Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 177 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5310
  1. #271
    Citation Envoyé par Sylvine
    Vraiment des fumiers à faire l'effort de traduire leurs jeux!
    Tu peux virer ça hein :mrgreen:


    Sinon désolé, y'a bien une touche quicksave, F6...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #272
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ba voila, 3 minutes après avoir pris ce screen, je me fesais défoncer la tronche par un truc avec des tentacules à la place de la bouche.


    edit :
    Sinon désolé, y'a bien une touche quicksave, F6...

    waaaaaabon .


  3. #273
    En même temps c'est mieux de pas l'utiliser, je suis aussi atteint du syndrome j'avance d'un pas je save, je perds une balle de trop hop reload.

    Enfin j'ai pas fait pareil pour FEAR et l'add-on lors de ça sortie, et franchement c'est beaucoup mieux, qui en douterais ...

  4. #274
    Citation Envoyé par Epikoienkore
    Ben c'est aussi de la Stéréo avec une Audigy 4, puisque c'est la carte posée dans mon bousin !!!

    Putain, ben c'est pas gagné on dirait...

    Après Gothic III, S.T.A.L.K.E.R vient nous rappeler que les vrais bons jeux se doivent d'être finis à la pisse

    Et pour l'immersion, ben c'est tout de suite moins ça du coup...

    Une dernière question qui a également son importance :
    pas de sauvegarde rapide ??? ou c'est juste la touche qui n'est pas redéfinissable et donc que je n'ai pas assez parcouru le (sympathique) manuel ?
    Faut arrêter un peu... Monsieur a pas le son 5.1 alors toute l'immersion s'en va ? Mets un casque, niveau immersion ça reste pas mal si le 2.1 te suffit pas.
    Je rappel au cas où que la diversité du matos présent dans les pc fait qu'il est impossible aux devs de tester toutes les incompatibilitées possible. Ce qui fait que certains n'ont pas le moindre problème et d'autres en ont quelques uns. Mais de là à dire qu'il est finit à la pisse...
    Bon pour le son par contre il semble que ce soit plus répandu, à voir...

  5. #275
    Citation Envoyé par Tiax
    Y'a quelqu'un qui se tape un ciel complétement pourri par un sale bug graphique ?

    ça tourne bien en medium/high (GeForce7400 GO), mais je peux juste pas jouer à cause de ce truc :'|
    Oui moi, j'ai soit un ciel vert pomme en boucle, soit une sorte de "dédoublement" du ciel. (en gros si je regarde le ciel puis que ma vue va sur le sol le ciel reste en surimpression). (ça varie selon les trucs d'éclairage, vert pomme au niveau le plus bas, l'autre au niveau moyen)

  6. #276
    Ca aussi ça revient beaucoup le bug du ciel. Avec plein de CG différentes, et de config portable ou fixe. J'ai lu ça sur le forum des devs.
    Et hop!

  7. #277
    Citation Envoyé par Crashy
    Dites, je vois qu'il est pas cher du tout sur play.com, j'aimerai savoir :
    -si on peut acheter sur ce site même en France
    -à combien sont les frais de port?
    -faut rajouter la TVA sur le prix indiqué.

    Pas de TVA (zone europe)
    Pas de frais de ports (offerts)
    On peux acheter en France

    Par contre je te suugère une petite semaine pour voir s'il passe sold out, parce qu'ils ont l'air doués pour faire de la survente et laisser les clients en plan ces saligauds (même si y'a qu'avec suprême commander que ça m'a fait ça).

    Te voilà prévenu.



    Et sinon les gens, les intérieurs ça donne quoi? Une suite de couloirs vides, ou bien est ce que les batiments civils (HLM, centre commercial où c'que j'sais moi) sont un tant soit peu meublés?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #278
    Faut arrêter un peu là, certes y a quelques bugs mais qui n'enlèvent en rien le plaisir de jouer comparé à Gothic 3 justement qui était injouable sans quelques patchs (enfin bon pour moi il est toujours pas jouable ce jeu...).

    Sinon j'aimerais bien savoir quel est le problème avec les ATI, je vois sur plein de forums qu'il y aurait des problèmes avec ces cartes mais quels problèmes?

    Si on a un futur patch exprès pour les ATI qui augmente les fps ça le fait, bien que ça tourne pas mal avec ma X1950 pro.

    Bon sinon j'en reviens à la dureté du jeu c'est moi qui est nul ou c'est vraiment dur? Je suis dans une mission de vol de documents et putain j'en chie! La moindre balle a son importance et franchement c'est bon! C'est pas une critique, au contraire ça fait plaisir d'en chier!

    Bon je retourne dans la zone, je suis complètement accro


  9. #279
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Et sinon les gens, les intérieurs ça donne quoi? Une suite de couloirs vides, ou bien est ce que les batiments civils (HLM, centre commercial où c'que j'sais moi) sont un tant soit peu meublés?
    Vu que tout est pêter de partout, ça reste assez vide, du moins de ce que j'ai vu.

  10. #280
    Ptain !! tout le monde y joue !!!

    Demain j'appelle SG pour savoir si je peux avoir mon fix moi aussi.

    Bande de chanceux malandrins.
    A bon chat, bon rat.

  11. #281
    pffffffff... c'est vraiment pas le 23 mars pour tout le monde!!! Privilégiés!!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #282
    Héhé je l'aurai demain soir en sortant du travail.

    Content

  13. #283
    où? où?
    Si quelqu'un connait un endroit où c'est dispo demain, dites!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #284
    Citation Envoyé par maxcohen
    Faut arrêter un peu là, certes y a quelques bugs mais qui n'enlèvent en rien le plaisir de jouer comparé à Gothic 3 justement qui était injouable sans quelques patchs (enfin bon pour moi il est toujours pas jouable ce jeu...).

    Sinon j'aimerais bien savoir quel est le problème avec les ATI, je vois sur plein de forums qu'il y aurait des problèmes avec ces cartes mais quels problèmes?

    Si on a un futur patch exprès pour les ATI qui augmente les fps ça le fait, bien que ça tourne pas mal avec ma X1950 pro.

    Bon sinon j'en reviens à la dureté du jeu c'est moi qui est nul ou c'est vraiment dur? Je suis dans une mission de vol de documents et putain j'en chie! La moindre balle a son importance et franchement c'est bon! C'est pas une critique, au contraire ça fait plaisir d'en chier!

    Bon je retourne dans la zone, je suis complètement accro
    Je compare avec Gothic III tout simplement parceque ça se rapproche fortement de la première approche que j'en ai eu. A savoir que chez moi il était loin d'être injouable mais présentait des bugs de tous les côtés qui nuisaient considérablement à l'immersion et au plaisir de jeu.

    Ravi de voir que tout le monde semble plus ou moins en chier, je vais d'ailleurs aller vérifier cet état de fait de suite, si c'est bien le cas ça va nous changer, et ne peut pas faire de mal.
    D'accord également avec l'excès de zèle sur l'usage du quick save, mon interrogation était surtout sur un plan pratique et encore une fois immersif : devoir repasser systématiquement par le menu principal du jeu, ça sort tout de suite de l'ambiance dans laquelle on s'était plongé. Sinon il est clair qu'utiliser le quick save avec parcimonie ne peut que rendre un jeu meilleur, particulièrement dans le cas qui nous intéresse là, où l'ambiance est maîtresse et la tension de mise.

    Rooooooooooh, vite, j'y vais et vous laisse (quoi que vous devez aussi y être de votre côté, alors bon...)
    Save Ferris !!!

  15. #285
    Avant de se plaindre des jeux payés mais pas totalement fini, faudrait peut être commencer par les payer, messieurs les pirates.

    Alors maintenant, c'est Black-out jusqu'à la sortie effective ou j'enchaîne les bans.

    Vous allez finir par nous causer des emmerdes avec votre je-m'en-foutisme égoïste.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #286
    oups
    Bon j'ai mal lu la fin du post précédent...je donnerai mes avis plus tard alors...désolé
    Et hop!

  17. #287
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Oui maitre.

  18. #288
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    où? où?
    Si quelqu'un connait un endroit où c'est dispo demain, dites!
    je peux résiter... je peux résister... je peux... oh pis non merde !

    Dans ton cul !!!!

    Mon premier DTC sur canardplus snif j'en suis tout emu!

  19. #289
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    oups
    Bon j'ai mal lu la fin du post précédent...je donnerai mes avis plus tard alors...désolé
    wé fais gaffe.

    Vous avez tous intérêt à nous foutre le scan de votre reçu de caisse prouvant l'achat de Stalker.
    A bon chat, bon rat.

  20. #290
    Et une analyse d'urine.

    Parce que je ne veux pas de toxicos sur mon forum. J'en ai déjà à la rédac.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #291
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    oui maitre.

  22. #292
    Citation Envoyé par Black Wolf
    je peux résiter... je peux résister... je peux... oh pis non merde !

    Dans ton cul !!!!

    Mon premier DTC sur canardplus snif j'en suis tout emu!
    En même tant elle était facile... mouarf...

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #293
    Et ceux qui l'ont eu chez des revendeurs (des vrais) en avance, ils peuvent en parler un peu ?

    Enfin j'dis ça, mais si ça se trouve je l'aurais peut-être pas demain non plus

  24. #294
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Avant de se plaindre des jeux payés mais pas totalement fini, faudrait peut être commencer par les payer, messieurs les pirates.

    Alors maintenant, c'est Black-out jusqu'à la sortie effective ou j'enchaîne les bans.

    Vous allez finir par nous causer des emmerdes avec votre je-m'en-foutisme égoïste.
    J'ai acheté le jeu au Virgin sur les Champs ce midi.

  25. #295
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Et une analyse d'urine.

    Parce que je ne veux pas de toxicos sur mon forum. J'en ai déjà à la rédac.
    oh putain, alors chui tres mal barré la.

  26. #296
    Epikoiencore -> Ce que je disais à propos de la diversité du matériel qu'on peut trouver dans un pc n'était absolument pas de la condescendance (faut aussi arrêter la parano ou le syndrome caliméro), il me semble juste que dans tes plaintes tu oublies le travail très important que représente de tout tester. Et puis arrête de croire que tout t'est dû parce que tu paye 50€. En l'occurence on peut même pas savoir si c'est toi ou moi qui avons raison. Ont-ils mal fait leur travail ? Sont-ils passé à côté de certains bugs parce que c'est humain d'être faillible ? Ni toi, ni moi ne le savons alors mieux vaut éviter d'affirmer des trucs dans ce cas là.

    Pour revenir au 5.1 je rappel qu'il est parfaitement possible et même assez aisé de savoir d'où provient un coup de feu quand on joue au casque. Si on a l'habitude même un 2.1 suffit à savoir la position d'un coup de feu. Je ne nie pas l'apport du 5.1, je le relativise au moins pour l'aspect "gameplay". Et avant qu'on me dise quoi que ce soit je souligne que j'ai un kit 5.1, donc oui j'ai déjà testé et non je ne défend pas le 2.1 parce que c'est ce que je possède.

  27. #297
    Citation Envoyé par Epikoienkore
    De plus le son "craque" régulièrement de tous les côtés, il semble clairement instable...



    Le son qui craque c'est le compteur geiger quand t'approches de radiations et vu qu'il y en a partout ben ça craque souvent


  28. #298
    Citation Envoyé par Maga
    J'ai acheté le jeu au Virgin sur les Champs ce midi.
    Héhéhé j'vais p'tet aller faire un tour à Paris, moi...

  29. #299
    Pour info, concernant les quicksaves et quickload :

    F6 : Quicksave
    F7 : Quickload

    De rien.
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #300
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Vous allez finir par nous causer des emmerdes avec votre je-m'en-foutisme égoïste.
    En effet l'éditeur va vous attaquer en justice car on fait monter le buzz autour de son jeu quelques jours avant sa sortie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •