Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 189 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5131
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    5h c'est très honnête.
    C'est parfait en attendant la déferlante de sorties du mois prochain.
    5h ca veut dire 2 soirées
    Donc pas à 1200 selon mes criteres. Et j'ai TTT2 qui m'attend au magasin
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #5132
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour moi 5h c'est 1 à 2 semaines.

  3. #5133
    Mais en tout cas ça fait plaisir de voir un jeu 2D bien animé avec des designs réussis après tous les trucs pseudo mangas douteux qui sortent.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #5134
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est basé sur Shank et cie il me semble.

  5. #5135
    C'est surtout le même studio que Shank, ça se sent direct dans les animations, les indications à l'écran et la DA.

  6. #5136
    J'espère que niveau gameplay ça n'a rien à voir parce que Shank, ça m'a gavé, finalement.
    Gros batave

  7. #5137
    J'ai bien aimé la représentation graphique du son, et le "fog of war" pour indiquer ce qu'on voit.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #5138

  9. #5139
    Je viens de voir ça aussi, mais c'est un "vrai" jeu ou un "vrai" minecraft dans lequel tu te contentes de fabriquer des trucs ?
    Gros batave

  10. #5140
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est le meilleur des 2 mondes et en 2D.
    En gros c'est un jeu d'action/aventure où tu fais du craft pour pouvoir butter des monstres et des boss.
    Le but c'est pas de faire des lego, mais de buter des monstres. Y'a aussi des vendeurs, des sorts, etc...

  11. #5141
    Ah ben du coup je vais suivre ça de près. Merci.
    Gros batave

  12. #5142
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    On ne rigole pas : je risque de le prendre ce DLC.
    Le jeu est bien, mais il lui manquait clairement ce mode Coop Online. S'il est bien fait, j'vais encore claquer 5€ dans une option pour un jeu à 10€
    A vrai dire il lui manque une vrai durée de vie (Scott Pilgrim vs The World The Game), sans déconner ça peut se torcher en une heure et tu une fois que tu as boosté tes stats à fond (facile une fois qu'on a compris quel item acheter) c'est juste abusément facile même en mode de difficulté le plus élevé.

    Castle Crashers doit être trois fois plus long que ce jeu, avec une vraie rejouabilité.

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'espère que niveau gameplay ça n'a rien à voir parce que Shank, ça m'a gavé, finalement.
    A part la DA, ça n'a presque rien à voir, certaines anims quand tu tue un ennemi font penser à la manière de Shank d'exécuter quelqu'un mais c'est tout, dans les Shank tu fonçais dans le tas, là le jeu et basé sur les jeux de lumières et l'infiltration.

    Et contrairement à Shank, y a une VF pour Mark of the Ninja.

  13. #5143
    Plop les canards

    Je me demandais si certains d’entre vous avaient entendu d'un jeu que j'avais entrevu sur GameOne et qui, il me semble, doit sortir dans pas trop longtemps sur la xbox...
    Il s'agit d'un petit jeu de plates formes/aventure où l'on incarne un enfant qui évolue dans les niveaux avec le pouvoir de changer de dimension (passer dans une dimension ou les objets sont plus léger...etc). Est-ce-que ça parle à quelqu'un ? Je n'arrive pas à retrouver le nom de ce jeu..
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  14. #5144
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Plop les canards

    Je me demandais si certains d’entre vous avaient entendu d'un jeu que j'avais entrevu sur GameOne et qui, il me semble, doit sortir dans pas trop longtemps sur la xbox...
    Il s'agit d'un petit jeu de plates formes/aventure où l'on incarne un enfant qui évolue dans les niveaux avec le pouvoir de changer de dimension (passer dans une dimension ou les objets sont plus léger...etc). Est-ce-que ça parle à quelqu'un ? Je n'arrive pas à retrouver le nom de ce jeu..
    Salut, je pense que tu parles de Quantum Conundrum : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d802584111ff ?
    the universal language, this is music

  15. #5145
    Bien vu, merci !
    Plus qu'a voir ce que donne la démo
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  16. #5146
    Double dragon dispo : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d80258411252

    J'va tester ce soir.

    Y'a aussi un nouveau truc : Red Johnson's Chronicles : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d80258411260

  17. #5147
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai lu 2 tests de DD : Joystiq et Eurogamer il me semble et il se prend soit la note max soit une note de merde...

    Sinon c'est pour quand Jet Set Radio ? la semaine prochaine ?

  18. #5148
    Yep.
    Non, j'ai rien d'autre à dire.
    Gros batave

  19. #5149
    Non, Jet Set c'est pour le 14, si je ne m'abuse.

  20. #5150

  21. #5151
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Y'a une exclu PSN non ?

  22. #5152

  23. #5153
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Y'a une exclu PSN non ?
    Je crois me souvenir qu'ils avaient juste un jour d'avance, genre sortie le 18 sur le PSN US.

    En tout cas pour 10€ je vais craquer direct, je pense.

  24. #5154
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En fait c'est une exclu pour les membres PSN+.

  25. #5155
    Au fait, y'a de bonnes promos cette semaine : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr.../dealoftheweek

    Je ne peux que vous conseiller d'acheter, les yeux fermes, plants vs zombie, feeding frenzy 2, zuma, bejeweled 3.

  26. #5156
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Bien vu, merci !
    Plus qu'a voir ce que donne la démo
    J'ai failli l'acheter après la demo, mais en fait j'hésite à le prendre sur PC ou console.

    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    J'avais jamais entendu parler de ce "DD neon" tiens, je vais tester.

  27. #5157
    Ne te sens pas, mais alors vraiment pas obligé hein !
    Save Ferris !!!

  28. #5158
    DD neon, c'est trop kawaii pour toi

  29. #5159

  30. #5160
    Ninja machin c'est sympa (viens de faire le 1er niveau).

Page 172 sur 189 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •