Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 189 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5641
    Ca me donne envie, je vais jeter un œil!

  2. #5642
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Sinon, d'après une petite news Gamekult, l'épisode originale sera fourni avec toutes les copies du flashback HD.
    Très en retard, mais j'ai vu sur jvcom que ça a l'air d'être le cas en effet. Ils mettent même qu'il vaut mieux jouer à l'original.

  3. #5643
    Les mecs se sont complètement plantés avec ce Flashback HD, quand tu vois que les 3/4 des gens qui le prennent le font pour pouvoir jouer au jeu original sur leur Xbox je trouve qu'il y a réellement un problème.

    J'ai joué à la démo entièrement et ça donne foutrement pas envie de mettre 10€ dans ce remake.

  4. #5644
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Les mecs se sont complètement plantés avec ce Flashback HD, quand tu vois que les 3/4 des gens qui le prennent le font pour pouvoir jouer au jeu original sur leur Xbox je trouve qu'il y a réellement un problème.
    .
    Autant ressortir l'Amiga 500

  5. #5645

  6. #5646
    Ca fait un petit moment qu'ils l'ont annoncé. MS doit en avoir assez de voir les gens ne pas se faire pigeonner et aller acheter leurs MSP dans d'autres devises plus avantageuses. Problème réglé pour tout le démat' donc.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #5647
    Moi je trouvais ça débile ce système, devoir acheter plus de points que l'on en avait besoin pour obtenir un jeu.
    Là on va désormais pouvoir payer 10€ un jeu qui en coûte 10, ça va être la grande vie.

  8. #5648
    Font chier d'ailleurs, je ne vois nulle part le crédit qui doit remplacer mes 5100 points restants.
    Gros batave

  9. #5649
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Font chier d'ailleurs, je ne vois nulle part le crédit qui doit remplacer mes 5100 points restants.
    C'est prévu visiblement :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-microsoft.htm

  10. #5650
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui, je le savais mais ils font chier parce qu'apparemment c'est pas automatique. Du coup on fait quoi en attendant ? Obligés de passer à la caisse si on veut acheter un truc ?
    Ben c'est mal foutu.
    Gros batave

  11. #5651
    Ah bon ? Etonnant, parce que moi je l'ai vu direct. T'as essayé de faire semblant d'acheter un jeu ? (C'est comme ça que j'ai vu mon solde, du coup. Et j'ai pas acheté le jeu).

  12. #5652
    Oui, queud.
    Au passage je parle du site xbox, pas de ce qu'on peut voir directement sur la box, car la mienne étant morte, je ne peux pas vérifier.
    Gros batave

  13. #5653
    Ah ben effectivement, pareil. Je vois pas mon solde. Pire, quand j'essaie d'acheter, il me propose directement de payer, pas d'utiliser mon solde.

  14. #5654
    Tout à l'heure j'ai la même expérience, et pour une démo "gratuite" il ne m'affichait rien sur mon solde. Je n'avais pas non plus mon solde sur le net.

    Je suis allé sur la console et j'ai fait comme si j'achetais un jeu à la demande ou un DLC, et à ce moment, avant de proposer de payer, j'ai eu un encart me signalant que les MSP étaient finis, que xxx euros seraient reversés sur mon compte pour la conversion de ce qui me restait blabla, avec un bouton "accepter et retourner à ce que je faisais", qui m'a ramené sur la page de facturation avec désormais mon solde en euros. Une fois sur le net, en allant dans les paramètres de mon compte MS Live, j'avais mon solde (qui du coup doit être utilisable à la fois chez Xbox et sans doute chez le store online de Surface).

    Par contre j'avais pas allumé la console depuis des mois et j'ai eu droit à une grosse MAJ au démarrage.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #5655
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Pour les MS points, j'ai reçu un mail avec un code unique (style code DLC) qui permettait de transformer mes 280 MSpoints en € sur mon compte.
    Impossible de consulter mon solde, mais quand j'ai acheté un contenu Live, on m'a proposé un truc du genre "Voulez-vous utiliser les 3,5€ sur votre compte pour réaliser cet achat ? Le reste du montant sera prélevé sur votre carte de crédit *******7890".
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #5656
    Je confirme que pour transformer les points en € il faut faire un achat sur la console (enfin pas besoin de confirmer l'achat hein) pour faire afficher une pop up où vous accepterez la nouvelle monnaie .

  17. #5657
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Je confirme que pour transformer les points en € il faut faire un achat sur la console (enfin pas besoin de confirmer l'achat hein) pour faire afficher une pop up où vous accepterez la nouvelle monnaie .
    Et quand on a plus de console, comment on fait ?

    ---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

    Oh putain, je viens de voir sur le marketplace si je pouvais faire semblant d'acheter un jeu, il me propose pas me points (il m'en restait environ 3000 de mémoire), juste de payer en CB ! Phoque !

    ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h32 ----------

    Bon, apparemment, ce n'est "pour le moment" possible que si l'on utilise une Xbox...
    http://support.xbox.com/fr-FR/billin...nts-retire-faq

  18. #5658
    Tain, et évidemment la semaine prochaine y'a blood dragon et gunslinger qui sont à moitié prix... va falloir que je paie par carte alors que j'ai encore quelque chose comme 5000 points (achetés moitié prix en plus... ).
    Fait chier.
    Gros batave

  19. #5659
    blood dragon et gunslinger à moitié prix la semaine prochaine c'est excellent à noter aussi le Behemoth Sale ( j'espere que BattleBlock Theater sera présent ).
    C'est pareil j'ai 4000 points perdu dans la nature, et je n'ai pas envie de leur filer ma CB .

  20. #5660
    Mais si vous avez la console, ça marche non ?
    Moi c'est parce que je ne l'ai plus...

  21. #5661
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    C'est pareil j'ai 4000 points perdu dans la nature, et je n'ai pas envie de leur filer ma CB .
    Là ça va : tu peux payer par paypal, maintenant.

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Mais si vous avez la console, ça marche non ?
    Moi c'est parce que je ne l'ai plus...
    Et la mienne est morte : je pense qu'elle a dû se prendre la foudre pendant mes vacances car elle fonctionnait parfaitement avant.
    C'est quand même super ballot sachant que c'est un des seuls trucs que j'ai oublié de débrancher avant de partir elle qu'elle était branché sur une parafoudre...
    Gros batave

  22. #5662
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et la mienne est morte : je pense qu'elle a dû se prendre la foudre pendant mes vacances car elle fonctionnait parfaitement avant.
    C'est quand même super ballot sachant que c'est un des seuls trucs que j'ai oublié de débrancher avant de partir elle qu'elle était branché sur une parafoudre...
    Y'en a pas mal qui sont décédées cet été, je trouve ça carrément louche...
    Comme par hasard à quelques intervalles de la présentation de la One...
    Je dis ça, je dis rien :conspirationniste:
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #5663
    Petit retour sur Brothers A Tale of Two Sons :
    Au début la prise en main est un peu déroutante : Avec le stick gauche on dirige un frère, et le stick droit l'autre (frère). Et pour les actions : LT pour un frere, et RT pour l'autre. Et c'est tout. Sachant que les freres ont des " aptitudes " différentes.
    L'histoire : leur père est souffrant, et il faut aller chercher de quoi le guérir à 15000 km. Le décor sont variés, au contrario du gameplay qui devient trop répétitif : faire la courte échelle, escalader des murs....
    Niveau difficulté, y en a pas, on peut certes mourir , mais heureusement que les checkpoints tous les 10 mètres sont là.
    Bref, je conseillerais ce jeu aux petits enfants qui sommeillent en vous ou à ceux qui veulent vivre une histoire (de 4h) remplie d'émotion,de joie et de tristesse.

  24. #5664
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    blood dragon et gunslinger à moitié prix la semaine prochaine c'est excellent à noter aussi le Behemoth Sale ( j'espere que BattleBlock Theater sera présent ).
    C'est pareil j'ai 4000 points perdu dans la nature, et je n'ai pas envie de leur filer ma CB .
    Bah si tu as ta console encore en vie ( ), tu peux récupérer ton argent par la console.

  25. #5665
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Je dis ça, je dis rien :conspirationniste:
    Tin tin tin tiiiiiiiiiiiin !
    Gros batave

  26. #5666

  27. #5667
    D'ailleurs, est-ce qu'on peut encore enregistrer des cartes ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #5668
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Me semb' que oui, mais elles sont converties en €/$ direct.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #5669
    C'est pour ça que j'ai près de 60 € sur mon compte
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  30. #5670
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Y U NO use them € !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •