Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 189 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4801
    Il coûte 1200pts et j'en avais 990 en stock bien entendu, ptain c'est bien ficelé leur arnaque business des MS Points....

  2. #4802
    Pareil, il me manque 300 points...
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #4803
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Il coûte 1200pts et j'en avais 990 en stock bien entendu, ptain c'est bien ficelé leur arnaque business des MS Points....
    Ah mais carrément, j'ai jamais le compte pour atteindre le montant de points d'un jeu

  4. #4804
    Ca m'énerve prodigieusement ça, parce que maintenant j'ai des points qui ne me servent à rien depuis le dernier jeu que j'ai acheté, environ 300 points.
    Je me pose la question sur la légalité de la chose, quand tu viens acheter qu'un jeu à tant de points, pourquoi tu ne peux pas payer exactement cette valeur.

  5. #4805
    Si je dis pas de bêtises ils doivent le supprimer ça non?
    Il me semble avoir lu quelque chose là dessus, comme quoi bientôt les prix seront en Euros.

  6. #4806
    Mais du coup, ce sera la fin des cartes pas chères ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #4807
    Acheté hier aussi et j'ai fait du multi à 3, bah c'est du lolement en puissance

    Par contre y'a certains passages de certaines courses : AU-SE-COURS.

    C'est des gros malades les mecs qui ont fait ça (et des sadiques) !!
    Dernière modification par nitoo ; 20/04/2012 à 12h32.
    La merde devient réelle.

  8. #4808
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Si je dis pas de bêtises ils doivent le supprimer ça non?
    Il me semble avoir lu quelque chose là dessus, comme quoi bientôt les prix seront en Euros.
    J'ai lu aussi mais je ne sais pas pour quand ni si c'est pour cette génération.

  9. #4809
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Pareil, il me manque 300 points...
    Exactement la somme à gagner ce mois ci avec le truc de xbox fidélité !

  10. #4810
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Mais du coup, ce sera la fin des cartes pas chères ?
    En même temps, les cartes pas chères, c'est pas non plu des réduc' de folie je trouve. C'est du genre 5% de moins que l'officiel dans mes souvenirs.
    Après c'est sûr je n'achète que très rarement des MS Points. Pour celui qui en achète beaucoup, ça peut peut-être valoir le coup.

  11. #4811
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Par contre y'a certains passages de certaines courses : AU-SE-COURS.

    C'est des gros malades les mecs qui ont fait ça (et des sadiques) !!
    Mmmmmh oui et non, par rapport a trials hd, je trouve que les cartes sont quand meme moins abusée, en nightmare, il doit y avoir des cartes que j'avais jamais été foutu de finir ...

    Petite question : vous en avez trouvé vous, des écureuils??
    Dernière modification par elvay ; 20/04/2012 à 13h32.
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  12. #4812
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    En même temps, les cartes pas chères, c'est pas non plu des réduc' de folie je trouve. C'est du genre 5% de moins que l'officiel dans mes souvenirs.
    Après c'est sûr je n'achète que très rarement des MS Points. Pour celui qui en achète beaucoup, ça peut peut-être valoir le coup.
    Euh, tout de même, Crosoft y te vendent 4000 point (plus justement 2x2000) à 48 roros et les 5000 à 60.

    Sachant que les cartes à 4200 points sont vendues, sur les sites qui pratiquent de bons prix, autour de 37 euros ça nous fait bien plus de 5 % de réduction ; en fait plutôt dans les 20 % ce qui n'est pas rien... !
    Dernière modification par Epikoienkore ; 20/04/2012 à 13h44.
    Save Ferris !!!

  13. #4813
    Ah Ben au temps pour moi

    Comme je disais, j'achète les points vraiment rarement, et jamais plus de 1000 pts.
    Mais c'est sûr qu'avec ton exemple c'est bien plus valable.

  14. #4814
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai lu aussi mais je ne sais pas pour quant ni si c'est pour cette génération.
    Bah de toute manière, passer en euros ça ne veut rien dire quand à l'intérêt de la chose si c'est comme sur PS3 et qu'on est obligé de payer 5 euros mini...
    Le problème est le même, donc. Faudrait plutôt être sûr de pouvoir payer uniquement ce que l'on achète.
    Dernière modification par Bouyi ; 20/04/2012 à 14h45.
    Gros batave

  15. #4815
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah de toute manière, passer en euros ça ne veut rien dire quand à l'intérêt de la chose si c'est comme sur PS3 et qu'on est obligé de payer 5 euros mini...
    Le problème est le même, donc. Faudrait plutôt être sûr de pouvoir payer uniquement ce que l'on achète.
    Oui mais c'est ce que j'avais lu.
    Je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que j'avais lu que les prix allaient passer en Euros et plus en MS points donc on ne paiera que ce qu'on achète, mais je me rappel plus d’où j'y ai lu ni si une date était évoquée...

  16. #4816
    Oui, j'ai lu ça aussi ; c'était durant l'automne dernier je crois, ça causait d'un changement de cet ordre d'ici fin 2012. En même temps on n'en a plus jamais entendu parler depuis alors bon...

    Et oui, sur PS3 ça reste la même encule puisqu'on ne peut acheter de "crédits" que par tranches de 5 roros, par contre du côté du store de Nintendo sur 3DS on paye pile-poil le montant de l'achat, preuve donc qu'on peut espérer un peu tout et n'importe quoi.
    Oui, je sais, là j'ai grave fait avancer le schmilblick, de rien, ne me remerciez pas
    Save Ferris !!!

  17. #4817
    Effectivement Trials Evolution est une grosse tuerie !! ! Il mériterait même son topic à lui.

    Sinon, je laisse mon Gt : jahwarrior64. Je suis rarement dispo mais ça arrive. Puis j'aime bien avoir des fantômes, ca motive.

  18. #4818
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Oui, j'ai lu ça aussi ; c'était durant l'automne dernier je crois, ça causait d'un changement de cet ordre d'ici fin 2012. En même temps on n'en a plus jamais entendu parler depuis alors bon...

    Et oui, sur PS3 ça reste la même encule puisqu'on ne peut acheter de "crédits" que par tranches de 5 roros, par contre du côté du store de Nintendo sur 3DS on paye pile-poil le montant de l'achat, preuve donc qu'on peut espérer un peu tout et n'importe quoi.
    Oui, je sais, là j'ai grave fait avancer le schmilblick, de rien, ne me remerciez pas
    C'est pas exactement pareil sur PS3. On doit acheter le crédit pour un minimum de 5 euros. Du coup pour un jeu à 7,99 euros comme House of the Dead 4 (achetez le !) par exemple on paye le prix exact.

    Il n'y a que pour les petits achats que ça pose réellement problème. C'est pas le pied mais c'est déjà bien mieux que ces saloperies de pack de points XBL.


  19. #4819
    Ah bah oui, c'est ben vrai ça, autant pour moi.

    Donc le problème reste minime en dehors de la plateforme de Krosoft.

    J'avions donc rien dit, oubliez-moi, je vais me pendre de ce pas.
    Krosoft m'a tuer.
    Save Ferris !!!

  20. #4820
    kherotan pour vous servir
    Spoiler Alert!
    humilier

  21. #4821
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    En même temps, les cartes pas chères, c'est pas non plu des réduc' de folie je trouve. C'est du genre 5% de moins que l'officiel dans mes souvenirs.
    Je les achète sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ ils livrent dans la seconde (vraiment!). Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait une sacré réduction.

    Code:
    Pts	 Prix 	 100 pts 	Réduc
    4200	 37,69 € 	 0,90 € 	-25%
    2100	 19,45 € 	 0,93 € 	-23%
    1200	 12,49 € 	 1,04 € 	-13%
    800	 9,59 € 	 1,20 € 	0%
    Pour info les 100 points chez microsoft sont facturés: 1,20 € en europe, 1,25 $ (~0.95 €) chez les ricains et 0.85 £ (~1,05 €) chez les mageurs de jelly.

    Du coup un jeu à 1200 points comme Trials Evolution ou Skullgirls c'est ~11€ au lieu de ~14,50€
    Dernière modification par Vladtepes ; 20/04/2012 à 18h36.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  22. #4822
    Après 6 h su trials evolution, je confirme que le dev sont vraiment de grands malades.
    Certes contrairement à trials HD j'arrive à finir tout les niveaux, mais certains sont bien relous (genre celui qui chage la gravité ou celui qui dure 10 minutes ...)
    Dernière modification par darkgrievous ; 20/04/2012 à 19h10.
    Exterminate !

  23. #4823
    Erf dans les niveaux extremes, il y en a qui font de la résistance encore
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  24. #4824
    Citation Envoyé par xiam Voir le message
    kherotan pour vous servir
    Spoiler Alert!
    humilier
    TG.
    La merde devient réelle.

  25. #4825
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Donc le problème reste minime en dehors de la plateforme de Krosoft.
    Ben de mon point de vue je crains ce changement de politique, finalement.
    Pourquoi ?
    Parce qu'avec les points ça m'est arrivé très régulièrement de profiter de bons plans qui m'ont permis de les avoir à presque (voire carrément à) -50%. Alors que là je crois que (comme pour la PS3 pour laquelle les réducs possibles sur les cartes sont très limitées, à moins d'avoir du cul pendant les soldes) je vais pouvoir m'asseoir dessus et payer plein pot ou presque.
    Gros batave

  26. #4826
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  27. #4827
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Y'a un avantage par rapport à la version de la Megadrive collection ultimate sa mère?

  28. #4828
    J'en sais rien je savais même pas que ça existait.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  29. #4829


    Ben t'as quand même une trentaine de jeux megadrive, ça serait dommage d'acheter uniquement cette compile du xbla.
    Gros batave

  30. #4830
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah y'a ptet le multi online sur le xbla.
    Mais bon ça vaut pas la différence de prix.

Page 161 sur 189 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •