Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 189 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5461
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai essayé Guardians of Middle Earth histoire de voir ce qu'est un MOBA.
    Ben c'est un jeu ou on comprend rien à ce qui se passe dans une mélée pleine d'effets speciaux et de chiffres de toutes les couleurs. On voit même plus son propre perso.
    Téléchargé, tuto fait, c'est très simple cool, skirmish lancée. 5 min plus tard je supprimais le jeu.
    Il est jouable en solo ? Parce que je crois que j'ai récupéré la demo (ignorant tout du jeu) et si c'est un MOBA je l'ai sans doute pris pour rien.
    Quelqu'un joue à Planets Under Attacks ? J'aime bien la demo mais j'ai peur qu'il manque de profondeur.

  2. #5462
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il est jouable en solo ? Parce que je crois que j'ai récupéré la demo (ignorant tout du jeu) et si c'est un MOBA je l'ai sans doute pris pour rien.
    Y a des bots. Il parait que le jeu multi est très mal optimisé, ca lag.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #5463
    J'ai arrêté en cours de tuto, en fait ça ne m'intéresse pas du tout ce genre de jeu.

  4. #5464
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai arrêté en cours de tuto, en fait ça ne m'intéresse pas du tout ce genre de jeu.
    Moins non plus. En fait ca me fait penser à de la micro gestion dans un STR. Une grosse mélée ou je comprends rien, j'ai toujours été très très nul à ça
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5465
    Ca a l'air pas mal ça dites donc :
    http://kotaku.com/5977478/the-cave-the-kotaku-review
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #5466
    Me suis pris le DLC Zombie cette nuit pour Red Dead Redemption, des retours de canard?

  7. #5467
    Personne ne joue à Planets under attack ?

  8. #5468
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    Me suis pris le DLC Zombie cette nuit pour Red Dead Redemption, des retours de canard?
    C'est surement le meilleur jeu de zombie sorti à ce jour.

  9. #5469
    Et également un des seuls DLC qui porte bien son nom (avec ceux de GTA IV...tiens tiens, du même développeur :D) et qui vaille le coup.

    Le multi est d'ailleurs bien sympatoche.

  10. #5470
    Cool, merci pour les retours, je suis sur le solo et c'est que du bon

  11. #5471
    Put1 je me suis fait chié moi sur ce DLC. J'ai arrêté dans la mine qui tourne en rond où rien ne se passe. En fait je trouve qu'il ne se passe rien dans ce DLC, que c’était juste un prétexte pour refaire du fric sur le jeu. Genre gros brainstorming de toute l’équipe, un gars de la compta sort "foutons des zombies, c'est pas compliqué à faire et les joueurs aiment bien les zombies", tout le monde acquiesce, et voilà.

  12. #5472
    Ah bon. Une ambiance de malade, des missions drôles, un monde transformé par les zombies...

  13. #5473
    Bah j'ai trouvé que c’était juste une skin zombie pour Red Dead.

    Red Dead ce que j'ai aimé c'est l'histoire, c’est la map assez grande, c'est baruler au hasard avec mon canasson, genre croiser du gibier et des embrouilles, et leur faire la peau.

    En fait je pense que j'avais trouvé tout ce que je voulais de bien avec le jeu original, et que j'avais pas besoins de plus ou d'un mode zombie.

  14. #5474
    Les deux sont intéressants, Undead Nightmare ne traite pas forcément les mêmes sujets, est plus dans l'humour, dans le film d'horreur léger, tout en proposant un sentiment de peur rarement ressenti dans jeu de zombie. (Quand t'es à pied, t'es vachement dans la merde)

  15. #5475
    Ué je sais pas, je suis parti du ranch pour aller dans cette mine au Mexique qui tourne en rond, et ça m'a semblé pas intéressant.
    Après j'aurais du pousser un peu plus pe, ou attendre un peu avant d'y jouer (et pas le faire pile à la suite de RDR).

  16. #5476
    Oui, c'est un peu long à se mettre en place, et bien entendu ça ressemble énormément à RDR, donc à faire en décaler.

  17. #5477
    Sinon ca n'a rien a faire dans le topic xbl, cette discussion.

    Au cas ou, pour les interesses, y'a la demo de the cave : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...c3ea?cid=SLink

  18. #5478
    au fait les 2 ont une save séparé ? ou est ce qu'il y a des trucs commun au 2 jeux?

  19. #5479
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    au fait les 2 ont une save séparé ? ou est ce qu'il y a des trucs commun au 2 jeux?
    Save séparée.

  20. #5480
    Merci Pierronamix, sinon en général pour Les "deal of the Week" c'est défini semaine par semaine? ou est ce qu'il y a un Planning?

  21. #5481
    Toutes les deux semaines, tu as un planning affiché le mardi sur majornelson.com .
    Gros batave

  22. #5482
    Si vous êtes chez Free et que utilisez l'application Youtube sur la xbox 360, les vidéos se chargent normalement ou comme sur le PC ?
    Fichier non trouvé

  23. #5483
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Put1 je me suis fait chié moi sur ce DLC. J'ai arrêté dans la mine qui tourne en rond où rien ne se passe. En fait je trouve qu'il ne se passe rien dans ce DLC, que c’était juste un prétexte pour refaire du fric sur le jeu. Genre gros brainstorming de toute l’équipe, un gars de la compta sort "foutons des zombies, c'est pas compliqué à faire et les joueurs aiment bien les zombies", tout le monde acquiesce, et voilà.
    J'aurais pas dit mieux, le jeu de base est une pure merveille mais l'extension zombie j'ai trouvé que ça partait dans tous les sens, délire WTF on met des zombies c'est à la mode, histoire pas du tout intéressante à suivre (alors que c'était un des gros points forts du jeu normale)
    Happy end pourrave alors que la fin de RDR était sombre et amère.
    La liste est longue.

  24. #5484
    Le seul jeu où j'ai eu peur des zombies.

    D'ailleurs c'est pour moi le meilleur jeu de Zombie existant.

  25. #5485
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'ailleurs c'est pour moi le meilleur jeu de Zombie existant.
    Left 4 Dead
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #5486
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Left 4 Dead
    Non.

    L4D j'ai trouvé ça sympatoche, du multi rigolo entre potes quoi, mais l'ennui total en solo.

  27. #5487
    J'arrive sans doute après la 3e guerre mondiale mais je viens de découvrir Spelunky.
    La vache ça pique mais que c'est bon ! Pour les canards qui cherchent un défi d'envergure sauce old-school c'est vraiment excellent et terriblement addictif.
    J'étais un peu perdu après avoir retourné Binding of Isaac, mais me revoila accroché.

  28. #5488
    Yep, en essayant la démo je m'étais dit "c'est plus pour moi, je suis trop vieux pour ce genre de truc", et puis j'ai quand même profité de la promo de noël... et j'ai eu un mal de chien à m'en décrocher. J'en ris même quasiment à chaque fois quand je crève (bon, sauf quand j'étais super avancé et que je crèvre sur un manque de bol).
    Là je joue encore régulièrement pour essayer de le finir en passant par l'enfer, mais je n'ai réussi à l'atteindre qu'une seule fois pour l'instant (sur quasiment 700 parties... ).
    D'ailleurs quand j'essayais d'atteindre la cité d'or, je galérais déjà un max entre conneries de ma part, manque de fric et énormes manques de bol, et puis j'ai fini par y aller franco pour que ça soit plus facile :
    Spoiler Alert!
    atteindre le marché noir (facile maintenant) sans chercher à trop garder mon fric, puis buter tous les marchands du marché pour tout récupérer gratos (y compris l'ankh, bien sûr) et du coup être blindé de bombes/objets pour la suite. Le seul inconvénient étant bien sûr les marchands qui t'attendent du coup systématiquement à la sortie de chaque niveau, mais pour les grottes de glace ce n'est généralement pas un problème.
    Gros batave

  29. #5489
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Spelunky
    Autant sur SMB, j'étais à fond, autant sur celui-là, c'est de la frustration à l'état pur...
    Y'a des fois sans déc, tu gères comme un dingue et t'as un vieil enchaînement de malchance qui te fait crever...

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non.

    L4D j'ai trouvé ça sympatoche, du multi rigolo entre potes quoi, mais l'ennui total en solo.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #5490
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Y'a des fois sans déc, tu gères comme un dingue et t'as un vieil enchaînement de malchance qui te fait crever...[COLOR="Silver"]
    Ca c'est clair.
    Une fois j'arrive au marché noir, dans le noir complet, justement...
    Bon, j'arrive malgré tout à zigouiller les marchands du coin et je me retrouve avec une soixantaine de bombes et quelques objets.
    Je me fraie un chemin à coup de bombes depuis le magasin de l'ankh pour éviter de me coltiner inutilement les deux derniers marchands. Comme à cause de l'obscurité j'ai mis du temps à arriver jusque là et que j'ai peur de me choper le fantôme, je ne vais pas rechercher ma torche et me laisse tomber directement sur la sortie que je peux voir à moitié...
    Hop, direct dans la bouche d'une plante carnivore.
    Gros batave

Page 183 sur 189 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •