Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 177 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5310
  1. #3001
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tu a raison, ça casse les couilles mais si on veut se rapprocher de la réalité ça se passe comme ça, les balles partent vraiment dans un cercle definis,
    Bon, j'ai jamais tiré avec une arme IRL hein, donc je vais peut-être dire des conneries. Mais je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec ça. Que les armes soient moins précises que dans la majorité des jeux, ok, ça c'est bien, quel trouduc, fut-il du SWAT, pourrait sniper avec un Desert Eagle ?
    Mais je pense qu'il y a tout de même des incohérences, particulièrement avec ce "cercle" de précision. Je ne suis pas sûr que, comme dans Stalker, les balles d'une arme partent réellement dans tous les sens avec une même probabilité. A longue portée, j'admets que les balles piquent vers le sol... D'ailleurs, une arme totalement géniale de Stalker est le Vintorez ; ses balles ne dévient presque pas latéralement, mais ont une sérieuse tendance à tomber vers le sol sur de longues distances, et ça, ça démoule des poneys.
    Parce qu'il est complètement possible de prévoir la trajectoire de la balle selon la distance de la cible avec un peu d'entraînement !
    Or, la majorité des armes ne me paraissent pas suivre cette logique ; les balles partent n'importe où, sans réellement de cohérence, sauf comme je viens de la dire pour le Vintorez. Je ne sais pas comment cela a été géré, mais si on pouvait appliquer cette règle (tout en conservant une large imprécision à longue portée pour les petits flingues et les trucs orientés pètage de gueule à bout portant), ça serait simplement parfait.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #3002
    Ouais, c'est ce que je dis : il y a un cercle, que je trouve trop large pour la majorité des armes, ou les balles tombent un peu au pif.
    Alors bon, dès qu'on a une bonne arme on envoie quand même les headshots sans trop de difficulté, mais y a toujours des moments ou on peut pas s'empêcher de rager.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #3003
    Comme ancien licencié à la FFTir de 1999 à 2004, je pourrais me permettre une intervention en ce qui converne la balistique de STALKER comparée à l'IRL... Mais non.
    1- j'ai mainte et mainte fois répondu à cette question,
    2- vous vous en foutez,
    3- je me permet une redite : la balistique de STALKER est réaliste.

  4. #3004
    Laisse nous être de mauvaise foi
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #3005
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Laisse nous être de mauvaise foi
    Ouay, apparemment vous aimez ça.

    Mais je suis prêt à répondre à vos questions concernant le tir IRL, mais les modos risquent d'identifier certains propos comme étant HC.

  6. #3006
    Est-ce que c'est vrai qu'il y a un point exact dans la tête que si on le touche, la tête explose ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #3007


    ?

    C'est vrai que le bâtiment derrière est ressemblant...

  8. #3008
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Est-ce que c'est vrai qu'il y a un point exact dans la tête que si on le touche, la tête explose ?
    Dayzolay je ne connaîs que les impacts sur du carton ou de l'acier.

    Je me vois forcé d'avouer mon ignorance sur la question.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Comme ancien licencié à la FFTir de 1999 à 2004, je pourrais me permettre une intervention en ce qui converne la balistique de STALKER comparée à l'IRL... Mais non.
    1- j'ai mainte et mainte fois répondu à cette question,
    2- vous vous en foutez,
    3- je me permet une redite : la balistique de STALKER est réaliste.
    Merci anderson, pour répondre a la remarque plus haut, dans la réalité, dans le vide, tu met un flingue dans un étau, et si tu tire, a cause de la facture de la balle, de la forme du canon, de la poudre qui est peut être mal repartit, du systeme de tir qui n'est pas parfait, tu verra un cercle se former.

    Alors bien sur la probabilité que la balle touche le bord du cercle est maigre, et plus forte au centre du cercle, mais c'est déjà le cas dans stalker.

    Et tout ça c'est dans le vide, si tu met de l'air comme dans la vrai vie, avec un ptit vent ect...

    Ben comme l'a fait remarquer le militaire qui a écris un dossier sur Arma 2 dans le dernier CPC :les balles a la "wanted" qui font des tourbillons, qui prennent des virages et tout ça, ben c'est beaucoup plus courant qu'on ne le crois... surtout en situation de mouvement.

    J'ai d'ailleurs lu quelque part sur le site web d'un ancien mod qui rétablissait la balistique que les devs de ce mod s'était appuyé sur des documents réels pour rétablir une vrai balistique réaliste et que pour la plupart des arme il fallait les rendre encore moins précise que dans Stalker vanilla... alors que nombre de mod les rendent plus précise pour être sois disant "réaliste" , alors qu'en fait c'est pour être plus 'FPS'.
    Dernière modification par Nilsou ; 14/11/2009 à 21h38.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Merci anderson, pour répondre a la remarque plus haut, dans la réalité, dans le vide, tu met un flingue dans un étau, et si tu tire, a cause de la facture de la balle, de la forme du canon, de la poudre qui est peut être mal repartit, du systeme de tir qui n'est pas parfait, tu verra un cercle se former.

    Alors bien sur la probabilité que la balle touche le bord du cercle est maigre, et plus forte au centre du cercle, mais c'est déjà le cas dans stalker.

    Et tout ça c'est dans le vide, si tu met de l'air comme dans la vrai vie, avec un ptit vent ect...

    Ben comme l'a fait remarquer le militaire qui a écris un dossier sur Arma 2 dans le dernier CPC :les balles a la "wanted" qui font des tourbillons, qui prennent des virages et tout ça, ben c'est beaucoup plus courant qu'on ne le crois... surtout en situation de mouvement.

    J'ai d'ailleurs lu quelque part sur le site web d'un ancien mod qui rétablissait la balistique que les devs de ce mod s'était appuyé sur des documents réels pour rétablir une vrai balistique réaliste et que pour la plupart des arme il fallait les rendre encore moins précise que dans Stalker vanilla... alors que nombre de mod les rendent plus précise pour être sois disant "réaliste" , alors qu'en fait c'est pour être plus 'FPS'.
    Excellente réponse bien argumentée!
    Ça me rappelle la blague de l'ogive de cal. 223 (5,56 OTAN) déviée par une herbe... Bin c'était pas une blague.
    Le vent influe aussi fortement sur les trajectoires des ogives des armes à longue portée. Parlez-en aux vrais snipers et praticiens de la "grande chasse".

  11. #3011
    Qu'est ce que vous pouvez vous prendre la tête...

    Il suffit de se rapprocher et paf pastèque.

    Sinon moi je trouve ça surpuissant d'avoir la tête d'un ennemi assis en train de jouer de la guitare pile poil dans le centre de ma lunette et prendre le temps de me poser la question "hmmmm.... est ce que je suis sûr de l'avoir à cette distance ?..."

  12. #3012

  13. #3013
    Dites, voir, la mission où on doit éliminer les "mercenaires et bandits" dans le camp du Devoir, au centre de la map ; je l'ai faites 4 fois de suite (changer de zone réinitialise les mobs) et rien. J'ai pourtant vidé la map à chaque fois, buté les mercenaires
    Spoiler Alert!
    dans les hauteurs du bâtiment en construction et derrière
    et les bandits
    Spoiler Alert!
    devant la zone et sur la voie de chemin de fer électrisée
    et apparemment rien, il doit m'en manquer un, j'ai tout fouillé coin par coin maison par maison mutant par mutant (car à chaque fois, bien sûr, les vagues réapparaissent aussi, et je dépense connement à chaque fois 12kg de munitions...).
    Une idée ? C'est un bug ? J'en rate un qui est non seulement silencieux mais aussi extrêmement bien camouflé ?

    Merci

  14. #3014
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dites, voir, la mission où on doit éliminer les "mercenaires et bandits" dans le camp du Devoir, au centre de la map ; je l'ai faites 4 fois de suite (changer de zone réinitialise les mobs) et rien. J'ai pourtant vidé la map à chaque fois, buté les mercenaires
    Spoiler Alert!
    dans les hauteurs du bâtiment en construction et derrière
    et les bandits
    Spoiler Alert!
    devant la zone et sur la voie de chemin de fer électrisée
    et apparemment rien, il doit m'en manquer un, j'ai tout fouillé coin par coin maison par maison mutant par mutant (car à chaque fois, bien sûr, les vagues réapparaissent aussi, et je dépense connement à chaque fois 12kg de munitions...).
    Une idée ? C'est un bug ? J'en rate un qui est non seulement silencieux mais aussi extrêmement bien camouflé ?

    Merci
    Le respawn des bandits et mercenaires dans les Terres Abandonnées est normal.
    Faudra que je vérifie la fréquence, mais c'est sûr au bout de d'un journée (du jeu) les bandits respawnent. Par contre au moins 2 à 3 mercenaires respawnent dans la map à chaque nouveau chargement.

  15. #3015
    A mon avis tu en as oublié un la première fois, et ça a buggé quand tu as changé de zone alors que la mission n'était pas finie...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3016
    Ça me fait pareil, j'ai lâché l'affaire. J'avais beau tout nettoyé, ça n'a jamais validé la mission.

    Avec la mission de bloodsuckers à éliminer dans le village abandonné ça me fait 2 missions buggées.


    Tiens tant que je suis la, est ce que vous savez dans quel dossier se trouvent les musique du jeu ? Je parle des chansons chantées par une femme la, j'en peux plus elles me sortent par les oreilles.

  17. #3017
    J'avais bien fait le tour la première fois aussi.
    Par contre les sangsues j'ai pas eu de pb

    Bon et bien je la laisserai s'invalider tant pis, merci !

  18. #3018
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ça me fait pareil, j'ai lâché l'affaire. J'avais beau tout nettoyé, ça n'a jamais validé la mission.

    Avec la mission de bloodsuckers à éliminer dans le village abandonné ça me fait 2 missions buggées.


    Tiens tant que je suis la, est ce que vous savez dans quel dossier se trouvent les musique du jeu ? Je parle des chansons chantées par une femme la, j'en peux plus elles me sortent par les oreilles.
    Pour le fichier je sais pas mais le groupe est FireLake et la chanson "Dirge The Planet".
    FireLake
    Dirge The Planet

  19. #3019

  20. #3020
    Y a Smoke on the Water aussi

  21. #3021
    Encore moi : je viens de récupérer dans la Forêt Rouge un pompe vert, légendé "probablement la meilleure arme de corps à corps de la Zone". Or, en dégâts comme en précision et reload, ma bonne vieille Winchester est meilleure.
    A munitions égales, en quoi ce pompe vert est-il censé être meilleur si la précision, les dégâts et la cadence de tir sont inférieurs ? o_O

  22. #3022
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ça me fait pareil, j'ai lâché l'affaire. J'avais beau tout nettoyé, ça n'a jamais validé la mission.

    Avec la mission de bloodsuckers à éliminer dans le village abandonné ça me fait 2 missions buggées.


    Tiens tant que je suis la, est ce que vous savez dans quel dossier se trouvent les musique du jeu ? Je parle des chansons chantées par une femme la, j'en peux plus elles me sortent par les oreilles.
    Les musique se trouve dans sound, un dossier qui se trouve dans les fichier gamedata compacté du jeu (extension db* dans ton répertoire stalker)

    Tu peut décompresser tout ça avec le "S.T.A.L.K.E.R. Database Extractor", que tu trouvera facilement sur google.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Encore moi : je viens de récupérer dans la Forêt Rouge un pompe vert, légendé "probablement la meilleure arme de corps à corps de la Zone". Or, en dégâts comme en précision et reload, ma bonne vieille Winchester est meilleure.
    A munitions égales, en quoi ce pompe vert est-il censé être meilleur si la précision, les dégâts et la cadence de tir sont inférieurs ? o_O
    Tout d'abord le fusil que tu appelles "Winchester", le "Chaser" du jeu, est en fait fortement inspiré du Mossberg 500 Cruiser. Le "pompe vert" est en fait dans le jeu un "Spas-14" inspiré du Franchi SPAS-12.
    Son avantage :
    - 8 cartouches,
    - une meilleure cadence de tir,
    - une meilleure fiabilité.
    De plus il existe une version "upgradée" que l'on peut trouver sur un chef bandit lors d'une mission dans les souterrains d'Agroprom.

  24. #3024
    Ah. Merci. Bon. Dit comme ça, ça a l'air pas mal... je vais essayer. (par contre la cadence de tir, graphiquement parlant, est vraiment à l'avantage du Chaser/TOS 34).
    Le modifié oui, je l'ai vu... et revendu

  25. #3025
    Han le mec qui revend des armes uniques !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ah. Merci. Bon. Dit comme ça, ça a l'air pas mal... je vais essayer. (par contre la cadence de tir, graphiquement parlant, est vraiment à l'avantage du Chaser).
    Le modifié oui, je l'ai vu... et revendu
    Noob.

  27. #3027
    Oui.


    Hey, déjà que je joue en difficile hein !

  28. #3028
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Le modifié oui, je l'ai vu... et revendu
    T'as revendu ça ?



    Pendez-le §
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #3029
    Non il n'avait pas de lance-grenades. Je crois. D'ailleurs je l'ai, il se démonte, comme la lunette.

    Bon par contre, euh, lol § J'ai deux gars que j'aborde dans un virage de la Forêt Rouge. Un tank entre nous 3. Je fonce comme d'hab en hurlant IRL avec mon nouveau shotgun, certain donc de faire de la viande hachée. je tire mes 2 coups habituels. A bout portant. Rien WTF?! Je continue donc à tirer, jusqu'à épuiser les 8. RIEN § A BOUT PORTANT §§
    Et je crève.
    Et ce, 4 reloads de suite

    Je reload une 5e
    Je prend la Win.
    Bang bang, one-shot, ils sont morts.

    J'exige une explication là

  30. #3030
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    T'as revendu ça ?



    Pendez-le §
    C'est quel mod?

    ---------- Post ajouté à 22h42 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Non il n'avait pas de lance-grenades. Je crois. D'ailleurs je l'ai, il se démonte, comme la lunette.

    Bon par contre, euh, lol § J'ai deux gars que j'aborde dans un virage de la Forêt Rouge. Un tank entre nous 3. Je fonce comme d'hab en hurlant IRL avec mon nouveau shotgun, certain donc de faire de la viande hachée. je tire mes 2 coups habituels. A bout portant. Rien WTF?! Je continue donc à tirer, jusqu'à épuiser les 8. RIEN § A BOUT PORTANT §§
    Et je crève.
    Et ce, 4 reloads de suite

    Je reload une 5e
    Je prend la Win.
    Bang bang, one-shot, ils sont morts.

    J'exige une explication là
    Comment tu vises?

Page 101 sur 177 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •