Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 189 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #3991
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Dites le gars, avec du recul, vous me conseillez Outland?
    J'ai bien aimé la démo.
    OUI !!!

    Un des meilleurs jeux du XBLA, de mon point de vue !
    Save Ferris !!!

  2. #3992
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    Dites, c'était attendu Lucha ! Fury ? Parce que je viens de jouer un peu à la démo est ce n'est pas franchement terrible (notamment en ce qui concerne la jouabilité)... dommage, la patte graphique me plaisait bien.
    P'tain ouais, la description était alléchante quand j'ai commencé à dl la démo (beat them all en coop, combos en commun, etc) et puis en fait...
    Maniabilité trop lourdingue, latence dans les coups, combos incompréhensibles, ennemis soit débiles, soit insupportables. Dommage.

    De toute façon l'univers ne me plaisait pas en fait.
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #3993
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Raah tu me donnes envie, j'ai beaucoup aimé la demo c'est bien fait, mais je ne suis pas adepte/bon à ces jeux là, c'est pour ca que je n'ai pas encore craqué.

    Outland j'ai raté, je prendrai la demo pour voir.

    Bah je ne joue jamais à des jeux comme ça non plus, c'est ce qui m'a surpris le plus, accrocher à fond sur un genre que j'ai laché depuis ..la psx^^

    Vu qu'il est en promo j'ai craqué et je regrette pas ! (pourtant je n'ai "bouclé" que 2 niveaux)

  4. #3994
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    (pourtant je n'ai "bouclé" que 2 niveaux)
    Il est très bien, mais malgré ses 14 niveaux il est quand même court (compter 4-5h pour l'histoire).
    Dernière modification par Bouyi ; 30/06/2011 à 16h55.
    Gros batave

  5. #3995
    Je suis déçu aussi par Lucha ! fury je viens d'essayer. C'est trop mou, je ne retrouve pas l'action frénétique d'un renegade ou double dragon.
    Et à notre époque un jeu qui est autant inflexible sur le placement quand tu es un peu trop haut ou trop bas de l'ennemi, je me dis qu'il y a moyen de faire plus souple.
    Pourtant il a des qualités c'est certain, jouable à 4 avec des persos différents (ce serait plus sympa avec un choix entre 6 ou 8 joueurs), des combos un peu plus complexes que les anciens jeux du genre, j'ai l'impression que des combos sont similaires entre les persos j'espère qu'il y a des différences quand même.
    J'ai testé avec le gros puis avec la fille et les 2 premiers qu'on débloque sont les mêmes.

    Il ne lui manque pas grand chose, c'est dommage, c'est pas encore que j'aurai un renegade à 4.

  6. #3996
    P'tain les promos de malades cette semaine... Réservées au gold.
    Si faut payer plus pour pouvoir payer moins...
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #3997
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est toujours réservé aux gold les promos

  8. #3998
    Bin non, j'en ai déjà profité et je n'ai jamais été gold...
    On grandit au milieu des rōnins.

  9. #3999
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Bin non, j'en ai déjà profité et je n'ai jamais été gold...

    Impossible.

  10. #4000
    Je ne sais pas trop. Ce genre de promo je crois que c'est microsoft qui les fait non ?
    Enfin moi j'ai toujours vu ca réservé aux golds (et ca je trouve que c'est assez normal), mais j'ai aussi eu un jeu de poker gratos, ils le donnaient à tous durant un week end, texas hold em. Donc peut-être que ca arrive ponctuellement, sur la décision de l'éditeur.
    La promo sur le pass rockstar pour les DLC concernait bien tout le monde non ?
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 02/07/2011 à 18h54. Motif: une majuscule oubliée

  11. #4001
    Les promos hebdos sont réservées aux gold, mais c'est effectivement arrivé quelques fois qu'ils fassent une promo accessible à tout le monde. Et là il me semble que généralement ce sont les promos valables une seule journée, et le vendredi de surcroît.
    Gros batave

  12. #4002
    Ouah j'ai envie d'un jeu, je viens de regarder la video de War40K kill Team, il sort en juillet.
    Petit jeu d'action classique dans l'univers de Warhammer (qui commence à être (trop) classique aussi du coup (oui je fais des équations de mots si je veux)), la vue me fait penser à un alien breed et consorts, le côté flippe en moins et le côté action frénétique en plus.

    Je n'ai pas beaucoup d'infos, mais j'imagine qu'on pourra y jouer à 2 en local, surtout avec un titre pareil, jvcom parle de 4 classes, et j'attendrai de connaitre la durée de vie, mais la video m'a convaincue de suivre ca.

    J'ai essayé le Outland dont vous parliez, et c'est chouette. Bon moi je n'aime pas ce style de jeu, mais il est très agréable à diriger, et vraiment super joli.
    Ceux qui aiment le genre ne vous fiez pas aux screens moches qu'on voit sur le XBLA et essayez la demo, une fois en mouvement c'est très mignon pour de l'arcade.

    Par contre je crois que je vais arreter de récupérer et essayer les jeux indépendants. Déjà il en sort tellement et je ne vois que des trucs absolument infects.

  13. #4003
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Les promos hebdos sont réservées aux gold, mais c'est effectivement arrivé quelques fois qu'ils fassent une promo accessible à tout le monde. Et là il me semble que généralement ce sont les promos valables une seule journée, et le vendredi de surcroît.
    Ouais bah je sais pas trop moi, je sais que j'ai eu Castle Crashers à 600 points, entre autres.
    On grandit au milieu des rōnins.

  14. #4004
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ouais bah je sais pas trop moi, je sais que j'ai eu Castle Crashers à 600 points, entre autres.
    C'était pas la promo du premier avril ?
    Gros batave

  15. #4005
    ya quoi en promo ? (site xbox bloqué au boulot, et major nelson en vacance....)

    merci d'avance

  16. #4006
    Pour aujourd'hui tu as encore :
    - turtles in time RS (400pts)
    - Lara croft : GoL (600pts) (je recommande)
    - x-men (400pts)
    - comic jumper (400pts)
    - hard corps uprising (600pts) (je recommande)
    - zeno clash (600pts)

    Et à partir de demain :
    - Torchlight (800pts)
    - Dante’s Inferno: Dark Forest Pack (200pts)
    - Medal of Honor Hot Zone Pack (400pts)
    - Rock Band Red Hot Chili Peppers Blood Sugar Sex Magik Album (1200pts)
    - Stacking (600pts)
    Gros batave

  17. #4007
    j ai vu le lara croft en promo, j'ai hesité à me le prendre hier soir? J '(ai jamais joué à un lara croft ...

  18. #4008
    Bah ça n'a pas grand chose à voir avec un lara croft classique (heureusement d'ailleurs sinon je ne l'aurai pas pris), bref, je l'ai trouvé très bon pour ma part !

  19. #4009
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour être tatillon, c'est pas un "Tomb Raider" mais un "Lara Croft"

  20. #4010
    A ce prix la faut pas hésiter, LARA CROFT GOL est excellent (et jouable en coop !) pour peu qu'on aime le genre (essaie de regarder une video de gameplay pour voir le style) , et en effet ce n'est pas un tombraider.
    Dernière modification par grillepain ; 04/07/2011 à 15h45.

  21. #4011
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    (essaie de regarder une video de gameplay pour voir le style)
    je vais faire ca.

  22. #4012
    Bah il y a une demo je l'ai jouée il y a peu, faut absolument l'essayer, c'est un bon jeu si on aime le genre. Et n'oubliez pas les majuscules.

  23. #4013
    Bon, je ne sais pas dans quel sens est l'erreur, mais stacking n'apparaît pas dans la liste des promos de la semaine... mais est bien proposé soldé à 600 points si on va sur la page du jeu. Donc juste au cas où, je conseille aux intéressés de le choper avant une remise à niveau éventuelle.

    Au passage à la place c'est tnt racers qui est présent dans les promos de la semaine.
    Gros batave

  24. #4014
    Pour ceux qui ne sont pas au courant, mercredi prochain sortie de ms explosion man à 800 points suite d'un des meilleurs jeu de plate forme du xbox live.
    un petit test du jeu pour les indécis :
    boumboumboum
    petite piqure de rappel le summer arcade commence le 20 juillet :
    - Bastion le 20 juillet pour 1200 MS
    - From Dust le 27 juillet pour 1200 MS
    - Insanely Twisted Shadow Planet le 3 août pour 1200 MS
    - Fruit Ninja Kinect le 10 août pour 800 MS
    - Toy Soldiers : Cold Wars le 17 août pour 1200 MS

    Enfin, un sixième titre sera disponible gratuitement si vous avez acheté les cinq précédents : Crimson Alliance, qui sortira le 7 septembre pour 1200 MS

  25. #4015
    Oooouh que c'est cher.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #4016
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oooouh que c'est cher.
    Et c'est pas fini à mon avis l'année prochaine on aura les jeux à 1600 points

  27. #4017
    En lisant le dernier cpc, je suis tombé sur la preview de "Project zomboid".C'est le jeu que j'aimerais vraiment voire débarquer sur le market. Mais bon apparemment c'est pas prévu. Dommage.
    Dernière modification par jahwarrior ; 13/07/2011 à 19h40.

  28. #4018

  29. #4019

  30. #4020
    Oui From Dust si il n'est pas râté je prends.
    J'ai toujours été fan de ce genre de concept.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 134 sur 189 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •