Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 189 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5311
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pourtant t'aimes bien Super Meat Boy non ?

  2. #5312
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pourtant t'aimes bien Super Meat Boy non ?
    Super Meat Boy j'adore, parce qu'au contraire de Spelunky il n'est pas frustrant...
    Super Meat Boy, tu as le contrôle sur tout et si ça passe pas c'est parce t'y arrives pas...
    Vraiment Spelunky, y'a des fois tu crèves vraiment comme une merde alors que t'as rien demander à personne sur un vieil enchaînement...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #5313
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pareil que toi mais je ne la trouve pas sur le live.
    Dans l'onglet Jeux j'ai une case : Soldes d'1 jour : 23.11, mais je n'ai pas ce jeu dedans. J'arrive dans une fenêtre qui s'appelle Soldes de novembres avec plusieurs onglets (d'ailleurs il y a Spelunky à 600 points, et Warp me fait de l'oeil à 400 j'avais bien aimé la demo aussi), mais je n'ai pas de Quantum.

    Si tu regardes au même endroit que moi, serait il possible que les gold et silver n'aient pas les mêmes jeux en solde ?
    En allant directement sur le jeu et sa fiche je l'ai à 600 points par contre, ce qui me parait pas cher.
    C'est bon, à 600, c'est la promo : normalement il coute le double. Sinon j'avais appris l'existence de cette promo sur le site du major nelson.
    Gros batave

  4. #5314
    Merci allez hop, acheté. J'en avais envie de ce jeu.

  5. #5315
    Warp est tres tres sympa.

  6. #5316
    Yep.
    Je sais, c'est hyper constructif mais je suis dans ma journée "Yep" (comme tous les jours).
    Gros batave

  7. #5317
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Warp est tres tres sympa.
    Yep mais je n'ai pas pris, ce qui m'a dissuadé c'est la durée de vie selon jvcom, ils annoncent 3 heures de jeu. Je suis toujours plus lent et il est possible que je mette le double, mais il m'irait mieux à 200 points en fait. Je vais patienter si ça ressort un jour.

  8. #5318
    J'ai du y jouer 5h et je l'ai laisse en cours de route pour d'autres jeux. Toujours est-il qu'il vaut largement son prix et que c'est toujours un bonheur de faire exploser les gens.

  9. #5319
    Salut, FortNite sort quand sur le XBLA???

  10. #5320
    C'est curieux leur façon d'afficher les promos.
    Il y a les promos du jour (selon eux, ils mettent même la date) et en allant dans cette rubrique ce sont en fait les promos du mois, ça fait une semaine que je regarde les jeux ne changent pas.

    J'ai cherché suite à l'annonce de Bouyi sur la promo d'un jeu absent de cette liste. J'ai trouvé une autre rubrique, dans "parcourir les jeux" (sur le live) il y a une case sur la droite avec des soldes différentes.
    Pourquoi ne font ils pas un truc plus propre et plus visible ?

  11. #5321
    Bonjour,

    Des lenteur chez vous concernant les téléchargements sur le live ?

  12. #5322
    Pour info, cette semaine GTA4 est a 15euros en demat pour les Golds, et chaque extension est "soldee". Avis aux retardataires.

  13. #5323
    J'ai pris Shadow Complex en promo. Sympa.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #5324
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est curieux leur façon d'afficher les promos.
    Il y a les promos du jour (selon eux, ils mettent même la date) et en allant dans cette rubrique ce sont en fait les promos du mois, ça fait une semaine que je regarde les jeux ne changent pas.

    J'ai cherché suite à l'annonce de Bouyi sur la promo d'un jeu absent de cette liste. J'ai trouvé une autre rubrique, dans "parcourir les jeux" (sur le live) il y a une case sur la droite avec des soldes différentes.
    Pourquoi ne font ils pas un truc plus propre et plus visible ?
    Parce qu'ils empilent les tuiles / cases, mais que personne ne semble avoir une vue d'ensemble.

    Je loue des vidéo parfois en VOD, et c'est tout un bordel aussi de menu et sous menu (pour rien).

  15. #5325
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je loue des vidéo parfois en VOD, et c'est tout un bordel aussi de menu et sous menu (pour rien).
    J'ai voulu louer un film une fois j'étais en arrêt de travail je pouvais pas aller le chercher, je trouve les prix honteux mais bon, pour une fois gnagnagna...
    Ils marquent que les films n'ont que la VF !
    C'était le cas pour celui que je voulais par curiosité j'ai regardé les autres, nan que de la vf partout. Du coup j'ai rien pris.

    Tu confirmes ils ne font pas de vost ?

    Sinon je suis un poil déçu par warp que j'ai commencé depuis 2 jours.
    C'est pas que le jeu soit mauvais, mais en fait je m'attendais à un jeu plutôt réflexion, et finalement je ne trouve pour le moment que des passages qui demandent du doigté.
    Et ça j'ai pas, je suis une buse.

  16. #5326
    J'ai pris un truc en VOST l'autre soir. Ca peut arriver, mais ué bien trop rare.

    Quand aux prix, ué 5 euro le film en loc 48H00 c'est "cher" dans le sens où à 2/3 euro j'en prendrais beaucoup plus, limite un soir sur deux parfois, donc je lâcherai plus de tune.

    Y'a d'autre services de VOD au passage, celui de TF1 et celui de C+ . Pour TF1 prix identique mais pas de HD (....lol, non pas lol). Canal j'ai pas vu.
    Pour revenir à MS, un bon point, avec une connexion 10 mega ou + on peut lire direct le film, avec un truc en dessous il y a 30 minutes de buffer (50%) et c’est ok. C’est quand même assez rapide.

    Bref ergonomie très moyenne, prix mal positionnés, catalogue "propre" (y'a un peu toute les nouveautés mainstream en tout cas) et service (download) de bonne qualité.

    Va falloir faire des efforts pour convaincre plus que ça, dommage c'est pas ma CB qui me retient mais le manque d’homogénéité générale du truc, un peu trop à l'ancienne (à l’arrache quoi, style paie et fait pas chier si on sait pas vendre, c'est nous qu'on a les films).

  17. #5327
    C'est surtout cher en comparaison avec mon video futur par exemple, surtout maintenant qu'ils font un pass'.
    Et puis ils limitent à 48 h alors que c'est demat(

  18. #5328
    grosse opération promo XBLA pour noel:
    Jeux Xbox Live Arcade (du 18 au 31 décembre) :

    •Joe Danger 2 : The Movie
    •Frogger: Hyper Arcade Edition
    •Zuma's Revenge!
    •The Simpsons Arcade Game
    •Plants vs. Zombies
    •Fire Pro Wrestling
    •SONIC 4 Episode II
    •Sonic The Hedgehog 2
    •Peggle
    •Jet Set Radio
    •A World of Keflings

    •Wreckateer
    •RAW
    •Kinect Party (qui sera gratuit)

    Jeux à la Demande (du 18 au 31 décembre)


    Accessoires pour Avatars (du 18 au 31 décembre)

    18 décembre : Call of Duty : Modern Warfare 3

    •Call of Duty : Modern Warfare 3
    •Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1•Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2
    •Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack
    •Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault

    19 décembre : Jeux LEGO

    •LEGO Batman
    •LEGO Indiana Jones
    •LEGO Indiana Jones 2
    •LEGO Harry Potter
    •LEGO Pirates des Caraïbes
    •LEGO Star Wars : La Saga Complète
    •LEGO Star Wars III
    20 décembre : Jeux de plate-formes

    •FEZ
    •Rayman 3 HD
    •Rayman Origins
    •Trine 2
    •Mark of the Ninja
    •Sonic Adventure 2
    •HELL YEAH! La Fureur du Lapin Mort
    21 décembre : Jeux Rockstar Games

    •L.A. Noire
    •Red Dead Redemption
    •Max Payne 3
    •Midnight Club : Los Angeles
    23 décembre : Summer of Arcade 2012

    •Deadlight
    •Hybrid
    •Dust : An Elysian Tail
    24 décembre : Trials HD & Evolution

    •Trials HD
    •Trials HD - Big Pack
    •Trials HD - Big Thrills
    •Trials Evolution
    •Trials Evolution - Origin of Pain
    25 décembre : Kinect Family

    •Hydro Thunder Hurricane
    •Rock of Ages
    •Mini Ninja Adventures
    •Leedmees
    •Fruit Ninja Kinect (et ses nombreuses extensions)
    27 décembre : Borderlands

    •Borderlands
    •Borderlands 2
    •Borderlands 2 - Season Pass
    28 décembre : The Walking Dead

    •The Walking Dead - Episode 1
    •The Walking Dead - Episode 2
    •The Walking Dead - Episode 3
    •The Walking Dead - Episode 4

    •The Walking Dead - Episode 5

    29 décembre : Jeux familiaux

    •Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts
    •Cars 2 : le jeu vidéo
    •Crash of the Titans
    •Toy Story 3
    •Crazy Taxi
    •The Splatters
    30 décembre : Jeux de combat


    •Virtua Fighter 5 Final Showdown

    •Street Fighter III : Online Edition

    •Dungeon Fighter LIVE : Fall Of Hendon Myre
    31 décembre : Skyrim & Oblivion

    •The Elder Scrolls V : Skyrim
    •The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard
    •The Elder Scrolls V : Skyrim: Heartfire
    •The Elder Scrolls IV : Oblivion
    •The Elder Scrolls IV : Oblivion - Shivering Isles

    •The Elder Scrolls IV : Oblivion - Knights of the Nine
    perso, j'ai fait une grosse marque pour MARK OF THE NINJA, TRIAL EVO et j'ai pris 4200 pts xbla...peut etre trine2

  19. #5329
    Oui mais à quel prix ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #5330
    je pense qu'il y aura au minimum -400 pt (->800) s voire 50% de promo (600 pts)...

  21. #5331
    Rho la vache, y'a une pelletee de must have dans ces promos ! Y'en a qui vont avoir mal au portefeuille !!

    En arcade, je ne peux que recommander :
    - Fez, Mark of the Ninja, Trials, Hell Yeah et Plants vs Zombies comme indispensables tellement ils sont bons
    - Zuma's revenge, Walking Dead et Joe Danger 2 comme tres bons (je vais d'ailleurs me prendre ce dernier a l'occasion)
    - Rayman 3 HD peut-etre, mais pas pu tester. Un retour ?

    Et pour les demat :
    - Max Payne 3, LA Noire et Red Dead sont incontournables
    - Borderlands est tres sympa (j'ai pas touche au 2)
    - Modern Warfare 3 est a mon avis useless, la grande majorite des joueurs ayant bascule sur Black Ops 2
    - Rayman Origins est un pur bonheur

  22. #5332
    J'ai cru voir sur le net que c'était le week end THQ sur le XBLA mais rien pour l'instant. Vous avez des infos là dessus ? J'espère un Darksiders à prix ridicule.

  23. #5333
    euh ça m'étonne ces promos MS sur des produits si recents...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #5334
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    euh ça m'étonne ces promos MS sur des produits si recents...
    je crois qu'ils balancent la purée, car pour eux, c'est le dernier noel XBOX 360...

  25. #5335
    C'est possible, mais c'est aussi surtout parce que le XBL a 10 ans.

    Et peut-etre aussi pour contrer un petit peu les offres allechantes qui tombent sur le ps+.

  26. #5336
    Plusieurs jeux m'intéressent, je vais attendre de voir les prix quand même, faut pas que je tombe dans l'achat compulsif.
    Plants vs zombies j'adore mais j'ai choisi la version PC, sur la fin le jeu devient frénétique j'ai des doutes sur le gameplay au pad.

  27. #5337
    Y'a pas de souci avec le pad, celui-ci est tres bien gere.

  28. #5338
    Ce sont des promos réservées aux Gold ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  29. #5339
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ce sont des promos réservées aux Gold ?
    Il me semble que les promos de noël sont accessibles à tous, mais pas sûr.

    Sinon c'est cool, mes 12600 points achetés moitié prix vont me servir à fond ce noyel :

    •Joe Danger 2 : The Movie
    •Frogger: Hyper Arcade Edition (enfin là pas sûr quand même )
    •Jet Set Radio
    •Mark of the Ninja
    •HELL YEAH! La Fureur du Lapin Mort
    •Deadlight
    •Trials Evolution
    •Trials Evolution - Origin of Pain
    Gros batave

  30. #5340
    Pour les amateurs de baston hésitants, profitez-en pour VF5, il est juste excellent.

Page 178 sur 189 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •