Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 189 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #301
    C'est vrai que c'est important la politesse.
    J'étais arrivé à la même conclusion avec d'autres arguments.Merci.
    Spong3bong sur le XBL

  2. #302
    sinon, quelqu'un pour un castle crasher ce soir ?

  3. #303
    Pourquoi pas ?
    Ça fait longtemps que je veux faire une parti entre canards.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  4. #304
    Why not, j'y ai pas encore joué en Live. Si vous me voyez en ligne, faites moi signe
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  5. #305
    Gulix je te hais, 5-0, bordel !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  6. #306
    SSF2THDR dispo depuis mercredi, un peu cher peut-être à 1200 pts... Je suis faible, j'ai craqué alors qu'il y a peu de chances que j'y retouche après SF4....

  7. #307
    J'ai vu que certains avaient pris le nouveau jeu arcade ou on peut jouer avec notre avatar, quelqu'un nous fait un petit feedback ?

  8. #308
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    SSF2THDR dispo depuis mercredi, un peu cher peut-être à 1200 pts... Je suis faible, j'ai craqué alors qu'il y a peu de chances que j'y retouche après SF4....
    J'ai DL la démo, mais j'ai eu la flemme de brancher mon stick arcade
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #309
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai vu que certains avaient pris le nouveau jeu arcade ou on peut jouer avec notre avatar, quelqu'un nous fait un petit feedback ?
    A Kingdom for Kieflings ? Marrant vite fait, prise en main sympa, j'ai pas encore assez joué mais j'ai peur que les mécanismes de jeu soient vite limités.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #310
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    SSF2THDR dispo depuis mercredi, un peu cher peut-être à 1200 pts... Je suis faible, j'ai craqué alors qu'il y a peu de chances que j'y retouche après SF4....
    J'ai un peu le même raisonnement, mais ce soir, je crois que je vais craquer également.

    Problème : ça va de paire avec une autre manette à 40€. Et ça, c'est moins rigolo

  11. #311
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    J'ai un peu le même raisonnement, mais ce soir, je crois que je vais craquer également.

    Problème : ça va de paire avec une autre manette à 40€. Et ça, c'est moins rigolo
    Et puis j'ai rêvé ou la démo est VS only?
    Ce qui est complètement con...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #312
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et puis j'ai rêvé ou la démo est VS only?
    Ce qui est complètement con...
    Bah... après réflexion, peut être pas : j'ai pas testé le jeu, mais si trouver des adversaires online est simple, ça peut être plus intéressant qu'un solo un peu insipide, non ?

    Sauf si les fins de chaque persos ont été refaites, mais bon, avec SF4 approchant, c'est peut être mieux de voir ce SF2HD comme un défouloir rapide et uniquement en ligne, plus qu'un vrai jeu.

    Bref, j'achète, ranafout

  13. #313
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Bah... après réflexion, peut être pas : j'ai pas testé le jeu, mais si trouver des adversaires online est simple, ça peut être plus intéressant qu'un solo un peu insipide, non ?
    Permettre le VS dans une demo c'est top, mais la limiter à ça...et puis je suis même pas sur que ça soit du VS Live dans la demo...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #314
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Bah... après réflexion, peut être pas : j'ai pas testé le jeu, mais si trouver des adversaires online est simple, ça peut être plus intéressant qu'un solo un peu insipide, non ?
    Nan mais c'est vs seul ... et en local.
    Donc c'est effectivement très con.
    Gros batave

  15. #315
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Nan mais c'est vs seul ... et en local.
    Donc c'est effectivement très con.
    Parfois on peut régler le VS pour faire du VS CPU. Là non. Dommaaaaage.
    Et puis finalement, ces graphismes refaits à l'américaine qui essaie de faire du japonais (UDON) je m'en branle un peu.
    Dernière modification par Samson ; 28/11/2008 à 14h35.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #316
    Je confirme la démo est versus seulement et en local...
    A mon avis ceux qui ont déjà joué aux sf 2/3 ou autre opus sur les précédentes consoles devraient se retenir jusqu'au 4, l'intérêt est limité, à part le live et les leaderboards ça vaut ptet' pas la peine.
    (La 360 est ma première console, c'est la première fois que j'ai un sf et que je n'y joue pas chez un pote.)
    Dernière modification par moot ; 28/11/2008 à 14h40.

  17. #317
    Bon j'ai acheté SSF2THD, j'aime bien la mise à jour graphique, tout ça. Par contre c'est moi où la difficulté est aberrante ?

    Je parviens même pas à battre Akuma en facile (j'ai joué que deux fois pour l'instant).

    Et puis y a personne sur le live, alors les 100 victoires en versus, wala quoi

  18. #318
    Quelqu'un a essayé (je veux dire plus que les 30 secondes que j'ai alloué à ce truc ...) au jeu gratos sorti hier sur le xbla, et qui vient du coup pourrir nos belles listes de jeu sans qu'on ait rien demandé ? (enfin à part faire la connerie de le télécharger en pensant tester une démo)
    Gros batave

  19. #319
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Par contre c'est moi où la difficulté est aberrante ?
    Avec la manette de base la maniabilité c'est pas vraiment ça...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #320
    Qu'est-ce que tu appelles "manette de base" ?
    Y'en a d'autres sur 360 ?
    Gros batave

  21. #321
    Genre une manette arcade avec joystick et gros boutons qui vont bien...

  22. #322
    Ah oui, merde, évidemment.
    Gros batave

  23. #323
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Qu'est-ce que tu appelles "manette de base" ?


    Y'en a d'autres sur 360 ?



    Chez moi j'ai ça :



    mais en connexion PS/2 (pas PS2, hein, PS/2, les vieux câbles clavier et souris). Je surkifferai de l'adapter pour la 360...
    Dernière modification par alx ; 18/12/2008 à 13h28.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #324
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quelqu'un a essayé (je veux dire plus que les 30 secondes que j'ai alloué à ce truc ...) au jeu gratos sorti hier sur le xbla, et qui vient du coup pourrir nos belles listes de jeu sans qu'on ait rien demandé ? (enfin à part faire la connerie de le télécharger en pensant tester une démo)
    C'est quoi le titre du jeu ?

  25. #325

  26. #326
    Euh, tu écorches le titre, là. C'est Doritos Dash of Destruction
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #327
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Au temps pour moi!
    Je m'en mangerai 1 pack pour m'excuser!

  28. #328
    bon j'ai testé l'engin et ce que je peux dire c'est qu'a cheval donné on ne regarde pas les dents.

    jeu basique piochant vers micromachines pour la partie camionette et vers un autre jeu console dont j'ai oublié le nom (vous savez vous aviez des gros robots, un gorille et godzilla qui défoncaient une ville) pour la partie dino.

    amusant 20 minutes le temps de glaner les 200 points de succés

    le multi peut être sympa pour ma chérie (car basique et immédiat d'accés), le soir...
    "bouffe mon doritos avec ton grand dino....."

    en ce qui concerne la pub, rien a dire je pensais que l'on serait plus matraqué.

  29. #329
    Citation Envoyé par Atypik Voir le message
    jeu basique piochant vers micromachines pour la partie camionette et vers un autre jeu console dont j'ai oublié le nom (vous savez vous aviez des gros robots, un gorille et godzilla qui défoncaient une ville) pour la partie dino.
    King of the monsters sur neo geo.
    Gros batave

  30. #330
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quelqu'un a essayé (je veux dire plus que les 30 secondes que j'ai alloué à ce truc ...) au jeu gratos sorti hier sur le xbla, et qui vient du coup pourrir nos belles listes de jeu sans qu'on ait rien demandé ? (enfin à part faire la connerie de le télécharger en pensant tester une démo)
    Comme t'as 0G dessus tu vas dans ta liste de succès, tu appuies sur X pour supprimer l'historique du jeu et t'es plus emmerdé.

Page 11 sur 189 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •