Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 189 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5071
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Youpi, vivement. J'espère que ce sera pas à 1600 pts comme Jojo's.
    Il me semble que tous les jeux dreamcast étaient à 800 pts jusqu'à présent.
    Gros batave

  2. #5072
    Retour sur deadlight, je l'ai fini à 100% succès inclus.
    Donc oui, il est très court (on va dire 2h30 -3h00 premier run), et si vous débloquez tout, ce qui se fait relativement vite, vous montez à 4h30 - 5h00 (et encore, c'est quand on fait un "épisode" entier (7 - 8 min), et qu'on ne trouve pas l'endroit où se cache l'objet, faut recommencer le niveau).
    Petit +, c'est le leaderboard, pour voir qui a fini le jeu le plus vite, sachant qu'on peut reprendre les niveaux pour descendre le temps.

    Par contre, j'ai vraiment aimé le jeu, seul inconvénient, c'est que c'est trop facile, et les habitués des jeux de plateforme ne resteront pas bloqué longtemps. Il y a par moment quelques "dead & retry", mais voilà. Je le conseille fortement quand il sera à -50%.

  3. #5073
    Merci de ton retour, je pense que je vais faire ça, prochaine fois qu'il est soldé.


    Sinon : http://www.destructoid.com/scott-pil...r-232707.phtml

    Incroyable, un DLC Scott Pilgrim, 2 ans après la sortie du jeu.
    400 points pour... de la co-op en ligne (enfuckingfin) et Wallace Wells en perso playable.

    WOUHOU

  4. #5074
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Merci de ton retour, je pense que je vais faire ça, prochaine fois qu'il est soldé.


    Sinon : http://www.destructoid.com/scott-pil...r-232707.phtml

    Incroyable, un DLC Scott Pilgrim, 2 ans après la sortie du jeu.
    400 points pour... de la co-op en ligne (enfuckingfin) et Wallace Wells en perso playable.

    WOUHOU
    On ne rigole pas : je risque de le prendre ce DLC.
    Le jeu est bien, mais il lui manquait clairement ce mode Coop Online. S'il est bien fait, j'vais encore claquer 5€ dans une option pour un jeu à 10€
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #5075
    C'est un pur jeu, hein, qu'on ne se méprenne pas.

    Mais c'est trop clairement une feature qui aurait du être incluse avec le jeu au départ...

  6. #5076
    Moi ce qui m'avait soûlé dans Scott Pilgrim, ce sont les bugs, freezes, scripts qui se déclenchent pas, etc.
    Pourtant, j'avais trouvé le jeu vraiment excellent.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #5077
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Retour sur deadlight, je l'ai fini à 100% succès inclus.
    Donc oui, il est très court (on va dire 2h30 -3h00 premier run), et si vous débloquez tout, ce qui se fait relativement vite, vous montez à 4h30 - 5h00 (et encore, c'est quand on fait un "épisode" entier (7 - 8 min), et qu'on ne trouve pas l'endroit où se cache l'objet, faut recommencer le niveau).
    Petit +, c'est le leaderboard, pour voir qui a fini le jeu le plus vite, sachant qu'on peut reprendre les niveaux pour descendre le temps.

    Par contre, j'ai vraiment aimé le jeu, seul inconvénient, c'est que c'est trop facile, et les habitués des jeux de plateforme ne resteront pas bloqué longtemps. Il y a par moment quelques "dead & retry", mais voilà. Je le conseille fortement quand il sera à -50%.
    c'est malheureusement bien l'idée que j'avais...
    bon ben faut attendre ...10 mois maintenant !!

  8. #5078

  9. #5079
    Citation Envoyé par zarma Voir le message

    800 points, 19 septembre. YOUPI !
    Je te l'avais dit.
    Gros batave

  10. #5080
    Deadlight fini ce week-end !
    Et j'ai vraiment passé un bon moment ! Je maintiens que 1200MSP ca fait cher, mais pour les fan de Shadow Complex et d'Another World, vous pourrez y aller à l'occasion d'une promo !
    Le game design est vraiment bon, l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard mais elle prenante quand même...
    Son principal défaut reste sa difficulté qui n'est quand même pas bien élevée...
    Me reste encore un ou deux trucs à trouver pour le finir à 100%, éléments que je chercherais avec plaisir
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #5081
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je te l'avais dit.
    C'est vrai, mais quand je vois la politique de certains (hein Capcom), je me suis permis de douter.

  12. #5082
    une review sur le prochain jeu summer que j'attendais avec impatience :
    ( c'est foutu je garde mes points, cruelle déception y'a plus qu' a attendre la promo de fin d'année ) :
    http://venturebeat.com/2012/08/13/du...:2012_07_09_05

    extrait : An Elysian Tail is beautiful but drowns in repetition ... Boring exploration, frustrating platforming, and broken pacing


    en cherchant un peu plus j'ai trouvé des tests plus positifs :
    The Indie Game Magazine 90%
    Destructoid 8.5
    Gamerlimit 9.5
    Official Xbox Magazine 9.5
    Dernière modification par holydream69 ; 13/08/2012 à 19h44.

  13. #5083
    Ah oui, un peu moisi cette année le summer of arcade.

  14. #5084
    A voir, mais si c'est "répétitif" comme Muramasa que j'ai adoré, moi ça me va !

    edit: bon ben en parcourant le test, rapidement: "If you’ve played Muramasa: The Demon Blade for the Wii, then you should know exactly what to expect." plus les bastons sont censées être excellentes (mais répétitives. Oh zut alors, un beat them all répétitif!). De plus le testeur n'arrête pas de se focaliser sur le scénario et les doublages. J'imagine bien "Final Fight et Streets of Rage ne sont pas terribles parce que les combats sont très bons mais ils sont répétitifs et le scénario est bidon." Ah oui, les jeux vidéos "modernes" sont passés par là.

    Donc il semblerait bien que yabon.
    Dernière modification par parpaingue ; 14/08/2012 à 13h34.

  15. #5085
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    un beat them all répétitif!
    D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi TOUT les sites s'obstinent à annoncer une telle évidence. Et on pourrait même dire que c'est loin d'être le seul genre de jeu à l'être m'enfin bon bref, le jeu à l'air super sympa, autant passer outre ce genre de commentaire à la manque.

  16. #5086

  17. #5087
    Si vous n'aviez pas fait gaffe, Microsoft a mis en place une catégorie Summer of Arcade, qui permet de voir d'un seul coup d'oeil les jeux dispos lors des éditions précédentes.

    Et on se rend compte que 2012, c'est vraiment pas jojo comme cru

  18. #5088
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    une review sur le prochain jeu summer que j'attendais avec impatience :
    ( c'est foutu je garde mes points, cruelle déception y'a plus qu' a attendre la promo de fin d'année ) :
    http://venturebeat.com/2012/08/13/du...:2012_07_09_05

    extrait : An Elysian Tail is beautiful but drowns in repetition ... Boring exploration, frustrating platforming, and broken pacing


    en cherchant un peu plus j'ai trouvé des tests plus positifs :
    The Indie Game Magazine 90%
    Destructoid 8.5
    Gamerlimit 9.5
    Official Xbox Magazine 9.5
    Heureusement que je passe sur ce topic. J'avais lu From Dust: an Elysian Tail et j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une suite au From Dust d'Ubisoft (qui ne m'avait pas emballé plus que ça) et n'en avait donc absolument rien à foutre (comme pour les autres jeux du Summer of Arcade). En fait ça à l'air cool, je vais me prendre la démo.

    Sinon moi je suis tombé sur pas mal de tests positifs.

  19. #5089

  20. #5090

  21. #5091

  22. #5092
    Bah voilà, c'était presque entièrement naze cette année.
    J'attends juste une promo sur deadlight... et encore.
    Gros batave

  23. #5093
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Plus le temps passe et moins je trouve le XBLA attrayant. Surtout comparé à Steam.
    Niveau prix, le systeme de points, les sorties, etc...

  24. #5094
    Tiens, sinon, j'ai achete Rock Band Blitz (entre autre) et je le trouve tres tres bon. Il renouvelle (un peu) la franchise en permettant de passer de "partition" en "partition". La playlist est plutot sympa.

    Par contre, dommage de ne pas pouvoir jouer toutes les musiques que l'on possede. (enfin j'ai l'impression).

  25. #5095
    normalement si, et il y a une grosse polémique sur succès "joue au moins 300 chansons différentes." vu que même avec les 3 jeu rock band cela ne suffit pas il faut acheter des dlc en plus.

  26. #5096
    Putain, ça a l'air bon ça ! En plus ça sort aujourd'hui ! J'avais pas suivi !

    http://www.eurogamer.net/articles/20...e-ninja-review


  27. #5097
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Putain, ça a l'air bon ça ! En plus ça sort aujourd'hui ! J'avais pas suivi !
    Merci pour l'info, ca a effectivement l'air de poutrer
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #5098
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ça à l'air chouette.
    Sinon j'ai vu qu'une compil Ubi XBLA devait sortir en version DVD à la fin du mois avec From Dust, BGE et Outland.

    Sinon y'a plus de site qui vendrait des points bon marché ?
    Les habituels sont plutot chers.

  29. #5099
    C'est vrai que les tarifs ont augmenté d'un petit euro, mais Consoles Cheap Card reste toujours le moins cher avec 4200 points à 39 roros.
    Save Ferris !!!

  30. #5100
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah oué faut taper dans les 4200 points direct...hum...
    Et j'ai toujours pas trouvé un 24h de gold.
    'tain fuck leur promos VIP

    edit : bon les 1ers retours de Mark of Ninja sont bons, donc les 4200 points seront les bienvenue!

Page 170 sur 189 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •