Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 189 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5221
    les cartes de points 800 points existent elle sont à 10E
    sinon petit comparatif : sur le net 4200 pts pour 36.99€ alors qu'en magasin ça coute 50€
    on fait confiance à microsoft pour nous mettre le tarif plein pot

  2. #5222
    Ah mais moi je m'en fous, j'ai des réducs sur les cartes.

    Je dis ça parce que c'est une complainte éternelle depuis les débuts, c'est tout.

  3. #5223
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui et non. Maintenant t'auras plus besoin d'acheter 1200 points pour acheter un jeu à 800.
    Alors là, c'est pas sûr du tout. Sur le PSN, tu achètes en euros, mais il faut "remplir" ton porte monnaie (et le minimum est a 5€ de mémoire), du coup tu te retrouves souvent avec quelques euros qui traîne.

    Je fais confiance à Microsoft pour reproduire ce système.

  4. #5224
    Ah ? J'ai acheter qu'un seul jeu sur PSN, donc j'ai pas franchement fait gaffe.

  5. #5225
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Alors là, c'est pas sûr du tout. Sur le PSN, tu achètes en euros, mais il faut "remplir" ton porte monnaie (et le minimum est a 5€ de mémoire), du coup tu te retrouves souvent avec quelques euros qui traîne.
    Clairement mal foutu, d'autant que ces couillons sont pas foutus de mettre des prix ronds...
    Tout ça pour des raisons de tarif psychologique... Quelle idée de chie...

    Genre sur mon porte-monnaie, il me reste 23 centimes
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #5226
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Arretez de vous prendre la tête, pas de changements pour le moment : http://www.factornews.com/seenews.php?n=35952

  7. #5227
    Démo de Forza: Horizon dispo depuis peu, je l'ai testé hier, et honnêtement, je le trouve vraiment à chier...

    Je m'explique : (il s'agît d'un avis bien entendu personnel et il s'agît d'une démo et non du jeu complet, mais je ne pense pas que ce que je peut "reprocher" au jeu puisse être corrigé en peu de temps...)

    Le premier truc qui m'a un peu choqué, c'est la vision intérieure : je la trouve beaucoup moins jolie que sur Forza 4, on croirait que les bras/mains de notre personnages sont en carton, l'ensemble fait un peu plus "cheap" je ne sais pas, comme si on avait régressé de moteur graphique...

    Deuxièmement, avec le nouveau système de jeu comprennant de nombreux types d'épreuves et autres dizaines de surfaces différentes (relativement mal rendues sauf si prendre des virolos à 90° sur de la terre à 160 -sans les aide contrôle de traction machintruc- sans se bouffer un mur ni glisser est réaliste ...) j'ai l'impression de jouer à un Dirt 3, en moins bien... On dirais que tout y ressemble, aussi bien les musiques que les voix du jeu qui introduisent aux épreuves, ça me fait penser vaguement à du Dirt 3... (mais sans la conduite bien sympa de ce dernier)

    La conduite aussi semble différente, la ou Forza 4 (en désactivant toutes les aides sauf l'ABS) me donne une bonne impression de réalisme et précision mais aussi d’exigence pour le pilotage j'ai l'impression la de jouer à un Burnout, de la conduite pas mal arcade, et même avec les aides désactivés la caisse colle au sol, on est loin de Forza ou une conduite sans aide au volant de petits bolides demande un certains petit doigté...

    Il y a surement encore d'autres choses que j'oublie, mais je ne vais peut être pas taper tout l'aprem sur Horizon

    Enfin bon, pour moi ce nouvel opus semblait assez intéressant le monde ouvert tout ça... Et après avoir testé cette démo je n'ai vraiment pas envi de claquer la soixantaine de boules demandée pour ce jeu... J'en resterais à ce bon vieu Forza 4 qui pour moi est vraiment excellent dans son genre
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  8. #5228
    J'hésite à prendre Trial 2 pour des parties à 4 pendant une soirée avec des potes. C'est accessible pour des newbies de la manette ?

    Sinon je suis preneur d'un jeu fun pour 4 joueurs en dehors de Castle Crasher.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #5229
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'hésite à prendre Trial 2 pour des parties à 4 pendant une soirée avec des potes. C'est accessible pour des newbies de la manette ?
    A plusieurs c'est vraiment fun. Le mod supercross est vraiment accessible. Seul bémol, le choix des pistes, pas vraiment de renouvellement.

  10. #5230
    Je ne suis pas d'accord, le market est blindé de circuits fun pour 4 joueurs. Donc en dehors du jeu de base, il y a quand même une chiée de circuits pour le multi (les circuits du jeu de base permettent de mettre le pied à l'étrier)

    @ventilo : Pour de courtes sessions "Zombie Apocalypse"
    En incontournable, tu as également QuadSmash et Hidden in Plain sight sur le XBLIG

  11. #5231
    Dites, j'ai vu (attention ça vaut ce que ça vaut) un Chez Marcus sur Deadlight et j'ai trouvé ça nul, mais ça change après ?
    En fait, le côté "survival" c'est n'importe quoi vu qu'il y a un check point par pièce, en fait c'est un Die and retry à la Limbo, non ? Je ne vois même pas l'intérêt des kits de soin dans cette optique.

    Et ça m'avait l'air super poussif au niveau du gameplay, genre très mauvais jeu de plates-formes couplé à un très mauvais jeu de survie.
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #5232
    Alors ce 4e épisode de Walking dead?? toujours de la meme veine et de qualité?

  13. #5233
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, le market est blindé de circuits fun pour 4 joueurs. Donc en dehors du jeu de base, il y a quand même une chiée de circuits pour le multi (les circuits du jeu de base permettent de mettre le pied à l'étrier)
    Si t’enlèves ceux buggés, mal foutus, inintéressant. IL reste pas grand chose. On doit pas avoir le même "market".

  14. #5234
    Joué à Dust hier soir un peu, je peux pas trop en parler mais je peux dire que c'est très joli!

  15. #5235
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Joué à Dust hier soir un peu, je peux pas trop en parler mais je peux dire que c'est très joli!
    Faut aimer le style "je suis occidental mais j'aurais voulu être japonais pour dessiner des mangas (et en plus je suis pas doué)".
    Perso ça m'a tout de suite désintéressé du jeu, dont le gameplay a pourtant l'air sympa.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #5236
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Faut aimer le style "je suis occidental mais j'aurais voulu être japonais pour dessiner des mangas (et en plus je suis pas doué)".
    Perso ça m'a tout de suite désintéressé du jeu, dont le gameplay a pourtant l'air sympa.
    Dust ? Des mangas ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #5237
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Dust ? Des mangas ?
    Je parle de ce genre d'horreur :

    http://www.nowgamer.com/siteimage/sc...600/339482.png
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #5238
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pardon, au temps pour moi, je pensais à from dust...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #5239
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pardon, au temps pour moi, je pensais à from dust...
    Ah ok
    Il est sympa mais j'y ai pas bcp joué au final...et le style artistique est excellent dans ce dust là
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #5240
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Alors ce 4e épisode de Walking dead?? toujours de la meme veine et de qualité?
    Commence hier, pas encore fini. J'ai l'impression qu'il est plus long que le 3, mais oui ! Toujours aussi "dur" de prendre des decisions, et vivement ce soir que je "vois" la fin de l'episode.

    En tout cas l'ado commence a severement me les casser.

  21. #5241
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ah ok
    Il est sympa mais j'y ai pas bcp joué au final...et le style artistique est excellent dans ce dust là
    Pareil, un vrai paradoxe ce jeu : j'ai bien aimé la démo mais j'ai absolument pas eu envie d'aller plus loin. L'impression qu'on était un peu trop dirigé dans ses choix. En revanche, oui, le jeu est mignon et le moteur physique plutôt au point. Je dirais même que ce sont sans doute ses points forts. Petite déception, à hauteur des attentes suscitées par la marque déposée chahi ®...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #5242
    From dust jamais réussi à le finir trop répétitif et on a l'impression de ne rien controler, dommage. Par contre dust si vous passez le cap du dessin manga pas top, vous avez un très bon jeu action plateforme sur 12 heures de jeu avec des hommages à braid, fez et d'autre jeu indie. Sachant que le jeu est fait par 2 personnes, je suis resté bluffé par sa qualité.
    Pour walking dead j'attends la compilation pour profiter au maximum de l'immersion dans l'histoire.

  23. #5243
    Ils auraient du embaucher un dessinateur
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #5244
    Dites, vous avez testé Happy Wars ?
    J'y ai passé une petite heure ce week-end et c'est assez rigolo... Plutôt basique en solo, ca doit prendre tout son potentiel avec des canetons...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #5245
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Dites, vous avez testé Happy Wars ?
    J'y ai passé une petite heure ce week-end et c'est assez rigolo... Plutôt basique en solo, ca doit prendre tout son potentiel avec des canetons...
    Pas le temps...trop de jeux...Rocksmith...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #5246
    Je me suis rendu compte à mon grand désarroi hier soir qu'on ne pouvait pas jouer aux jeux indies sans être connecté au xbox live.
    Hidden in plain sight sera donc mon premier et dernier achat de jeu indé, je boycotte à partir de maintenant.

    Ça n'a aucun putain de sens d'imposer la connexion pour ces petits jeux.
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #5247
    Ça m'a fait la même quand ma freebox à déconné ce matin.

    J'avoue ne pas comprendre pourquoi il faut internet pour jouer à un jeu indé à 1€ mais pas pour trials evolutions
    Exterminate !

  28. #5248
    Je suppose que c'est parce que les jeux indé en démo sont exactement les mêmes que les jeux complets (si je ne m'amuse, il y a juste une limite de temps de jeu), et il faut la connexion au xbox live pour vérifier que vous avez une licence et jouer au jeu complet.

    Mais c'est effectivement super con (surtout quand on part en vacances a 4 avec la xbox et quadsmash sous la main, et que y'a pas Internet sur le lieu de villégiature)

  29. #5249
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Non non, tu as juste à DL le jeux et tu peux y jouer offline par la suite, démo ou jeux complet c'est pareil.
    Je confirme ce que je disais, j'ai essayé ce matin la demo du jeu hidden in plain sight et j'ai eu le message me demandant d'être connecté au live pour ça.
    Comme tous les jeux indie. Je peux les télécharger mais pour tester je dois être sur le live.

    Donc est ce que quelqu'un a acheté le jeu et peut y jouer sans être connecté ? Parce que nous on l'est jamais et il nous serait donc inutile.
    Merci.

  30. #5250
    Au temps pour moi... Ma console est toujours connecté, du coup ca a été transparent de mon côté...

Page 175 sur 189 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •