Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 177 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5310
  1. #3031
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    T'as revendu ça ?
    Pendez-le §
    Pourquoi tu fais la toupie vers la fin ?

    Anyone saying that the SPAS 12 is not the coolest weapon in this game will be shot on sight.
    Ho oui bad boy.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Comment tu vises?
    Avec les yeux

    J'ai fait un test avec un mob qui me tournait le dos :

    • votre gun-là en question à 8 balles : 4 tirs, à bout portant, pour buter un Monothéiste
    • ma Winchester à 2 coups : 1 tir. Comme pour la plupart des humanoïdes.


  3. #3033
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Avec les yeux

    J'ai fait un test avec un mob qui me tournait le dos :

    • votre gun-là en question à 8 balles : 4 tirs, à bout portant, pour buter un Monothéiste
    • ma Winchester à 2 coups : 1 tir. Comme pour la plupart des humanoïdes.
    Tu joues en vanilla ou avec un mod (Complete, LURK,...)?

    Parce qu'en vanilla avec un Spas 14, c'est : tête visée = mort.
    J'utilise uniquement l'iron-sight.

    Edit : ahwoui aussi, c'est pas Winchester mais Mossberg 500.

  4. #3034
    Avec le Complete, je le dis à chaque post, nom d'un Boulon

    Et je sais pas, je dois être triso, mais avec CE fusil, le brun de base, là, à canon long, nommé TOS 34 :



    bah je win à tous les coups, pardon, à chaque coup ^^


    Edit : putain, je viens seulement, et grâce à mon screen, de découvrir qu'il y avait l'heure en bas à gauche, chose que je trouvais qu'il manquait...



    Edith Piaf : je viens de découvrir qu'apparemment on peut se factionner, mais le jeu n'y pousse vraiment pas... en fouinant un peu, apparemment on parle à des mecs supplémentaires (gradés) et on obtient des quêtes (m'enfin si ça se trouve c'est les mêmes quêtes à la con aléatoires qui sont répétables) et on a accès à des zones interdites autrement.
    Y a un réel intérêt ?
    Autre que, je le suppose, se foutre à dos la moitié du jeu à laquelle on n'est pas affilié ?



    Encore : tiens et j'ai à nouveau loot le fusil super vachement unique que j'ai trouvé ailleurs et revendu y a lgtps Alors arrêtez de râler !

    Dernière modification par Anton ; 16/11/2009 à 02h59.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    ma Winchester à 2 coups
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    CE fusil, le brun de base, là, à canon long, nommé TOS 34
    Bah aussi tu t'embrouille coco...

    Winchester (Chaser 13 d'origine):
    Précision: 13%
    Puissance: 68%
    Cadence: 100 balles/min

    TOS 34:
    Précision: 25%
    Puissance: 100%
    Cadence: 1000 balles/min

    C'est pas vraiment les mêmes armes... donc comparées au

    SPAS 12 (SPAS 14 d'origine)
    Précision: 4%
    Puissance: 65%
    Cadence: 150 balles/min

    La Winchester est valide mais la cadence supérieure du SPAS est très intéressante (et amusante), mais le TOS est complètement hors concours...

    D'ailleurs tu l'as trouvé où ? Apparemment on est en à peu près au même point tous les deux mais j'en ai pas vu un seul.

    ---------- Post ajouté à 09h30 ----------

    Et c'est quoi ton armure ? T'as pas eu le SSP-99M de Sakharov ?

  6. #3036
    J'ai un nouveau jouet préféré, le F2000

    Trouvé à l'entrée de
    Spoiler Alert!
    la Red Forest
    avec un lot de grenades.

    Moins puissant et moins précis que le Vintorez que je me trimballe, il le surclasse pourtant largement: 30 pruneaux, cadence de tir de folie (prrrrrrrrrrrr), lance-gre, quasiment zéro recul, et tout ce joli petit monde de cette zone transporte des munitions compatibles, uniquement en perforantes

    Par contre j'ai trouvé un RPG 7, je comprends pas l'intérêt de cette arme... plus de 7kg sans munition, munitions justement introuvables, et quand bien même on en trouve les situations adaptées à son utilisation doivent être super rares. En tout cas j'en ai pas trouvé, mais j'ai réussi à me suicider 2 fois alors que je n'avais qu'une roquette.

  7. #3037
    J'ai trouvé 3 roquettes/lance-missiles pour l'instant. Stockés chez le Barman.
    Le TOS34 je l'ai trouvé au tout début du jeu, jamais retrouvé depuis (uniquement les canons sciés).
    L'armure du premier screen, elle se trouve au début de la Forêt Rouge. Sur le "mirador" complètement irradié du camp sur la gauche où il y a un feu, une caravane, et personne. Mais je la mettais parce que celle du 2e screen était trop endommagée, une fois réparée elle est largement meilleure. Et si, j'ai reçu l'armure anti saloperies, mais elle sert pas des masses contre les balles Par contre j'ai rien pour lutter contre les rayons psi, du coup je suis bloqué un peu partout là. Je suis en train de quitter la zone pour revenir au labo, j'espère que ça va me débloquer.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    JEt si, j'ai reçu l'armure anti saloperies, mais elle sert pas des masses contre les balles Par contre j'ai rien pour lutter contre les rayons psi, du coup je suis bloqué un peu partout là. Je suis en train de quitter la zone pour revenir au labo, j'espère que ça va me débloquer.
    Ok, je parlais pas de l'armure ecolo orange en sac poubelle qui ne te protège quasiment que contre les anomalies, mais si tu n'as la protection Psi, tu n'as pas pu faire la mission qui te récompense avec la combi dont je parlais. Vu que tu traines à la Foret Rouge je pensais que t'en étais beaucoup plus loin que ça, désolé.




    Sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne la radioactivité ? J'y pige que dalle. Déja, je remarque aucun lien entre le taux d'irradiation et les cric cric cric ou l'éclaircissement de l'image. Je peux avoir 2 crics et virer au rouge en 2 secondes, comme l'écran illuminé et le geiger en folie sans qu'il ne se passe rien.

    Ensuite, niveau carac:
    -J'ai une combi rad 90 (la SSP-99M)
    -Pourtant dans mes carac je vois rad +65%, sans artefact.
    -J'équipe un oursin (+30 rad, -100% saignements), aucun changement de rad
    -J'équipe un cristal(+30 rad, -18 endurance), aucun changement de rad

    En jeu, le comportement est absolument le même avec ou sans les artefacts.

    Pourtant je perds bien en saignement, et donc sans doute aussi en endurance.

    Bref, est ce qu'il est vraiment possible de se protéger des radiations ? J'ai bien l'impression que non, qu'il suffit de se trimballer assez de piqouzes pour traiter quand y'a besoin, et ça me parait vraiment bizarre qu'il n'y ait pas plus d'interaction que ça avec les radiations pour un jeu qui se passe autour de Tchernobyl...

  9. #3039
    J'en suis à ce que j'imagine être un point clé de l'intrigue du jeu, mais je suis largué. Si quelqu'un pouvait se porter volontaire pour répondre à 2 ou 3 questions par MP, ce serait bien urbain de sa part.
    Edit: heu non c'est bon en fait, merci Internet. Je me suis violemment spoilé la gueule pour finalement comprendre que j'avais bien compris. Enfin j'me comprends.

    Et sinon j'ai toujours rien pigé aux bonus de rad.

    Par contre j'ai découvert qu'on pouvait tuer quasiment n'importe qui sans les moindres représailles: il suffit de déposer deux ou trois bidons explosifs à ses pieds, de bien reculer et... Ka-boom.
    Dernière modification par Maxwell ; 17/11/2009 à 15h32.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'en suis à ce que j'imagine être un point clé de l'intrigue du jeu, mais je suis largué. Si quelqu'un pouvait se porter volontaire pour répondre à 2 ou 3 questions par MP, ce serait bien urbain de sa part.
    Edit: heu non c'est bon en fait, merci Internet. Je me suis violemment spoilé la gueule pour finalement comprendre que j'avais bien compris. Enfin j'me comprends.

    Et sinon j'ai toujours rien pigé aux bonus de rad.

    Par contre j'ai découvert qu'on pouvait tuer quasiment n'importe qui sans les moindres représailles: il suffit de déposer deux ou trois bidons explosifs à ses pieds, de bien reculer et... Ka-boom.
    Mais par contre c'est mort pour récupérer l' (les) arme(s) en bon état.

  11. #3041
    Ouaip, bien vu. J'ai déjà utilisé cette technique pour choper de façon "pacifique" les Sig 550 uniques des gardes devant la base des Freedom. Mais effectivement, les armes en prennent un bon coup dans la tronche. Et puis la manip' bug bizarrement, il faut placer le bidon et faire péter le mec visé sans quickload depuis l'entrée dans la map ; dans le cas contraire (donc si on effectue un rechargement de partie), les mecs deviennent étrangement invincibles aux bidons. (wtf ?)
    On peut aussi piller l'armurerie des Freedom avec ça, mais pour faire monter les marches au bidon devant l'entrée de leur QG, faut être patient !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #3042
    Ou vider son sac et mettre le bidon dedans

    Il fait 40kg, en le pliant bien ça rentre.

    Et j'avais même pas remarqué que ça endommageait les armes. Il est trop bien ce jeu.

    ---------- Post ajouté à 17h36 ----------

    Tiens d'ailleurs, il doit y avoir moyen de placer plusieurs bidons à des endroits stratégiques dans la descente au bar pour provoquer une réaction en chaine qui élimine tout le monde à l'intérieur

    Y'a moyen de faire facilement une vidéo avec autre chose que FRAPS ?

  13. #3043
    Ah oui mais en vanilla on peut pas choper les bidons, faut se les farcir à l'ancienne !

    Y'a moyen de faire facilement une vidéo avec autre chose que FRAPS ?
    Non. Ou alors si tu as une bonne caméra et un trépied, à la limite. Ou Screen2exe, mais ça te sort une video en .exe, c'est pas pratique à monter.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #3044
    Maxwell, précises que tu joues avec le mod Complete paske parfois je comprends rien askeuh tu dis...

    Le Chaser supérieur au Spas-14, ce mod c'est n'imp'.

    Ce qui confirme que ce n'est pas un mod uniquement graphique.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Le Chaser supérieur au Spas-14, ce mod c'est n'imp'.
    Heu t'as suivi les liens ? Parce qu'il me semble bien que ce wiki ne concerne que le jeu Vanilla, et je n'ai pas dit que le Chaser était supérieur au SPAS, au contraire, j'ai dit que sa légère perte en puissance était compensée par une cadence largement supérieure.

    Après je peux me tromper, mais je l'aurais amère, parce que j'ai installé le Complete uniquement pour les améliorations graphiques (et des performances), la correction de bugs et les quelques tweaks de l'IA. Si tu m'apprends maintenant, alors que je viens enfin de mettre les pieds dans la NPP, que les carac des armes ont aussi été modifiées, je l'aurais en travers.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Après je peux me tromper, mais je l'aurais amère, parce que j'ai installé le Complete uniquement pour les améliorations graphiques (et des performances),
    Ah oui alors pour les performances, c'est non hein.

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    la correction de bugs
    Mmmmphouais, mais non.
    (d'ailleurs c'est pas toi qui a des problèmes avec les mecenaires des Terres Abandonnées et les sangsues du vieux village ?)

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    et les quelques tweaks de l'IA.
    Ca, ok.

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Si tu m'apprends maintenant, alors que je viens enfin de mettre les pieds dans la NPP, que les carac des armes ont aussi été modifiées, je l'aurais en travers.
    Heu monsieur, il va falloir être fort...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'en suis à ce que j'imagine être un point clé de l'intrigue du jeu, mais je suis largué. Si quelqu'un pouvait se porter volontaire pour répondre à 2 ou 3 questions par MP, ce serait bien urbain de sa part.
    Edit: heu non c'est bon en fait, merci Internet. Je me suis violemment spoilé la gueule pour finalement comprendre que j'avais bien compris. Enfin j'me comprends.
    Fin du labo X16 ? J'imagine que le spoil concerne la réponse à la question "Qui est Strelok ?"


    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et sinon j'ai toujours rien pigé aux bonus de rad.
    J'y ai pas compris grand chose non plus mais je n'ai jamais cherché à utiliser les artefacts pour... Je crois avoir constaté un bug avec la combinaison scientifique, parfois elle ne fait pas effet et quand je meurs elle n'apparaît pas sur le personnage (il apparaît dans son armure du début). Elle fonctionne cependant bien la plupart du temps en dehors de quelques endroits où - j'imagine - aucune protection ne permet de se couvrir.

    Le compteur Geiger n'est pas toujours précis (et souvent il se met à titiller quand il est déjà trop tard). Dans les choses que j'ai pu observer, les objets métalliques semblent canaliser les radiations donc il faut éviter au maximum les véhicules, les tours métalliques et autres grillages dans certaines régions hautement radioactives.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah oui alors pour les performances, c'est non hein.

    Ha si si, chez moi ça a été flagrant.


    Mmmmphouais, mais non.
    (d'ailleurs c'est pas toi qui a des problèmes avec les mecenaires des Terres Abandonnées et les sangsues du vieux village ?)

    Quelle mémoire
    Non je pensais à la liste bugs annoncés par le patch comme corrigés. Par exemple, j'ai jamais vu personne spawner sous mes yeux, alors que d'après ce que j'ai lu ça arrive en vanilla. T'es tout seul et pouf.


    Ca, ok.

    Woohoo ! \o/


    Heu monsieur, il va falloir être fort...
    Noooon...

    Non, le Complete modifie pas les armes ?... Si ?...

    Citation Envoyé par Selketh Voir le message
    Fin du labo X16 ? J'imagine que le spoil concerne la réponse à la question "Qui est Strelok ?"

    (...)
    Benco.

    Et merci pour les conseils.



    Et sinon heu...
    Spoiler Alert!
    Dans la zone de la centrale nucléaire, pourquoi je peux pas faire 100m sans me faire attaquer par 2 hélicos qui me tirent dessus A LA ROQUETTE §§§
    J'hallucine, je peux même plus courir grâce à ma combi.

  19. #3049
    Pour les combi : Dans certains mods et dans stalker vanilla c'est un bug courant, certaine combi n'apparaisse pas a la mort du personnage, le bug existe aussi dans clear sky, mais tu porte bien la combinaison.

    Le bug des radiation, il me semble que c'est un bug connu car je crois me souvenir que durant ma première partit de stalker je l'ai eu aussi et qu'a l'époque on m'avais donné la solution, dont je n'arrive plus a me souvenir désolé....

  20. #3050
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Noooon...

    Non, le Complete modifie pas les armes ?... Si ?...
    D'après le blog du Complete 2009, la dispersion est modifiée sur certaines armes pour éviter les morts "carnaval" où le cadavre de l'adversaire s'envole dans des postures improbables. Sinon rien.

    http://artistpavel.blogspot.com/2009...lete-2009.html


    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et sinon heu...
    Spoiler Alert!
    Dans la zone de la centrale nucléaire, pourquoi je peux pas faire 100m sans me faire attaquer par 2 hélicos qui me tirent dessus A LA ROQUETTE §§§
    J'hallucine, je peux même plus courir grâce à ma combi.
    Si tu es en exosquelette ça risque en effet d'être plus compliqué pour fuir, il va falloir se couvrir un maximum (essayer de les mettre à terre c'est probablement du gâchis de munitions).


    De mon côté j'étais reparti pour une nouvelle partie en Master sans viseur + Complete 2009 mais finalement je vais attendre Lurk 1.1 ou Clear Sky (le premier qui arrive aura le privilège).

  21. #3051
    Ok, c'est donc Anderson qui dit n'imp'

    Bon courage pour le Master sans viseur... Comment tu fais pour savoir si les autres sont ennemi, neutre ou ami sans ? T'attends qu'ils ouvrent le feu ? Ou tu fais de l'élimination préventive ?

  22. #3052
    La minimap est là pour aider. Mais un jour je testerai probablement du Hardcore à la Pluton (en maître, sans viseur, sans minimap, quasiment sans HUD et bien sûr avec le Pluton's Pack), ça doit être vraiment immersif de ne pouvoir se fier qu'à ce qu'on voit et ce qu'on entend

    En attendant il me faut davantage d'expérience dans la zone.

  23. #3053
    Raaaaaaaaaaaaaaaah tout le monde!

    Ayé j'ai ma nouvelle config, ayé je vais enfin pouvoir jouer à Stalker.

    Ch'tites questions: Comment qu'on installe le mod "Float 32"? Est-ce qu'il faut que je colle un autre mod au jeu pour une première partie?

    Merci les gens.

    Edit: Juste une petite précision, je cherche à avoir le jeu dans sa version originale avec le moins de bugs possibles, c'est tout. Pour l'instant je l'ai patché en 1,0004 comme conseillé par Pluton.
    Je veux lui coller "Float 32" et peut-être "Weather Overhauled" dites mois ce que vous en pensez.
    Dernière modification par Raaaaaaaah ; 18/11/2009 à 13h28.

  24. #3054
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Non il n'avait pas de lance-grenades. Je crois. D'ailleurs je l'ai, il se démonte, comme la lunette.
    Heu, je sais pas ou tu vois un lance grenade

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est quel mod?
    Pluton's Pack.

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pourquoi tu fais la toupie vers la fin ?
    Une des modifs de l'AMK : quand t'es touché tu peux tourner sur toi même (comme sur la vidéo), plus ou moins tomber par terre ou même perdre ton arme. Ca fout bien la pression, c'est cool (d'ailleurs dans la vidéo j'ai eu un bon coup de moule, normalement a aussi courte portée c'est mort direct)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #3056
    Bon, c'est officiel: j'en chie des briques.

    Ignorez copieusement ce qui est écrit en dessous si vous n'avez pas fini le jeu, car je pense (j'espère) ne plus en être très loin et ce serait vraiment trop dommage.

    Spoiler Alert!
    Donc je suis à Chernobyl NPP. J'ai un exoskeleton qui m'empêche de courir et je ne peux plus revenir en arrière. A part ça je suis armé comme jamais: Vintor (400 balles de précision), F2000 (500 perforantes), lance roquette (7 roquettes), Gauss gun sans munitions. M'en fout que ce soit lourd, de toute façon je peux pas courir.

    Ma dernière sauvegarde manuelle date d'avant le X10, et entre temps je me suis farci toooouuut le chemin aller retour avec le Cordon (donc 2 fois la traversée du bar et l'élimination des Duty, idem pour le point de controle) pour rencontrer Guide, qui m'a reeeeenvoyé à Agropom dans la cache de Strelok rencontrer Doctor, qui m'a confirmé ce dont je me doutais depuis le X16, Strelok, en fait, c'est Bruce Willis qui est mort depuis le début parce que Kaiser Soze, c'était lui aussi.

    Puis je suis allé à Pripyat pour LA scène du jeu que j'ai préféré, l'avancée en troupe entre les immeubles abandonnés, sous les tirs des snipers Monolyth. Putain, quelle ambiance dans cette ville, j'en ai des frissons rien que d'y repenser, c'était fabuleux.

    Et donc la, c'est le calvaire. J'essaie d'avancer (sans courir) tout en évitant les balles des Monolyth, de l'armée et les roquettes des hélicos. On dirait qu'ils veulent tous ma peau. J'ai réussi tant bien que mal à avancer jusqu'au char d'assaut (que j'ai dégommé au lance-roquette, bien fait pour sa gueule), et à passer la première porte. Mais la, je ne vois pas d'autres options que partir tout droit, à découvert, à la merci des snipers de n'importe quel camp, et surtout des hélicos. Et en plus faut que je me dépêche, j'ai 5 minutes avant le blowout.

    Bref, je me fais systématiquement défoncer, au choix sans préférence par des Monolyth de face, des militaire dans le dos, des hélico d'en haut. J'ai raté quelque chose ? Y'a un autre passage ? Comment un hélico peut-il résister à un tir de roquette ? Est ce que je dois faire le tour par la gauche ?


    Allez, ce soir, je l'ai fini

  27. #3057
    Je t'envie, j'aimerais revivre cette partie du jeu comme si c'était la première fois

    (Sinon ouais, ce passage est chaud, observe bien la map, y a des endroits qui permettent d'aligner les monolithes et les militaires tout en étant protégé des hélicos)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #3058
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Marrant, une fois passé le portail
    Spoiler Alert!
    (enfin, le petit trou à gauche peu avant le portail) je ne suis plus emmerdé par les hélicos, me reste à tailler la route tout droit ou presque,
    afin d'atteindre l'entrée vers le ventre de la bête.
    Dernière modification par Goji ; 19/11/2009 à 14h11.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #3059
    J'ai juste eu à
    Spoiler Alert!
    me coller à la centrale en me cachant sous les espèces de trucs en béton pour avancer moi, les hélicos m'ont jamais vu
    Dernière modification par BlueTemplar ; 18/11/2009 à 19h06.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  30. #3060
    Merci, je vais essayer ça.

    Spoiler Alert!

    Le trou, je ne l'ai vu que depuis l'autre coté, après être passé en force Ca doit être pour ça que j'ai autant de militaires qui se déploient dans mon cul. Façon de parler.
    Et longer la centrale j'ai essayé la première fois mais je me suis salement fait irradier.


    Par contre soyez sympas pour ceux qui n'en sont pas encore la et qui aimerait suivre ce topic: balises spoiler les gars.

Page 102 sur 177 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •