Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 189 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5401
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je sais pas c'est le but : infinite loop!

  2. #5402
    Ben ça fait partie des promos d'hivers, quoi. :con:
    Gros batave

  3. #5403
    Bon ben le bilan est lourd par chez moi : Lego Star Wars complete séries, Trine 2, Hell Yeah !, Darksiders 1 et j'ai encore 3200pts dans les poches. Je pourrais jamais finir tout ça.

  4. #5404
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Bon ben le bilan est lourd par chez moi : Lego Star Wars complete séries, Trine 2, Hell Yeah !, Darksiders 1 et j'ai encore 3200pts dans les poches. Je pourrais jamais finir tout ça.
    Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide...

  5. #5405
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide...
    Je pense qu'il parlait des jeux pas de sa cagnotte.

  6. #5406
    J'ai raté la promo LEGO
    Steam : Monsieur Toorop

  7. #5407
    J'ai acheté Max Payne 3 a 30 € y'3 jours pour offrir...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #5408
    Aujourd'hui grosse déception : Tony Hawk HD... c'est bof, moins bien que Jet Set Radio et plus cher. Je passe mon tour. J'en ai profité pour commencer Hell Yeah ! c'est énorme comme jeu :D

  9. #5409
    Tiens j'ignore si c'était en promo mais comme j'ai aimé Peggles, j'ai vu son extension (qui a l'air d'avoir une bonne durée de vie vu sa description) pour 200 points je l'ai achetée hier soir.

    En me baladant sur le site xbox avec les promos dont vous aviez donné le lien, j'ai vu RAW (realms of ancient war) à 400 points, j'ignore si c'est à cause des promos ou parce qu'il a eu des notes de merde. J'avais la demo sur le disque alors j'ai essayé, je l'ai acheté pour ce prix ça me plait assez. Il ne sera sans doute pas fabuleux j'en suis conscient, mais il a l'air jouable à 2, 3 classes etc...
    Je pense qu'il est moins bien que torchlight 1, mais l'ambiance étant différente et les H'n'S peu courants sur console, j'ai craqué.

    Sinon c'est vraiment à chier leur façon de présenter les jeux en promo sur le Live. Sans le site internet j'aurais raté ce jeu et Peggles.
    Autre chose depuis qu'on a changé d'interface, on a plus accès à la liste de tous les jeux sortis par ordre alphabétique il faut forcément taper le nom lettre par lettre ?

    Parce que j'ai les jeux arcade, les indies, les jeux à la demande, mais quand je cherche un jeu particulier, j'ai pas trouvé d'autre moyen que l'option "rechercher" et taper chaque lettre jusqu'à ce qu'il me propose le jeu.

  10. #5410
    Ben si, il y a toujours la possibilité de chercher les 'A', les 'B'...
    Bon, là par contre je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te dire où ça se trouve exactement, mais si une bonne âme passe par là...
    Gros batave

  11. #5411
    deadlight et dust sont en promo aujourd'hui a 600points chacun

  12. #5412
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben si, il y a toujours la possibilité de chercher les 'A', les 'B'...
    Bon, là par contre je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te dire où ça se trouve exactement, mais si une bonne âme passe par là...
    C'est exactement ça que je cherche, mais pour tous les jeux classiques et pas seulement les indies, arcade et jeux à la demande. Quand tu pourras voir ça m'intéresse de savoir comment tu fais.

  13. #5413
    J'ai acheté aussi Deadlight et Pool nation, le jeu de billard, toujours sympa pour un célibataire... ^^

  14. #5414
    MArk of the ninja, J'ai fait le 1er niveau, et OUAH, c'est vraiment super bien foutu, toutes les possibilités, la gestion des sons, les takedown, et le style graphique me plait vraiment, et l'histoire a l'air sympa.

  15. #5415
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est exactement ça que je cherche, mais pour tous les jeux classiques et pas seulement les indies, arcade et jeux à la demande. Quand tu pourras voir ça m'intéresse de savoir comment tu fais.
    Ben pas avant la fin de semaine, mais qu'est-ce que tu appelles "jeux classiques" ?
    Gros batave

  16. #5416
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    MArk of the ninja, J'ai fait le 1er niveau, et OUAH, c'est vraiment super bien foutu, toutes les possibilités, la gestion des sons, les takedown, et le style graphique me plait vraiment, et l'histoire a l'air sympa.
    une fois fini fais le new game + c'est le pied total !

  17. #5417
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben pas avant la fin de semaine, mais qu'est-ce que tu appelles "jeux classiques" ?
    Ben un jeu AAA sorti en boite, donc ni indie ni arcade, et qui n'est pas encore dans les jeux à la demande. Avant la nouvelle interface on avait la liste qu'on pouvait choisir par lettre, et je ne l'ai plus.
    J'ai "prochainement" les jeux à venir, les jeux "en vente" mais il n'y a que les nouveautés et après la recherche chiante avec Bing, faut taper lettre par lettre.

  18. #5418
    Ah ben j'avais mal compris ce que tu voulais dire, alors. Je regarderais quand même, mais du coup j'ai un doute.
    Gros batave

  19. #5419

  20. #5420

  21. #5421
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    L'épisode 1 de walking dead gratos !! http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...nloadType=Game
    Testé sur ipad. Déçu. Y a pas de gameplay en fait...et techniquement c'est à la ramasse (animations, mise en scène).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #5422
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Testé sur ipad. Déçu. Y a pas de gameplay en fait...et techniquement c'est à la ramasse (animations, mise en scène).

  23. #5423
    Je m'attendais à mieux vu l'engouement.
    Mais niveau gameplay c'est heavy rain en pire non? Touche le point blanc pour donner un coup de marteau dans la tête du zombie. Touche le fusil pour ramasser le fusil. C'est ce que j'appelle pas de gameplay.

    Et je confirme que les animations des humains sont vraiment pas superbes, et que les changements de caméras sont parfois chaotiques, mal timés...et le tout est quand même assez moche.

    Après les persos ont l'air intéressants...quant à l'histoire globale, moi les zombies ça m'a toujours laisse de marbre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #5424
    Osef des zombies dans ce jeu, ils auraient foutu à la place des T-1000 que ça reviendrait au même. Ce qui compte c'est la relation entre les personnages. Des choix cornéliens à faire. Vas tu donner la barre de Kitkat à la jeune Clémentine qui crève la dalle ou au vieux grigou ravagé par la maladie ?

  25. #5425
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je m'attendais à mieux vu l'engouement.
    Mais niveau gameplay c'est heavy rain en pire non? Touche le point blanc pour donner un coup de marteau dans la tête du zombie. Touche le fusil pour ramasser le fusil. C'est ce que j'appelle pas de gameplay.

    Et je confirme que les animations des humains sont vraiment pas superbes, et que les changements de caméras sont parfois chaotiques, mal timés...et le tout est quand même assez moche.

    Après les persos ont l'air intéressants...quant à l'histoire globale, moi les zombies ça m'a toujours laisse de marbre.
    Ok.

    -c'est un point & click
    -c'est un jeu dont l'essence se situe au niveau de l'histoire, des rapports entre les personnages, et des émotions (y'a des passages fort)

  26. #5426
    Y reste pas des masses de temps, mais pour ceux que ça intéresse, c'est counterstrike qui est en daily deal à -50%.
    Gros batave

  27. #5427
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je m'attendais à mieux vu l'engouement.
    Mais niveau gameplay c'est heavy rain en pire non? Touche le point blanc pour donner un coup de marteau dans la tête du zombie. Touche le fusil pour ramasser le fusil. C'est ce que j'appelle pas de gameplay.

    Et je confirme que les animations des humains sont vraiment pas superbes, et que les changements de caméras sont parfois chaotiques, mal timés...et le tout est quand même assez moche.

    Après les persos ont l'air intéressants...quant à l'histoire globale, moi les zombies ça m'a toujours laisse de marbre.
    Cherche pas le gameplay, c'est un film interactif.
    Y'a pas de défi, la réflexion est quasi absente mais putain, c'est juste mortel de devoir faire des choix cornéliens.


    Sinon, j'ai profité des soldes pour chopper Deadlight et Trials Evolution.
    Deadlight, c'est cool, c'est une pure ambiance, un coté flashback joli avec un jeu d'ombre et de lumières fumant, pas de vraies énigmes mais des passages stressants.
    Les gros défauts restent finalement, la banalité du gameplay (ça me donne envie de rejouer à Shadow Complex, qui était quand même mieux) et ce voice acting minable. A 600 pts, ça valait le coup.

    Trials, c'est de la grosse balouse.
    Beaucoup plus cool que le premier, rien que grâce aux décors et à la courbe d’apprentissage moins rude.
    Sans parler du milliers de défis rigolos en plus.
    Les trucs qui font vroum, c'est pas mon truc et je ferais jamais l'or sur tous les terrains, mais je vais y passer du temps. A 800 pts, ça va, mais je l'aurai pas payé plus.

    Bon, maintenant, j'attends une promo sur Jojo HD.

  28. #5428
    L'abonnement pour les DLC de Borderlands 2 est mis "en promo" et il coûte pourtant 1800 points quand même.
    Pouvez vous me dire à combien il était de base ? Savoir si ça vaut le coup.
    J'ai un pote qui adore le jeu et ça pourrait être intéressant il parait que pour une fois ils ne sont pas si merdiques.

  29. #5429
    Walking Dead ce n'est pas un jeu au sens propre, c'est plus comme un gros récit interactif. J'ai toujours hésité à prendre le jeu justement à cause de ça et l'offre pour le premier épisode tombe à point nommé puisque demain, normalement, c'est Walking Dead qui passe par les soldes XBLA. A voir le niveau de l'offre.

    J'en suis au troisième chapitre et j'aime. Mentir ou dire la vérité, aider ou enfoncé, le système de choix est vraiment sympa. Même si de la VO pure et dure, j'espère quand même que la sortie du jeu en version boîte poussera à traduire les sous titres en français. Pas que ce soit super dur à comprendre mais parfois dans le feu de l'action ça fait gagner du temps de penser dans sa langue natale.

  30. #5430
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Walking Dead ce n'est pas un jeu au sens propre, c'est plus comme un gros récit interactif. J'ai toujours hésité à prendre le jeu justement à cause de ça et l'offre pour le premier épisode tombe à point nommé puisque demain, normalement, c'est Walking Dead qui passe par les soldes XBLA. A voir le niveau de l'offre.

    J'en suis au troisième chapitre et j'aime. Mentir ou dire la vérité, aider ou enfoncé, le système de choix est vraiment sympa. Même si de la VO pure et dure, j'espère quand même que la sortie du jeu en version boîte poussera à traduire les sous titres en français. Pas que ce soit super dur à comprendre mais parfois dans le feu de l'action ça fait gagner du temps de penser dans sa langue natale.
    Oui parce qu'on a un temps plus ou moins limité sur certaines réponses, façon alpha protocol. C'est grandement pour cela que j'ai choisi de prendre le jeu sur steam.
    Mais devoir faire des choix (souvent terribles) dont on a pas forcément envie c'est exaltant, je suis pris complètement dans le jeu.

Page 181 sur 189 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •