Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 189 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5491
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'arrive sans doute après la 3e guerre mondiale mais je viens de découvrir Spelunky.
    La vache ça pique mais que c'est bon ! Pour les canards qui cherchent un défi d'envergure sauce old-school c'est vraiment excellent et terriblement addictif.
    J'étais un peu perdu après avoir retourné Binding of Isaac, mais me revoila accroché.
    Tu parles du gameplay j'espère ? Parce que graphiquement la version console est plutôt mignonne, surtout comparée à celle sur PC.

  2. #5492
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Tu parles du gameplay j'espère ?
    ça me paraissait évidant.

  3. #5493
    Bon bah on a essayé la demo de Wrecked : Revenge Revisited qui plait à beaucoup, mais pas à nous. En ligne je ne sais pas mais en local on est tous sur le même écran et les parties durent 10 secondes le temps que la ligne ait rattrapé tout le monde, on s'est pas amusé quoi.

    On aimerait bien retrouver un jeu style supersprint, plus course qu'armes en fait, mais lisible pour tous. On en avait un excellent sur PC j'ai oublié le nom, on y a passé des heures.

  4. #5494
    Trad officielle de The Walking Dead dispo en Fr (et aussi sur PS3 / PC).

  5. #5495
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Trad officielle de The Walking Dead dispo en Fr (et aussi sur PS3 / PC).
    Je viens de finir l'épisode 1 avec la traduction française. C'est bourré de fautes d'orthographe et de contresens...

  6. #5496
    Erf dommage :/ Au moins sur PC y'a tj la trad qui avait été faite avant.

  7. #5497
    C'est vrai que la traduction officielle est moyenne, limite pourrie par moment.

  8. #5498
    ENORME !!! Un remake de Duck Tales en approche sur le XBLA
    Toute ma jeunesse

    http://www.trueachievements.com/n127...er.htm?nlid=45
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #5499
    A partir du 26 il y aura les soldes du printemps sur le live.

    Rien ne m'intéresse à priori, il y aurait bien eu les DLC avec aventure pour skyrim vu que je n'ai pas fini le jeu, mais bof, ça me parait encore trop cher pour le contenu.

  10. #5500
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    A partir du 26 il y aura les soldes du printemps sur le live.

    Rien ne m'intéresse à priori, il y aurait bien eu les DLC avec aventure pour skyrim vu que je n'ai pas fini le jeu, mais bof, ça me parait encore trop cher pour le contenu.
    Cool, je vais pouvoir tester Walking Dead
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #5501
    Tu auras une idée du gameplay (ou plutôt du non-gameplay), mais nous sommes nombreux à préférer les épisodes 2 et 3.
    Si on part avec l'idée de faire un jeu, c'est naze, mais si on accepte le fait que ce soit plutôt une série ou un comic interactif, c'est vraiment prenant.

  12. #5502
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    A partir du 26 il y aura les soldes du printemps sur le live.

    Rien ne m'intéresse à priori, il y aurait bien eu les DLC avec aventure pour skyrim vu que je n'ai pas fini le jeu, mais bof, ça me parait encore trop cher pour le contenu.
    J'attendais justement une ristourne sur DragonBorn ! Chouette !
    Je pense pas qu'il y aura moyen de le choper moins cher sur le live avant la sortie de The Elders Scrolls VI

  13. #5503
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Cool, je vais pouvoir tester Walking Dead
    Très bon jeu (surement dans mon top 3 2012) mais faut pas se fier à l'épisode 1 qui n'est pas le meilleur.

  14. #5504
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Très bon jeu (surement dans mon top 3 2012) mais faut pas se fier à l'épisode 1 qui n'est pas le meilleur.
    Cool, parce que justement, je viens de terminer l'épisode 1. Et je me demandais si j'allais continuer.

  15. #5505
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Enfin niveau gameplay c'est représentatif. Mais niveau histoire et narration c'est pas encore au top.

  16. #5506
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Très bon jeu (surement dans mon top 3 2012) mais faut pas se fier à l'épisode 1 qui n'est pas le meilleur.
    Mitou. Vraiment excellent comme "histoire".

    Tu vas forcément tomber "gaga" de Clémentine.

    ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    ENORME !!! Un remake de Duck Tales en approche sur le XBLA
    Toute ma jeunesse

    http://www.trueachievements.com/n127...er.htm?nlid=45
    Ah ah ! Excellent !

    Manque plus qu'un remake de la famille Addams, des schtroumpfs et d'astérix.

  17. #5507
    J'ai récupéré la demo de Doom & Destiny suite au test dans le dernier CPC, dans tous les cas je le prendrais plutôt sur PC mais je voulais tester vite fait.

    C'est un jeu indie, donc faut rester connecté pour pouvoir y jouer et je me demandais comment ça se passera quand MS décidera de fermer les serveurs x360 pour ces jeux là ?

  18. #5508
    Bah tu l'auras dans le fion. Allons, disons quatre ans avant qu'ils ferment le service.

  19. #5509
    Suffira de la reflasher

    Blague à part j'ai une JTAG, enfin un module JTAG sur une des miennes et ça permet de la déplomber, et via dashlaunch de simuler une connexion XBL active (pour lancer les jeux indés). Enfin en théorie (j'ai jamais essayé).
    Quand les consoles meurent, le fabricant ne met plus à jour les fw, à ce moment là les hacker connaissent la machine comme jamais (le pus dur c'est de trouver la première porte d'entrée, après suffit d'etudier), et généralement elle fini sa vie version "open source". Preuve avec le RGH (glitch) qui est sorti l’hiver dernier alors que la porte du JTAG avait été fermé depuis deux ou trois ans (en théorie le glitch permet la même chose que le JTAG).

    Bref y'a pas mal de chance que tu puisses la modifier de manière pas trop compliqué pour continuer à jouer à tes jeux (meme si dans l'idée c'est très con de devoir cracker sa machine pour bénéficier de ce qu'on a payé).

  20. #5510
    S'ils n'étaient pas cons ils feraient en sorte qu'on garde notre gamertag et nos jeux sur la prochaine gen' comme on peut le faire sur PC quand on en change (je sais architecture toussa... mais c'est toujours possible).
    Ca arrangerait les clients et donnerait une certaine fidèlité. Souvent l'argent l'emporte sur ces notions.

    Mais je réserve mon avis s'ils sont cons ou non, j'attends l'annonce de la console pour voir.

  21. #5511
    Tu garderas ton gamertag et ton compte xboxlive à mon avis. Probablement tes "G" et ils assureront une compatibilité ascendante des MsPoints le temps de la transition. Mais ce qui est à peu près certain, c'est que le nouveau live ne reprendra pas le catalogue de l'ancien. De plus, la retrocompatibilité des jeux 360 ne semble pas assurée. Architecture tout ça comme tu dis.
    C'est ce qui s'est passé entre la xbox et la 360. A une exception près, la 360 était rétrocompatible.

    Si tu pars du principe que seule ta 360 te donne accès au contenu du live actuel, la question est de savoir durant combien de temps ils maintiendront le service. Sans doute quelques années, la 360 va encore se vendre en parallèle de la 720.
    Possible aussi qu'ils fassent volontairement sauter la contrainte du online pour les jeux indés.

  22. #5512

  23. #5513

  24. #5514
    Ah mais surement, juste déçu après la promesse du titre et la remontée de souvenirs.

  25. #5515
    J'ai craqué pour Mark of the Ninja à 600 points et, bordel.... mais comment ai-je fait pour passer à côté de cette bombe à l'époque???

    J'attaque le 2ème run en NG+ et c'est encore meilleur

  26. #5516
    J'ai craqué pour le """remake""" de Motocross Madness à 800pts. La démo marche super, j'achète le jeu complet et là, ben écran noir à chaque fois que je veux lancer le jeu. Je ne suis pas le seul dans ce cas là (le soucis ne vient pas du hardware) donc si vous aviez l'intention de le prendre, attendez un correctif... J'adore les jeux finis à la pisse.

  27. #5517
    J'ai testé Battleblock Theater à deux, c'est excellent !
    Essayez-le si vous cherchez un jeu en coop, c'est vraiment pensé pour être joué à deux, c'est très très bon et plein d'idées.
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #5518
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    J'ai craqué pour le """remake""" de Motocross Madness à 800pts. La démo marche super, j'achète le jeu complet et là, ben écran noir à chaque fois que je veux lancer le jeu. Je ne suis pas le seul dans ce cas là (le soucis ne vient pas du hardware) donc si vous aviez l'intention de le prendre, attendez un correctif... J'adore les jeux finis à la pisse.
    J'ai téléchargé la démo et j'ai eu ce problème d'écran noir, après suppression et re-téléchargement ça a finalement fonctionné.
    Concernant le jeu en lui-même je ne me prononcerai pas eu égard aux 2 premiers épisodes.

  29. #5519
    Pour ceux qui n'ont pas eu la joie de tâter The Maw, Splosion Man & Ms, et Comic Jumper (le seul que je ne connais pas), y'a un pack d'enfer à 800 petits points dispo sur le live et les regroupant :

    http://marketplace.xbox.com/en-US/Pr...5-d802584113fa

    Foncez !!
    Dernière modification par Serra ; 13/04/2013 à 09h39.

  30. #5520
    Y a une couille dans ton lien...

Page 184 sur 189 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •