Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 189 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #31
    Je déterre ce topic car je cherche des personnes ayant fini tous les achievements de geometry wars..

    Besoin de conseils, ce jeu me rend dingue, j'arrive pas à décrocher le dernier achievement (survivre 1 million de points), ca m'obsede au point que tous les autres jeux me paraissent ternes....
    Je sais plus comment m'entrainer, j'ai failli me bouffer une co**** en crevant à 800 mille, et depuis je n'arrive meme plus à depasser les 250m sans mourrir car je suis beaucoup trop tendu !

    Help !
    (je peux balancer mon gamertag si on préfère me donner ces conseils de vive voix)

  2. #32
    Vu que ce topic n'en fini plus d'être détérré, je m'y met aussi :

    J'ai pas encore terminé Prince of Persia Classic (que du bonheur au passage, de refaire des niveaux qui me rappellent mes premiers émois sur mon 386), mais je voulais savoir si il existait sur un site dédié, des tests des jeux du XLA ?

    Parceque les Golden Axe, Double Dragon et jeux dans ce genre me plaisent plutôt bien, mais de là à dépenser une petite dizaine d'euros sans être sur de la qualité... c'est juste pas le moment


  3. #33
    Citation Envoyé par Syncall
    Vu que ce topic n'en fini plus d'être détérré, je m'y met aussi :

    J'ai pas encore terminé Prince of Persia Classic (que du bonheur au passage, de refaire des niveaux qui me rappellent mes premiers émois sur mon 386), mais je voulais savoir si il existait sur un site dédié, des tests des jeux du XLA ?

    Parceque les Golden Axe, Double Dragon et jeux dans ce genre me plaisent plutôt bien, mais de là à dépenser une petite dizaine d'euros sans être sur de la qualité... c'est juste pas le moment
    xbox-mag.net, mais golden axe n'y est pas encore testé.
    Arriving somewhere...but not here

  4. #34
    Merci bien ! D'après toi (ou vous), les notes semblent mérités ? Si jamais vous avez déjà acheté des jeux en fonction de ces notes.

  5. #35
    Citation Envoyé par Syncall
    Merci bien ! D'après toi (ou vous), les notes semblent mérités ? Si jamais vous avez déjà acheté des jeux en fonction de ces notes.
    Je sais bien que je fais partie des anciens (eh oui, ptit gars, j'ai connu l'Atari 2600), mais, "vous", tu m'as miné le week end

    Non, jamais acheté de jeux arcade en fonction de ces notes, mais s'ils mettent 'a éviter', je pense que je ferais de même.
    Arriving somewhere...but not here

  6. #36
    ign aussi est pas mal (pas pour l'objectivité, mais parce qu'ils testent presque tout)

    Pour les jeux d'arcade de toute façon, c'est généralement exactement les mêmes que l'original...

  7. #37
    J'avais espoir, par exemple, que le Street Fighter sur le XLA soit le Third Strike, tiré du CPS III Mais nan, tiré du CPS I, donc techniquement... vieux Je pensais aussi que la plupart subissaient une petite refonte (bah genre Prince of Persia Classic ou même Double Dragon, à son niveau).

    J'aurai été prêt à payer 10€ pour le SF3.3, et vu qu'il était sorti sur Dreamcast il me semble, je pensais que ca aurait pu être possible techniquement, même sans aucune refonte graphique ou autre. Mais nan. Bref. Déception

    Le XLA va m'attendre encore un peu, surtout si des Fatal Fury ou KOF sortent sur la VC de la Wii. Dommage, j'aurai préféré sur Xbox, niveau maniabilité, et résolution.


  8. #38
    Bomberman mercredi prochain
    En live, ça va donner.

    Y'aura aussi Yie Ar Kung fu (ça me rappelle quand je jouais au 2 sur Amstrad CPC )
    Arriving somewhere...but not here

  9. #39
    J'ai une question j'ai acheté Knights of the nine à 800 points pour Oblivion, par contre je n'acheterai pas Shivering Isles

    ça fait un téléchargement,n'est ce pas ?

    Ensuite, j'ai acheté pour 150 points un thème Oblivion pour mon interface X-Box 360

    ça devrait faire un autre téléchargement, non ?

    Donc la console devrait compter deux téléchargements

    Est-ce que les deux achats que j'ai effectués sont conservés et liés à mon gamertag comme je l'ai compris ?

    Imaginons que je veuille un disque dur de 120 Go, il suffit de rapatrier mon compte Silver créé sur xbox.com et les les achats déjà effectués permettront un retéléchargement sans frais

    Voilà ! Suis-je clair ?

    En tout cas je n'ai pas utilisé la carte bancaire mais les cartes prépayées

    En tout je vais essayer les demos de Missile Command et de Golden Axe...

    En tout y'en a trois qui me tentent : Doom, Missile Command et Golden Axe si ces deux derniers valent le coup

    Lumines m'aurait bien tenté mais je l'ai déjà sur Psp mais en ce moment je joue pas sur ma Psp... Pa plus sur ma DS Je préfère la 360...

    Voilà !

    J'espère avoir été agréable...

  10. #40
    Citation Envoyé par Thundax-le-Barbare
    Est-ce que les deux achats que j'ai effectués sont conservés et liés à mon gamertag comme je l'ai compris ?
    Oui, tu peux les retélécharger autant de fois que tu veux et gratuitement, tant que le gamertag est le même que lors de ton achat.
    Arriving somewhere...but not here

  11. #41
    Citation Envoyé par Syncall
    J'avais espoir, par exemple, que le Street Fighter sur le XLA soit le Third Strike, tiré du CPS III Mais nan, tiré du CPS I, donc techniquement... vieux Je pensais aussi que la plupart subissaient une petite refonte (bah genre Prince of Persia Classic ou même Double Dragon, à son niveau).

    J'aurai été prêt à payer 10€ pour le SF3.3, et vu qu'il était sorti sur Dreamcast il me semble, je pensais que ca aurait pu être possible techniquement, même sans aucune refonte graphique ou autre. Mais nan. Bref. Déception

    Le XLA va m'attendre encore un peu, surtout si des Fatal Fury ou KOF sortent sur la VC de la Wii. Dommage, j'aurai préféré sur Xbox, niveau maniabilité, et résolution.
    Capcom a déclaré il y a quelques temps qu'un nouveau street fighter sortirait sur le xla. Par contre me demande pas la source, pas moyen de me souvenir ne serait-ce que le cite où j'ai lu ça.

  12. #42
    Merci CCGUNS, ça confirme ce que je pensais

    En tout pour 400 points / 5 euros Missile Command et Golden Axe valent le coup

    Doom attendra...

    Golden Axe, je ne l'avais jamais connu, en tout cas, c'est un bon jeu casual

    Missile Command, alors, je prefère la version classique, ça me ramène droit sur le mac au boulot de mon père, vers la fin des années 80

    Doom, il est bien mais je verrais après :P Vieux mais toujours inimittable ! Surtout le marine qui a une super tête quand il découvre une nouvelle arme :P

  13. #43
    Je découvre le live de la 360 (acheté, une premium tout compte fait, jeme gave de démos :P).
    J'ai pu me rendre compte qu'on pouvait essayer les jeux!!
    Ai testé : Symphony of the night (miaaam), et Carcassone : très sympa.
    Ca donne envie tout ça.
    Questyion : il y a des points donnés dans les jeux ou des promos de ce style? Ou il faut de toutes façons alimenter son compte en points en passant par l'interface?

  14. #44
    Citation Envoyé par BoboYog
    Je découvre le live de la 360 (acheté, une premium tout compte fait, jeme gave de démos :P).
    J'ai pu me rendre compte qu'on pouvait essayer les jeux!!
    Ai testé : Symphony of the night (miaaam), et Carcassone : très sympa.
    Ca donne envie tout ça.
    Questyion : il y a des points donnés dans les jeux ou des promos de ce style? Ou il faut de toutes façons alimenter son compte en points en passant par l'interface?
    Ah non

    Microsoft n'est pas Nintendo, tes points tu devras les acheter même s'il peut y'avoir des promos

    Néanmoins la qualité des serveurs Microsoft est proverbiale...

  15. #45
    Quelqu'un a testé Wing Commander Arena ?

    En vieux fan de la serie j'etait curieux de voir ce qu'il en on fait. Il sagirait d'un shoot (vue 3eme personne) simpliste multijoueur mais qui peut avoir son charme.

    "Le jeu coûtera 800 points et pourra être joué jusqu'à 16 joueurs sur le Xbox Live. 18 vaisseaux différents pourront être sélectionnés"




    sinon une question me turlupine.
    Possesseur de la bobox depuis peu, je m'etonne du faible de contenu sur le live * alors que la console a pourtant deja un peu de maturité. Cela veut dire qu'au debut il n'y avait rien? ou que les sorties sont tres espacées ? ou qu'ils enlevent au bout d'un certain temps du contenu ?

    * Des veilles bandes annonces de flim en SD ( et pas des masses), des vieux clip en SD (pas tres nombreux non plus), les demos de jeux ok yen a pas mal la j'avoue, Xbox arcade n'a pas énormement de jeux, bref le constat d'un gars qui arrive 2 ans apres l'ouverture est decevant, on s'attend a avoir 2 ans d'archive et au final Bof...

  16. #46
    Gynsu2000
    Guest
    "faible contenu du live"?
    Bon c'est sur qu'il y a plus de trucs sur celui des USA, mais de là à dire "faible" pour l'Europe ....

  17. #47
    Citation Envoyé par sylphid
    Possesseur de la bobox depuis peut, je m'etonne du faible de contenu sur le live alors que la console a pourtant deja un peu de maturité. Cela veut dire qu'au debut il n'y avait rien? ou que les sorties sont tres espacées ? ou qu'ils enlevent au bout d'un certain temps du contenu ?
    C'est vrai qu'à part les jeux (démos, trailers et XLBA), y'a plus grand chose. Plus d'artistes du mois, peu de bandes annonces, ...
    Cela devrait changer bientôt avec la location de flims.
    Arriving somewhere...but not here

  18. #48
    Bon, j'ai tâté la demo, et c'est pas trop la peine de s'y attarder, a moins que le programme ne propose un plaisir ludique insoupçonné a plusieurs cela ma paru nul a ch....

    Deja, l'espace est en 2d , au debut ca choque quoique le cerveau a deja pris un coup avant avec les graphismes et le choix des couleurs....

    Les vaisseaux et le jeu ressemble a un zaxxon multijoueur, et cela n'a de Wing commander que le nom et un lointain design.

    Bref un jeux de shoot pas tres interessant et meme pas beau.

  19. #49
    Citation Envoyé par sylphid
    bon j'ai tâté la demo, et c'est pas trop la peine de s'y attardé a moins que le programme ne propose un plaisir ludique insoupçonné a plusieurs cela ma paru nul a ch....

    cl'espace est en 2d , et cela n'a de Wing commander que le nom

    Oui, faut espoir...


    Site à visiter http://cepoete.free.fr

  20. #50
    Quelqu'un a la version complète de Bomberman ? La démo a l'air marrante, mais est-ce que ça vaut le coup juste pour jouer entre potes de temps en temps, si on a déjà Worms ?

  21. #51
    Perso je vous conseille vivement Boom Boom Rocket

  22. #52
    J'arrive après la guerre, mais en ce moment, je surkiffe Prince Of Persia (enfin le Remake ^^)

    Excellente ambiance, nostalgie revival sans trop se foutre de notre gueule, bref que du bon.
    J'espere qu'ils vont faire le même travail d'orfèvre en adaptant Prince Of Persia 2.

    Et sinon pour acheter les M$ Points, vous avez des bons plans ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Zoidberg
    Et sinon pour acheter les M$ Points, vous avez des bons plans ?
    Oh que j'aimerais bien... je viens de claquer mes derniers en avatar...

  24. #54
    Aucun bons plans.

    N'essayez pas d'acheter en import les cartes à points, ça ne fonctionnera pas.

  25. #55
    Bon il ya une bonne et une mauvaise nouvelles.

    On commence par la bonne :


    Dimanche a partir de 2h00 du matin, jusqu'au mardi à 1h59 , le Xbox Live Arcade fait des SOLDES, 50% de remise. CLASSE


    Mauvaise nouvelle :

    Uniquement sur les jeux suivants :

    Small Arms - 400 Microsoft Points au lieu de 800

    Zuma Deluxe- 400 Microsoft Points au lieu de 800

    Gauntlet - 200 Microsoft Points au lieu de 400

    Dig Dug - 200 Microsoft Points au lieu de 400

  26. #56
    Citation Envoyé par sylphid
    Bon il ya une bonne et une mauvaise nouvelles.

    On commence par la bonne :


    Dimanche a partir de 2h00 du matin, jusqu'au mardi à 1h59 , le Xbox Live Arcade fait des SOLDES, 50% de remise. CLASSE
    Mauvaise nouvelle :

    Uniquement sur les jeux suivants :

    Small Arms - 400 Microsoft Points au lieu de 800

    Zuma Deluxe- 400 Microsoft Points au lieu de 800

    Gauntlet - 200 Microsoft Points au lieu de 400

    Dig Dug - 200 Microsoft Points au lieu de 400
    Small arms et Zuma, pourquoi pas... Ah non, je peux pas, travaux toussa
    Arriving somewhere...but not here

  27. #57
    Citation Envoyé par Zoidberg
    J'arrive après la guerre, mais en ce moment, je surkiffe Prince Of Persia (enfin le Remake ^^)

    Excellente ambiance, nostalgie revival sans trop se foutre de notre gueule, bref que du bon.
    J'espere qu'ils vont faire le même travail d'orfèvre en adaptant Prince Of Persia 2.

    Et sinon pour acheter les M$ Points, vous avez des bons plans ?
    C'est un poil moins cher quand tu achètes des cartes prépayées... (23 euros pour 2100 points
    au lieu de 24 euros les 2000 points)
    Et puis ça te fait un joli boitier DVD vert du meilleur goût...

  28. #58
    Citation Envoyé par sylphid
    Bon il ya une bonne et une mauvaise nouvelles.

    On commence par la bonne :


    Dimanche a partir de 2h00 du matin, jusqu'au mardi à 1h59 , le Xbox Live Arcade fait des SOLDES, 50% de remise. CLASSE
    Mauvaise nouvelle :

    Uniquement sur les jeux suivants :

    Small Arms - 400 Microsoft Points au lieu de 800

    Zuma Deluxe- 400 Microsoft Points au lieu de 800

    Gauntlet - 200 Microsoft Points au lieu de 400

    Dig Dug - 200 Microsoft Points au lieu de 400
    Salaud j'ai commencé à être enthousiaste ... Jusqu'à la lecture de la 2e partie.

  29. #59
    Citation Envoyé par petipatapon
    Salaud j'ai commencé à être enthousiaste ... Jusqu'à la lecture de la 2e partie.

    Small Arms c'est un peu le Smash Bros du pauvre, c'est marrant 5 minutes tout seul, c'est sympa à plusieurs sans être exceptionnel

    (les partis avec les snipers/mine sur la map "base lunaire" sont bien fun quand même )
    Meilleur que Pitmartinz au KLJV

  30. #60
    J'ai fait l'achat de Bomberman Live et j'affirme avec certitude que le jeu à plusieurs sur la même console est bien fendard ! Par contre pour trouver quelqu'un sur le Live faut se lever tôt...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •