Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 189 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5431
    Perso j'aime bien aussi.
    Comme dit plus haut, même si je capte assez bien l'Anglais, le fait qu'il faille choisir très rapidement dans une langue n’étant pas ma langue maternelle me frustre un peu. Mais j'aime bien le style général du jeu, et ce que je ressens en y jouant.

    PS: je pensais aussi que c'etait un jeu où j'allais éclater des zombies à la base (comme zarma en parlait en bien, je m'attendais plus à un jeu d'action ), mais j'ai finalement bien aimé le délire "différent" duquel je m'attendais.

  2. #5432
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    PS: je pensais aussi que c'etait un jeu où j'allais éclater des zombies à la base (comme zarma en parlait en bien, je m'attendais plus à un jeu d'action ), mais j'ai finalement bien aimé le délire "différent" duquel je m'attendais.
    Voilà, je passe encore pour un mec bas du front.
    (mais j'avoue que dans le JV, j'aime surtout, la belle baston à main nue et les choix moraux tendus, Walking Dead remplit au moins la moitié du contrat)

  3. #5433
    Je viens de finir le premier chapitre de Walking Dead et du coup j'ai pris les 4 suivants pour 200pts l'épisode... Merci les soldes (et le plan marketing ). J'adore les stats de fin d'épisode qui indique ce que les autres joueurs ont choisi, je me rend compte que dés qu'une fille est mignonne,
    Spoiler Alert!
    tout le monde ou presque la sauve ^^

  4. #5434
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Je viens de finir le premier chapitre de Walking Dead et du coup j'ai pris les 4 suivants pour 200pts l'épisode... Merci les soldes (et le plan marketing ). J'adore les stats de fin d'épisode qui indique ce que les autres joueurs ont choisi, je me rend compte que dés qu'une fille est mignonne,
    Spoiler Alert!
    tout le monde ou presque la sauve ^^
    Parfois, les choix des joueurs sont suprenant, je suis à l'épisode 3 et franchement les devs sont cruels avec nous au niveau des décisions.

  5. #5435
    Ce jeu est juste énorme. un de mes coups de coeur de cette année, fa f'est fur §

  6. #5436
    Entre Mark of the ninja et Walking dead, les petites prods n'ont rien à envier aux triple A.

    Le coup des stats de WD est une superbe idée, des fois j'etais surpris de faire partie de seulement 17% de ..., ou 25% qui ont fait/dit ...

  7. #5437
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Je viens de finir le premier chapitre de Walking Dead et du coup j'ai pris les 4 suivants pour 200pts l'épisode... Merci les soldes (et le plan marketing ). J'adore les stats de fin d'épisode qui indique ce que les autres joueurs ont choisi, je me rend compte que dés qu'une fille est mignonne,
    Spoiler Alert!
    tout le monde ou presque la sauve ^^
    Je l'ai choisie parce qu'elle sait bien tirer au flingue, moi môssieur !
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #5438
    Tiens, je viens de finir Deadlight, qui est sympa mais effectivement trop court (mais bon, à 3 euros, ça va).
    Mais pour ceux qui l'ont fini également, ça vous a pas fait halluciner l'énorme bourde que les scénaristes ont laissé passer ? (ou alors j'ai bu) :
    Spoiler Alert!
    Lorsque Randall récupère un flingue, on voit une scène se déroulant après le début de l'infection, et dans laquelle il apprend à se servir d'un pistolet... sauf qu'on voit à la fin du jeu qu'il était flic ! Il sort de sa caisse en uniforme pour aller retrouver sa femme et sa fille au début de l'infection ! Ils ne vont pas me faire croire qu'il n'avait donc jamais appris à tirer avec un flingue avant ça ?
    Gros batave

  9. #5439
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    ça vous a pas fait halluciner l'énorme bourde que les scénaristes ont laissé passer ?
    Spoiler Alert!
    J'avais même pas fait gaffe Mais il voulait peut-être seulement tester le flingue pour être sûr qu'il tire droit...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #5440
    Spoiler Alert!
    Ah non, le vieux qui est avec lui dit clairement qu'il faut qu'il apprenne à tirer avec ce genre d'engin, parce que c'est pas la même chose que le fusil qu'il utilise pour aller à la chasse...


    C'est quand même très ballot.
    Gros batave

  11. #5441
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est quand même très ballot.
    Ouais, effectivement :/
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #5442
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tiens, je viens de finir Deadlight, qui est sympa mais effectivement trop court (mais bon, à 3 euros, ça va).
    Mais pour ceux qui l'ont fini également, ça vous a pas fait halluciner l'énorme bourde que les scénaristes ont laissé passer ? (ou alors j'ai bu) :
    Spoiler Alert!
    Lorsque Randall récupère un flingue, on voit une scène se déroulant après le début de l'infection, et dans laquelle il apprend à se servir d'un pistolet... sauf qu'on voit à la fin du jeu qu'il était flic ! Il sort de sa caisse en uniforme pour aller retrouver sa femme et sa fille au début de l'infection ! Ils ne vont pas me faire croire qu'il n'avait donc jamais appris à tirer avec un flingue avant ça ?
    Ah j'avais capté qu'il était plus garde forestier, garde chasse ou un truc comme ça.

  13. #5443
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ah j'avais capté qu'il était plus garde forestier, garde chasse ou un truc comme ça.
    Apparemment, tu as raison :
    http://www.edge-online.com/review/deadlight-review/

    Donc j'avais bu, même si les rangers américains sont armés pour faire office de policiers dans les parcs. Mais bon, c'est peut-être pas le cas de tous (et puis ils n'ont peut-être que des fusils à pompes ou ce genre de conneries). Bref, je me recouche.
    Gros batave

  14. #5444
    La démo de Crimson Dragon a été dispo par erreur durant un moment sur le XBLA japonais. C'est comme on pensait; ca se joue exactement comme Child of Eden.

    Vivement une date de sortie, je trouve ca sympa.


  15. #5445
    Un jeu a déconseiller à tous ceux qui ont des problèmes de lombaires.

  16. #5446
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    ca se joue exactement comme Child of Eden.

    Vivement une date de sortie, je trouve ca sympa.

    Sauf que Child of Eden est jouable au pad, lui.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #5447
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message


    La démo de Crimson Dragon a été dispo par erreur durant un moment sur le XBLA japonais. C'est comme on pensait; ca se joue exactement comme Child of Eden.



  18. #5448
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Exactement ce à quoi j'ai pensé aussi... Un panzer dragoon en achdé ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #5449
    Et se jouant au kinect.

    ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

    Bon c'est pompé à 200% sur PanDra, meme bruitage, meme type de musique, meme type de niveau, meme attaque speciale...

    C'est quoi le délire en fait, il est fait en Chine ce jeu?

  20. #5450
    Ben c'est le nouveau panzer dragoon...un petit jeu qui aurait été divertissant au pad.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #5451
    Mouai ça sent le truc avec deux textures, certes HD, mais deux, pompé à mort, sans aucune créativité, sans ame. Un nouveau PanDra j'aurais pas dit non, quoique non, que SEGA crève une bonne fois pour toute, au moins on aura plus à pleurer les trucs trop bien qu'ils ont fait à une époque et qu'on espère (pour rien) revoir un jour.

  22. #5452
    Ouais ben le créneau est TELLEMENT saturé que je prendrais même un clone (ou "suite spirituelle" ?) s'il est de bonne facture perso...

  23. #5453
    Non, ce n'est pas pompé sur Panzer Dragon, c'est la suite 'spirituelle'. Ce sont les même dev, sauf qu'ils n'ont plus la licence.

  24. #5454
    Ni de moyens surement (d'où les décors vide). Pis quelle déchéance (les mecs ont même plus leur boite derrière eux pour bosser).

    Sinon Emzy avait conseillé Hidden in plain sight. On y a jouer hier soir à 4 avec des potes, au mode de jeux ninja / 5 statues, et au mode courir / sniper, bah on s’est bien régalé.

    C'est clair que c’est bien trouvé comme mécaniques de jeu, et c'est super addictif. On a bien déliré
    Dernière modification par superlag ; 13/01/2013 à 23h05.

  25. #5455
    Par contre un mode online aurait été vraiment bien :/

  26. #5456
    Clair, à 4 c'est vraiment top comme jeu Hidden in Plain Sight ! J'y ai déjà passé la soirée aussi et on a pas vu le temps passer .
    the universal language, this is music

  27. #5457
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Par contre un mode online aurait été vraiment bien :/
    +1
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #5458
    Vous en connaissez beaucoup des jeux xblig avec mode online vous?

    J'espère surtout qu'ils vont être repérés par un éditeur blindé de thunes, et qu'ils nous sortent un Hidden 2 qui mettrait la honte au multi d'Assassin's Smoke.

  29. #5459
    J'ai essayé Guardians of Middle Earth histoire de voir ce qu'est un MOBA.
    Ben c'est un jeu ou on comprend rien à ce qui se passe dans une mélée pleine d'effets speciaux et de chiffres de toutes les couleurs. On voit même plus son propre perso.
    Téléchargé, tuto fait, c'est très simple cool, skirmish lancée. 5 min plus tard je supprimais le jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #5460
    Salut les coins coins, je viens de gagner une clé béta de Dead Space 3 pour le xbox live mais je n'ai pas de xbox, la voici : HKJ49-R6GKQ-J6K7X-73FMP-62P7Z
    Bonne soirée
    et bon jeu à celui qui testera

Page 182 sur 189 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •