Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 189 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5251
    La raison pour laquelle les jeux indies demande une connexion permanente est qu'ils n'ont pas été contrôlés/certifiés par MS. Ils ont juste été validés par d'autres développeurs XBLIG. Donc c'est pour pouvoir intervenir au cas où un jeu serait détecté ultérieurement comme un cheval de Troie ou ne respectant pas les règles (sexe, violence, etc...)
    Dernière modification par z0rit0 ; 18/10/2012 à 13h36.

  2. #5252
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Donc est ce que quelqu'un a acheté le jeu et peut y jouer sans être connecté ? Parce que nous on l'est jamais et il nous serait donc inutile.
    Merci.
    Chez moi c'est niet, pas de connexion = pas de jeu.

    @ z0rit0 : merci pour l'explication.
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #5253
    Hum, z'avez vu où sont placées les promos dans le nouveau dashboard ?
    Je ne les trouve nulle part.
    Gros batave

  4. #5254

  5. #5255
    Celui qui doit arriver cette semaine.

    Mais de mon côté aucune mise à jour ne m'a été proposée, ils doivent étalonner j'imagine sinon ça ferait une charge serveur trop importante.
    Par contre, pourquoi telles personnes passent en premier et d'autres pas, voilà une question sans trop d'intérêt mais également sans réponse. Peut-être une bête loterie.
    Save Ferris !!!

  6. #5256
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Hum, z'avez vu où sont placées les promos dans le nouveau dashboard ?
    Je ne les trouve nulle part.
    Oui, tu vas depuis l'accueil, en haut dans l'ongelt jeux ==> tu sélectionnes parcourir les jeux.
    Et là tu as tout :
    - Les offres spéciales sont accessibles depuis cette page
    - Sinon avec le menu du haut tu peux choisir ta section (arcade, extension, démo, ...)

    Walou.

    C'est plus clair qu'avant je trouve.

    ---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h02 ----------

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Celui qui doit arriver cette semaine.

    Mais de mon côté aucune mise à jour ne m'a été proposée, ils doivent étalonner j'imagine sinon ça ferait une charge serveur trop importante.
    Par contre, pourquoi telles personnes passent en premier et d'autres pas, voilà une question sans trop d'intérêt mais également sans réponse. Peut-être une bête loterie.
    Ou simplement le fait de t'être connecté sur connect.microsoft.com

  7. #5257
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ou simplement le fait de t'être connecté sur connect.microsoft.com
    Heing ?

    Lapin compris !?
    C'est quoi connect.microsoft.com ?
    Save Ferris !!!

  8. #5258
    C'est "juste" le site qui te permet de beta tester leurs nouvelles features...

  9. #5259
    C'est donc par là que serait passé Bouyi ?
    Save Ferris !!!

  10. #5260
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Oui, tu vas depuis l'accueil, en haut dans l'ongelt jeux ==> tu sélectionnes parcourir les jeux.
    Ouais, j'ai vu ça hier soir.
    Ca ne devait pas encore être affiché avant-hier... ou alors j'ai de la merde dans les yeux.
    Par contre d'après Major Nelson y'a des promos THQ cette semaine, mais rien en vu...

    ---------- Post added at 07h43 ---------- Previous post was at 07h42 ----------

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est donc par là que serait passé Bouyi ?
    Je ne m'engagerai pas sur cette pente savonneuse.
    Non, non, n'insistez pas.
    Gros batave

  11. #5261
    Pour les promos, j'utilise http://xbldb.com/
    Ici pour les baisses de prix : http://xbldb.com/offer-history/price...rice-decreases
    Et là pour les nouveautés : http://xbldb.com/new-offers

    On retrouve bien les offres THQ de cette faço,

  12. #5262

  13. #5263
    Citation Envoyé par z0rit0 Voir le message
    La raison pour laquelle les jeux indies demande une connexion permanente est qu'ils n'ont pas été contrôlés/certifiés par MS. Ils ont juste été validés par d'autres développeurs XBLIG. Donc c'est pour pouvoir intervenir au cas où un jeu serait détecté ultérieurement comme un cheval de Troie ou ne respectant pas les règles (sexe, violence, etc...)
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Chez moi c'est niet, pas de connexion = pas de jeu.

    @ z0rit0 : merci pour l'explication.
    Merci les canards, je rappelle que c'était pour le jeu hidden in plain sight, et en fait on l'a acheté, mon pote est branché en wifi donc quand on aura envie d'y jouer ce sera pas un problème.
    Déjà à 3 on s'est vraiment marré, j'en étouffais il m'a fallu de la ventoline. J'ai hâte de l'essayer à 4, pour 80 points faut pas hésiter à ne serait ce qu'essayer la demo, elle montre tout de suite son potentiel.

  14. #5264
    Yep, je confirme j'y ai joué une fois à deux et une autre fois à 4 ce week end, hidden in plain sight est juste un must-have pour un jeu multi ! :-)
    the universal language, this is music

  15. #5265
    Idem, on ressort toujours les pads quand il y a les potes à la maison. La course, c'est le fou rire assuré a chaque fois!

  16. #5266
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Idem, on ressort toujours les pads quand il y a les potes à la maison. La course, c'est le fou rire assuré a chaque fois!
    3eme partie j'ai tenté de sprinter juste 1/4 de seconde pour tout de suite me repérer, je pensais passer inarperçu mais nan, balle dans la tête.

    Par contre un coup qui m'a fait gagner avant et que je retenterai, j'étais presque tout en bas je laissais un ordi devant moi, mine que rien.
    Et en haut de l'écran 2 ou 3 bonhommes étaient assez bien avancés au même niveau, et je mettais mon viseur au dessus d'eux en disant qu'ils avaient pas l'air catholiques, qu'ils avançaient trop vite, mes potes ne se faisant pas confiance surveillaient énormément ces 3 là et ne m'ont pas vu en bas faire mon chemin.

  17. #5267
    C'est fou le nombre de techniques qu'on improvise
    Moi ça m'est arrivé de me pointer moi-même avec mon viseur, et quand mon personnage s'approche de la ligne, lui tirer dessus mais le manquer, et courir tout de suite après en jouant sur l'effet de surprise
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #5268
    Pareil, je me vise souvent, comme ça les autres joueurs se concentre ailleurs! Et oui, être tout en bas dans ce 'brouillard' aide un peu.

    Les sprints des fins de partis sont quand même bien marrant!

  19. #5269
    Purée, ma console revient du SAV ce matin, je ré installe la bête prés de la TV et là, paf, écran noir, le problème est certifié corrigé par microsoft (la jolie lettre...) et c'est encore pire qu'avant !!!
    Et hop, reparti pour 2 semaines en allemagne. le SAV des champions ! J'espère que deux fois coup sur coup ils vont m'en envoyer une neuve...

    Vous avez déjà eu ce soucis avec eux ?

  20. #5270
    Pourquoi poster dans le topic des jeux arcade ?? Y'a un topic pour ca, cadeau : http://forum.canardpc.com/threads/11...C3%A9-XBOX-360

    Et sinon, non. Enfin... Tu l'as envoye pour quel probleme ? Qu'est-ce qu'ils ont change ?

  21. #5271
    Ah zut je me suis trompé de sujet, au temps pour moi

    Le problème c'était un freeze pendant le jeu (avec Trials Evolution, un jeu XBLA :D ), plus de led allumée, les manettes ne se connectaient plus, impossible à redémarrer sauf au bout de 10/12 heures. Là, je ne peux même plus lancer la console, arrivé au dashboard, paf, écran noir. Et la console est froide... Enfin bref, du beau foutage de tronche sur la "réparation".

  22. #5272
    En me connectant aujourd'hui sur le site xbox, j'ai vu qu'on fete les 10 ans du live.

    Du coup M$ propose un jeu kinect a telecharger gratuitement : wreckateer : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...b3a5?cid=SLink

    Ainsi que qques jeux XBL brades a 50% (Bastion, BF 1943, Full House Poker, Geometry Wars 2, castle crasher, peggle).

    Voilou.

  23. #5273
    J'ai pris Carcassonne pour pas grand chose hier.

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    En fait y'a des offres tout les jours c'est ça (et en dehors de l'anniv')?

  24. #5274
    Non. En general, il y a des jeux brades toutes les semaines environ et pendant une courte periode

  25. #5275
    Mais le plus souvent c'est juste pour les gold, j'ai rarement eu droit à des promos.
    J'aimerais bien avoir Might & Magic : Clash of Heroes sur xbox plutôt que sur PC, mais vu le prix je pense le prendre avec une promo steam.

  26. #5276
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'aimerais bien avoir Might & Magic : Clash of Heroes sur xbox plutôt que sur PC, mais vu le prix je pense le prendre avec une promo steam.
    Il est mieux sur DS si tu en as une.

  27. #5277
    Ah oui, sur DS, c'est juste parfait. Tu enchaînes avec Puzzle Quest 1er du nom et tu as quelques soirées de bonheur devant toi

  28. #5278
    Hum, c'est moi ou les promos pour les 10 ans du xbox live sont pourraves ? Enfin pourraves dans le sens où ce sont des jeux qui ont déjà été soldés 20 milliards de fois, si ça n'est pas plus. Et en plus le jeu offert est un jeu kinect...
    Je sais que rien ne les oblige à le faire, mais vu ce que ça donne, entre ça et rien... surtout sachant qu'on retrouvera encore ces mêmes jeux soldés d'ici 2-3 mois...

    Bref, pour un anniversaire, la fête m'a déçu.
    Gros batave

  29. #5279
    +1 bouyi, les jeux en promo sont des marronniers , deja vus et revus, du coup ca va toucher qu'une faible quantité de joueurs !!! Pourquoi ne pas nous filer un -50% sur le jeu de notre choix (je prendrais mark of the ninja) ???

  30. #5280
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ou Cave Story!
    (Mark sera en promo à Noel sur Steam )

Page 176 sur 189 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •