Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 189 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5611
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ceci dit Kinski je n'ai pas
    Spoiler Alert!
    changé de base mais mon prêtre l'a chopé aussi la peste noire
    .
    ça fait partie du scénar, je l'ai appris après

    J'ai terminé le jeu, au fait. Il me manque pas mal de succès liés aux quêtes annexes.

    En prenant mon temps (mais, bon.... J'aime prendre mon temps, histoire de rentabiliser le bouzin), j'en ai eu pour une trentaine d'heure.
    Attention cependant, quand je dis 30 heures, c'est surtout parce que je me suis évertué à aller chercher les survivants disparus, butter les hordes/infestations, et tout simplement me balader, même s'il me restait un bon tiers de la map à découvrir.

    Je lancerais sûrement un 2ème run quand le patch sera sorti.

    PS : J'ai lu ton post Yog, sur le topic en question, et je rejoins tout à fait ton point du vue, sauf pour le système de pause. A mon sens, celui-ci renforce d'autant plus l'immersion, l'oppression. Comme quand tu ouvres ta map et que tu voies les hordes progresser, ou un membre de ta team parti piller une baraque se déplacer en temps réel

    PPS : Bon, après avoir checké, l'update est sortie vendredi dernier.
    Dernière modification par Kinski ; 19/06/2013 à 00h41.

  2. #5612
    Pour ouvrir une map oui c'est bien je suis d'accord, il y a le stress de se dépêcher, encore que j'aurais préféré une map qu'on tient devant soi et qu'on puisse regarder un peu autour, mais le budget est ce qu'il est.

    Mais pour lire tranquillement des éléments biographiques sur les survivants, que l'on n'aurait pas en vrai et qui est donc un élément très "jeu video", je trouve pas ça utile. Pour réfléchir un peu sur les persos, leur rôle éventuel et tout... parce qu'au final comme je n'ai pas trop le temps, je ne les connais pas à part un ou 2 persos qui ont un caractère particulier.

    Au niveau du temps de jeu je vais dépasser largement les 30 heures, c'est le genre de jeu où je me fait happer, totalement , je fais mes actions selon mes envies, tout à l'heure j'ai fait le tour pour récupérer tous les sacs à dos de mes camarades cadavres par exemple.
    Je n'ai pas changé de camp de base, j'ignore si je ne vais pas garder ça pour ma prochaine partie. Déjà pour prendre un camp peut-être plus grand mais avec plus de monde, avec mes cadavres on est plus que 7 depuis 2 jours.

    Et puis j'aimerais améliorer ma compréhension sur certains points.

    La rejouabilité me parait bonne même si il peut m'arriver de me tromper à ce sujet, mais j'ai envie de jouer autrement la prochaine fois, j'ai déjà pas mal d'idées et de trucs à faire.

  3. #5613
    Le patch 2.0 est en cours de certification.

    Le lien (vu qu'il est maousse...) :

    http://forums.undeadlabs.com/showthr...-2-Patch-Notes

  4. #5614
    Le xbox live chie dans la colle ? j'essai depuis hier de dl la démo de State of Decay et j'ai du faire 30% en 3h...

    J'ai tester ma connexion, reboot ma box et aucun soucis de débit sur mon pc (2.2mo/s).

    Aucun soucis pour vous ?

  5. #5615
    J'ai téléchargé d'autres demos, lentement parce que telle est ma connex, mais pas plus que d'habitude.
    Peut-être que le succès aidant, beaucoup de gens veulent essayer ce jeu, même des Pcistes veulent voir.

  6. #5616
    L'Ultimate Game Sale commence aujourd'hui. De grosses promos dont Borderlands 2 et Max Payne 3 à 800 pts.

    As the Major promised, Xbox Live Members will see discounts on a few games this week for Microsoft's "Ultimate Game Sale" promotion, and it kicks off today with a few cheap games like Borderlands 2 and Max Payne 3 for $10 a piece. Deep discounts are available for both Gold and Silver members with some games rotating in the lineup each day until July 5. There is also a fixed list of games that will be sold at a low price until next week, with titles like Crysis and Bulletstorm sold for $5 each.

    The full list for today's sale is listed below.

    July 2nd (today only)

    Assassin’s Creed 3 ($14.99)
    Borderlands 2 ($9.99)
    Far Cry 3 ($19.99)
    Max Payne 3 ($9.99)

    Games on sale through July 8

    Brothers in Arms: Hell’s Highway ($4.99)
    Bulletstorm ($4.99)
    Command and Conquer Red Alert 3 ($4.99)
    Crysis ($4.99)
    Divinity II: The Dragon Knight Saga ($4.99)
    Dragon Age Origins ($4.99)
    Far Cry Instincts Predator ($4.99)
    Mass Effect ($4.99)
    Perfect Dark Zero ($2.99)
    Prey ($2.99)
    WWE 13 ($14.99)

  7. #5617
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas Divinity 2, ça vaut carrément le coup à ce prix-là !
    En plus c'est la Dragon Knight Saga, qui contient deux jeux.
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #5618
    Les promos d'aujourd'hui :
    - Witcher 2 : 800 pts, foncez
    - Forza Horizon : 1200 pts
    - Left 4 Dead 2 : 800 pts
    - The Orange Box : 400 pts
    - Crysis 3 : 1600 pts

  9. #5619
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas Divinity 2, ça vaut carrément le coup à ce prix-là !
    En plus c'est la Dragon Knight Saga, qui contient deux jeux.
    Chopé, et pour le moment c'est vraiment pas mal.

    Le fait de mettre le jeu en pause avant d'envoyer la purée apporte le petit plus bien sympa

  10. #5620
    Concernant Forza, j'ai été bien refroidi avant l'achat en voyant la tetrachiée de DLC en tout genre pour tout et n'importe quoi. C'est une sorte de Free-to-play en fait ?
    Habituellement, chez Forza, ils sortent de DVD "intégrale" au bout du compte ?
    Vu que je ne jouerai pas au jeu avant au moins 6 mois, je ferai sans doute mieux d'attendre.

  11. #5621
    Tout ça c'est toujours réservé aux membres Gold ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #5622
    Assassin's Creed II gratos pour les gold

    Sinon pour le summer of arcade 2013, qu'est ce qui a l'air de vous plaire ? :smile:



    - Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres
    - Flashback
    - Brothers : A Tale of Two Sons
    - Charlie Murder

  13. #5623
    Le Flashback je dois bien avouer que ça m'intrigue, l'ayant déjà terminé sur Amiga ainsi que sur Snes ça fait désormais suffisamment longtemps pour que j'envisage de remettre mon nez dedans enfoncé dans mon canapé.
    Mais ne risque-t-on pas de voir arriver un jeu simplifié au niveau de la difficulté ? Parce que même s'il n'était pas un des plus difficiles de son époque je pense qu'aujourd'hui il serait considéré comme violemment hardcore par les joueurs les plus jeunes...
    Save Ferris !!!

  14. #5624
    Ben si. Y a pas mal d'indications visuelles en plus déjà. Donc y a moyen que la facilité soit revu à la hausse par d'autre biais.

  15. #5625
    Et merde.
    Save Ferris !!!

  16. #5626
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et merde.
    Reste sur ton souvenir du Flashback originel va, Epik'. C'est en tous cas ce que je vais faire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #5627
    Mouaip, je crois effectivement que lui et moi allons en rester là, à regarder ensemble en arrière, le regard plein de nostalgie, cette relation naïve et dénuée de cynisme qui m'avait grave transporter.
    Save Ferris !!!

  18. #5628
    Sans chercher à influence, je l'ai fais également à l'époque mais sur Amiga et megadrive.

    Et là, bah jevais me l'prendre quand même ! Il a l'air d'avoir été pas trop mal retravailler et les aides visuelles peuvent être désactivées

    Aucune hésitation pour ma part !

  19. #5629
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le Flashback je dois bien avouer que ça m'intrigue, l'ayant déjà terminé sur Amiga ainsi que sur Snes ça fait désormais suffisamment longtemps pour que j'envisage de remettre mon nez dedans enfoncé dans mon canapé.
    Mais ne risque-t-on pas de voir arriver un jeu simplifié au niveau de la difficulté ? Parce que même s'il n'était pas un des plus difficiles de son époque je pense qu'aujourd'hui il serait considéré comme violemment hardcore par les joueurs les plus jeunes...
    Il était pas un poil injuste ce jeu ? Je ne l'ai fait qu'une fois, sur SNES mais je me souviens d'une maniabilité un peu aux fraises, d'un perso terriblement rigide malgré (à cause ?) des sublimes animations et surtout de devoir me retaper 20 fois le même passage jusqu'à trouver le bon rythme ou le bon enchainement pour passer telle ou telle difficulté. Bref, c'était certes difficile mais pas pour de bonnes raisons à mon sens? Je vois pas bien l’intérêt de conserver cet aspect du jeu.
    A la rigueur, dans Another World, c'était tolérable. Après tout, Another World est quasi un jeu de rythme ou de "séquences" (à la Dragon's Lair sur NES) mais Flashback avait d'autres ambitions.

  20. #5630
    Tain, je ne me souviens absolument pas qu'il était difficile. En tout cas pas plus que n'importe quel prince of persia-like.
    Gros batave

  21. #5631
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il était pas un poil injuste ce jeu ? Je ne l'ai fait qu'une fois, sur SNES mais je me souviens d'une maniabilité un peu aux fraises, d'un perso terriblement rigide malgré (à cause ?) des sublimes animations et surtout de devoir me retaper 20 fois le même passage jusqu'à trouver le bon rythme ou le bon enchainement pour passer telle ou telle difficulté. Bref, c'était certes difficile mais pas pour de bonnes raisons à mon sens? Je vois pas bien l’intérêt de conserver cet aspect du jeu.
    A la rigueur, dans Another World, c'était tolérable. Après tout, Another World est quasi un jeu de rythme ou de "séquences" (à la Dragon's Lair sur NES) mais Flashback avait d'autres ambitions.
    Non, je n'ai pas vraiment ce souvenir là. Certes le perso était un peu rigide mais sans que ça entraine non plus des morts à répétition, il y avait bien quelques passages de die & retry mais c'était loin de faire l'essence du jeu. Par contre oui certaines séquences réclamaient un timing précis en effet, mais ça ça faisait partie du gameplay donc bon...

    ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tain, je ne me souviens absolument pas qu'il était difficile. En tout cas pas plus que n'importe quel prince of persia-like.
    Si tu parles du Prince of Persia originel, oui pour le coup c'est assez comparable en effet. Blackthorne de Blizzard s'en rapprochait également beaucoup tout en étant plus tourné vers l'action. Dans tous les cas ce n'était pas des jeux apéro et ils demandaient une concentration importante pour éviter toutes les saloperies qu'on nous collait sur le passage.
    Save Ferris !!!

  22. #5632
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Si tu parles du Prince of Persia originel
    Oeuf corse, le seul et unique.
    Gros batave

  23. #5633
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Non, je n'ai pas vraiment ce souvenir là. Certes le perso était un peu rigide mais sans que ça entraine non plus des morts à répétition, il y avait bien quelques passages de die & retry mais c'était loin de faire l'essence du jeu. Par contre oui certaines séquences réclamaient un timing précis en effet, mais ça ça faisait partie du gameplay donc bon...[COLOR="Silver"]
    Je garde un très bon souvenir de Flashback. J'avais beaucoup aimé le parcourir mais c'était il y a un bail. Simplement, si le remake propose autre chose, aucun souci pour moi. J'ai toujours la cartouche originale

  24. #5634
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse


    Sinon Street 3.3 est en promo à 300 points

  25. #5635
    C'est quoi ta tof ? Parce qu'elle refuse de s'afficher ici.
    Gros batave

  26. #5636
    Une video GP de flashback version XBLA.

  27. #5637
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Vidéo youtube de gameplay du "nouveau" Flashback

  28. #5638
    Ah oki, merci. Bon ben je verrais ça plus tard.
    Gros batave

  29. #5639
    Sinon, d'après une petite news Gamekult, l'épisode originale sera fourni avec toutes les copies du flashback HD.

  30. #5640
    Des gens qui ont posés les pattes sur Charlie Murder ? C'est un beat'em all dans la même veine que Castle Crashers & Scott Pilgrim, par les créateurs de Dishwasher, le jeu a la même direction artistique en plus coloré, (on joue les membres d'un groupe de punk rock qui se foutent sur la tronche d'un groupe de métal sur fond de trahison et de zombie apocalypse etc).

    Le gros point fort en plus de la DA superbe (rock'n'roll, d4rk, décors urbain) c'est l'aspect RPG du jeu très bien maîtrisé, on se fait tatouer sur le corps des compétences et on récupère des vêtements, chapeaux, gants qui modifie nos statistiques.

    L'histoire (un peu brouillonne) est raconté à travers de flashbacks et on se retrouve souvent avec des phases de jeu musicales à la guitar héro.

    Pour 800MS ça en vaut largement le coup.

Page 188 sur 189 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •