Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 189 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #2641
    Rien n'est meilleur que I maed a ga3m w1th z0mb1es 1n it !11!!.
    Pour 0.96€ quoi, mais achetez le et jouez-y, soutenez les indie games
    (80MSP quoi)

  2. #2642
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    J'ai testé Limbo hier soir et... ça m'a laissé froid comme un carrelage de chiottes. Vu que tout le monde s'extasie dessus j'imagine que le jeu ne se résume pas seulement à caler des pièges à loups sous des pattes d'araignées mais en l'état j'ai trouvé la démo un peu "légère". Il y a des voix ? Un scénar dans le jeu final ? Un peu plus de son que celui du vent ?
    Ben c'est surtout un jeu d'ambiance, donc forcément si ça te branche pas...

    ---------- Post ajouté à 20h41 ----------

    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    C'est la première fois que je pense à toi Bouyi quand les crédits de fin d'un jeu apparaissent.
    En même temps si tu pensais à moi à chaque fois, je commencerais à me poser des questions.
    Gros batave

  3. #2643
    ....Limbo...

    Ben c'est flippant, je déteste les araignées surtout en ombres chinoises....
    J'adore cette ambiance, très réussie. Je l'achèterai pas pour le moment, mais c'est du beau boulot. Comme au temps des Another worlds et autre Prince of persia.
    Et hop!

  4. #2644
    Avez vous un conseil pour du Xbox Live discount (dans les 32€ pour 12 mois) ??

  5. #2645
    Vu sur le topic des bons plans, pas testé personnellement, mais ça a l'air bien
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Je viens de tomber sur ce site vendant des points Microsoft à un peu moins cher qu'ailleurs, je ne sais pas si quelqu'un connait.

    http://www.consolescheapcard.com/
    Citation Envoyé par carabouille Voir le message
    Je confime. Je viens de m'acheter un code 12 mois. Payé par Paypal, sans être obligé de créer un compte ou de saisir plein d'informations. Compte reçu sous 2 minutes par email !

    Parfait et merci pour le bon plan, le prix est le plus bas du marché (32 €)

  6. #2646
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par pagoo Voir le message
    Avez vous un conseil pour du Xbox Live discount (dans les 32€ pour 12 mois) ??
    Oué mais
    1 tu peux demander dans le bon topic
    2 faire une recherche avant car c'est quand même en page 1 d'un topic épinglé.

  7. #2647
    Merci Kayl pour tes bons conseils.

    J'avais fait une recherche sur le forum avec "Xbox Live 12 mois" et je me suis retrouvé avec des topics HS, j'ai donc décidé de passer en revu les Topics actifs et celui là m'a semblé le plus approprié.
    Désolé que tu ais pris ma question ici comme la preuve de ma stupidité et de mon manque de respect pour l'organisation des topics.

  8. #2648
    Citation Envoyé par pagoo Voir le message
    Merci Kayl pour tes bons conseils.

    J'avais fait une recherche sur le forum avec "Xbox Live 12 mois" et je me suis retrouvé avec des topics HS, j'ai donc décidé de passer en revu les Topics actifs et celui là m'a semblé le plus approprié.
    Désolé que tu ais pris ma question ici comme la preuve de ma stupidité et de mon manque de respect pour l'organisation des topics.
    Héhé, ça pique un peu, mais il ne faut pas prendre mal la réaction de Kayl. Mais il y a effectivement un topic réservé aux demandes de bons plans (d'ailleurs, c'est celui que cite Bentic) que tu trouveras en cliquant ici.

    Il y a des bons plans sur les points microsoft toutes les deux pages.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  9. #2649
    Peut-être pas à ce point-là, mais il y en a de temps en temps, oui (et même dans ce topic-là, ça râle parce qu'on ne regarde pas la première page ).
    Enfin bon, une demande pour abonnement xbox live dans un topic qui parle de jeux xbox live arcade, je ne trouve pas ça si HS, moi (faut bien être gold pour y jouer à plusieurs et profiter des promos sur lesdits jeux )

    Non, mais Kayl il râle parce qu'on lui floode son topic à cause de Starcraft 2

  10. #2650
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Il y a des bons plans sur les points microsoft toutes les deux pages.
    Et un beau récap page 1 pour eviter de chercher partout.

    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Non, mais Kayl il râle parce qu'on lui floode son topic à cause de Starcraft 2

  11. #2651
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Starcraft 2
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #2652

  13. #2653
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et un beau récap page 1 pour eviter de chercher partout.
    Ouais enfin bon, quand on voir que le recap c'est du

    "Dernière modification par Johnny Ryall ; 26/02/2009 à 09h42.."

    On est en droit de s'intéresser à d'éventuelles promos un peu plus récentes

  14. #2654
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ouais enfin bon, quand on voir que le recap c'est du

    "Dernière modification par Johnny Ryall ; 26/02/2009 à 09h42.."

    On est en droit de s'intéresser à d'éventuelles promos un peu plus récentes
    Ben en fait non.
    Niveau prix c'est toujours kifkif, y'a juste de nouveaux sites de particuliers plus ou moins fiables.

  15. #2655
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Ah non, ça va pas commencer ici !

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben en fait non.
    Niveau prix c'est toujours kifkif, y'a juste de nouveaux sites de particuliers plus ou moins fiables.
    Pour le site proposé par Igloo, c'est 1€ moins cher que maximuscards, c'est déjà ça, mais en même temps, ce n'est qu'un euro de moins par rapport au site en première page valable tout le temps.
    (mais les bons plans, c'est quand même pour avoir le moins cher... dur dur )

  16. #2656
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Ah non, ça va pas commencer ici !
    Bah si j'avais le jeu, je le ferais surement, mais il est pas encore arrivé
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #2657
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bah si j'avais le jeu, je le ferais surement, mais il est pas encore arrivé
    Dans le bled paumé de mes vacances, il est dispo depuis vendredi dernier...
    Allez hop, stop le HS et on reviens sur le XBLA!

    C'est quoi qui sort today? le jeu qui ressemble à rapid racer?

  18. #2658
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Dans le bled paumé de mes vacances, il est dispo depuis vendredi dernier...
    C'est de ta faute !
    Je suis passé par Amazon pour le payer moins cher !!!!



    Sinon oui, aujourd'hui, c'est Hydro Thunder Hurricane
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #2659
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    +1.

    Ceci etait un post hautement constructif.

  20. #2660

  21. #2661
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    -10.

    RLF de Starcraft2.

    Nawak...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #2662
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    -10.

    RLF de Starcraft2.
    Rien compris.

    Quel rapport entre Starcraft 2 et le XBox Live ?
    C'est quoi le RLF ?
    Pourquoi - 10 & vomito ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  23. #2663
    Ras le fion ?

  24. #2664
    Vous allez vous faire Boulonner les gars

  25. #2665
    Ras La Foufoune peut-être

    :Miseenplacededéfenseantiboulon: >>>> Et sinon, il est bien Hydro Thunder Hurricane ?

  26. #2666
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Et sinon, il est bien Hydro Thunder Hurricane ?
    Non, en comparaison de Wave Race 64, c'est de la daube...
    Et pourtant il est pas tout jeune Wave Race
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  27. #2667
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #2668
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas mal !
    ... Clair...

  29. #2669
    Entièrement d'accord avec Hiruma, je viens de tester la démo d'Hydro Thunder et franchement, Wave Race 64, qui a plus de 10 ans, explose ce truc à tous les niveaux (sauf peut-être les graphismes et encore, Wave Race en HD ça serait sûrement pas mal...).
    Ozzi / Furax

  30. #2670
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    Entièrement d'accord avec Hiruma, je viens de tester la démo d'Hydro Thunder et franchement, Wave Race 64, qui a plus de 10 ans, explose ce truc à tous les niveaux (sauf peut-être les graphismes et encore, Wave Race en HD ça serait sûrement pas mal...).
    Pas mieux, la démo est amusante mais suffit amplement, surtout à 1200points ...





    Par contre, j'ai trouvé deux truc bien sympa sur le XNA :

    Plateformance
    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...-d802585505cd/
    Un ptit chevalier doit sauver sa princesse, c'est rigolo et po cher.


    radiangames Crossfire
    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...-d8025855059c/
    Un Space invader like qui joue sur le haut et le bas de l'écran. Le principe est très bien trouvé, c'est joli, bref un excellent mini schmup

Page 89 sur 189 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •