Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 189 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5581
    Je m'amuse bien dessus aussi, mais là j'arrive un peu à saturation avec une quinzaine d'heures dessus.
    J'ai une ubber base dans la plus grand ville du bas de la carte dans un giga entrepôt, des tonnes de réserves en tout genre, postes de garde partout autour, 15 survivants dont 4 bien cheatés, toutes les amélio de la base possibles, bonnes relations avec la plupart des voisins sauf l'armée qui est qu'à la moitié.

    Je viens de débloquer sans doute la dernière partie de la map avec l'armée, ça fait un moment que je n'ai plus de quêtes semi-scénarisées.
    Pas trop de difficulté là à part contre les gros lards, le seul truc chiant c'est les amis à qui je dois venir en aide tout le temps.
    Je vais continuer quelques heures, il reste bien sûr de trucs à fouiller ou découvrir mais je tourne un peu en rond même si y a toujours quelques choses à faire mais c'est un peu les mêmes events en boucle.

    'Fin c'était bien cool pour 20€ difficile de lacher la manette bien que techniquement c'est un des jeux les plus dégueulasses de cette génération même au début, si c'est pas LE plus dégueulasse.
    Incroyable l'optimisation de merde.

  2. #5582
    Un patch devrait sortir sous peu, la liste des correctifs est longue...

    Title Updates have to go through a "mini certification" process, so it will be a bit before these roll out, but we wanted to let you know what was coming. We expect the update to be available next week. We'll keep you posted as we have more specific information.

    Here is what we've fixed:


    NEW: Playable characters can no longer be killed by the simulation
    Workshop now repairs weapons and vehicles at game dawn rather than the next real-world day.
    Reduced cooldown times of commands in the Radio Menu, notably Words of Encouragement, Words of Inspiration, and Medical Advice.
    NPCs no longer get stuck behind the counter or on the stairs at the gun shop in Spencer's Mill.
    The "Too many infestations!" event will now only occur when there are too many infestations within 500m of your Home, rather than anywhere in the world.
    The "Too many infestations" to-do item is now cleared when there are fewer than three infestations within 500m of your Home, rather than anywhere in the world.
    You must now be close to the ranger station for the Memento mission scene to play. Previously you would be teleported to the station if you left before the end of the mission.
    Community members will properly interact with Facilities in your home. Previously they would stop after a period of time.
    Feral zombie now properly dodges vehicles approaching at an angle.
    NPCs will now reliably reach warehouse between Mt. Tanner and Spencer's Mill when called to gather supplies.
    You can now punch out through the windshield of a vehicle if both doors are blocked.
    Zombies and NPCs no longer get stuck behind the grocery store in Marshall.
    NPCs now properly move to the proper location during cinematic scenes.
    Zombies no longer fall through floor in the Marshall courthouse.
    Zombies can no longer get under porch or floor at the Wilkerson's farmhouse.
    Fixed a few rare crash bugs.
    Fixed various translations bugs.

  3. #5583
    Faut pas déconner avec l'horloge interne : j'ai joué avec la console non réglée (22/11/2005), puis je me suis connecté au live. Forcément, 8 ans plus tard, tout le monde est mort...

  4. #5584
    Je suis sur State of Decay depuis ça sortit chez nous il y'a quelques jours et je le trouve bien sympathique avec plein de bonnes idées. Sur le forum officiel ils parlent de MAJ qui corrigerait certain bug donc ça fait plaisir et si on compare avec cette supercherie de War Z et bien State of Decay est une vrais turie avec pas mal de chose à faire certe il manque juste le coté multi mais il y'a une rumeur qui dit qu'il pourrait peut être y avoir un patch multi si le jeu se vend bien.

  5. #5585
    Testoide, t'as déménagé quand au juste? Je suis toujours à l'église, mais y'a plus énormément de choses à faire dans le coin, surtout des infestations et des zombies spéciaux, j'hésite à m'installer dans la ville en bas à gauche.
    Sinon, vous avez pas de soucis avec les propositions d'échange? Là on me propose de donner 3 caisses de munitions contre de la bouffe, mais je suis à zéro en munitions...WTF

    Et d'ailleurs, où on trouver? Je trouve tout le reste en quantité, mais les munitions pour la planque sont rares...

  6. #5586
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    ...
    Et d'ailleurs, où on trouver? Je trouve tout le reste en quantité, mais les munitions pour la planque sont rares...
    Tu peux utiliser la radio de ta base pour rechercher des ressources que tu n'arrives pas à trouver, cela prend 10mn puis ça t'affichera un point sur la carte.

  7. #5587
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Tu peux utiliser la radio de ta base pour rechercher des ressources que tu n'arrives pas à trouver, cela prend 10mn puis ça t'affichera un point sur la carte.
    Ok. A vrai dire, je l'ai fait, et j'ai certainement oublié de checker ensuite la carte. J'ai toujours l'impression d'être pris par le temps dans ce jeu...

  8. #5588
    State of Decay, premier titre des américains d'Undead Labs, a écoulé 250.000 copies sur le Xbox Live Arcade durant les deux jours suivant sa sortie, se hissant à la seconde place des meilleures ventes sur cette plateforme, juste derrière Minecraft qui avait vendu 400.000 unités durant la même période.
    Source : Jeuxonline


  9. #5589

  10. #5590
    Ca doit faire plaisir aux journalistes qui écrivent un peu partout que les zombies c'est plus à la mode gnagnagna ces chiffres de vente

  11. #5591
    Vous avez vu l'easter egg Plant vs Zombies ? Je suis tombé dessus hier !
    http://www.youtube.com/watch?v=gBdwnV64uXY
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #5592
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est quoi ce jeu ? J'en avais jamais entendu parler avant ... maintenant...
    En quoi ça se démarque de n'importe quel TPS avec des zombies ?

  13. #5593
    C'est l'aspect gestion du groupe/base qui donne tout son sel au jeu.
    ça m'a un peu rappelé XCom, la gestion des ressources étant primordiale.

    On a aussi le sentiment que tout peu partir en vrille assez vite. Là par exemple, j'ai déménagé ma base et là où je me trouve maintenant, il y a une épidémie du grippe noire, qui fait baisser les stats d'endurance. Mon prêtre l'a chopé et l'a refilé à un autre membre du groupe...

  14. #5594
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah on dirige un groupe.
    C'est quoi le but ? y'a des niveaux? du multi ?

    edit : ah GK vient de sortir un test, je vais aller lire ça.

  15. #5595
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ah on dirige un groupe.
    C'est quoi le but ? y'a des niveaux? du multi ?

    edit : ah GK vient de sortir un test, je vais aller lire ça.
    je te conseille plutot d'essayer la démo .

  16. #5596
    Le test de Gamekult est juste honteux... La démo est une excellente mise en bouche. Je comptais attendre un portage PC mais pas pu résister... J'ai dû dépoussiérer ma xbox pour l'occasion.

  17. #5597
    C'est vrai que le test exagère un peu.
    Ils parlent tout de même de graphismes à peine dignes des débuts de la PS2... Ben j'aimerais bien que mes jeux PS2 aient cette gueule là !
    Par contre sur la qualité de l'animation comme les problèmes de finition là ils sont déjà nettement plus dans le vrai...

    Vivement le patch à viendre !
    Save Ferris !!!

  18. #5598
    J'ai lu le texte en diagonale...à part l'exagération PS2 je trouve pas qu'il soit déconnant. Ca n'empeche que c'est un ptit jeu bien sympa, meme pour moi qui n'aime pas tellement le delire zombie. Je kiffe faire des raids en essayant d'optimiser chaque sortie, de faire une mission et aussi ramener du matos, explorer un peu...et puis gagner de l'XP c'est cool
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #5599
    Ouai mais 5/10 c'est la note d'un jeu minable sans intérêt, ce qui est loin d'être le cas quand on l'essaye vraiment et qu'on fait un peu abstraction du côté technique (J'ai fait que jouer sur PC ces 3 dernières années et ça m'a pas choqué plus que ça)

    Faut dire avec la limite xbla de 2GB complètement ridicule j'imagine qu'ils ont du faire pas mal de concessions.

    Enfin ça augure que du bon pour l'avenir si ils corrigent le tir.

  20. #5600
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par MrCroa Voir le message
    Ouai mais 5/10 c'est la note d'un jeu minable sans intérêt,
    Ben non 5/10 c'est la note d'un jeu moyen.

  21. #5601
    Bof le jeu a de bien meilleures note sur Metacritics... 76.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  22. #5602
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Bof le jeu a de bien meilleures note sur Metacritics... 76.
    Mais on s'en fout de la note et encore plus de MEtacritics

  23. #5603
    Citation Envoyé par mrcroa Voir le message
    ouai mais 5/10
    Rrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
    On s'en tape!

    C'est qu'une putain de note! Et GK s'adresse au plus grand nombre. C'est un guide d'achat géant. Le casual du net si tu veux une image bien moisi.
    Ce sera pas le premier ou le dernier jeu à avoir une mauvaise note mais à pouvoir contenter une bonne frange de "vrai" joueur. Comme Nier. Comme Way of the samurai. Comme... tant d'autre en fait. Merci de réserver ce genre de débat chez eux et de laisser nos forums lisible s'il vous plait .

  24. #5604
    GameKult le site casual du net ?
    Tu sais que tu abuses légèrement là ? Il a même été démontré que ce sont eux qui notent le plus sévèrement que ça soit sur le net ou même par rapport à la presse papier. CPC notent de manière beaucoup moins exigeante d'ailleurs...
    Une enquête l'avait tout à fait bien démontré, enquête découverte d'ailleurs par le biais du forum, si quelqu'un a encore le lien sous la main...

    Ceci dit je suis d'accord sur le fait que ça n'est qu'une note et qu'il vaut mieux lire le test plutôt que de s'en tenir à ça. Et puis j'aime beaucoup le jeu qui, à mon sens, mérite bien un point de plus et un test un peu plus honnête intellectuellement (le coup des graphismes PS2 c'est abusé comme rarement quoi...) !
    Save Ferris !!!

  25. #5605
    Le mieux c'est de croiser les avis, lire ceux de la presse mais aussi avoir des retours de simples joueurs qui sont souvent moins blasés, et dès que possible faire une démo ! C'est le meilleur moyen de pouvoir se forger un avis pas trop mauvais sur un jeu quand on hésite à l'acheter ! Et parfois aussi prendre un risque, surtout pour un jeu arcade c'est pas hyper mega cher !

  26. #5606
    Dites, deux petites questions :
    1 - Ça vaut quoi Van Helsing ? (flemme de rebrancher ma console pour tester la démo si c'est pourri, je testerai si c'est bien )
    2 - Est-ce qu'il y a de la coop offline ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #5607
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais on s'en fout de la note et encore plus de MEtacritics
    Ouai ils s'en foutent des critiques aussi chez Undead Labs, ils en ont vendu 550 000 : best sale ever sur le XBLA.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  28. #5608
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Ouai ils s'en foutent des critiques aussi chez Undead Labs, ils en ont vendu 550 000 : best sale ever sur le XBLA.
    COD ça se vend par wagon et c'est de la merde hein.
    Et la plupart des critiques de State of truc sont bonnes.

  29. #5609
    Donc State of truc est un bon jeu et en plus il se vend, trop cool on aura un mod multi.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  30. #5610
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    C'est l'aspect gestion du groupe/base qui donne tout son sel au jeu.
    ça m'a un peu rappelé XCom, la gestion des ressources étant primordiale.

    On a aussi le sentiment que tout peu partir en vrille assez vite. Là par exemple, j'ai déménagé ma base et là où je me trouve maintenant, il y a une épidémie du grippe noire, qui fait baisser les stats d'endurance. Mon prêtre l'a chopé et l'a refilé à un autre membre du groupe...
    Sauf que contrairement à XCom, cette fois c'est intéressant à gérer. Et je me sens plus concerné par ce qui se passe, dans et hors du camp.

    Enfin, je l'ai acheté et j'adore, j'en parle plus en détail dans le topic sur les jeux auxquels on joue.
    Ceci dit Kinski je n'ai pas
    Spoiler Alert!
    changé de base mais mon prêtre l'a chopé aussi la peste noire
    .

Page 187 sur 189 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •