Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 177 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5310
  1. #3211
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Eh ben dites donc
    Spoiler Alert!
    j'ai du m'aider de youtube pour trouver l'armure dans le village rookie (oui oui j'ai honte), et encore, en cassant la caisse elle est que apparue genre 10 secs après, mais bon, j'en ai trouvé une 2e d'armure de mercenaire, dans le bâtiment Agroprom, la partie prise d'assaut par les Stalker, elle se trouve juste à l'entrée dans le petit cabanon de garde


    Sinon pour la partie d'Agroprom ou se trouve les documents à récolter, ben je vais attendre la nuit pour m'y faufiler , ca sea peut-être plus simple non? la journée on se fait repérer en 10 secs et ils déclenchent une alarme
    Concernant les 10s du spoiler : t'es sous Vista?

  2. #3212
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Concernant les 10s du spoiler : t'es sous Vista?
    Ouaip Vista business, ça expliquerait ce curieux bug?

    Oui alors... Non.
    Tu te feras repérer pareil, sauf qu'en plus tu ne verras que dalle. !
    Ah ben merde, finalement ça ne sert pas à grand chose la nuit, a part pour l'ambiance bien sure

  3. #3213
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Ouaip Vista business, ça expliquerait ce curieux bug?



    ...
    T'as aussi des spawns de PNJ "tardifs"?

    Si oui alors c'est simple : accès aux fichiers sur DVD foireux => go no-DVD.

  4. #3214
    Euh le jeu installé, t'as pas besoin d'acès DVD pendant la partie, normalement.
    Juste au démarrage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3215
    Citation Envoyé par Duss Voir le message

    Sinon pour la partie d'Agroprom ou se trouve les documents à récolter, ben je vais attendre la nuit pour m'y faufiler , ca sea peut-être plus simple non? la journée on se fait repérer en 10 secs et ils déclenchent une alarme
    Bah moi que ce soit en Vanilla, AMK, ou OL, j'ai JAMAIS réussis à m'infiltrer. Un tout petit peu sous L.U.R.K mais dès que j'ai fais une sauvegarde, et en la rechargeant après, l'alarme se déclenchait. C'est pas au point l'infiltration dans stalker. Enfin, ça ne me gène pas beaucoup ceci dit.

  6. #3216
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Ah ben merde, finalement ça ne sert pas à grand chose la nuit, a part pour l'ambiance bien sure
    Ouais j'ai aussi été déçu par ce détail. T'attends une belle nuit noire, tu sors des égouts à 3h du mat', et t'as pas le nez dehors que le gars perché dans sa vigie t'allume copieusement à travers un arbre. Non seulement ça flingue l'ambiance d'infiltration, mais c'est aussi très frustrant parce que toi, par contre, pour le voir tu peux t'accrocher. Surtout la nuit.

    Je sais pas si c'est un souhait volontaire de rendre ce passage bien bourrin, mais je trouve ça dommage. En tout cas il me semble que la plupart des mod évolués (Pluton, Lurk) corrigent cette vision bionique.

    Sinon peut-être qu'en allant juste descendre ce vigile avant de traverser les égouts, il ne sera pas la à la sortie ? Quoi qu'il en soit en Vanilla (ou Complete) la nuit n'a aucune influence sur les capacités de détection des NPC.

  7. #3217
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh le jeu installé, t'as pas besoin d'acès DVD pendant la partie, normalement.
    Juste au démarrage.
    Non, pour un DVD neuf acheté à sa sortie il le faut absolument pour lancer le jeu à chaque fois.
    C'est peut-être différent pour une éventuelle version "budget".

  8. #3218
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    T'as aussi des spawns de PNJ "tardifs"?

    Si oui alors c'est simple : accès aux fichiers sur DVD foireux => go no-DVD.
    Exact, hier j'éxplorais un endroit près du hangar de la décharge tranquillement, 10 secondes après *POUF* *POUF* des bandits qui apparaissent comme par magie autour de moi et me canardent copieusement. Vais essayer avec un NoCD

    ==> Maxwell : oui c'est vraiment dommage, ça aurait rapporté un serieux plus au jeu, mais bon il à dejà pas mal de qualité quand même.
    Sinon je ne suis pas passé par les égouts mais par l'entrée principale. Les égouts tu te retrouve pile au milieu j'ai pas trop aimé ça
    Puis les 2 tours de vigiles à l'entrée sont vides, mais je crois que une fois l'entrée passée des mecs spawnent dans ton dos

  9. #3219
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non, pour un DVD neuf acheté à sa sortie il le faut absolument pour lancer le jeu à chaque fois.
    C'est peut-être différent pour une éventuelle version "budget".
    Non mais je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait dire: tu as besoin d'insérer le CD uniquement pour vérifier que tu le possède bien au lancement du jeu, pas pour y lire des données pendant le jeu. Toutes les données sont sur le disque dur, il est bien loin le temps où on te proposait à l'installation d'un jeu de copier les données sur le disque dur ou de les lire depuis le CD.

    Ce qui est tout à fait logique, quand tu vois aujourd'hui la différence entre les temps d'accès et le prix du Mo par rapport à y'a 10 ans...

    ---------- Post ajouté à 09h28 ----------

    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Exact, hier j'éxplorais un endroit près du hangar de la décharge tranquillement, 10 secondes après *POUF* *POUF* des bandits qui apparaissent comme par magie autour de moi et me canardent copieusement. Vais essayer avec un NoCD
    Ca c'est un bug Vanilla. Je l'ai alors que j'ai le jeu sous Steam, t'observe tranquillement l'horizon avec tes jumelles et hop, beam me down Scotty.

    C'est corrigé dans le Complete 2009.

  10. #3220
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Non mais je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait dire: tu as besoin d'insérer le CD uniquement pour vérifier que tu le possède bien au lancement du jeu, pas pour y lire des données pendant le jeu. Toutes les données sont sur le disque dur, il est bien loin le temps où on te proposait à l'installation d'un jeu de copier les données sur le disque dur ou de les lire depuis le CD.

    .
    Ptain Anderson, même Maxwell a compris.
    La teuhon pour toi, quoi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3221

  12. #3222
    Oh regarde, un TP.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3223

  14. #3224
    Nan ça ne plait pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3225
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nan ça ne plait pas.
    Autant pour moi

  16. #3226

  17. #3227
    Non. Les mes qui écrivent au temps pour moi c'est comme les pruneaux en manteau de fourrure. Ca fait chier et ça tue les bébés phoques.

    Sinon Duss, ça avance ?

  18. #3228
    C'est les mecs qui savent écrire leur langue

  19. #3229
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Non. Les mes qui écrivent au temps pour moi c'est comme les pruneaux en manteau de fourrure. Ca fait chier et ça tue les bébés phoques.

    Sinon Duss, ça avance ?
    La concrètement je suis au taf , donc non
    Mais je suis a l'entrée d'Agroprom et c'est chaud, mais j'accroche vraiment vraiment beaucoup au jeu, ma 3e tentative était la bonne. Vraiment un super jeu, qui fait du bien après tout ces jeux dirigistes

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est les mecs qui savent écrire leur langue
    Oui je me suis trompé "Autant pour moi"


    Pinaise, plus je lis de trucs sur le Pluton's Pack plus j'ai envi de l'installer.
    Ca corrige visiblement ce qui me gêne un peu dans le jeu
    Dernière modification par Duss ; 01/12/2009 à 14h46.

  20. #3230
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Oui je me suis trompé "Autant pour moi"
    Non non, c'est au temps pour moi.

    *Est parti pour 50 pages de débats sur l'orthographe qui se terminera par un point godwin et un bon milliard de points de ban *
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  21. #3231
    http://www.academie-francaise.fr/lan....html#au_temps

    Ce qui en fait ne résout rien. Mais bon, ça fait une source "officielle" au moins.

  22. #3232
    Ce type de débat a lieu 2-3 fois par an sur le forum. C'est toujours pareil, on ressort toujours les mêmes liens et sources qui ne font pas avancer le schmilblick, et au final, ça reste toujours autant hors-sujet, c'est à dire en l'occurence STALKER premier du nom.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #3233
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Pinaise, plus je lis de trucs sur le Pluton's Pack plus j'ai envi de l'installer.
    Ca corrige visiblement ce qui me gêne un peu dans le jeu
    J'ai fini SoC y'a pas longtemps, j'ai lancé Pryboi Story qui ne m'accroche pas du tout (uniquement à cause de ces problèmes que je n'avais pas rencontré avec le Complete Pack), et Nilsou vient de me faire un super cadeau en mettant au point le patch demitour pour faire tourner Stalker en 1.0004 sous Steam (seule version compatible avec le Pluton's Pack).

    Donc la je reste en standby, je pense pas reprendre Pryboi Story vu que j'en suis justement à une infiltration d'Agroprom quasi identique à celle de SoC, et que ça me fait copieusement chier de me faire buter dès la sortie des sous-terrains par un tocard qu'il m'est absolument impossible de voir par cette nuit noire à travers le feuillage d'un arbre immense. Mais je crains de recommencer une partie si tôt, j'ai peur d'être rapidement lassé par l'effet de déja-vu, même avec le Pluton's Pack.

    Quoi qu'il en soit je te conseille fortement de finir le jeu au moins une fois avant d'essayer ce genre de mod qui altère considérablement le jeu originel. Au pire installe le Complete mod, que j'ai énormément apprécié pour ses améliorations de l'IA, de la météo, des graphismes, ses corrections de bugs et plein d'autre détails fort agréables mais qui laisse l'expérience très proche du jeu d'origine.

    Et quand t'as fini et que t'as envie de recommencer une partie avec le Pluton's Pack, tu me fais signe et on le découvre à deux

  24. #3234
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'ai fini SoC y'a pas longtemps, j'ai lancé Pryboi Story qui ne m'accroche pas du tout (uniquement à cause de ces problèmes que je n'avais pas rencontré avec le Complete Pack), et Nilsou vient de me faire un super cadeau en mettant au point le patch demitour pour faire tourner Stalker en 1.0004 sous Steam (seule version compatible avec le Pluton's Pack).

    Donc la je reste en standby, je pense pas reprendre Pryboi Story vu que j'en suis justement à une infiltration d'Agroprom quasi identique à celle de SoC, et que ça me fait copieusement chier de me faire buter dès la sortie des sous-terrains par un tocard qu'il m'est absolument impossible de voir par cette nuit noire à travers le feuillage d'un arbre immense. Mais je crains de recommencer une partie si tôt, j'ai peur d'être rapidement lassé par l'effet de déja-vu, même avec le Pluton's Pack.

    Quoi qu'il en soit je te conseille fortement de finir le jeu au moins une fois avant d'essayer ce genre de mod qui altère considérablement le jeu originel. Au pire installe le Complete mod, que j'ai énormément apprécié pour ses améliorations de l'IA, de la météo, des graphismes, ses corrections de bugs et plein d'autre détails fort agréables mais qui laisse l'expérience très proche du jeu d'origine.

    Et quand t'as fini et que t'as envie de recommencer une partie avec le Pluton's Pack, tu me fais signe et on le découvre à deux
    Ok ça marche pour moi, de toute manière j'ai installé le jeu en fr, pas que je ne comprenne rien à l'anglais, mais bon, histoire de découvrir l'histoire confortablement, oui je ne connais rien à l'histoire du jeu je ne me suis jamais rien spoilé.

    Je vais suivre ton conseil et le terminer en vanilla, je le reprendrai plus tard avec le Pluton's pack, je vais d'abord tâter un peu de Clear Sky avant.

    Priboy Story ça fait vachement envi quand on lit les descriptifs, mais ça à l'air super hardcore ! Ce que tu me dit la ne fait que confirmer

    Mais je retiens, dès que je lance me refait le jeu avec le pluton's pack on se fera ca à 2 pas de probs, dommage que y'a pas de coop dans le jeu

  25. #3235
    Je travail actuellement sur le pluton's pack pour y ajouter la majorité des avantages de LURK, mais si le pluton's pack dépasse LURK au niveau de l'IA et l'égale avec mes petite modif au niveau de la beauté, LURK possède quand même une collection d'arme superbement bien modéliser et réaliste qui est quatre fois moins importante sur AMK...

    C'est dommage, mais si j'ai le courage j'essaierais d'intégrer l'intégralité des armes de LURK dans le pluton's pack.... arggg.

  26. #3236

  27. #3237
    Ah cool ! cest une bonne idée ça.

    Question technique, ca m'intéresse ça, tu fais ça comment ?

  28. #3238
    Ben , intégrer les armes en elles même c'est plutôt simple, du copié collé, mais après ça se corse, parce qu'il faut dire au jeu ou elle vont apparaitre, chez quels marchands, à quelle prix , donc il faut avoir une idée de la puissance de chaque arme (il y en a 200), c'est assez chaud a équilibrer, voir impossible sans plusieurs mois de travail et refaire le jeu plein de fois.

    Ensuite il faut que les ennemis utilisent ces armes, et pas qu'un type en veste de bandit utilise à la base le super gun top moumoute aussi puissant qu'un canon gauss.

    Bref, il faut pour chaque type d'ennemis, pour chaque grade d'expérience, attribuer une liste d'arme probable (donc la aussi avoir une idée de la puissance), et que ces armes corresponde a celle que le corps va lâcher quand il va mourir( travail de bourrin)

    Après il faut que l'ennemi puissent les utiliser, il y a souvent des bug avec les nouvelles armes.

    Bref, tu mix tout ça, tu y joue, tu passe 3 mois a équilibrer...

    Horrible....

    Pour l'instant je n'ai pas le courage, mais surement un de ses quatre.

    (essayais de jouer a LURK et bavez devant la modélisation des nouvelles armes, elles en jettent)

    D'un point de vue technique ce sont tout les fichiers script a modifié, et ça fait un paquet, sachant qu'une erreur de point virgule oublié empêche le jeu de démarrer, ça veut dire en général faire un test toute les 15 minute, sinon on ne retrouve jamais l'erreur.

    Bon bref.. c'est chiant quoi.

  29. #3239
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    D'un point de vue technique ce sont tout les fichiers script a modifié, et ça fait un paquet, sachant qu'une erreur de point virgule oublié empêche le jeu de démarrer, ça veut dire en général faire un test toute les 15 minute, sinon on ne retrouve jamais l'erreur.

    Bon bref.. c'est chiant quoi.
    Il existe pas une sorte de debugger dans le SDK ?

    Bon bha j'ai continué ma partie, j'ai ramassé quelques quêtes au bar, je sors vers les terres abandonnées à coté du bar, histoire d'aller retrouver le bout de sauci... ah non pardon, le fusil de famille d'un jeune pilier de bar chouinant, et hop je trouve des scientifiques qui se battent avec des mercenaires, je leur file naturellement un coup de main, j'éscorte le Monsieur, et je me retrouve à Yantar, dites donc
    Spoiler Alert!
    ça fout la frousse la bas, entre les snorks et les zombies brrrrr


    J'ai pas de suite trouvé les scientifiques j'ai donc naturellement couru vers la sorte d'usine mais
    Spoiler Alert!
    j'ai été repoussé par une forte émission psi


    Toujours est-il que j'ai récup la combi de scientifique

    Ce jeu me fait un peu le même effet que Silent Hill 2, il fout un peu mal à l'aise
    Dernière modification par Duss ; 03/12/2009 à 23h01.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Il existe pas une sorte de debugger dans le SDK ?
    Il n'y a pas de SDK pour Stalker (sauf un en beta pour faire des maps multi si je ne m'absue). Pour modder, il faut "coder" à la main en se basant sur les fichiers originaux et la compréhension que l'on peut en avoir... C'est sûr que si on avait des outils de modding comme ceux d'Oblivion par exemple, Stalker serait déjà le meilleur FPS toutes catégories/époques/machines confondues.
    Si si.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 108 sur 177 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •