Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 189 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5521
    Stoi la couille !

    C'est réparay §

  2. #5522
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    J'ai téléchargé la démo et j'ai eu ce problème d'écran noir, après suppression et re-téléchargement ça a finalement fonctionné.
    Concernant le jeu en lui-même je ne me prononcerai pas eu égard aux 2 premiers épisodes.
    Re téléchargé 3 fois, toujours le même soucis. J'ai réussi à le lancer deux fois : la première aprés une dizaine d'essais (oui je me faisais chié chez moi) et la seconde en le lançant depuis le magasin du xbla... J’espère qu'un patch va vite se pointer.

  3. #5523
    Je l'ai pris jeudi soir, et à part un plantage de la console j'ai pu jouer sans problème.
    Steam : Monsieur Toorop

  4. #5524
    Et le jeu en lui-même, il est comment ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  5. #5525
    C'est pas le jeu du siècle. C'est moins bon que l'original, mais y as de quoi s'amuser. Trois environnement différents seulement, mais dans l'ensemble c'est fun.
    Steam : Monsieur Toorop

  6. #5526
    Oui, un jeu sans prétention mais qui amuse quand même. Faut dire que le genre "motocross" est quasiment désert. Reste que si on se prend au jeu (récupération des bonus) y'a de quoi y trouver son compte à 800pts c’est pas cher et d'ici l'été ça va surement baisser.

  7. #5527
    Dans les promos cette semaine, Castlevania Symphony of the night à (que j'ai pris ! ) et un certain Tony Hawk HD. Certains d'entre vous ont joué à ce dernier ? Il vaut le coup à 600 Pts ?
    Je me souviens d'avis assez mitigés. Les sensations du jeu original sont là ?

  8. #5528

  9. #5529

  10. #5530
    Yep, à combien de points ??? Devra t on payer les charges URSSAF du club ou c'est réglé ?

  11. #5531
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Arretez tout! Monaco sort vendredi!
    http://www.gamekult.com/actu/monaco-...0-A108860.html
    Cool je vais pouvoir essayer.
    J'ai découvert Skulls of the shogun ce matin, j'ai bien aimé, c'est plus tactique je ne pensais. Je m'attendais à un jeu type BTA en fait.
    Mais vous savez ce qu'apporte l'option multijoueurs en split ? C'est la campagne ou des batailles entre nous ?

  12. #5532
    Crash course 2 est sorti et il est gratuit ! Yeah !
    Gros batave

  13. #5533
    C'est devenu carrément la loose ce xbla. Y a 2 ans 'était le top...Tout l'effet inverse du PSN.

  14. #5534
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Crash course 2 est sorti et il est gratuit ! Yeah !
    Tu pourrais donner le lien : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d8025841124f

    Enjoy !

  15. #5535
    Bah putain, heureusement qu'il est gratos parce que pas moyen de le lancer...
    Gros batave

  16. #5536
    Ah, toi aussi !

    Suite à ta news et mon lien, me suis branché... et à chaque fois "désolé, mais le service n'est pas disponible... Réessayer dans 1h"...

    J'espère que ça va arriver vite, parce que j'ai hâte de découvrir de nouveaux niveaux desquels me faire dégager. :D

  17. #5537
    Bon ben il ne fallait que quelques heures d'attente.

    Très très sympa ce dernier petit crash course. De la nouveauté dans les parcours, des étoiles à récupérer et permettant de débloquer de nouveaux niveaux, un "Avatar Fame Star" que j'ai pas compris à quoi ça pouvait bien servir.

  18. #5538
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bon ben il ne fallait que quelques heures d'attente.

    Très très sympa ce dernier petit crash course. De la nouveauté dans les parcours, des étoiles à récupérer et permettant de débloquer de nouveaux niveaux, un "Avatar Fame Star" que j'ai pas compris à quoi ça pouvait bien servir.
    Ouais mais c'est quand même laborieux, il continuait à me parler d'erreur de connexion mais me lançait quand même le jeu... jusqu'à ce qu'il me recommence les conneries de la veille.
    Enfin j'ai quand même pu faire les 6-7 premiers niveaux (j'ai eu peur au début en voyant qu'on pouvait acheter des pièces pour débloquer des niveaux mais en fait on peut aussi les débloquer avec les étoiles trouvées comme l'a dit serra. Le reste c'est donc pour les petits bras.)
    Pour le famestar, si j'ai bien compris, ca permet de débloquer des costumes pour notre avatar en réalisant des défis (genre un costume de pirate, par exemple).
    Gros batave

  19. #5539
    J'ai chopé Monaco aujourd'hui.

    Je laisse mon GT si quelqu'un veut faire du coop : MonsieurHenri

  20. #5540
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouais mais c'est quand même laborieux, il continuait à me parler d'erreur de connexion mais me lançait quand même le jeu... jusqu'à ce qu'il me recommence les conneries de la veille.
    Enfin j'ai quand même pu faire les 6-7 premiers niveaux (j'ai eu peur au début en voyant qu'on pouvait acheter des pièces pour débloquer des niveaux mais en fait on peut aussi les débloquer avec les étoiles trouvées comme l'a dit serra. Le reste c'est donc pour les petits bras.)
    Pour le famestar, si j'ai bien compris, ca permet de débloquer des costumes pour notre avatar en réalisant des défis (genre un costume de pirate, par exemple).
    J'y croyais, je l'ai DL, et en fait il faut être Gold pour y jouer.

  21. #5541
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    J'y croyais, je l'ai DL, et en fait il faut être Gold pour y jouer.
    J'ai vu ça ce matin. Pas grave.

    Par contre j'ai testé FC3 blood dragon, sans trop y croire j'avoue, je me demandais si le gameplay n'était pas trop différent. Et j'aime beaucoup, c'est joli, toujours aussi fluide, le gameplay reste aussi bon que FC3, et pas spécialement cher.

    J'attends de connaitre la durée de vie, mais il m'intéresse.

  22. #5542
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai vu ça ce matin. Pas grave.

    Par contre j'ai testé FC3 blood dragon, sans trop y croire j'avoue, je me demandais si le gameplay n'était pas trop différent. Et j'aime beaucoup, c'est joli, toujours aussi fluide, le gameplay reste aussi bon que FC3, et pas spécialement cher.

    J'attends de connaitre la durée de vie, mais il m'intéresse.
    Je dirai 6-8h environ, en comptant quête principale (7 missions) + libération des forts (9 je crois) + les missions de chasse et d'otage. Moi j'ai autant aimé que l'original en tous cas.

    Et j'en profite pour te demander, Skulls of the shogun, tu as poursuivi? C'est vraiment sympa niveau tactique, tu le conseillerais?

  23. #5543
    J'ai testé la demo de Resident Evil : Revelations HD.

    1er constat : ceux qui ont un grand écran, éviter d'y jouer à 1 mètre.
    2ème constat : la démo qui dure 10 mins est inintéressante (en gros faut récupérer une clé qui se trouve à 2 étages plus bas).
    3ème constat : la camera est placée au niveau du Q de J.Valentine. Pervers s'abstenir.
    4ème constat : Le FOV doit être de 40° ce qui peut engendrer des maux de tête ou donner envie de gerber.
    5ème constat : je dis peut être de la merde

  24. #5544
    6ème constat : ça fait envie !

  25. #5545
    J'ai téléchargé la démo de motocross madness: écran noir au lancement. J'ai éteint et redémarré la console plusieurs fois, toujours pareil.
    C'est con j'avais kiffé la démo du 2 qui venait d'un GEN4 pendant toutes mes vacances d'été à l'époque.

  26. #5546
    Et là je repense à Mitdown Madness... C'était tout de même bien sympatoche !

  27. #5547
    Y a des canards qui ont essayé Skulls of the Shogun et qui auraient un retour à me faire siouplé ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #5548
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et là je repense à Mitdown Madness... C'était tout de même bien sympatoche !
    Punaise, j en ai passé du temps dessus !

  29. #5549
    J'ai finalement pu lancer la démo de motocrotte madness (en allant sur la page du jeu genre dans le market et depuis là lancer la démo)
    C'est du viol de licence pur et simple. Il m'en aurait fallu peu pour être heureux, le n°2 avec des texture un poil plus fines et j'étais content.
    Donc un jeu nul qui se lance de temps en temps, je crois que je vais économiser 800 points.

  30. #5550
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Je dirai 6-8h environ, en comptant quête principale (7 missions) + libération des forts (9 je crois) + les missions de chasse et d'otage. Moi j'ai autant aimé que l'original en tous cas.
    Ouahh ça fait vachement court quand même, et ça confirme le temps que j'ai vu ailleurs depuis.

    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Et j'en profite pour te demander, Skulls of the shogun, tu as poursuivi? C'est vraiment sympa niveau tactique, tu le conseillerais?
    Non je me suis contenté de la demo.
    Par contre je voulais le surveiller sur PC (je n'achèterai sans doute plus rien sur la console) pour le prendre plus tard éventuellement, et je n'ai pas trop compris.
    Il faut forcément Windows 8 pour y jouer j'ai l'impression...

Page 185 sur 189 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •