayez les Fnacs je viens de l'acheter là bas.


  15. #315
    Bon on veut donc vos impressions. Pour ce qui est de la démo c'est domage, mais avec un peu d'espoir il y en aura une un peu avant la sortie de Stalker 2...
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  16. #316
    Et voilà, je viens de récup ma version collector, super le boitier métal en tout cas.

    J'vous dirais ce que ça donne sur mon portable tantot, en cours ... :mrgreen: , s'il se lance !

  17. #317
    Ouf, heureusement qu'il y a des modos ici car on se serait cru du jv.com

    Voici les 2 reviews des admins de Stalkerfrance

    http://www.gamehope.com/pc/2988-s-t-a-l-k-.../test_1615.html
    et
    http://www.stalkerfrance.com/nk/index.php?...le&artid=21

    @+++

  18. #318
    Citation Envoyé par Megamat
    Ouf, heureusement qu'il y a des modos ici car on se serait cru du jv.com

    Voici les 2 reviews des admins de Stalkerfrance

    http://www.gamehope.com/pc/2988-s-t-a-l-k-.../test_1615.html
    et
    http://www.stalkerfrance.com/nk/index.php?...le&artid=21

    @+++
    Moi j'aime bien les impressions des joueurs, ça influence en grande partie mes choix, parce que les avis proviennent d'horizons multiples, avec tout ce que ça comporte d'attentes différentes vis à vis du jeu, de tolérance etc...

  19. #319
    Citation Envoyé par Siona
    Et voilà, je viens de récup ma version collector, super le boitier métal en tout cas.

    J'vous dirais ce que ça donne sur mon portable tantot, en cours ... :mrgreen: , s'il se lance !
    Euh.... il y a deux versions??? c'est bizarre ils en avaient pas parlé...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #320
    Citation Envoyé par The Lurker
    Epikoiencore -> Ce que je disais à propos de la diversité du matériel qu'on peut trouver dans un pc n'était absolument pas de la condescendance (faut aussi arrêter la parano ou le syndrome caliméro), il me semble juste que dans tes plaintes tu oublies le travail très important que représente de tout tester. Et puis arrête de croire que tout t'est dû parce que tu paye 50€. En l'occurence on peut même pas savoir si c'est toi ou moi qui avons raison. Ont-ils mal fait leur travail ? Sont-ils passé à côté de certains bugs parce que c'est humain d'être faillible ? Ni toi, ni moi ne le savons alors mieux vaut éviter d'affirmer des trucs dans ce cas là.
    Je rajoute ma petite pierre à l'édifice !
    Je plussoie et je suis complètement d'accord !

    On peut pas reprocher aux développeurs de ne pas avoir tester sur tous les matériels existants, tout en multipliant les combinaisons possibles...
    Je sais même pas si c'est quantifiable d'ailleurs
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #321
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Euh.... il y a deux versions??? c'est bizarre ils en avaient pas parlé...
    J'sais pas, j'ai aussi été étonné lorsque Le_Bothan en a parlé, toute façon c'est pas beaucoup plus chère et beaucoup plus joli.

    Bon bah voilà, il se lance et tourne plutot bien pour le moment, j'ai tout laissé par defaut en 1024. Mon portable c'est un T2500 (2Ghz dual core), 2 Go ram et une 7600 go.
    Je testerai mieux plustard, quand j'aurais un peu de temps .

  22. #322
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Megamat
    Ouf, heureusement qu'il y a des modos ici car on se serait cru du jv.com

    han

  23. #323


    Excellent, on a une pub avec un slogan bien de chez nous!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #324
    AHAHAHAH !!!! :mrgreen: Ca y est je l'ai (et pas la version pirate hein ces gars la mérite bien qu'on achète leur jeu), une vraie tuerie avec ma config ( atlhon 64 3000+, 1go de ram et une 6800 gt) j'arrive à le faire tourner relativement confortablement en qualité maximum et en 1280 1024 par contre j'oublie les éclairages dynamiques, quel dommage, mais mes taquets sont presque tous a fond. Bon comme pas mal de monde j'ai des petit soucis de bug d'affichage genre des stalkers multicolores prêt pour parader a la gay pride mais dans l'ensemble rien de très contraignants; avec ca quelques rares ralentissements, j'éspère que nos amis ukrainiens feront de l'aussi bon boulot pour les patchs que dans la conception de leur jeu. Merci GSC!!!


  25. #325
    Bon, après une nuit passée dessus, je peux en causer un peu mieux !

    Je vais tout de même répondre rapidement à certains :

    Concernant les "craquements" entendus sur la bande son, non, il ne s'agit évidemment pas du compteur geyger, sinon je ne serais pas venu m'en plaindre. Plus une instabilité proche de ce qu'on a connu sur HL² avant qu'il ne soit patché, et visiblement je ne suis pas le seul à avoir le soucis, tout comme le fait qu'il soit en simple stéréo avec certaines cartes sons.

    Il serait donc facile, même en stéréo de pouvoir discerner d'où provient un son ? Alors il faudra m'expliquer comment, j'y ai joué toute la nuit au casque et TRES régulièrement j'ai dû faire des tours complets sur moi-même pour savoir d'où venait ces aboiements ou ces coups de feu entendus au loin (pas grave) ou bien plus près (nettement plus paniquant et info d'importance donc).

    Et oui, bien sûr que je suis pleinement conscient qu'ils ne peuvent pas tester toutes les configurations possibles et envisageables. Cependant dire que poser 50 € sur la table ne me donne pas le droit d'avoir des exigences de l'ordre de celles que vous montrez du doigt m'amuse fortement et prouve combien certains sont bouffés par le consummérisme ! Lorsque j'achète quoi que ce soit j'attends en retour de pouvoir utiliser le produit les yeux fermés sans avoir à m'inquiéter de quoi que soit, et non risquer de perdre plusieurs heures pour arriver à "jouir" (terme légal) du bien que je viens d'acquérir... Sur cette réflexion la qualité du jeu en elle-même n'est pas mise en cause évidemment, et je préfèrerais toujours un jeu mal fini mais d'exception qu'une bouse qui tourne sur à peu près tout et n'importe quoi après trente secondes d'installation ; mais ce n'est pas pour autant qu'il faut accepter d'être pris pour des vaches à lait, souvent plus par les éditeurs que les développeurs bien sûr.

    Bref, revenons à nos bramines.

    Sorti, donc, de sa finition à revoir, ce jeu mérite amplement la note que CPC lui a attribuée (9/10 pour ceux qui n'auraient pas suivi) !!!!


    Le point le plus évident est bien évidemment son ambiance, à couper au couteau, et qui vient régulièrement nous remettre en mémoire un certain Fallout comme Boulon n'a pas manqué de le faire remarquer dans son test.
    C'est beau, crédible, presque même époustouflant pour un jeu en développement depuis si longtemps. Preuve, s'il en était besoin, que le design peut-être aussi important si ce n'est même plus que l'aspect technique.
    La météo est merveilleusement gérée, la palette de couleur d'un bon goût trop rare, la modélisation bien difficile à prendre en défaut, et les textures ont clairement été bichonnées !!!
    La bande son elle aussi a eu droit à tous les égards, et même si je ne peux en profiter pour l'instant qu'en stéréo (vivement un patch pour qu'il en soit autrement), c'est déjà une bonne base pour se rendre compte du travail effectué à ce sujet. La musique est du même niveau ; j'ai l'habitude de couper celle-ci dans 90 % des jeux (la plupart du temps c'est pour moi plus un frein à l'immersion qu'autre chose), mais là je la garde tant elle n'est ni intrusive ni hors-contexte, il s'agit d'ailleurs plus de nappes permettant de rajouter une couche à l'ambiance que de thèmes balancés à grands coups d'orchestre symphonique pour faire plus hollywoodien que crédible comme on en a trop l'habitude.

    Pour ce qui est du gameplay, c'est moins rose, mais encore très très bon.
    Le perso ne pose aucun problème pour la prise en main, le feeling des armes est intéressant même s'il risque d'en frustrer certains (surtout au tout début), la gestion de l'inventaire est moins chiante que je le craignais, on peut tout de même trimballer plein de saloperies ; sur ce dernier point je trouve d'ailleurs que les dévs ont réussi à trouver un très bon intermédiaire entre le réalisme absolu et le grand n'importe quoi du perso qui peut transporter des tonnes de matos sous lequel il aurait dû disparaitre depuis longtemps.

    Les quêtes ne sont pas toutes très intéressantes, loin s'en faut, sur un plan scénaristique, mais globalement funs (bien que ce mot ne soit pas vraiment adapté au contexte).
    Le fait que certaines zones qu'on a "vidées" de leurs facheux, se remplissent à nouveau aurait pu ne pas être génant, mais il est vrai que c'est finalement vite agaçant tant ça peut être renouvelé cinq minutes plus tard. Mieux vaut néanmoins ça que l'inverse, surtout dans la mesure où l'on doit régulièrement revenir sur ses pas (du moins dans ma manière d'aborder le jeu), et s'il fallait systématiquement ne plus traverser que des zones "fantomes" ce ne serait pas plus intéressant voir même nettement moins... Bref, ce point aurait sans doute mérité un meilleur "équilibrage".

    Ma seule véritable déception vient de l'aire de jeu elle-même. En effet après deux heures à s'être risqué à droite comme à gauche, et en jetant en parallèle quelques coups d'oeil à la carte, on se rend vite compte qu'on reste dans un couloir. Certes bien plus large qu'à l'habitude mais un couloir quand même !
    Est-ce que c'est vraiment rédhibitoire pour l'ambiance comme le simple plaisir pris au jeu ? Non, mais forcément ça calme un peu sur la notion de liberté grisante que j'en espérais. M'enfin bon, on reste, sur ce plan, à des kilomètres d'un HL² ou plus récemment d'un Dark Messiah.

    En fait, S.T.A.L.K.E.R est clairement un jeu batard, dans le sens où ça n'est pas qu'un FPS, sans être tout à fait un vrai JDR pour autant, même s'il en a parfois le plaisant fumé. En même temps, il est vrai que quand on voit un NWN² et ses cartes/couloirs, on est bien content de pouvoir ratisser la zone de la manière dont elle nous est proposée là.

    Il est évident que les attentes que le jeu avait créées apporte son lot de frustrations, mais comme l'indiquait Boulon, il faut le jauger sur ce qu'il propose désormais, et finalement il s'en sort plus que dignement.

    Un truc aussi, à mettre en parallèle de l'ambiance : son potentiel de flippe ! Sortir de nuit pour courir la campagne avec sa lampe torche sous la pluie est une expérience trop rare (dans le jeu vidéo, mais finalement aussi dans S.T.A.L.K.E.R au tout début dans la mesure où on s'y amuse une fois mais pas deux tant qu'on n'est pas convenablement équipé) En jouant cette nuit j'ai eu quelques vrais moments de panique, de la bonne peur comme j'en croise trop rarement sur le plan vidéo-ludique. De ce côté là c'est un réel bonheur. S.T.A.L.K.E.R est d'hors et déjà, pour moi, à poser à côté de ces autres grands jeux d'ambiance que sont les Thiefs, évidemment, mais aussi les Gothic et autres Condemned (et certains passages de F.E.A.R.). Chapeau bas.

    Techniquement le jeu est gourmand sans être excessif. Ma config' : AMD 64 3700+, 2 Go de ram en 3200, Geforce 7900 GT (256 Mo), et je le fais tourner en 1152x864 avec tous les détails à fond sauf pour les ombres dont j'ai baissé la qualité de moitié. Ca n'est pas hyper fluide (genre il est évident que ça tourne pas à 60fps) mais suffisamment pour que le jeu reste tout à fait jouable, avec quelques rares sacades et un freeze de temps en temps (genre toutes les 5/10 minutes), mais ce dernier aspect doit dépendre de la rapidité à évoluer sur la carte. Pour certains qui ne jurent que par la valeur en fps que dégueule le logiciel il est évident que ça sera insuffisant, mais pour ceux qui ne se fient qu'à ce que perçoient leurs yeux et au simple fait de savoir si c'est jouable ou non ce sera plus acceptable ; ce d'autant plus que du fait la qualité graphique reste de haut vol même si elle n'exploite pas pleinement les dernières cartes vidéos sorties. Merci encore une fois aux designers, donc, qui ont fait un travail remarquable...

    J'aurais sans doute encore plein de chose à en dire, mais bon, j'ai aussi une vie et d'autres choses à foutre ... surtout si je veux pouvoir retourner au plus vite dans l'interzone :P
    Save Ferris !!!

  26. #326
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Ben je crois qu'il y a bien un patch DX10 de prévu...
    Arf c'est quoi cette mode de faire croire aux gens que DX10 est le messie qui transformera votre ancien jeu moche et lent en aventure époustouflante à 300 FPS ? Même Half-Life 2 s'y met, c'est dire...

    En plus on arrête pas de nous rabattre que DirectX 10 est absolument impossible sur XP, et ensuite y'a vingt mille éditeurs de jeu qui transforment en un claquement de doigt leur jeu DX9 en jeu DX10 ?

    Non mais franchement.

    Dingue quoi.


  27. #327
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Maga
    J&#39;ai acheté le jeu au Virgin sur les Champs ce midi.
    *Triple salto arrière carpé par la fenêtre (seul moyen de sortir du bureau sans être vu)*
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #328
    Citation Envoyé par Epikoienkore
    Il serait donc facile, même en stéréo de pouvoir discerner d&#39;où provient un son ? Alors il faudra m&#39;expliquer comment, j&#39;y ai joué toute la nuit au casque et TRES régulièrement j&#39;ai dû faire des tours complets sur moi-même pour savoir d&#39;où venait ces aboiements ou ces coups de feu entendus au loin (pas grave) ou bien plus près (nettement plus paniquant et info d&#39;importance donc).
    Je maintiens qu&#39;avec un kit 2.1 et à fortiori avec un casque il est possible de situer la provenance d&#39;un son. Evidemment avec le 2.1 c&#39;est moins aisé qu&#39;avec un 5.1 où là ça devient carrément "naturel".
    Par contre que tu n&#39;y parviennes pas au casque m&#39;étonnes, peut-être est-tu trop habitué à tes enceintes ? En tous cas ça fonctionne, j&#39;en veux pour preuve les gamers qui se retrouvent dans les cybers ou en lan le week-end. L&#39;issue d&#39;une partie est parfois très importante pour eux et pourtant ils s&#39;en remettent quand même au bon vieux casque.
    Cependant, je serai bien incapable de t&#39;expliquer quel procédé rend celà possible. C&#39;est peut-être l&#39;eax qui permet la détection de la provenance des sons avec une source stereo... Ces sons sont rendus de telles manières qu&#39;on sait qu&#39;il ne viennent pas de devant sois. En tous cas moi quand j&#39;en entend un je me retourne automatiquement, c&#39;est naturel je me pose même pas la question (par contre c&#39;est super dur à expliquer ).
    Si quelqu&#39;un peut nous expliquer comment ça fonctionne, je le remercie par avance.

  29. #329
    Pour les gens qui ont le syndrome du ciel qui bugge (donc couleur bizarre, affichage avec rémanensce etc...) une solution circule, qui a marché pour moi.

    Dans le menu des options, décochez la case "fullscreen". Il faut aussi que la résolution du jeu soit la même que celle de votre bureau. Et ensuite hop, un ciel normal!

    Je sais que c&#39;est pas idéal ou quoi, mais ça peut servir de rustine en attendant un patch...

  30. #330
    Bonjour, je suis super fâché, tout rouge.

    J&#39;ai acheté ma copie ce matin, et j&#39;y joue aussi depuis ce matin, et je me suis rendu compte que de mon coté, l&#39;infiltration est strictement impossible.
    J&#39;arrive derrière un bonhomme avec mon couteau, arrivé à en gros 3 mètres, Igor se retourne comme ça (pour rire) et me colle un gros pruneau dans la tronche...
    Notez qu&#39;il faisait nuit, que ma lampe torche était éteinte et que je ne faisait pas de bruit.
    De plus , les ennemies me grillent a plus de 100 mètres, même derrière un mur. Vous imaginez mon bonheur devant cette difficulté inattendue .
    Déjà que le jeu n&#39;est pas facile mais bon là, c&#39;est du masochisme...

    "Je te voie, je te voie plus... ah, si en fait je te voie, tiens pan danlagl."

    Si quelqu&#39;un rencontre ce même problème ou mieux, si il a la solution qu&#39;il se manifeste, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •