Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 189 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5551
    Bon alors je l'ai pris ce Skulls of the shogun. Y'a pas à dire, ça me plait bien, le style graphique est vraiment chouette, et c'est plutôt bien foutu côté tactique. Y'a moyen de passer chaque map sans trop se fatiguer, mais dès qu'on veut réaliser les objectifs spéciaux, ça se complique ! Bref y'a une grosse rejouabilité sur chaque niveau. Pas déç jusque là

  2. #5552
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Bon alors je l'ai pris ce Skulls of the shogun. Y'a pas à dire, ça me plait bien, le style graphique est vraiment chouette, et c'est plutôt bien foutu côté tactique. Y'a moyen de passer chaque map sans trop se fatiguer, mais dès qu'on veut réaliser les objectifs spéciaux, ça se complique ! Bref y'a une grosse rejouabilité sur chaque niveau. Pas déç jusque là
    Merci pour le retour !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #5553
    Quelqu'un a essayé le Call of Juarez ? Il me tente bien
    Bound in Blood était bien sympa, un bon petit jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #5554
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un a essayé le Call of Juarez ? Il me tente bien
    http://www.gamers.fr/tests/xbox-360/...rez-gunslinger

    Ne nous leurrons pas, après le miteux Call of Juarez The Cartel, personne n'attendait quoi que ce soit de Gunslinger, d'autant plus que son format téléchargeable pouvait susciter la méfiance. Pif paf, double pichenette que nous filent Ubisoft et Techland car sous ses faux airs de reboot, ce 4ème épisode fait des merveilles. Pour sûr avec ses multiples qualités il fait assurément office de très bonne surprise de cette année 2013 qui aurait largement plus eu sa place dans les boutiques que The Cartel, surtout s'il avait bénéficié d'un peu plus de moyens afin de proposer une aventure un peu plus longue. Un mal pour un bien dira-t-on car cette frilosité marketing nous permet d'écoper d'un excellent FPS pour à peine 14,99 euros.

  5. #5555
    Je suis aussi intéressé par les avis des canards, j'ai adoré Bound in blood pour vous situer.

  6. #5556
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis aussi intéressé par les avis des canards, j'ai adoré Bound in blood pour vous situer.
    On y retrouve le gameplay et l'ambiance. Après c'est plus de l'arcade...des petits niveaux plus ou moins couloir, avec un boss a la fin.
    J'y ai joué qq heures, c'est très sympa.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #5557

  8. #5558
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Drap' !
    Tiens, un nostalgique des modems Olitec !
    Save Ferris !!!

  9. #5559
    Ou un membre du forum de GeKa ou HFR.

  10. #5560
    Il y a des personnes qui vont acheter State of Decay demain ?

  11. #5561

  12. #5562
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Un DayZ pour consoleux ?
    Je ne sais pas justement, je sais que pour l'instant c'est uniquement en solo avec peut être un mode coop plus tard, mais c'est juste que j'aurais aimé avoir l'avis d'un canard avant de l'acheter .

  13. #5563
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Il y a des personnes qui vont acheter State of Decay demain ?
    Oui il a l'air excellent
    http://uk.ign.com/articles/2013/06/0...f-decay-review
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  14. #5564
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Hum je pense que je vais le prendre et je rendrais un avis dans la soirée si j'ai le temps .

  15. #5565
    Idem, je sens que je ne vais pas me coucher tôt ce soir....

  16. #5566
    Je suis très intéressé par vos avis aussi.

  17. #5567
    Accrochez vous parce que techniquement c'est dégueulasse, mais d'une puissance.
    15 fps avec chutes de framerate dès qu'on bouge la caméra, de jolies textures qui te pop sous le nez et graphiquement bien gerbant.
    Si vous survivez à ça il doit y avoir moyen de s'amuser malgré le fait que ce soit relativement mou et archi bourrin à la fois, bien qu'il soit facile de se faire surprendre si on fait trop de bruit.

  18. #5568
    J'attendrai qu'il sorte sur PC, ce qui est prévu selon jvcom.

  19. #5569
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Accrochez vous parce que techniquement c'est dégueulasse, mais d'une puissance.
    15 fps avec chutes de framerate dès qu'on bouge la caméra, de jolies textures qui te pop sous le nez et graphiquement bien gerbant.
    Si vous survivez à ça il doit y avoir moyen de s'amuser malgré le fait que ce soit relativement mou et archi bourrin à la fois, bien qu'il soit facile de se faire surprendre si on fait trop de bruit.
    C'est vrai que c'est un peu moche, c'est pas TLOUs mais l'ambiance est géniale je trouve. La mort permanente des persos met un stress pas possible, et les Z ont quand même une autre gueule que Dayz. Vivement la sortie sur PC avec les textures hd ^^
    Sinon il y a une demo de dispo.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  20. #5570
    Chez moi le jeu tourne plutot à 25 fps je dirais, et je suis exigeant sur la fluidité...y a de temps en temps une chute pendant 2 sec le temps de charger un bout de map surement.
    Les textures sont moches, mais par contre je n'ai vu aucun pop up à la unreal engine, genre un objet flou qui hop devient net.
    Le truc le pire c'est les animations, et les bug de clipping. Mais bon je savais dans quoi je mettais les pieds.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #5571
    C'est surtout quand on est en voiture et qu'on trace qu'on voit des textures apparaitre sauvagement, et pour le framerate ben il y a pas vraiment moyen de savoir mais je pense que c'est bien en dessous des 20 fps la plupart du temps.

    Au bout de 4h de jeu, les hordes deviennent un peu relou ainsi que les aides pour repousser une invasion dans une maison civile ou ça se finit par plusieurs bastons contre une zombie type "gros enfoiré" (vrai de vrai) qui est un gros lard qui s'élance non stop dans la fenêtre sans pouvoir rentrer (IA priceless) un vrai gouffre à munitions.

    Ce qui est bien c'est la gestion de la base, des survivants, pouvoir mettre des avants postes ou même déplacer la base autre part c'est cool, puis il y a toujours quelques petits évènements avec les survivants c'est pas trop rengaine.

  22. #5572
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    C'est vrai que c'est un peu moche, c'est pas TLOUs mais l'ambiance est géniale je trouve.
    Ben, c'est pas méchant donc le prend pas mal mais... On peut m'expliquer l'intérêt de comparer avec un truc même pas sorti et que, par extension, personne ne connait (probablement auteur du post compris mais ça, j'accorde le bénéfice du doute)?

  23. #5573
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ben, c'est pas méchant donc le prend pas mal mais... On peut m'expliquer l'intérêt de comparer avec un truc même pas sorti et que, par extension, personne ne connait (probablement auteur du post compris mais ça, j'accorde le bénéfice du doute)?
    Je ... heu ... bref non ca va pas être possible.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  24. #5574
    Ah tiens je n'avais pas remarqué mais il semblerais que le monde de State of Decay continue a "fonctionner" quand on quitte le jeu .
    edit: a en effet ça se confirme :
    A: State of Decay is a persistent world game. What that means is that time continues to pass when you are not online.

  25. #5575
    Je veux pas mourir pas comme ca....
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  26. #5576
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Je veux pas mourir pas comme ca....
    , pas de mort de mon coté pour l'instant, juste un survivant qui est pour l'instant porté disparue , "a échappé a une horde et manque a l'appel".

  27. #5577
    Mais... mais... ca a l'air complétement à chier !!! C'est voulu le style PS1 ? C'est une sorte d'hommage ?

  28. #5578
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais... mais... ca a l'air complétement à chier !!! C'est voulu le style PS1 ? C'est une sorte d'hommage ?
    Ben après la HD c'est la H-IER.

  29. #5579
    Ah pas mal...

    Non bon, le coeur du jeu est peut-être rigolo mais la vidéo est franchement repoussante. Entre les graphismes H-IER (tu permets ?), les animations, la gestion catastrophiques des collisions, les instants moves qui se déclenchent en moonwalk et les enchainements dont le joueur semble pas pouvoir se sortir quand il est pris entre deux feux : Ce doit être une purge de gérer les affrontements dans ces conditions.

  30. #5580
    La fluidité du gameplay et des combats n'est en effet pas le point fort du jeu, mais j'avoue être bien pris quand même.

    De mon côté, j'ai échappé à la mort de justesse : j'avais intercepté 3 hordes, en restait une qui arrivait de l'autre coté de la baraque, j'ai paniqué, et là l'écran devient tout gris, la mort est imminente, j'ai tout juste eu le temps d'éteindre la console pour ne pas perdre Marcus

Page 186 sur 189 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •