Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 189 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5281
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il est mieux sur DS si tu en as une.
    Ah oui ? J'en ai une en effet de première génération qui prend la poussière, mais en fait je m'en servais qu'au lit et je préfère lire.

    Et en effet, c'est un peu merdique les promos, enfin du moins en nombre, j'attendais plus de choix.
    Mais vous me confirmez qu'en général celles de chaque semaine sont réservées aux gold ? Parce que je n'y ai pratiquement jamais le droit. La dernière fois c'était avec Hydrophobia à 200 points que j'ai pris et il y avait quelques autres jeux, mais sinon on me dit qu'il faut être gold.

  2. #5282
    Aucune idee.

    Kayl, toi qui est silver, tu vois les deal of the week ?

  3. #5283
    Les promos hebdos sont pour les golds, mais 2-3 fois par an, il y a des promos ouvertes à tout le monde, genre pour les soldes, par exemple.
    Gros batave

  4. #5284
    Bastion vous en avez pensé quoi? c'est sympa pour des petites sessions de jeux?

  5. #5285
    Perso j'ai dû mal à entrer dedans. En lui-même c'est un jeu sympathique mais sans originalté, si ce n'est le narrateur qui commente constamment les actions du héros... mais bon, c'est pas ça qui rend un jeu incontournable.
    Gros batave

  6. #5286
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Aucune idee.

    Kayl, toi qui est silver, tu vois les deal of the week ?
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Les promos hebdos sont pour les golds, mais 2-3 fois par an, il y a des promos ouvertes à tout le monde, genre pour les soldes, par exemple.
    Voila. C'est pour ça que je suis souvent en quete de pass gold 24/48h

  7. #5287
    Merci ça me rassure je ne suis pas fou.

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso j'ai dû mal à entrer dedans. En lui-même c'est un jeu sympathique mais sans originalté, si ce n'est le narrateur qui commente constamment les actions du héros... mais bon, c'est pas ça qui rend un jeu incontournable.
    Pareil, surtout qu'il est souvent vendu comme un H'n'S, j'ai essayé la demo et je me suis profondément ennuyé.
    Le genre de jeu que je trouverais plus agréable à regarder quelqu'un jouer qu'à jouer moi même.

  8. #5288
    Vous pouvez me donner votre top 3 des indiesgame ? C'est un foutoir pas possible la dedans pour s'y retrouver.

  9. #5289
    speedrunner, Hidden in plain sight et miner warfare (un peu en dessous)

    Les trois proposent un multi local a 4 solide, fendard et accessible même aux gens qui ne jouent pas trop en général

    Les trois ont été honteusement pompés du dossier xblig de canard console (on attend la suite d'ailleurs)

  10. #5290
    Comme le Dr Zoidberg je cite "hidden in plain sight", à jouer à 4 c'est très drôle. On y a passé du temps hier soir c'était la 1ere fois qu'on était 4 et on s'est marré, la 1ere fois on était que 3 et deux modes de jeu (sur les 5) sont vraiment fait pour 4. La demo est déjà assez longue pour voir si ça vous branche.
    Il manque juste des trucs dans les options c'est dommage, du genre choisir les équipes aléatoirement, choisir combien de manches à gagner pour remporter la partie, garder nos stats sur nos profils...

    Il y en a un autre qui m'a plu en demo c'est un genre de cluedo solo, on a des indices pour les inviter et ce qu'ils ont fait (déplacements dans la maison et tout) et on doit trouver le coupable, mais j'ai un gros doute sur sa durée de vie.

    Sinon Kayl, pourquoi trouves tu M&M clash of heroes plus réussi sur DS que les autres supports ? Qu'y a t'il de plus ?
    En plus je regarde là, finalement il est moins cher sur le live à 1200 points que sur DS en neuf.

  11. #5291
    J'ai pris Bastion qui était en promo, il est vraiment agréable à l’œil. Joli atmosphère et tout. Par contre la structure des niveaux me laisse un peu sur ma fin: petits niveaux, retour au Hub et ainsi de suite.
    Est ce que c'est comme ça tout le long du jeu ? Je suis arrivé après le taureau pour l'instant et fait 4 bâtiments. Si ça reste du même acabit j'ai peur de ne pas tenir jusqu'au bout.

  12. #5292
    Le stockage dans le cloud c’est tout pourrit ou j'ai pas compris? Je m'explique, depuis que j'ai ma 360 de cet hiver, j'enregistre tout le temps mes parties dans le nuage.

    Je me suis dis que, comme on est en 2012 toussa et qu'on maitrisait la technologie , et bien que la console enregistre les parties en local dans un cache, et synchronise dès que possible avec le cloud.

    De fait, quand le réseau n'est pas dispo (problème technique par exemple), je trouve ma copie locale, et à la prochaine connexion hop, ça se synchronise.


    Sauf que, l'autre soir, le XBL a été déco pendant 2h00 ou quoi, et bien je n'ai pu jouer à aucun de mes jeux. Car aucune copie locale de la save (enfin y'a bien une copie en cache mais inaccessible si le réseau est d/c).
    Alors je peux faire moi même une copie vers le HDD, mais c'est nul, parce qu'elle sera jamais synchro comme il faut à moins de systématiquement aller dans les options et forcer la synchro à la main après chaque partie de chaque jeu.

    Du coup j'ai trouvé ça super nul. Donc en fait MS est bien à la ramasse et propose le service minimum avec un cloud tout basique qui nécessite internet 100% du temps sans synchro locale, ou il y a une option à cocher ou quoi?

  13. #5293
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Du coup j'ai trouvé ça super nul. Donc en fait MS est bien à la ramasse et propose le service minimum avec un cloud tout basique qui nécessite internet 100% du temps sans synchro locale, ou il y a une option à cocher ou quoi?
    Non, c'est exactement ça. On ne peut plus jouer si la connexion au cloud ne fonctionne plus.

  14. #5294
    Ah ah, le cloud c'est vraiment une idée à la con
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #5295
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Ah ah, le cloud c'est vraiment une idée à la con
    Leur cloud, pas le cloud

  16. #5296
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Leur cloud, pas le cloud
    Parce que le cloud en général, c'est mieux foutu ?
    Si t'es pas connecté, t'es pas connecté, tu peux rien faire...
    Et s'il faut compter sur ses données locales pour être sûr de soi, pourquoi payer un service de cloud alors qu'un bon process de sauvegarde suffit amplement...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #5297
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben si je prend mon cas, sur PC j'utilise le cloud de Steam et dropbox.
    Les 2 sont gratos et j'ai une save en ligne et une en local. (même systeme avec mes favoris Firefox ou Chrome).
    Jamais eu de soucis (même sans acces internet, vu que ça se synchro sur la derniere version) et tout se fait automatiquement.

    N'avoir que le cloud sans le local (comme sur Xbox) c'est débile. Le pire c'est que c'est payant (il faut être Gold)

  18. #5298
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Parce que le cloud en général, c'est mieux foutu ?
    Si t'es pas connecté, t'es pas connecté, tu peux rien faire...
    Et s'il faut compter sur ses données locales pour être sûr de soi, pourquoi payer un service de cloud alors qu'un bon process de sauvegarde suffit amplement...
    Sans doute parce qu'un bon process de sauvegarde est nettement moins bien marketé...
    Save Ferris !!!

  19. #5299
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Sans doute parce qu'un bon process de sauvegarde est nettement moins bien marketé...
    Ah ça c'est sûr...
    En même temps le marketing ne fonctionne pas avec moi, c'est sûrement pour ça que personne n'a jamais réussi à me refourguer du cloud...
    Et pourtant dieu sait que beaucoup essayent
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #5300

  21. #5301
    Je joue à Might&Magic Clash of heroes et je suis très content, il est encore mieux que la demo.
    Par contre ça me gonfle à chaque de devoir baisser la musique et le son, pourquoi il ne sauvegarde pas ces paramètres ?

    EDIT : ah si par contre, l'autre truc bien chiant à la longue, c'est le chargement pour chaque changement d'écran.
    Sérieux je ne suis pas programmeur mais le jeu n'a pas l'air bien violent niveau ressources nécessaires, je suis étonné de voir ça sur xbox pour simplement charger un fond d'écran et 3 sprites. Que ça charge pour les combats encore ça va, mais juste pour se balader c'est pénible.

    Sinon j'ai essayé hier soir la demo de serious sam 3.
    Heuu. C'est quoi ? Pourquoi ils ont fait ça ?
    Déjà j'étais surpris de le trouver dans les jeux arcade je pensais que c'était un gros jeu (je parle en marketing et tout).

    Mais alors quelle merde. C'est épouvantable ! Moi qui n'est pas spécialement intéressé par les graphismes en général, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un truc aussi immonde. Ca brûle les yeux.

    Question gameplay l'assignation des boutons est curieuse, je fais tous mes FPS sur xbox et j'ai jamais eu ces soucis et en général je défend l'idée qu'un FPS peut être jouable au pad s'il est bien fait.
    Mais là j'ai eu 2 problèmes, je ne m'y retrouve pas dans les boutons, j'ai changé avec le peu de choix offert mais j'avais toujours une ou plusieurs touches qui n'allaient pas.
    Ensuite je vire toujours la visée auto pour que ce soit amusant, ben là j'ai été obligé de le remettre au bout d'un moment parce que la visée avec le pad n'a aucune précision.

    Bref, j'attendais de voir ce jeu avec impatience pour rejouer un Serious Sam, plutôt que de craquer pour les précédents sur le XBLA qui sont un peu chers, ben si avec mon pote habituel on se décide à y rejouer, je prendrai un des vieux finalement.
    Pas vraiment plus moche, plus fluide, et vraiment plus marrant.

    Vous savez s'il est aussi pourri sur PC ? Je sais ça fait beaucoup de lignes pour une merde et en général je préfère parler de ce qui me plait, mais j'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle surprise sur un jeu (attendu ou non).
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 21/11/2012 à 21h49.

  22. #5302
    Moi je l'aime bien, sur PC. Il n'est pas exceptionnellement beau, mais beau quand même.
    Le début est chiant (soldats) mais dès que les bestioles commencent à se diversifier et les zones s'élargir, on retrouve le gameplay qu'on aime, même si je me suis plus éclaté sur le 1 (mais bon, je l'ai pas fini le 3, non plus).
    Niveau commandes, au clavier / souris, aucun problème, c'est tout bon

  23. #5303
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Fini ! Vraiment génial, je trouve par contre que c'est un peu trop rapide mais on s'y attendait en même temps ... Vraiment génial comme jeu, j'espère qu'une localisation sera de la partie s'il y a une saison 2 car mine de rien sur des choix qui se font en 2 - 3 sec, c'est chaud de tout lire/traduire à la volée.

  24. #5304
    Je suis un peu trop occupé avec Hitman 5, mais bientôt.

    Attends moi Clementine !

  25. #5305
    Sinon y'a des promos juste pour aujourd'hui sur le xbla, avec par exemple Quantum Conundrum, dont j'avais trouvé la démo très sympa.
    Gros batave

  26. #5306
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Sinon y'a des promos juste pour aujourd'hui sur le xbla, avec par exemple Quantum Conundrum, dont j'avais trouvé la démo très sympa.
    Pareil que toi mais je ne la trouve pas sur le live.
    Dans l'onglet Jeux j'ai une case : Soldes d'1 jour : 23.11, mais je n'ai pas ce jeu dedans. J'arrive dans une fenêtre qui s'appelle Soldes de novembres avec plusieurs onglets (d'ailleurs il y a Spelunky à 600 points, et Warp me fait de l'oeil à 400 j'avais bien aimé la demo aussi), mais je n'ai pas de Quantum.

    Si tu regardes au même endroit que moi, serait il possible que les gold et silver n'aient pas les mêmes jeux en solde ?
    En allant directement sur le jeu et sa fiche je l'ai à 600 points par contre, ce qui me parait pas cher.

  27. #5307

  28. #5308
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Spelunky
    Je l'ai supprimé la semaine dernière...
    Trop frustrant ce jeu...
    Déçu de mon achat
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  29. #5309
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Moi je l'aime bien, sur PC. Il n'est pas exceptionnellement beau, mais beau quand même.
    Le début est chiant (soldats) mais dès que les bestioles commencent à se diversifier et les zones s'élargir, on retrouve le gameplay qu'on aime, même si je me suis plus éclaté sur le 1 (mais bon, je l'ai pas fini le 3, non plus).
    Niveau commandes, au clavier / souris, aucun problème, c'est tout bon
    Ah ben si tu peux quand tu auras fait réparer ta console et que tu as un peu de temps, récupère la demo du jeu sur xbox.
    Ta comparaison entre les versions m'intéresse vraiment, parce que sortir un jeu de ce calibre dans cet état je ne comprends pas.

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Je l'ai supprimé la semaine dernière...
    Trop frustrant ce jeu...
    Déçu de mon achat
    Ah oui moi j'ai passé mon tour. A mon âge je n'arrive plus les jeux de ce genre, mais je comprends pourquoi il plait il est de qualité. En plus la version refaite pour xbox est jolie.
    Quand j'étais jeune ou genre sur A500 j'aurais adoré.

  30. #5310
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah oui moi j'ai passé mon tour. A mon âge je n'arrive plus les jeux de ce genre, mais je comprends pourquoi il plait il est de qualité. En plus la version refaite pour xbox est jolie.
    Quand j'étais jeune ou genre sur A500 j'aurais adoré.
    Clairement, il est bien foutu, mais sans déconner c'est pas si dur que ça en fait...
    C'est juste hyper frustrant de se faire crever la gueule alors que t'as bien avancé juste à cause d'un vieil enchaînement serpent, trou, pique, mort
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Page 177 sur 189 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •